BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
tubanana
nolac
mrine
Gervaise
tonio
Yannos
Kriscor
timike
Lionel Riviere
m57
tamino
cemapa
franck
FABSERGIO
santy
fred
David.B
Lilou
TITI
bicontrute
blouzix
Feufoley
Diablotin
Alain12
or'l
myca47
Charlot
Michel47
ROBERT Michel
Christian 33
jejette
ERWANN
DT
CORFA40
Massilia56
narco
lacouille
gadjou
Patricia
musique
Sawan
Tubach
pam
didfay
Barbatom
Jicelyn
jp
nat
choco28
Popo
chefette
OLIVE
Ty Jean
serge(64)
mil
Denis
flash
Clément
Kévin
yop
Riaillouze
clint
babouche
clochette
linda
tubamateur02
Elodie
krichon
72 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de coeur:.....peut être qu'elle s'interessera à la rencontre de Chapdes Beaufort par exemple!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Empty*

more_horiz
Sarthois a écrit:
Jérémy a écrit:
Elodie a écrit:
Gros coup de coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 36 : Ce matin, je devais passer mon code ... Mais le centre d'examen était en grève donc je n'ai pas pu le passer et il a été reporté à une date non définie mais lointaine ... Du travail pour rien ... Des cours manqués pour rien ...

Je n'ai rien contre les grévistes, mais ça met quand même la rage tout ça ...
Ne serait-ce plutôt un coup de gueule ???


m'est d'avis qu'elle est encore amoureuse Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Amoureux

:)

Ok je suis déjà à la porte


Et bien nan, même pas vrai (lol!) et c'est bien un coup de gueule ! Nouvelle date pour le code le 4 décembre !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : Carton plein :) :D :lol!:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Sans_t10



alors là chapeau TBB c'est quand même fort ...
bon en écrivant ça je t'en enlève encore un mais bon lol!.

coup de gueule : temps pourri .
coup de coeur : au moins les piscines sont prètes pour cet été lol!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : Carton plein :) :D :lol!:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Sans_t10


Enorme :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: week end bf, avec deux concerts, pleins de copains à voir ou revoir ( pleins de verres de l'amitié ),
coup de gueule : ça va être dur lundi !!!!!!!!!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur :
depuis ce matin, c'est la délivrance !
il fallait prendre une décision et je l'ai fait... pr le bien de tous !
aprés, c'est un peu de mon caractere que je paye !!...
vous connaissez l'histoire des gémeaux ? lol! ! :)
Maintenant, ce que j'aimerai dire... c'est que :
tout ce que j'ai fais, je l'ai fait par plaisir et y'a rien qui changera çà !
meme avec ce qui a pu se passer... tous les coups de gueules... etc !
çà va me manquer... mais bon, je ferai avec !!...
j'aimais bien changer aussi les avatars de mon Olive... çà commencer a me plaire !! :D
allez, une new vie commence, une page se tourne... mais l'amitié reste !!...
y'a un tee shirt que j'mettrait jamais... mais je le garde en souvenir ! le p'tit padawan, hein les copains ?
et puis moi j'ai vécu Juliénas, j'ai aider a l'organisation (comme j'ai pu en tant qu'admi), tout s'est bien passé, c'était royal !
et pr moi, y'aura jamais mieux ailleurs... çà peut etre très bien ailleurs (j'ai pas dit le contraire) !
mais pour moi, y'aura jamais mieux que la été le week bf du forum à Juliénas !!...
voilou !!...
... et vive le faux rhum de Jérémy beach !!... ah la la... ce forum... kel forum !!... :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : Carton plein :) :D :lol!:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Sans_t10


" Quine ! " Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Coup de coeur :
depuis ce matin, c'est la délivrance !
......
... et vive le faux rhum de Jérémy beach !!... ah la la... ce forum... kel forum !!... :)

Ah, il est à donf notre Jeff National ces temps! Neutral

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : le concert de la PN !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : Carton plein :) :D :lol!:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Sans_t10

Mouais.....en fait les 13 personnes en ligne se sont passé le mot pour ne pas intervenir entre 11h09 et 11h32!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de tristesse : mon chien est mort jeudi.... Brave kleps, il avait 10 ans mais "usé" par 3 occlusions intestinales et une torsion stomacale.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : Super répète et ravi d'avoir revu les copains et la p'tit copine...!! Vivement la prochaine!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
merci pour les copain j'etais pas la

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Coeur : la répète et le dynamisme de la BF de Chaumont (52) Salut a toi Ptiotecuc et David... on a passé une très bonne soirée. a samedi.
Coup de coeur 2 : Sainte Cécile hier, couché à 4h du matin et un boeuf final à 6 musiciens... pas mal...
Coup de WAHHHHHHHHHHH : Jérémy, pour le carton plein tu ne m'aurai pas piqué l'idée des fois ?? copieur... moi je préfère finalement faire un carton plein de vin pour mettre dans ma cave...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
En même temps, pendant ce temps y'en a qui bosse...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 04

Je sors...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
CC : Un mini stage tambour samedi EXCEPTIONNEL avec Emmanuel Jay.

CG : Vu que le stage a été un poil plus long que prévu : pas put aller au concert de la PN .... (Mais je me rattraperai quand ils viendront à Ville La Grand)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Le Nini a écrit:
Coup de Coeur : la répète et le dynamisme de la BF de Chaumont (52)


Et encore, là c'était répète "défilé", faudrait que tu passes un jour où on fait une répète "salle", en plus avec la nouvelle peinture et l'acoustique Tire la langue
Ah et si tu vois pas qui je suis, j'étais devant toi quand on défilait (ou devant Jérémy je sais plus Tire la langue)
Toute façon on se revoit Samedi à Épinal non ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE GUEULE : j'adhère toujours pas à la nouvelle présentation du forum mais je vais pas relancer la polémique surtout vu le travail fourni par Hlanders. Simplement j'aime pas et quand ça me plait pas je le dis point barre.

COUP DE COEUR : fin de la grève personnelle du forum mais je ferais que passer de temps en temps, d'une parce que j'ai moins de temps et de deux parce que je trouve (comme le premier point ça n'engage que moi) que ça a perdu en intéret, de plus me faudra du temps pour me faire à la nouvelle présentation.
quelque chose me gène dans cette phrase à oui c'est "me faire" à quelque chose, anticonfomiste comme je le suis je préviens d'entrée de jeu que c'est pas gagné mais j'enmerde le monde, c'est mon droit, c'est aussi pour ça qu'on m'aime alors je vais pas m'en priver tant qu'on sera dans un monde libre Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 0021


COUP DE COEULE : j'ai un profond respect pour les gars qui ont fait ce forum mais j'ai parfois de grosses envies de claquer la porte, je parle en général, c'est mon caractère, c'est comme ça que j'évacue la pression donc excusez - moi pour la gène occasionnée la dernière fois mais ça n'avait rien de personnel. En plus je suis tout sauf rancunier.

EN RÉSUMÉ : je suis de retour ! malheureusement pour vous ... ou pas :ere: à vous de voir Tire la langue

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
COUP DE GUEULE : j'adhère toujours pas à la nouvelle présentation du forum mais je vais pas relancer la polémique surtout vu le travail fourni par Hlanders. Simplement j'aime pas et quand ça me plait pas je le dis point barre.


Salut Chevalier Blanc...
Alors juste pour dire que je respecte tout a fait ton point de vue...il y a pas de soucis.
je veux juste apporter une petite précision : je te remercie du compliment, ca fait plaisir, je ne m'en cache pas, mais c'est tout une équipe qui gére ce forum, et simplement, je ne souhaite pas oublier "mes collegues" du staff... je t'en remercie.

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3453

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre