BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionpolice nationale à beuvry (59) Emptypolice nationale à beuvry (59)

more_horiz
attention concert de la police nationale (bf + harmonie) à beuvry la foret(59) dimanche 17 fevrier à 16 h

descriptionpolice nationale à beuvry (59) EmptyRe: police nationale à beuvry (59)

more_horiz
Je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir y assister.
L'OBF "LA RENAISSANCE" de Marcq-en-Baroeul est en journée musicale ce dimanche 17 février jusqu'à 16h30-17h.
Mais peut-on savoir a quelle heure la BF joue ?
Car le concert est a 16h,et qu'il y aura l'harmonie+la Bf,donc peut etre une chance d'arriver juste pour la BF,tout dépend de l'heure.....
Et le programme du concert pour la BF ?
Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionpolice nationale à beuvry (59) EmptyRe: police nationale à beuvry (59)

more_horiz
avec un nom de ville comme ça et vu la bande de mimi a la pn esperons que ça n'en soit pas une (de beuvry)

ok je suis deja sorti

descriptionpolice nationale à beuvry (59) EmptyRe: police nationale à beuvry (59)

more_horiz
Et voilà comment on discrédite la Police Nationale....en allant à Beuv(')ry... Et après on s'étonne!!! police nationale à beuvry (59) Pourkouw

descriptionpolice nationale à beuvry (59) EmptyRe: police nationale à beuvry (59)

more_horiz
Désolé ,mais l'OBF de MARCQ-EN-BAROEUL était en journée musicale et ça c'est fini a plus de 17h donc trop tard pour aller au concert de la PN à BEUVRY.

J'espére que quelques forumeurs du Nord auront été a Beuvry ???
Et si oui,parlez-nous un peu de ce concert ...!qui avez vous rencontrez comme zicos de la PN-forumeurs,programme de la BF,etc....

Merci.
Stéph

http://bf/larenaissance.free.fr

descriptionpolice nationale à beuvry (59) EmptyRe: police nationale à beuvry (59)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre