BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Concours CFBF des Pays de la Loire

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Kriscor
Eiffel
Tubach
christian visdeloup
Calain
Patricia
Eximma
DT
Musician to Madness
Ty Jean
krichon
Riaillouze
Yannos
Christian 33
Massilia56
ROBERT Michel
20 participants

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Je vous souhaite à tous un très bon concours.
Passer une très bonne journée en attendant Bourges pour ceux qui feront le déplacement.
Un message personnel:
Michel, ne fait pas comme d'habitude, ne perd pas tous les papiers, ne te précipite pas partout à la fois, tu sais que ça ne te réussi pas et ça te fait faire que des Conn........!!!!!
A bientôt
Calain

Dernière édition par Calain le Dim 4 Mai 2008 - 10:57, édité 1 fois

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Il est 2h du matin; invité, je viens de quitter la salle des fêtes avant même de manger le fromage pour pouvoir dormir un peu et partir demain de bonne heure de Bordeaux pour assister à ST LYPHARD au concours et festival de BF de la CFBF des Pays de Loire.

Bon concours à toutes les sociétés.

En espérant faire la connaissance de beaucoup de forumeurs sur le stade.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
H-4 pour la St Vincent, grosse journée en perspective!! A tout à l"heue, bonne route!!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Aller moi je décolle rejoindre le point de RDV à St vincent!! Encoe bonn route à tus et merde pur ceux qui passent des concours!! Surtout, amusez vous bien!!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
C'était troooop bien, on a eu un Jury vraiment très sympathique avec des explications très claires, et une ambiance vraiment super (en plus le temps était avec nous !!).

J'ai bien apprécié aussi avec qu'on ai joué CFBF tous ensemble, quand on a fait nos ptits morceaux (déva, entrance, shiny latina et le début de cap's (que vraissemblablement personne connaissais ou alors personne avais reconnu).

Enfin super journée, une bonne nuit de someil m'attends !

Ah j'oubliais, j'ai aussi eu mon FesTi shirt Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 854293an2

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Salut Alain
Tu es vraiment mauvaise langue
Pour l'instant, je n'ai perdu que mes clés de voiture.!!!!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
ça y est!Clés de voiture retrouvée.
Plus sérieusement, je parlerais du concours demain après un peu de repos et plus de concentration.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
bonne nuit michel à yffiniac il y avait le concours régional de bretagne belle journée entre les gouttes

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Excellente journée pour moi et pour la St Vincent!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Très belle journée à St Lyphard, orchestrée de mains de maître par notre ami Michel ROBERT (malgré une sono défaillante sur le terrain... tiens ça me rappelle quelque chose !)

De nouvelles connaissances (Yannos, krichon) et des sociétes musicales au meilleure de leur forme. Très belle prestation entre autre des formations de ST VINCENT DES LANDES et INDRE qui concouraient en division fédérale et qui obtiennent toutes les deux un premier prix avec féliciations. Aux côtés de Christophe LEFEVRE et Laurent SARROTE nous avons pris énormément de plaisir d'écouter ces deux brillantes formations dans un répertoire fort délicat et parfaitement maîtrisé (Clairon Mélopée de Marc Steckar, Marche Funèbre de Patrick Poutoire, Le tour du monde en 80 mesures de Daniel Tasca entre autres). Bravo également à la formation de la côte Sauvage qui, sous la direction avisée de Fabien BATAILLE, s'est présentée en formation mib avec deux pièces fort bien écrites par Fabien et qui renouvelle le genre.

Bravo à tous et rendez-vous pour certains à BOURGES dans quelques semaines !

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Une bonne journée passée hier.
Bravo aux sociètés que j' ai pu écouter hier matin ( st vincent , bf fédérale et bf de la cote sauvage Clin d'oeil , ainsi qu' aux autres bf présentes.

Content aussi d' avoir fait connaissance de membres du jury samedi.

PS pour tubach , faudra qu' on parle à bourges Tire la langue ...

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
La St Vincent est festi'contente de son résultat et festi'félicite tous les participants!! Par malchance, nous n'avoins pas eu le paisir d'écouter Indre! Peut être à Bourges!! Nous nous souhaitns un festi'rendez-vous à Bourges, et pour ceux que cainteresserai, n'oubliez pas que nous vendons toujours des festi'tee-shirts!! N'est-ce pas math 44, ou encore Aéronef?

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Une journée très plaisante pour nous, car nous avons surtout pu avoir de bons petits conseils de la part des jurés mais aussi de la part de P.Lecuyer et de ces musiciens malgré que nous soyons dans la même division. Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 03

Bonne chance et bon travail aux sociétés qui vont à Bourges

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
bonjour,
pour nous aussi c'était une belle journée, félicitations aux organisateurs, maintenant au travail pour bourges ou nous espérons passer un festi'concours

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
corgold a écrit:
n'oubliez pas que nous vendons toujours des festi'tee-shirts!! N'est-ce pas math 44, ou encore Aéronef?



...tu arrives bien trop tard Corgold , un de tes collègues de st vincent s' en ai déjà chargé ...

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Très belle journée, un grand plaisir de jouer et d'écouter toutes les
autres bf et de retrouver des amis de Rezé et de la côte sauvage.Merci à nos chefs qui nous apportent beaucoup en répètition.
au plaisir de revoir un maximun de monde à bourges.

Kriscor

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
:) ... et les résultats complets Michel ???? :)

Patricia

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Désolé Patricia

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui et j'ai un peu de mal à lire sortant de l'ophtalmo.
Alors demain ( je vois déjà les lettres en brouilllé)

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
belle journer que jai passer hier !
content davoir jouer avec la batterie fanfare du croisic ( desoler marimbach si je tes fai un peu flipper la veille du concour avec une histoire de partition il parait lol )
content ossi davoir retrouver et réecouter les zicos de la st vincent , c toujour un plésir !
félicitation a toutes les bfs
allé festi' bonne fin soiré a tous !!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Non mais c'éait une festi'blague math44 et Aéronef, je sais que vous avez déjà vos festi'tee-shirts, mais pour les festi'zicos qui en auraient pas encore,festi'pensez y!!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
passé une bonne après midi dimanche à St Lyphard...ac un beau temps au départ ms finalement très critique ensuite... Confus

voir ce qui se fait ds les autres fédérations est toujours très interessant... contente également d'avoir pus faire la connaissance de Yannos, Luke, et Telman... (même si ce fut bref pr certains)...
je suis DECUE en revanche de ne pas avoir pus voir mon ami Krichon... tu étais où le dimanche tantot ???????? je t'ai cherché, ms rien ... Pleure dommage...on se serait rappelé des souvenirs... à une prochaine alors Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 13
de même pr Guyzmo... désolé ms pas pus te voir... enfin pas grave j'ai vu Pascal à la place !! :D lol!

félicitations à toutes les musiques participantes... et bon courage pr ceux qui vont à Bourges !! Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 03

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Moi j'ai passée une festi' bonne journée avec tous les zicos..Félicitations à tous pour vos résultats!!Une superbe journée avec un festi'beau soleil!!!Contente d'avoir revue rialliouze et plusieurs zicos de rezé Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 06 !!
Pour moi une FESTI SUPERBE JOURNEE VIVEMENT BOURGES

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
...et le palmares ????

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Aéronef a écrit:
...et le palmares ????


Petite festi'correction, Aéronef demande le festi'palmarès!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
corgold a écrit:
Aéronef a écrit:
...et le palmares ????


Petite festi'correction, Aéronef demande le festi'palmarès!!



Je viens d' avoir Michel Robert au téléphone , et suite a des problèmes avec son opérateur internet favori ( free.fr ...pour ne pas le cité au cas où d' autres forumeurs seraient dans le même cas ... ) , il ne peut pas affiché le festi' palmarès.

Je vais voir pour le mettre demain.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Emptyconcours cfbf st lyphard

more_horiz
juste pour te remercier Fonteneau de tes encouragements pour la bf de la cote sauvage,sympa!..Idem pour cette journée tip top a St lyphe ,c'était festibonnard!!! trompetred

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Super journée à Saint Lyphard!!! retrouver et écouter les musiciens et musiciennes des autres B.F c'est génial!
Très bonne journée avec ce soleil du "chud"...et Félicitations à tous!
BON COURAGE pour préparer Bourges!
Sympa de revoir les "zamis" .
à+.
Patoucor Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Newsmile

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Oui exellente journée à St Lyphard!!! qu'une chose à dire, vivement Bourges!
et félicitations à toutes les bfs présentents en ce fabulaux dimanche! Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Musique7

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Le problème Internet étant réglé, voici le palmarès du concours CFBF Pays de la Loire à ST LYPHARD, le 4 Mai.
Percu - Div. 2 - St Malo-de-Guersac 15,7 - 1er Prix
Percu - Div.1- BF Côte Sauvage - 16,75 - 1er Prix
"" "" "" - Mondeville - 14,5 - 2ème Prix
BF Fédérale - Div. Classement - 16,70 - 1er Prix
BF Div.Supérieure - ST Malo-de-Guersac - 14 - 2ème Prix
BF Div.Excellence-ST Vincent-des-Landes-17,50-1er Prix avec Félicitations
BF Div Excellence - INDRE - 17,30 - 1er Prix avec Félicitations
Concours défilé-parade - St Vincent-des-Landes - 41,20 - 1er Prix

Pour ceux qui ne connaissent pas le barême de notation:
-1er Prix avec félicitations de 17 à 20 pts
-1er Prix de 15 à moins de17
-2ème prix de 12 à moins de 15
-3ème Prix de 10 à moins de 12
un 1er Prix permet d'accéder à la division supérieure.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
L'ensemble des BFs
Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Ensemb11
Les membres du Jury
en bas à gauche : Christian Mercier (à côté Pascal Lescuyer directeur de la BF d'Indre)
En Haut de gauche à droite :Yann Baillais, Christophe Lefevre, Christian Tavernier, Gilbert Laverdure
Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Imgp0110
De gauche à droite
Michel Robert , Président de la Fédération Pays de Loire
Membres du jury: Pascal Fonteneau, Laurent Sarrote, (Madame Sarrote), André Telman
Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Imgp0111

==========
Batterie Fanfare fédérale des Pays de Loire( avec la bagad de la presqu'île)
Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Imgp0212

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Euphonium 14 , Gustin te remercie pour ces photos.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Merci pour les photos!!!On est beau denpêches les musicos hein!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Xylora a écrit:
On est beau denpêches les musicos hein!!


oui mais c' est parce que les photos sont prises de loin...

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Aéronef a écrit:
Xylora a écrit:
On est beau denpêches les musicos hein!!


oui mais c' est parce que les photos sont prises de loin...


ui mais on est bo!!ceux de rezé aussi!!!tous dailleurs!!!bravos à toutes les bfs!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Encore une petite festi'rectification, on dit festi'rassemblement des festi'BFs

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Quelle sont belles les photos du concour de la CFBF c'est demage que les photos sont prises de loin

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Michel pour st Vincent et Indre nous sommes en fédérale ou alors nous n'avons pas joué le bon programme Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 Humour

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Excuse - moi, Pascal.
J'ai décalé d'une ligne ce qui fait que j'ai oublié Mondeville en excellence, La BF de la Côte Sauvage et classé Indre et ST Vincent en Excellence au lieu de Division fédérale.
Je rectifie :
Mondeville - Ecellence - 12.75 - 2ème Prix
ST Vincent - Div.Fédérale - 17.5 - 1er Prix avec félicitations
Indre - Div.Fédérale - 17.3 - 1er Prix avec félicitations
BF Côte Sauvage - FT - 15 - 1e Prix - Classée en Supérieure
J'espère ne pas avoir fait d'autres erreurs

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Merci pour cette petit modif (ça va évité que l'on me face 36 fois la remarque) Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 03

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Riaillouze a écrit:


je suis DECUE en revanche de ne pas avoir pus voir mon ami Krichon... tu étais où le dimanche tantot ???????? je t'ai cherché, ms rien ... Pleure dommage...on se serait rappelé des souvenirs... à une prochaine alors Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 13


Ben ...je suis reparti à la fin du défilé car j'avais une fête de famille et d'amis dans la Sarthe et , j'ai fait aussi le taxi pour emmener mon ami Christian Tavernier à la gare de St Nazaire ...
C'est vrai , dommage ... j'taurais bien fait de grosses bises . Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 04 ..mais ce n'est que partie remise .. Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 10

Moi aussi, j'ai fait connaissance avec plaisir de Franck Rochut, Pascal Fonteneau et André Telman ainsi que Euphonium14 et TY Jean.
J'ai retrouvé avec un tout aussi grand plaisir tous mes amis musiciens, forumeurs ou non ...
Pour certains, cela s'est passé au cours d'un excellent et copieux repas préparé samedi soir par le chef Dominique...du grand art ..! Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 03 Pour d'autres pendant l'apéro du dimanche.. Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 10 !!

BRAVO à Michel Robert et son équipe ...!! Félicitations aux formations présentes Concours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 13

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
corgold a écrit:
Et oui La St Vincent a festi'battu Indre même si le festi'objectif reste Bourges!! Encore festi'félicitations à tous les participants!! Festi'bravo!!

corgold merci de garder ce types de remarques pour toi ok ! ta gagner un méga festi'taket, y va venir de loin celui la.......hhoouulllaaaa

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Blouzix, pour ton info, le pb a été églé avec Tubach, ca arrive à tout le monde de faire des erreurs mais à citer ce que j'ai écrit, tu remus le couteau dans la plaie!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
c'est bien tu continu de grandir ......lol, allez a tte pr la répé, détail ce soir

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Pour info, j'ai demandé la suppression de ce message!! A tte pour la répé!!!

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
St Vincent il n'y a pas de problème pour ce message il est tellement
content de son résultat et de plus il est bien bien mérité.


A samedi amitié a tous Pascal

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Tu c'est Pascal, si on apprend pas aux jeunes ce que des gens comme toi nous on apprise, on finira un jour par le regretter, mais c'est bien au moyen il nous écoute et apprennent vite

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Monsieur Michel ROBERT, un MP pour vous.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
BESOIN D'AIDE

Pour le prochain BF MAGAZINE, Christian TAVERNIER me demande des photos du Concours de SAINT-LYPHARD ..... et je n'en ai pas.

Alors, si certains d'entre vous ont des photos de ce concours ( exploitables sur un magazine), qu'ils les fassent parvenir d'urgence à Christian : christian.tavernier4@free.fr ( ce soir si possible )

Merci de m'informer si vous en envoyez : cfbfpaysdeloire@free.fr ou tél : 02.40.17.08.31

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
Bonsoir Michel,
Bonsoir Christian,
Vient de partir 5 photos.

descriptionConcours CFBF des Pays de la Loire - Page 2 EmptyRe: Concours CFBF des Pays de la Loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre