BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelles tenues de la Police !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
clint
Lefebvre D
doyen
NINU
timike
lacouille
DT
Didier Martin
krichon
MF Lab
Clem-rn
Krolin
pat2412
tamino
Yannos
19 participants

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyNouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue)

Est ce que les musiques de la PP et de la PN vont porter cette tenue ?????

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
bravo yannos tu es dans le top 10...!!!!!!! à9

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
et ok merci pour l'info...!!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 41

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
la fouine a écrit:
bravo yannos tu es dans le top 10...!!!!!!! à9


Jaloux !!!!!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 06

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Yannos a écrit:
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue)


Merci pour l'info Yannos

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Yannos a écrit:
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue)

Est ce que les musiques de la PP et de la PN vont porter cette tenue ?????


Pas entendu parler jusqu'à présent.... J'en doute pour le moment car les caisses de la PP sont plus sèches que le Sahara.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
tamino a écrit:
Yannos a écrit:
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue)

Est ce que les musiques de la PP et de la PN vont porter cette tenue ?????


Pas entendu parler jusqu'à présent.... J'en doute pour le moment car les caisses de la PP sont plus sèches que le Sahara.


Pas de budget = pas de tenue !!
Merci pour le renseignement (l'info)

Et pour la PN peut être que mflab a entendu parlé de quelques choses ?????

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pas de budget = pas de tenue !!

Merci pour l'info

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyNouvelle tenue de la Police Nationale

more_horiz
Il est prévu que la musique de la Police Nationale revêtisse cette tenue, il y avait un article de présentation dans le journal de la Police Nationale CIVIC, il était fait état que la musique aurait cette nouvelle tenue avec Shako et plumet

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelle tenue de la Police Nationale

more_horiz
pat2412 a écrit:
Il est prévu que la musique de la Police Nationale revêtisse cette tenue, il y avait un article de présentation dans le journal de la Police Nationale CIVIC, il était fait état que la musique aurait cette nouvelle tenue avec Shako et plumet


Merci pat2412, pour ces précisions !!!!
Si quelqu'un a des photos, nésitez pas à les poster !!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyNouvelles tenues de la Police

more_horiz
Je vais essayer de récupérer l'article sur CIVIC, il y avait une photo de la formation avec cette tenue,

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police

more_horiz
pat2412 a écrit:
Je vais essayer de récupérer l'article sur CIVIC, il y avait une photo de la formation avec cette tenue,


C'est cool Merci

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue).Est ce que les musiques de la PP et de la PN vont porter cette tenue ?????

Restructuration en vue ?!??!!
Qu'en penses tu Yannos?

Colibri

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
colibri a écrit:
Pendant la semaine des voeux à l'élysée, un policier était habillé, devant matignon avec une nouvelle tenue (Shako, plumet , tunique Bleue).Est ce que les musiques de la PP et de la PN vont porter cette tenue ?????

Restructuration en vue ?!??!!
Qu'en penses tu Yannos?

Colibri


Je ne sais pas du tout si il ya restructuration ou pas, mais je me pose quand même des questions !!!!!!
C'est une tenue qui ressemble étrangement à la garde républicaine ...alors !!!!!

Si quelqu'un a un avis la dessus, exprimez vous !

PS: en voyant la nouvelle tenue de la MRTIDF, elle ressemble aussi à celle de la garde.........alors !!!!!
D'ailleurs quand je vois Davidos, dans cette tenue, je crois toujours que c'est moi !!!!!!!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 10

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
oui en effet, nous allons devoir porter cette nouvelle tenue. On l'a découverte lors d'une cérémonie au ministère de l'intérieur. Elle ressemble étrangement à celle de la garde(coloriage différent), mais deux grosses épaulettes blanches à franges ont été rajoutées(détail de mauvais goût). Mais c'est pour quand ? on en sait rien et s'il vous plait, le plus tard possible !!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Krolin a écrit:
oui en effet, nous allons devoir porter cette nouvelle tenue. On l'a découverte lors d'une cérémonie au ministère de l'intérieur. Elle ressemble étrangement à celle de la garde(coloriage différent), mais deux grosses épaulettes blanches à franges ont été rajoutées(détail de mauvais goût). Mais c'est pour quand ? on en sait rien et s'il vous plait, le plus tard possible !!!


Et cette tenue remplace la tenue du moment ou elle est en plus pour????

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Je pense qu'il y quelques soucis a se faire. L'élysée est juste en face , il n y a qu'à traverser la route.
Un signe inquiétant !
Je vois bien débarquer un jour dans la cour de l'élysée un détachement d'honneur en tunique bleue et shako de la PN !

Je n'espère pas pour la garde mais Bizarre! bizarre tout de même !

Colibri

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
colibri a écrit:
Je pense qu'il y quelques soucis a se faire. L'élysée est juste en face , il n y a qu'à traverser la route.
Un signe inquiétant !
Je vois bien débarquer un jour dans la cour de l'élysée un détachement d'honneur en tunique bleue et shako de la PN !

Je n'espère pas pour la garde mais Bizarre! bizarre tout de même !

Colibri


Je ne sais pas on verra bien ce que l'avenir nous reserve !!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
J'ai entendu parler que la France payait des amendes à l'europe car nous avions 2 polices. Si c'est fondé je ne pense pas que la France pourra payer une éternité ces amendes. Je crois que la convention européenne exige 1 seule police.
Si quelqu'un a des infos là dessus ???

donc pas étonnant que les tenues se ressemblent de plus en plus ! à terme il faudra seulement changer les couleurs et le tour sera joué!

Colibri

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
colibri a écrit:
J'ai entendu parler que la France payait des amendes à l'europe car nous avions 2 polices. Si c'est fondé je ne pense pas que la France pourra payer une éternité ces amendes. Je crois que la convention européenne exige 1 seule police.
Si quelqu'un a des infos là dessus ???

donc pas étonnant que les tenues se ressemblent de plus en plus ! à terme il faudra seulement changer les couleurs et le tour sera joué!

Colibri


oui, j'ai entendu parlé de ça mais je n'ai pas plus d'info !!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
La photo sera sur le forum ce week end, ils appellent çà la tenue de grand prestige !!! Chacun se fera son opinion. Je pense qu'elle n'est prévue que pour la musique de la Police Nationale, pas pour la PP

Quant aux rassemblement de la PN et de la GN on en parle depuis des années, mais il n'y a pas de fumée sans feu. Il suffit de regarder les grades du corps des officiers, avant c'était des inspecteurs, principaux ou divisionaires, maintenant ce sont des lieutenants capitaines commandants, cela rappel étrangement les grades de la GN

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Il suffit de regarder les grades du corps des officiers, avant c'était des inspecteurs, principaux ou divisionaires, maintenant ce sont des lieutenants capitaines commandants, cela rappel étrangement les grades de la GN

il faut trouver des compromis..
Les grades de l'armée, les tenues de service courant de la police, l'armement police, gendarmerie et douane est maintenant quasi le même..ect...ect...ect....
je vois bien un grand ministère de la force publique !
A suivre

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
colibri a écrit:
Il suffit de regarder les grades du corps des officiers, avant c'était des inspecteurs, principaux ou divisionaires, maintenant ce sont des lieutenants capitaines commandants, cela rappel étrangement les grades de la GN

il faut trouver des compromis..
Les grades de l'armée, les tenues de service courant de la police, l'armement police, gendarmerie et douane est maintenant quasi le même..ect...ect...ect....
je vois bien un grand ministère de la force publique !
A suivre


Eh... je viens de recevoir la nouvelle tenue de service de la gendarmerie, le képi est remplaçé par la casquette (elle ressemble étrangement à celle de la police)......... à suivre !!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Je te le dis yannos !
A terme il suffira de changer les couleurs et l'intitulé sur les casquettes et les parkas ! et le tour sera joué !
C'est programmé ! c'est trop flagrant !!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
SANS COMMENTAIRE ! !

colibri

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
La tenue ne ressemble pas du tout à celles-ci, je vais récupérer le magazine ce week end, mon fils va me le rapporter vous allez voir c'est plutôt le modèle Garde Républicaine en bleu marine bleu roy et blanc. Rien à voir avec ces tenues d'intervention

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
pat2412 a écrit:
La tenue ne ressemble pas du tout à celles-ci, je vais récupérer le magazine ce week end, mon fils va me le rapporter vous allez voir c'est plutôt le modèle Garde Républicaine en bleu marine bleu roy et blanc. Rien à voir avec ces tenues d'intervention


oui oui bien sur, les photos que j'ai posté correspondent à la tenue de service , on attends tes photos avec impatience !!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Message, photo de la part de Pat2412:
Voilà la nouvelle tenue de prestige que la musique de la Police Nationale va porter lors des cérémonies officielles. Il n'est pas fait état de musique des Gardiens de la Paix de Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
J'ai vu cette tenue dans les journaux internes Police.
Ben j'espère qu'on n'aura jamais à porter ça parce que franchement c'est d'un goût particulièrement mauvais !
J'ai l'impression que celui qui a dessiné cette tenue il est styliste comme moi je suis plombier.
C'est un peu comme les maisons sur catalogue. C'est souvent un technicien du batiment (au demeurant certainement compétent) qui s'est improvisé architecte parce qu'après tout il sait ce que c'est qu'une maison, il n'a rien à apprendre...
Je vois très bien les blaireaux du bureau de l'habillement se comporter à peu près de la même manière.
Ou alors, si vraiment cette tenue a été dessinée par un pro, il avait du fumer le plumet avant.

ps : je n'avais pas lu l'article qui va avec. En fait je comprends mieux.
C'est pire que ce que je pensais. On a fait du neuf avec du vieux.
C'est le syndrome de la "poutre apparente en polystyrène" ou du salon en merisier "à l'ancienne".

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pour celui qui aime être habillé très fanfare hollandaise c'est certainement beau (il ne doit pas y en avoir beaucoup)
Et puis cette différence de couleur pour les plumets çà và faire unn panaché tricolore, comme tu dis une fois de plus ce sont des têtes pensantes qui ont concçus cette tenue, bien entendu ils ne porteront pas.
A l'époque du 21 siècle ont veut revenir à 1873, mais les musiciens de la PP ne sont pas concerné pour le moment si j'en crois l'article.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
alors on va pas etre mignon comme ça Nouvelles tenues de la Police !!!!! 42 ?
des petits anges bleu Nouvelles tenues de la Police !!!!! 42

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Et oui Vincent...surtout dans les manifs ....!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 10 Nouvelles tenues de la Police !!!!! 01

Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 21:08, édité 1 fois

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
merci pour la photo Clem-rn et Pat2412,
Faut voir en vrai, la matière et tout et tout...........
Si c'est la même que la garde, l'été sera chaud, l'étééééé........ sera chaud.........!!!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 12

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Nouvelles tenues pour les femmes de la police !!!!! :pan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Marc Dorcel ministre de l'intérieur ?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Marc Dorcel ministre de l'intérieur ?


pourquoi pas !!!!!!! faut voir !!!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Yannos: des idées pour le scénario ? les acteurs ?...a bientot en Auvergne .Avez vous reçu les brochures d'info ? Amitiés.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Yannos: des idées pour le scénario ? les acteurs ?...a bientot en Auvergne .Avez vous reçu les brochures d'info ? Amitiés.


des idées, des idées, je vais y réfléchir !!!!! :pan:
Pour les acteurs, y'a peut être des personnes intéressées, sur ce forum ????????

Fini le délire !!!!!!!!!

En ce qui concerne les brochures d'info, peut etre, mais je ne suis pas au courant !!!!!!!!! je me renseigne dès lundi !!!!!!

C'est possible d'en avoir une en pièce jointe par mail ????????
Sinon je verrai ça lundi !!!!!!

amitiés

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
brochure info par mail....euh ...j'ai essayé ...!!!Je reviens à notre sujet principal: les tenues de police: la photo ci-dessus présente des avantages : -un rien les habille! - motivation pour défiler +++( pas d'exempts à la pn)- un tambour major inspiré !

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
brochure info par mail....euh ...j'ai essayé ...!!!Je reviens à notre sujet principal: les tenues de police: la photo ci-dessus présente des avantages : -un rien les habille! - motivation pour défiler +++( pas d'exempts à la pn)- un tambour major inspiré !


c'est clair que ça les motive, on attends votre avis sur ce sujet les musicos de la PN et la PP.
Je serais curieux de savoir ce qu'en pense Tamino ???????

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
...a bientot en Auvergne .Avez vous reçu les brochures d'info ? Amitiés.


Je ne savais même pas qu'il y avait des brochures !
Je n'ai rien reçu non plus Didier !
Etonnant, non ????

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
trompetred Nouvelles tenues de la Police !!!!! 0024 attention yannos y pourraient piquer notre boulot
des palais nationnaux avec cette nouvelle tenue non?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
lacouille a écrit:
trompetred Nouvelles tenues de la Police !!!!! 0024 attention yannos y pourraient piquer notre boulot
des palais nationnaux avec cette nouvelle tenue non?


oui, c'est vrai, faut faire gaffe !!!!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
trompetred si ça se trouve les decisions sont déjà dans les cartons...
non?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Yannos: Avez vous reçu les brochures d'info ? Amitiés.

on les a reçu, merci !!!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyNouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Didier Martin a écrit:Avez vous reçu les brochures d'info ? Amitiés.

De quoi s'agit-il ?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Il en était question pendant un temps que les musiciens de la Police Nationale portent cette tenue (pour la PP je ne sais pas). Pour l'instant non. Il est possible que c'est effectivement un problème de budjet. Par ailleurs, cette tenue est presque identique à celle portée par la Garde.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Ce projet de tenue a été abandonné pour la musique!
Tant mieux! Nouvelles tenues de la Police !!!!! 03
Seuls le service de sécurité du Ministère et la CRS 1 en sont équipés. Nouvelles tenues de la Police !!!!! 21
Un autre projet moins " sapin de Noel " est en cours. Nouvelles tenues de la Police !!!!! 04
Il devrait avoir une chance d'aboutir d'ici 2020... :lol!:

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pff, fini les restos et la bière s'il faut attendre 2020 pour changer mes pantalons...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre