BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum Empty"K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Salut à tous
Apres avoir fait un TS pour la BF du Forum, pourrions nous pas faire un K-way lorsque il y a une mauvaise météo. Lors du GPN de Quedillac il faisait tres mauvais, c'est bien dommage pour l'organisation mais pour nous on ne savait plus qui faisait parti du Forum. Certaines BF portent des K-way aux nomx de leurs sociétées, pourquoi pas nous.
Ah reflechir!!!!
C'est pour cela que je lance le sujet.
Diablotin

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
eh bien moi je trouve que cest untrès bonne idée!!!...après... faut voir pr l'organsiation...car qd on voit cmt c'est parfois difficile pr les TS, on peut se dire que pr des K-Way.....à méditer !!!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Moi je signe,
quoi que pour la Bretagne faudrait plutôt le ciré de la BF du forum :lol!!:

Sinon la combi de sky ou les boots ou encore la cape : "on m'appeeeeeeeeeellllllle ...."

bon ok je sors ---------> Boulet :lol!!:

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
C'est vrai, ce n'est pas simple mais avec de la bonne volonté on peut le faire.

En tout cas je dis Bravo Hlander pour ce qui fait avec les TS 3eme serie.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Pour Chevalier Blanc pourquoi pas un cheval du forum ou une épée du forum ou un glave, une bandoulière ou une grourde !
Une gourde c'est pas mal :)
J'atend déja mon t-shirt du moins la prochaine commande, alors le K-way je suis pas préssé.
Mais c'est sympa comme idée.
A st pée vous avez déja votre K Way, sa fait pro.
:)

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
en plus on aurait un super people pour faire la promo : Danny Boun :D

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
je trouve cette idée de K way très intéressante car on s'est rendu compte que bcp de forumeurs étaient présents ce we à quédillac mais de là à être en tee shirt pour pouvoir se retrouver, la météo ne le permettait pas. Du coup beaucoup de forumeurs se sont vu sans se reconnaitre je pense.

les juliénatons etaient pas dur à retrouver, il fallait seulement trouver la buvette.

aujourd'ui le forum est de plus en plus fréquenter donc je pense que la série de K way, du moins la premiere série ne sera pas si difficile à faire.


A bientot


Fabien

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
fab_gr a écrit:
les juliénatons etaient pas dur à retrouver, il fallait seulement trouver la buvette.


euh je crois qu'en fait personne n'etait dur à trouver si tu vas par là :lol!!:

tient sinon, me suis toujours posé la question, pour se baigner à Penthièvre on tire à pile ou face pour choisir la plage ? :lol!:

en tout cas c cool vers chez vous Clin d'oeil mais faut vraiment des K-Way, comme chez nous d'ailleurs. D'ailleurs on en a un à St Pée.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Bonjour a tous...
En fait le projet d'un K-way ou coupe vent a ete médité ...
En effet, j'en ai discuter avec Denis, Jeremy et Jeff..
Donc Kioukiou et moi avons été demandé un catalogue pour avoir a choisir soit K-way ou coupe vent. Le mieux resterait un coupe vent a mon sens...
en tout cas, pensez bien que ca sera un peu plus cher que les TS.
Il a ete decidé que nous ferions un sondage apres que la troisieme serie de TS soit terminée.
et si il y a assez de demandes, pourquoi pas lancer le projet?
en attendant, finissons les TS.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
je trouve l'idée intérressante, mais on déja du mal à mettre les tshirts, car nous devons porter nos tenues respectives, lors des concours, festival et autres, alors les kways on va les mettre quand? pour ma part je ne vais me charger de ça en plus!!
Voila ce n'est que mon avis, si cette idée aboutie ce sera trés bien pour les personnes intérréssés.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Barbatom a écrit:
je trouve l'idée intérressante, mais on déja du mal à mettre les tshirts, car nous devons porter nos tenues respectives, lors des concours, festival et autres, alors les kways on va les mettre quand? pour ma part je ne vais me charger de ça en plus!!
Voila ce n'est que mon avis, si cette idée aboutie ce sera trés bien pour les personnes intérréssés.


rien à ajouter, Barbatom a tout dit ! :)

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
yop a écrit:
Barbatom a écrit:
je trouve l'idée intérressante, mais on déja du mal à mettre les tshirts, car nous devons porter nos tenues respectives, lors des concours, festival et autres, alors les kways on va les mettre quand? pour ma part je ne vais me charger de ça en plus!!
Voila ce n'est que mon avis, si cette idée aboutie ce sera trés bien pour les personnes intérréssés.


rien à ajouter, Barbatom a tout dit ! :)


Ouais mais non, quand on commence à réflechir on fait plus rien.

Genre on a reflechi à Quedillac : "fait - on ou pas le concert à l'apero de la BF du forum parce que vous comprenez faut déplacer le matos ya le temps etc."

Ben moi je dis on nous aurait dit on joue là à tel moment et pendant tant de temps sans nous poser la question, on l'aurait fait sans se poser de question.


Là c'est pareil, nous faut - il un coupe vent ou K - Way à la BF du forum ? La réponse est évidente pour tous ceux qui se sont pelés à Quedillac.

Pour moi ya plus à réflechir, si juste un truc, savoir combien en voudront pour lancer la première série mais à part ça ...

Moi je prend déjà une option dessus c'est clair Clin d'oeil

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
moi je donne mon avis c'est tout :)
je crois que c'était l'objectif du post... savoir ce qu'on pensait de cette idée Clin d'oeil

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
ben je donnais mon avis aussi et j'étais pas d'accord avec toi mais ça veut pas dire que je t'aime pas santa

d'ailleurs je crache pas dans les yop :D

ya pas de soucis mais je trouve que c'est une question ou faut pas hésitez de se mouiller :lol!!:

surtout si on a pas de K Way "K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum Pourkouw

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Il parait evident d'avoir les avis de chacuns afin de savoir si ce projet sera viable ou pas...
donnez vos avis...cela n'exclura pas le sondage prevu...



personnellement, il est vrai que comme le dit barbatom, c'est pas evident lorsqu'on a nos tenues respectives... Cependant, lorsqu'on est touriste comme ca a ete le cas pour beaucoup aux GPN la semaine derniere, je pense que ca serait sympa d'avoir un Kway ou coupe vent...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
tu as raison hlanders c'est utile pour les forumeurs qui viennent en touristes, voila

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
donnez vos avis....

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Excellente idée les k way pourquoi pas, c'est vrai qu'en période de mauvais temps pour ce repérer cela serait super.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Bonne idée pour moi et davidos..!!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Salut, pour ma part les K-WAY ou coupe vent serait une trés grande idée parce que ça nous permettrai de rester tard le soir sans prendre le moindre risque de s'enrhumer ou plus.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
A voir si ça marche tant mieux!! Clin d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
tres bonne idée , ça peut méme faire une bonne pub pour ceux qui le porteraient aux quotidiens en dehors des concours ou autre concerts .

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
moi j'aimé bien l'idée du string...lol

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
zébulon63 a écrit:
moi j'aimé bien l'idée du string...lol!


Zeb....eh be...
on parle de Kway et de coupe vents :lol!!:

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Un coupe vent, c'est mieux...!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Jeff a écrit:
Un coupe vent, c'est mieux...!

je suis daccord avec toi!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
avec krolin on a evoqué l idéé de la casquette, si ca continue on aura la panoplie parfaite du forumeur...

pour moi je trouve l idée sympa, maintenant de là a l acquerir....

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
hlanders a écrit:
zébulon63 a écrit:
moi j'aimé bien l'idée du string...lol!

on parle de Kway et de coupe vents

ben, justement, un string, c'est un coupe "vents" ! pas tres efficace, je le concede, car la ficelle ...ok, ok, j'arrete... :lol!:

pour ma part, j'aime bien l'idée, meme si on peut considerer que les jours ou ca pele, ben tu mets ton TS au-dessus de tout le reste...et t'as moins froid...bon , faut aussi avoir prévu 2 tailles de plus au cas ou...ce qui est deja quasiment impossible pour moi :lol!:

et des trompettes du Forum ? laquées noir avec le logo sur le pavillon ? ok, je sors...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
jp a écrit:
et des trompettes du Forum ? laquées noir avec le logo sur le pavillon ? ok, je sors...


j'en veux une :) une Zeff made in Zeff bien sûr :)

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Je confirme l'avi de Jeff, le coupe vent est mieux que le k way

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
L'avantage de la casquette, c'est qu'elle peut se mettre par tous les temps, été comme hivers.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Salut à tous !
J'aimerai connaître une adresse d'un fournisseur pour obtenir des K-Way ou imper transparent que l'on peut inclure à notre costume en cas de pluie !
Merci de me tenir au courant !

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Et le pin's ?
personne n'a encore pensé au pin's ?

c'est discret, seyant, ça madame ; ça va avec toutes les tenues ; rose pour les filles, bleu pour les garçons....
et en plus je ne plaisante pas !
:croche: :croche: :croche: :croche: :croche:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez faire coucou sur notre livre d'or, sinon stéph va faire une jaunisse !

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Alors nous les pin's à Margencel on déjà fait !
D'ailleurs à l'époque on les échangait avec d'autres musiciens d'autres BF !
C'était très sympa !

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Pour les pin's il fallait y penser il y a 10 ans!!!!!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Oui c'est une bonne idée pour les fêtes de la musique pluvieuse

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Ca pourrais etre pas mal pour l' autonne qui commence en ce jour du 21 Juin...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
rappel : le projet "coupe vent" ou "k-way" meme si le coupe vent, c'est mieux... est une idée qui devrait surement voir le jour !

alors çà serait bien que vous donniez votre avis la dessus sans faire partir ce sujet completement en live svp...!

car là, concretement, depuis qques posts, on tourne en rond...!

Merci de votre compréhension !

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Je ne suis pas intéressé...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
alors pour donner mon avis ,je ne suis pas intersse par le projet tous simplement parce que je ne vois pas l'utilité d'un coupe vent.
le plus souvent quand on se voit c'est pour les gpn ou autres concours qui ont lieu au beau jour et sinon c'est en salle.
donc pas besoin de k way.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
fabmil a écrit:
alors pour donner mon avis ,je ne suis pas intersse par le projet tous simplement parce que je ne vois pas l'utilité d'un coupe vent.
le plus souvent quand on se voit c'est pour les gpn ou autres concours qui ont lieu au beau jour et sinon c'est en salle.
donc pas besoin de k way.


tout a fait Fabmil mais prenons le cas des derniers GPN, un coupe vent ou Kway n'aurait il pas été pratique?

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
ben oui t'as pas tort , pour se reconnaitre dehors queand il fait un peu frais, mais bon la tout etait a l'interieur....

sinon pour le prix je ne le connais pas encore mais je pense qu'il sera quand meme elevé pour un ocoupe vent qui ne va servir que trop rarement.....

le prix de ce magnifique objet maryse est de :
cinqcennnnnnt quatre vingt francs!!!!!!!!!!!!!! :ere: :ere:

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
ca c'est sur, ca sera plus cher mais moins "chiant" a faire que des TS je pense...
je m'explique:
vu le prix d'un Kway ou coupe vent, il faudrait faire comme sur les TS, coeur et dos mais sans pseudos qui je le rappelle est le plus cher (la personnalisation). Cela ammoindrirai le cout eventuel d'un Kway ou Coupe Vent.
enfin ceci dit, laissons la troisieme serie se terminer et on verra ensuite...on fera des sondages pour savoir si ca vaut le coup....
voili voilou...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
c'est quoi l'intéret du kway alors si y'a pas le pseudo dessus ?

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
yop a écrit:
c'est quoi l'intéret du kway alors si y'a pas le pseudo dessus ?

question que je me suis posé deja....
en fait, on a des TS personnalisés et je pensais ca pour reduire les frais...
enfin on verra ca plus tard...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
Sérieusement , je ne suis pas intéressé.

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
qu'il y en est 10 ou 100 qui le veulent, oui çà vaut le coup de lancer cette fabrication...!

la seule chose qui va changer, c'est bien sur le prix...!

perso, j'veux un coupe vent bf forum et j'suis prét a mettre le prix pour l'avoir...!

aprés faut savoir si les personnes intéréssées sont prêtes a faire pareil...!

voilou...!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
ben franchement, j'en sais rien...je trouve que c'est une super bonne idée... ms ca dépend du prix pcq en ce moment les finances c'est pas ça... :( et j'en sais rien si je veux vraiment mon pseudo dessus... j'crois pas... voilou ! "K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum 03

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
C'est vrai que le pseudo est ptete pas nécéssaire et limiterai un peu le prix mais çà va ptete faire un vide sur la face arriere...!

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
pour info, a peu pres....
on y avait regardé et si mes souvenirs sont bons, c'était 19 € le coupe vent, environ 5 € de marquage (sans personnalisation) + les frais de ports qui seront plus cher que pour un TS (environ 6.30)...
calculez vous meme...
bien sur ces prix sont exaustifs mais je donne ca a titre d'infos...
cela resterait a determiner...

description"K-way" ou "coupe vent" de la BF  Forum EmptyRe: "K-way" ou "coupe vent" de la BF Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre