BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
Morceau " Hommage à Erik SATIE " de Pierre BIGOT



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Morceau " FANFOLIA " de Pierre BIGOT


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Morceau " CARILLON D' AUTOMNE " de Guy COUTANSON

Dernière édition par J_Paul le Dim 30 Mar 2008 - 11:02, édité 6 fois

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
Merci Jean Paul

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
oui c'est toujours agreable d'entendre l'ensemble de cuivre de la pn,
au passage j'aime bcp le carillon de ninu avec le cor des alpes....

j'aime moins fanfolia qui a mon gout va un peu vite.....
a part ça quelle finesse.

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
super!!!!
Moi par contre j'suis plus fanfolia

A+
koopin fan de ninu

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
Il y a un problème au début du Carillon d'Automne, la partie des cors des Alpes a été "coupée"; on a même un peu du début du tutti et la fin des cors des Alpes. Jean-Paul rectifiera prochainement et rajoutera d'autres titres.

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
Prochains titres en petits ensembles: Carillon d'automne, Le Graal, Parfum d'Irlande, Chant des Druides...

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
VITE JEAN PAUL VITE !!!!!

descriptionVIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale EmptyRe: VIDEOS_Ensemble de Cuivres de la BF - Police Nationale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre