BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Bonjour à Tous
je souhaite vous faire part de ce medley.
c'est un arrangement composé de retour vers le futur, Jurrassic Park et Terminator (no problemo :ere: )
Une piece qui demarre en fanfare avec ce theme connu de tous de retour vers le futur (nom de zeus) puis suit le reste du theme dans une ambiance posée. Ca sonne d'enfer.
Les basses ne sont pas à la noce sur Jurrassic park ...hein Christian? (groooooaaaaar enfin c'est le tyrannosaure, oui je sais, c'est pas ca) avec une partie en 6/4 pour la mesure.
puis vient ce fameux theme que tout le monde connait, The Terminator (sarah connor? non monsieur, c'est la porte d'a coté... THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier 0021 )
Non, plus serieusement, une piece bien pensée et qui sonne d'enfer avec de trés bonnes ambiances.
Un morceau qui plait à Villers (je crois savoir) et à Romagnat...

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
J'adore les musiques de films... sympa d'y avoir pensé. En plus ces thèmes sont sympas... à voir et à écouter.

Par contre, à petite dose, j'ai trop entendu d'harmonie qui en font trop et ça devient pénible à la longue.

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
hlanders a écrit:

groooooaaaaar enfin c'est le tyrannosaure, oui je sais, c'est pas ca

Effectivement, j'avais bien entendu un grognement ....................... mais je suis pas sur que c'était le tyrannoaure vendredi dernier (aïe, pas la tête )

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
vous pourrez l'ecoutez sur cette page...
http://christian.tavernier4.free.fr/hollywood.htm

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
en effet il nous plait beaucoup ce morceau, avec plein de parties differentes chez les percus, que du bonheur!!!!!!
merci christian!!!

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
oui jérémy...
hier on a fait une tres grosse répé dessus...plein de boulot mais dés qu'on maitrise un peu, toute l'ampleur de cette piece ressort.

Certes il faut avoir une BF complete, je pense notemment à 2 euphos et 2 tubas mais en l'occasion des 100 ans des musiques de cinéma, c'est un morceau a avoir au programme!?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Invité a écrit:
... en l'occasion des 100 ans des musiques de cinéma, c'est un morceau a avoir au programme!?

Nous le travaillons bien en ce moment à Romagnat THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier Musique6

Et vous...
Qui de vous (et de votre BF) travaille cette piece?
Qu'en pensez vous?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
cette piece fait partie de la liste des morceaux UFF 2009 en division d honneur

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
m57 a écrit:
cette piece fait partie de la liste des morceaux UFF 2009 en division d honneur

Effectivement Martial. Je crois savoir qu'ils ont classé 5 autres pièces de mon répertoire :
- "En terre picarde" et "Les voyages extraordinaires de Jules Verne" en excellence
- "La balade de Miyuki" en supérieur
- "Funny smile " en 1ère division
-"Masaï Mara" en 2ème division

Peut-être pourrais-tu publier la liste UFF 2009 pour info.

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
m57 a écrit:
cette piece fait partie de la liste des morceaux UFF 2009 en division d honneur

Effectivement Martial. Je crois savoir qu'ils ont classé 5 autres pièces de mon répertoire :
- "En terre picarde" et "Les voyages extraordinaires de Jules Verne" en excellence
- "La balade de Miyuki" en supérieur
- "Funny smile " en 1ère division
-"Masaï Mara" en 2ème division

Peut-être pourrais-tu publier la liste UFF 2009 pour info.


Je confirme pour tes pièces, je créerai prochainement un sujet dans ce sens

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
m57 a écrit:
cette piece fait partie de la liste des morceaux UFF 2009 en division d honneur


Voici une vidéo de cette pièce.
Merci aux musiciens de l'Eveil Romagnatois pour cette interprétation ! thumleft

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Cette piece est donc l'imposé en niveau honneur de la CMF.
Qu'en dites vous?
Il me semble que c'est un tres bon choix de la part de la CMF

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Je pense aussi mais il faut avoir l'effectif pour jouer cette pièce,en tout cas belle
interpretation de l'Eveil de Romagnat

Cette oeuvre pourrait faire l'objet d'un travail lors d'un stage,il y a du travail dans tous les pupitres

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Chouette, ça sonne :)

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
alors qui bosse cette belle piece en ce moment?
vous en dites quoi?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
rncore un arrangement !!!!
THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier Pourkouw

THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier Humour

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
n'est ce pas un imposé d"e concours cette année?
il me semble bien que oui...alors qui s'y colle et comment ca se passe?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
C'est imposé en Honneur à la CMF

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
Travaillez vous cette piéce?
quelles sont vos opinions?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
j'y pense, beaucoup d'entre vous ont pu ecouter cette piece a Auxerre.
Qu'en dites vous?

descriptionTHE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier EmptyRe: THE HOLLYWOOD SCI-FI MEDLEY - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre