BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) Emptyrecherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
nous recherchons des musiciens et musisciennes à notre Batterie Fanfare l'arc en ciel vauzellliens à Varennes Vauzelles dans la nièvre (58 ). Tous les amoureux de la musique et de la festivité venez nous voir le mardi et le vendreei de 18h30 à 20h à la salle de répétition vers le rond point de la locomotive de Varennes Vauzelles. Et pour tous renseignements contactait moi aurel58bf@hotmail.fr
merci recherche musiciens et musiciennes (58) 0027

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) EmptyRe: recherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
Enfin des nouvelles de la Nièvre.... les bourguignons sont là !!
Nous a Dijon on a peu de nouvelles d'évenements BF dans la Nievre... Heureux de vous connaître... Bien le bonjour à nos copains de Guérigny et de Pougues les Eaux...
Lenini

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) EmptyRe: recherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
ok Lenini, je n'y manquerai pas. Toutefois si tu connais du monde qui cherche une BF proche de nevers, surtout n'hésite pas à donner mes coordonnées. Je ferai de même pour toi. Merci

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) EmptyRe: recherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
Sans problèmes.
A plus

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) EmptyRe: recherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
Je crois que de nombreuses bf partout en france recherche des musiciens, c'est aussi notre cas alors bon courrage ne pa perdre espoir est important des jeunes ou des moins jeunes viendront grossir nos rangs !!!!

descriptionrecherche musiciens et musiciennes (58) EmptyRe: recherche musiciens et musiciennes (58)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre