BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyCD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
salut!
Quelqu'un peut me dire s'il y a un CD de prévu pour la BF de la PN?
Le dernier est vieu donc ce serait sympa...
Bye!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
jujutrp a écrit:
salut!
Quelqu'un peut me dire s'il y a un CD de prévu pour la BF de la PN?
Le dernier est vieu donc ce serait sympa...
Bye!


Un prochain cd est effectivement prevu ....

Laissons les experts nous en parler ..... :clac:

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
tu as l'air d'etre mieux renseigné que nous!
nous sommes a la bf, et tu dois etre aux RG!
je crois qu'il est plus prudent de demander a ninu s'il désire en faire un dernier, dans quelles conditions, et comment.
seulement ensuite on pourra etre categorique.
Il est vrai que notre ninu national meriterai d'avoir un dernier cd sous forme de "carte blanche" afin que celui ci soit un cadeau en remerciement de ce qu'il a fait pour la bf de la pn, mais aussi dans le monde bf en général.
Peut etre que si tous les amis forumeurs l'encouragent en ce sens, le soutiennent et lui témoignent leur reconnaissance pour son talent,sa gentillesse et son charisme, alors je crois que l'on peut espérer...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
En fait, ce qu'il faudrait c'est 2 CDs :
Un premier avec les meilleurs morceaux de MONSIEUR Coutanson (la je veux pas choisir pour lui, toutes ses compositions sont superbes).
Un deuxième rassemblant les meilleurs oeuvres joués par la BF de la PN sous sa direction (pareil, choix tres difficile vu le nombre d'excellentes oeuvres que la PN a interpreté).

Bref les musicos de la PN: au boulot, il vous reste quelques mois pour les 2 CDs !!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Pour moi, au lieu de faire un CD avec le meilleur de... et le meilleur de... je pense qu'on devrait laisser Ninu choisir ses thèmes, commander des pièces aux compositeurs de son choix et enregistrer que des pièces nouvelles sur SON CD carte blanche. Et pourquoi pas faire intervenir des solistes dont les instruments n'appartiennent pas au monde de la BF ?
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut un CD "d'honneur" et de remerciement à Ninu pour tout ce qu'il a fait pour le milieu de la batterie fanfare.
Mais pour qu'il ait envie de le faire, il faut l'encourager à le faire.
Et puis pourquoi pas repousser la date de départ en retraite pour pouvoir continuer à œuvrer pour la BF en tant que réserviste. Ce qui permettrait à l'administration de prendre son temps et de pouvoir bien choisir le successeur de Ninu en ouvrant un concours adapté et de haut niveau...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Depuis une vingtaine d'années, nous étions sur un rythme d'un CD tous les deux ans environ, avec un objectif d'évolution du répertoire vers la qualité et la diversité sans oublier l'existant.
Nous sommes restés "en panne" trois ou quatre ans car Corélia (en instance de vente) ne voulait pas investir sur un nouveau produit. Par ailleurs, nos transactions vers d'autres sociétés sont restées vaines pour des raisons essentiellement budgétaires.
Aujourd'hui, le repreneur de Corélia est partant pour une nouvelle réalisation dans les mêmes conditions. J'y pense sérieusement; mais mon départ (retraite) étant proche, si je lance ce projet, je veux aussi m'assurer de pouvoir le terminer.
C'est vrai qu'il y a la possibilité d'une prolongation (souhaitée par les musiciens) en attendant qu'un successeur soit en place. Mais... l'Administration est souveraine...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
C'est le meilleur des cadeaux que tu puisses nous faire avant de partir en retraite.

PS: A quand un DVD de la PN?

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
théoriquement tu devrais partir quand Ninu???

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
1er avril 2008, retraite Police Nationale, sauf une hypothétique prolongation... Mais... je vous rassure, pas de retraite pour la Batterie-Fanfare en général! CD de la BF de la Police Nationale 04

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Le 1er avril...ah..ah...ah!!! Je savais bien que c'était une farce, en fait, c'est un poisson d'avril..??? Je suis sûr que Ninu va nous le faire ce CD et en plus il aime tellement ça qu'il va demander à être réserviste...tellement il n'a pas envie d'arrêter.

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
pourquoi pas un CD Saaorborg ?
ainsi la boucle serait bouclée

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
A partir du 01 AVRIL 2008 Monsieur NINU va enfin se mettre au travail aprés toutes ces années d'inactivité pour notre plus grand plaisir , mais c'est vrai qu'il est encore tout jeune et qu'il pourrait rester encore quelques années au service de la police , on n"a pas fini de payer sa retraite nous les actifs CD de la BF de la Police Nationale 10
A bientôt l'auvergnat de PARIS , je crois que l'on se verra à CLUSES CD de la BF de la Police Nationale 13
SLE

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
1er avril 2008, retraite Police Nationale, sauf une hypothétique prolongation...


Je te rappelle que tu diriges le concert à Chapdes le 10 mai 2008.
Il est IMPENSABLE qu'il en soit différemment et c'est dans notre contrat. Les Chapdaires ne comprendraient pas. C'est donc déjà une première officieuse prolongation.
Ce même soir, tu auras quelques bons copains de présents, dont JM Sol et Tamino qui sauront soutenir un jeune retraité. Moi je verrai à m'occuper d'une autre prolongation.
Après, je t'aide à trouver un remplaçant si tu veux, on fera la liste de tous ceux qui ont toujours penser et dit pouvoir faire mieux que toi ..... tu sais de quoi je parle et il faut bien rire donc on peut bien essayer !
En attendant BRAVO pour ton parcours et tes résultats devant cette formation prestigieuse qu'est la BFPN, et si un nouveau CD hommage au Guitou peut voir le jour, j'en serai heureus.



...et si tu te sens trop petit, je peux te prendre sur mes épaules pour la photo de couverture !!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
cemapa a écrit:
[
Je te rappelle que tu diriges le concert à Chapdes le 10 mai 2008.


Bizarre, je n'ai pas ce concert à la même date... Il serait prévu le 5 Avril.
Allez, encore un petit effort et Guy sera là !

Pour le CD, Mettons-nous vite au travail !

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
En effet Krolin, il avait été posé une option sur le 5 avril au cas où nous souhaitions nous inscrire à Strasbourg, concours prestige CMF les 10 et 11 Mai.
Maintenant que nous avons pris la décision de ne pas le faire, nous maintenons le 10 mai, date initiale que nous n'avons à aucun moment annulée.
NINU devra donc aller un peu plus loin ... au moins au 10 MAI 2008 !

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
houla mais c'est le week-end des grand prix au May
Ca va être dur de tous être la...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
dis mon vincent, on ne va pas lacher notre ninu!!
krolin a raison! vite au boulot pour ce cd, et que ninu nous le mijote a sa façon! en tout cas sans vouloir parodier gérard holts "mo-bi-li-sons-nous"!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
oulala mais ça en fait de la BF pour un même WE.
dommage de multiplier les grands évenements aux mêmes dates.
il ne faudrait qu'une fédé en fait ! !! (désolé j'ai craqué !)

concours CMF, les GPN FSCF, concert de la PN le forum va exploser le 11 mai !

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
jejette a écrit:
oulala mais ça en fait de la BF pour un même WE.
dommage de multiplier les grands évenements aux mêmes dates.
il ne faudrait qu'une fédé en fait ! !! (désolé j'ai craqué !)

concours CMF, les GPN FSCF, concert de la PN le forum va exploser le 11 mai !


Il va Pluto (hé oui ! Le chien de Mickey Maousse) imploser tellement il sera vide, pratiquement tous les forumeurs seront pris...que dis-je ? Absorbé par une activité musicale ce jour là...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Alors Ninu ? As-tu commencé à te renseigner pour ta réserve civile afin de nous concocter ton petit CD et permettre à l'administration de lancer un concours en vue de ton remplacement ? (Ils sont longs dans l'administration...)

Si tu veux, j'ai un contact qui s'occupe des retraites au bureau des gradés et gardiens à Nélaton...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
timike a écrit:
Alors Ninu ? As-tu commencé à te renseigner pour ta réserve civile afin de nous concocter ton petit CD et permettre à l'administration de lancer un concours en vue de ton remplacement ? (Ils sont longs dans l'administration...)

Si tu veux, j'ai un contact qui s'occupe des retraites au bureau des gradés et gardiens à Nélaton...


Je te remercie, mais mon dossier retraite est bouclé ( départ 1er avril 2008) et j'ai 60 jours de repos à prendre...
Malgré tout, je souhaite faire un dernier CD et un dernier concert de gala en région Parisienne. Je réclame également mon remplacement par voie de concours interne et externe; il y a un potentiel non négligeable de candidats dans le milieu BF( avis aux "amateurs"!). En attendant, je suis prêt à accepter une prolongation si on me le demande( réserve). Malheureusement, tout cela est très aléatoire pour qui connaît l'Administration... Alors, affaire à suivre! Mais... ce n'est pas gagné!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Mettons les choses dans l'ordre (je pense), tout cela dépendra bcp notamment du chef qui va arriver ...
Quand sera t-il recruté, quand sera lancé le concours du futur NINU, quel concours, statuts, etc............. de tout cela en dépend, je suppose.
Tu n'es donc pas prêt de partir mon cher NINU et je te rappelle que tu as une obligation du côté des Combrailles le 10 mai !
Vive Chapdes Beaufort !

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Le nouveau CD de la Batterie fanfare de la Police National ou se qu'il en n'est il est prévue pour quand

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
ça me laisse sans voix... euh, comment dire...relis les pages précédentes, y'a du taff pour répondre a ton inquiétude...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Ninu ou se qu'il en n'est le CD qui est prévue par la batterie fanfare de la Police Nationale

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
C'est pas gagné, et c'est plus au NINU qu'il faut demander des nouvelles de ce fameux nouveau CD, il n'est plus des notres. Pleure

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Ce n est pas tombé au l eau quand même?

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
no coment...

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
C'est pas gagné, et c'est plus au NINU qu'il faut demander des nouvelles de ce fameux nouveau CD, il n'est plus des notres. Pleure

Ce projet va etre dur a mener a terme?
j'espere sincerement que ce CD verra le jour.
Pour nous tous (battraciens), ces CDs sont toujours trés attrendus.

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
hlanders a écrit:
Pour nous tous (battraciens), ces CDs sont toujours trés attrendus.


CORFA40 a écrit:
Ce n est pas tombé à l'eau quand même?


C'est logique les batraciens aiment l'eau ...................................me cherchez plus j'suis dehors CD de la BF de la Police Nationale Musique6

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
serge(64) a écrit:
hlanders a écrit:
Pour nous tous (battraciens), ces CDs sont toujours trés attrendus.


CORFA40 a écrit:
Ce n est pas tombé à l'eau quand même?


C'est logique les batraciens aiment l'eau ...................................me cherchez plus j'suis dehors CD de la BF de la Police Nationale Musique6

Sacré Serge toujours à l affût!!!!
En espérant quand même un jour proche un CD.

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
ou se qu'il en n'est Le nouveau CD de la Batterie fanfare de la Police national quelle date sortira t'il

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Jérémy a écrit:
Tu rêves Gustin, si tu crois qu'il y en aura un.


J ai eu hier C. Lefevre au tel est le reve de Justin n est peut être pas si farfelu que ça......

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Jérémy a écrit:
Tu rêves Gustin, si tu crois qu'il y en aura un.


Jérémy, ce n'est pas très gentil (lol)

Moi je suis preneur d'un nouveau CD aussi !!

Peut être que les musiciens de la PN en ont préparé un en secret pour le départ de Ninu ??
ça aurait été un beau cadeau pour saluer ce personnage au combien très sympathique.... un Cd qui s'appelerait : "Guy, tout simplement Merci !!" ou encore "Viva Ninua" ou "L'envol du Bourdon" avec uniquement les plus beaux titres de ses nombreuses compositions.... a suivre !!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Le Nini a écrit:
Jérémy a écrit:
Tu rêves Gustin, si tu crois qu'il y en aura un.


Jérémy, ce n'est pas très gentil (lol)

Moi je suis preneur d'un nouveau CD aussi !!

Peut être que les musiciens de la PN en ont préparé un en secret pour le départ de Ninu ??
ça aurait été un beau cadeau pour saluer ce personnage au combien très sympathique.... un Cd qui s'appelerait : "Guy, tout simplement Merci !!" ou encore "Viva Ninua" ou "L'envol du Bourdon" avec uniquement les plus beaux titres de ses nombreuses compositions.... a suivre !!


le CD risque de plus être prienté nouveautés.....

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Guy est dans mon village pendant 15 jours pour ses vacances et nous parlerons certainement de ce fameux cd qui ne verra sans doute jamais le jour. En attendant, il boit pour oublier... Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
Krolin a écrit:
Guy est dans mon village pendant 15 jours pour ses vacances et nous parlerons certainement de ce fameux cd qui ne verra sans doute jamais le jour. En attendant, il boit pour oublier... Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme


je peux témoigner, on s'est rencontré dimanche pour les fêtes de rognonas, guy... boit ! on a passé un bon moment à écouter la fanfare locale avec laure au bugle trompetred
on a eu un super acceuil. ah dt si tu savais... CD de la BF de la Police Nationale 0026

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
didfay a écrit:
Krolin a écrit:
Guy est dans mon village pendant 15 jours pour ses vacances et nous parlerons certainement de ce fameux cd qui ne verra sans doute jamais le jour. En attendant, il boit pour oublier... Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme


je peux témoigner, on s'est rencontré dimanche pour les fêtes de rognonas, guy... boit ! on a passé un bon moment à écouter la fanfare locale avec laure au bugle trompetred
on a eu un super acceuil. ah dt si tu savais... CD de la BF de la Police Nationale 0026


Certain de mes musiciens peuvent aussi témoigner, ils l'ont rencontré à Sainte Cécile samedi dernier, dommage à 1 semaine près j'y étais !!!!!

Gros bisous à Ninu au passage et j'espère qu'un CD pourra voir le jour !

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
mbcors a écrit:
didfay a écrit:
Krolin a écrit:
Guy est dans mon village pendant 15 jours pour ses vacances et nous parlerons certainement de ce fameux cd qui ne verra sans doute jamais le jour. En attendant, il boit pour oublier... Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme


je peux témoigner, on s'est rencontré dimanche pour les fêtes de rognonas, guy... boit ! on a passé un bon moment à écouter la fanfare locale avec laure au bugle trompetred
on a eu un super acceuil. ah dt si tu savais... CD de la BF de la Police Nationale 0026


Certain de mes musiciens peuvent aussi témoigner, ils l'ont rencontré à Sainte Cécile samedi dernier, dommage à 1 semaine près j'y étais !!!!!

Gros bisous à Ninu au passage et j'espère qu'un CD pourra voir le jour !


moi aussi j'biz ninu !!!

descriptionCD de la BF de la Police Nationale EmptyRe: CD de la BF de la Police Nationale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre