BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
bernalisthebest
Popo
Jean-Jean
Kévin
Krolin
juju49
ERWANN
mbcors
Samy
TITI
Elise
tromsrent
Guigui
CORFA40
BEN35
domb
Lolo-07
Feufoley
DT
ROBERT
KOOPIN60
tamino
kirikou419
santy
ALCorMi52
Elodie
thierry
lemenuise
tubamateur02
Gervaise
fanfaron
syl64
Barbatom
Diablotin
stf
Davidos
tromboman
bondiès
Pascal
Clem-rn
Riaillouze
pam
clochette
POP
David.B
meningreen
trucmuch
bassattack
timike
Yannos
clint
cosmocrator
Nico
Charlot
mil
Ty Jean
jejette
ROBERT Michel
aurél
Sawan
stéph
Denis
jp
yop
tonio
didfay
Jicelyn
Patricia
fred
krichon
pat2412
choco28
Massilia56
Tubiste59
78 participants

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyMais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Pour ma part, je suis Fonctionnaire de Police (et oui ça en fait 2) et je suis en poste au Ministère de l'Intérieur en tant que conducteur.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: emploi

more_horiz
denis a écrit:
C'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!Je suis cuisiniste mais menuisier de formation(34 ans)Vive les menuisiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je préssent que ds qq temps,L'ami Jérémy va nous faire une stat avec les profession des forumeurs.Et ca sera les menuisiers qui vont arriver en tête.


et bien écoute moi j'ai le meme cursus que toi j'étais menuisier et je suis maintenant concepteur-vendeur ca fait mieux que cuisiniste je suis chez cuisinella et toi?

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
krichon a écrit:
C'est un mec qui pendant 40 piges a bossé pour son patron en espérant ensuite glander encore une trentaine d'années ...! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 01

...A moins que ce ne soit le contraire ... Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 04 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10


Perso je pense qu'on devrait commencer notre vie par la retraite....une quarantaine d'années..puis bosser un peu par la suite!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 41

Ah oui!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 33

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Mais Reblochon, c'est ce que tu fais fait déjà en voyageant tout le temps...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Ouais, faudra bien qu'il se mette enfin au BOULOT un jour !! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 01

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyLE TRAVAIL

more_horiz
Tu fais quoi dans la vie ? Mon possible.

Le problème repose sur une erreur logique : tout le monde ou presque confond travail et vie... Il faut faire une distinction, on entend de plus en plus "Jean-Paul, 38 ans, responsable de technopôle, accessoirement marié etc...". Il m'est inconcevable de devenir accessoirement heureux... (marié était un exemple)
C'est le travail qui est accessoire, l'homme par nature n'est pas fait pour travailler. C'est vrai que certains ont la chance de faire ce qu'ils aiment pour gagner leur croûte (les places sont chères) mais il y en a du coup plein d'autres qui ont les miettes ( de leur faute ? pense ce que tu veux!) ou tout bonnement que leur activité n'est pas assez porteuse pour s'inscrire en profession ou poussons la romance un peu plus, qui ne savent pas ce qui leur faudrait comme baskets ... Dans une société de plus en plus hyper organisée nous nous retrouvons facilement alléchés par la tentation pernitieuse d'accepter les préjugés, les idées reçues, mais nous sommes tous égaux, si ça n'est pas en bonheur ni en liberté, nous le sommes néanmoins et pour toujours devant la mort, la dernière peut-être, mais la plus universelle et "immortelle"... de toutes. Même l'esprit le plus pollué de tous les vivants n'y échappera pas.
Il faut fuir la tentation de se comparer à autrui qui nous mène inéluctablement vers une impasse existentielle : suis-je inférieur ou supérieur ? , nous ne sommes ni supérieurs ni inférieurs, mais différents.

Ce fut ma première apparition textuelle sur ce forum, qui est un formidable outil de fraternisation, et qui ,à travers la technologie qui nous éloigne physiquement, contribuera à nous rapprocher...

Fiu (fred) de la BF d'Airaines, qui est chômeur et qui profite de cette boîte aux lettres géantes pour passer un grand bonjour à toutes et à tous, ainsi qu'à JJacques min chef, clément, yohann, mimi et julie, patrick... Sincèrement. Fiu.javascript:emoticonp('Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0021')

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Ah ça fait un peu long... J'espère que ça ne va décourager personne...('/batt')

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Fiu a écrit:
Ah ça fait un peu long... J'espère que ça ne va décourager personne...('/batt')

Salut Fiu, heureuses (Ju et Mi) de te compter dans ce flot de musiciens! Nous voyons que tu n'as pas perdu l'art de la prose...Et non ce n'était pas trop long ce que tu as écrit. C'est tellement vrai en plus...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: LE TRAVAIL

more_horiz
Fiu a écrit:
Tu fais quoi dans la vie ? Mon possible.

Le problème repose sur une erreur logique : tout le monde ou presque confond travail et vie... Il faut faire une distinction, on entend de plus en plus "Jean-Paul, 38 ans, responsable de technopôle, accessoirement marié etc...". Il m'est inconcevable de devenir accessoirement heureux... (marié était un exemple)
C'est le travail qui est accessoire, l'homme par nature n'est pas fait pour travailler. C'est vrai que certains ont la chance de faire ce qu'ils aiment pour gagner leur croûte (les places sont chères) mais il y en a du coup plein d'autres qui ont les miettes ( de leur faute ? pense ce que tu veux!) ou tout bonnement que leur activité n'est pas assez porteuse pour s'inscrire en profession ou poussons la romance un peu plus, qui ne savent pas ce qui leur faudrait comme baskets ... Dans une société de plus en plus hyper organisée nous nous retrouvons facilement alléchés par la tentation pernitieuse d'accepter les préjugés, les idées reçues, mais nous sommes tous égaux, si ça n'est pas en bonheur ni en liberté, nous le sommes néanmoins et pour toujours devant la mort, la dernière peut-être, mais la plus universelle et "immortelle"... de toutes. Même l'esprit le plus pollué de tous les vivants n'y échappera pas.
Il faut fuir la tentation de se comparer à autrui qui nous mène inéluctablement vers une impasse existentielle : suis-je inférieur ou supérieur ? , nous ne sommes ni supérieurs ni inférieurs, mais différents.

Ce fut ma première apparition textuelle sur ce forum, qui est un formidable outil de fraternisation, et qui ,à travers la technologie qui nous éloigne physiquement, contribuera à nous rapprocher...

Fiu (fred) de la BF d'Airaines, qui est chômeur et qui profite de cette boîte aux lettres géantes pour passer un grand bonjour à toutes et à tous, ainsi qu'à JJacques min chef, clément, yohann, mimi et julie, patrick... Sincèrement. Fiu.javascript:emoticonp('Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0021')



Chers amis du forum je suis très heureux de voir un nouveau membre de notre Batterie-Fanfare arrivé parmis nous en la personne de "FIU"
tout ce qui touche la nature humaine le touche et il est pareil avec son biniou! (Bienvenue à toi et merci )
Pour rester dans le sujet je suis de ceux qui ont la chance de pouvoir vivre de leure passion (la musique) et l'exemple de dynamisme qui reigne ici me prouve chaques jours que j'ai fais le bon choix!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Assistant Technique (sur SAP) au Service Clients Export dans un groupe qui fabrique des cocottes minutes, mais je suis basé actuellement dans une entreprise qui fabrique des poeles et des casseroles...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
reblochon a écrit:
et bien de mon côté je passe ma vie à courir....à droite et à gauche....

suis navigant dans la grande compagnie aérienne nationale....

et je passe mon temps sur la route à courir entre Roissy, Amiens, Compiègne, Orly, Airaines et Ressons/Matz!!!

Il parait que les voyages forment la jeunesse!!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Icon_ban

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 13


En fait Reblochon, tu es hôtesse de l'air chez Avions Foutus mais tu as honte de le dire ???
La juppe doit t'aller à ravir...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Non du tout!!! Absolument pas honte....
Avions Foutus est une trés belle entreprise....actuellement une des leaders mondiales dans sa spécialité....et je suis trés fier de travailler pour cette dernière!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 03
ce fut tellement difficile pour y rentrer......2 fermeture de boites dont l'ex compagnie nationale helvetique!!!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Hulk_col
mais quand on se donne les moyens.......les efforts finissent par payer!!!
/tong

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
timike, non loin ci-dessus, nous prouve qu'elle a plus d'une corde à son arc... avec la signature suivante :
Qui veut jouer de ma contrebasse à cordes ?

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Contrebasse9dc
C'est le fameux string ficelles... J'ajouterai que cette fonctionnaire de peau lisse a un joli do... ah oui c'est du jeu de mots !... ou des maux de "je"...comme vous voulez !

N.B. : à timike : j'espère ne pas t'importuner, ceci est dépourvu de toute mauvaise intention, je ne suis en rien moqueur mais c'était tentant...Respectueusement.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
reblochon a écrit:
"Découvrir c'est s'enrichir"......."Donner c'est partager"


Salut Paul ! ( car Reblochon ou Paul Salut....Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0021)


Je voulais savoir une chose : ton boulot te permet de te ravitailler en produits locaux à chaque escale ( comme du ti'punch Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 04 ) mais toi tu donnes quoi du frometon ?!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10

A bientôt à RN !

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
trucmuch a écrit:

Salut Fiu, heureuses (Ju et Mi) de te compter dans ce flot de musiciens! Nous voyons que tu n'as pas perdu l'art de la prose...Et non ce n'était pas trop long ce que tu as écrit. C'est tellement vrai en plus...


SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Au fait : fredericbenard@neuf.fr

Bises

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: LE TRAVAIL

more_horiz
meningreen a écrit:

Chers amis du forum je suis très heureux de voir un nouveau membre de notre Batterie-Fanfare arrivé parmis nous en la personne de "FIU"
tout ce qui touche la nature humaine le touche et il est pareil avec son biniou! (Bienvenue à toi et merci )
Pour rester dans le sujet je suis de ceux qui ont la chance de pouvoir vivre de leure passion (la musique) et l'exemple de dynamisme qui reigne ici me prouve chaques jours que j'ai fais le bon choix!


C'est min CHEFINGREEN !!!!!!!!!!!!!! Bonjour chef !


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 3:20, édité 1 fois

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: LE TRAVAIL

more_horiz
meningreen a écrit:
j'ai fais le bon choix!


Ah ben oui alors...et je viens de me dire que la citation d'A.Jacquard que j'ai inscrit en guise de signature reflète ta propre pensée, dans le sens où tu exclues toute forme de compétition ou de climat d'élitisme, en essayant au contraire de faire avec nos différences à tous un savant mélange... Dans le sens d'une alchimie... Faire avec de bons musiciens de la musique correcte ça n'est déjà pas évident, bons musiciens dans le sens "d'élites", mais en faire avec de moins bons ça l'est encore moins. Si tu n'avais pas fait le bon choix, nous serions peut-être engagés dans une course à la distinction, mais est-ce vraiment tout ce qui compte ?...Pour avancer dans la bonne direction, c'est ce juste milieu entre la prise de conscience de toutes nos différences, nos différentes facultés innées, nos différentes histoires, nos différents parcours, et l'envie de progresser sur un chemin peut-être long mais rempli de surprises (bonnes ou mauvaises d'ailleurs c'est ce qui fait avancer de plus belle) qui pourra nous équilibrer en funambules sur ce fil tendu au dessus du vide artistique. Je ne prétends pas à l'artiste mais peut-être à l'humble et dévoué artisant. Je pense que c'est ce que nous pensons intérieurement, avec chacun des nuances, mais c'est ce qui fait la force d'un groupe ! "Une armée de clônes serait bien la plus vulnérable de toutes."
Amitiés.Fiu

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Fiu a écrit:
reblochon a écrit:
"Découvrir c'est s'enrichir"......."Donner c'est partager"


Salut Paul ! ( car Reblochon ou Paul Salut....Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0021)


Je voulais savoir une chose : ton boulot te permet de te ravitailler en produits locaux à chaque escale ( comme du ti'punch Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 04 ) mais toi tu donnes quoi du frometon ?!! Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10

A bientôt à RN !


Pour le rebochon....et le fromage en général....je ne ravaitaille pas car ....

J'AIME PAS LE FROMAGE!!!!!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyMais que faite vous dans la vie comme emploi ???

more_horiz
Fiu a écrit:
timike, non loin ci-dessus, nous prouve qu'elle a plus d'une corde à son arc... avec la signature suivante :
Qui veut jouer de ma contrebasse à cordes ?

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Contrebasse9dc
C'est le fameux string ficelles... J'ajouterai que cette fonctionnaire de peau lisse a un joli do... ah oui c'est du jeu de mots !... ou des maux de "je"...comme vous voulez !

N.B. : à timike : j'espère ne pas t'importuner, ceci est dépourvu de toute mauvaise intention, je ne suis en rien moqueur mais c'était tentant...Respectueusement.


T'inquiète pas Fiu, on peut être poli, scié, et avoir 2 lus moux...oups !!...mour. Ceci dit, sur la faux taux, c pas moi. C ma contrebasse. Moi, je suis Pluto (et oui le chien de Mickey) du sexe haut posé.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Empty?

more_horiz
et ben dis donc il a l'air calé FIU avec son clavier mais j'ai l'impression que tu répond a tes mp sur le forum.Alors,pour les personnes ext.,on ne comprend rien du tout.Me gourre-je?

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: ?

more_horiz
denis a écrit:
et ben dis donc il a l'air calé FIU avec son clavier mais j'ai l'impression que tu répond a tes mp sur le forum.Alors,pour les personnes ext.,on ne comprend rien du tout.Me gourre-je?


Calé...disons que je cale bien mes fesses au fond du fauteuil !!! Non sans rire c'est vrai que je réponds sur le forum je devrais me servir des mp mais je suis nouveau et donc novice ! Mais là maintenant c'est bon ça ne sera plus hors sujet ou culinaire...promis. Désolé à +.Fred.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyEMPLOI

more_horiz
SALUT

QUAND A MOI JE SUIS RESPONSABLE TECHNIQUE DANS UNE STATION FRUITIERE POMMES POIRES DANS LE VAL DE LOIRE

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: EMPLOI

more_horiz
POP a écrit:
SALUT

QUAND A MOI JE SUIS RESPONSABLE TECHNIQUE DANS UNE STATION FRUITIERE POMMES POIRES DANS LE VAL DE LOIRE


Et des SCOUBIDOUS ...non ? Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: EMPLOI

more_horiz
krichon a écrit:


Et des SCOUBIDOUS-BIDOUS...WAH ...non ? Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10


Krichon, il faut aller jusqu'au bout de ses idées...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: EMPLOI

more_horiz
RV a écrit:
krichon a écrit:


Et des SCOUBIDOUS-BIDOUS...WAH ...non ? Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10


Krichon, il faut aller jusqu'au bout de ses idées...


J'pensais qu'c'était suffisament explicite comme ça Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 04 ...mais tu as raison RV... allons au bout Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 10 !!!

Et en plus c'est vraiment de mon époque... il me semble que j'avais autour de 14 ou 15 ans quand SD (et nous !) chantait ça ...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je suis lycéenne !
je fait un BEP carriere sannitaire et sociale et j'aimerais devenir puericultrice !
encore beaucoup d'etudes a faire ! lol

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Emptycc

more_horiz
Je suis aide soignante!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
moi je suis lycéenne en BEP comptabilité et en 1 ére année et ensuite je vais faire un BAC pro.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Bonjour,
Moi je suis assistante sociale et je m'occupe des personnes qui ont un enfant handicapé moteur.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
manager rayon bazar
fanny

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Après avoir fait un Deug de Langues Etrangères Appliquées, je suis en licence Sciences de l'Education, en espérant pouvoir exercer le métier de professeur des écoles dans 2 ans si tout va bien..

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Expatrié a Dublin, je travail chez Lufthansa, agent de vente et reservation...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Au comptoir de l'aéroport de Dublin???

alors pourquoi t'as eu du mal à trouver un billet pour villeneuve??? Peut-être novice en la matière???lol.

Trompette. Tonio

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
lycéenne...
je passe mon BAC Sciences et Technologies de l'Agronomie et de l'Environnement(STAE) option Technologies de l'Aménagement ( TA) cette année, et je me dirige vers un BTS Gestion et Maitrise de l'Eau (GEMEAU) en Gestion des Services d'Eau et d'Assainissement (GSEA)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Moi aussi je suis lycéen!! Là je suis en première S (scientifique) et je pase le bac de français à la fin de l'année !!!

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
hey salut collègue !
on est deux ! bonnes révisions ! mdr

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis directeur de production dans une maison de vins à beaune et je vois défiler du Montrachet, du Chambertin, du Musigny....
On n'a pas des métiers faciles !!![/list]

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Emptymetier!!!

more_horiz
salut a tous

Dessinateur-concepteur en aménagements.

J'aurai préféré................ euh..............TAMBOUR

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024

A +++

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: LE TRAVAIL

more_horiz
Fiu a écrit:
Tu fais quoi dans la vie ? Mon possible.
Ce fut ma première apparition textuelle sur ce forum, qui est un formidable outil de fraternisation, et qui ,à travers la technologie qui nous éloigne physiquement, contribuera à nous rapprocher...

Fiu (fred) de la BF d'Airaines, qui est chômeur Fiu.javascript:emoticonp('Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0021')


Super message, ça c'est balancé,
mais dis moi, on est pas "chomeur" mais on est .... en recherche d'emploi. Tu ne dit pas ce que tu cherche..... A moins que tu soit chercheur, ç'est pas mal non plus.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
tonio a écrit:
Au comptoir de l'aéroport de Dublin???

alors pourquoi t'as eu du mal à trouver un billet pour villeneuve??? Peut-être novice en la matière???lol.

Trompette. Tonio


Pas a l'aeroport non, a Clontarf, Dublin3... en bureau. Et ca fait pas longtemps, apres avoir fait appel a tes services pour trouver mon billet pour Villeneuve, voila tout...

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Pascal a écrit:
Je suis directeur de production dans une maison de vins à beaune et je vois défiler du Montrachet, du Chambertin, du Musigny....
On n'a pas des métiers faciles !!![/list]

Trop dur en effet!!! des noms qui en font rever plus d'un et qui me manque beaucoup

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Emptymoderateur

more_horiz
et moderateur.......... ça paye?

Esteban ce n'est pas l'equivalent de Stephane et le 71 c'est ou d'abors..

Moi c'est , Stephane72

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: moderateur

more_horiz
stephvvv a écrit:
et moderateur.......... ça paye?

Esteban ce n'est pas l'equivalent de Stephane et le 71 c'est ou d'abors..

Moi c'est , Stephane72


En effet.... mais la on s'ecarte du sujet ;-) ca c'est du travail de modos... mais il faut que je me renseigne pour la paye car la je crois que je me fais avoir :pan: :pan:

PS=Saone et Loire

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Bin, moi, je suis ergothérapeute.
C'est un métier de rééducation. Cà fait huit ans que je travaille dans un hôpital pour personnes âgées.

Voili-voilou

Ah non, je voullais ajouter autre chose:
Ce que j'aime sur ce forum, c'est que l'on croise des personnes en tout genre (ce post, parmi tant d'autres, le prouve!).

Mais, c'est aussi ce qui se passe dans nos Bfs... :)
Partager notre temps, nos passions, nos émotions, nos joie et nos désespoir, parfois même notre vie avec des gens de tout univers... Et tout cela, sans ségrégation raciale, sociale, de génération,...

Bref, se retrouver juste pour le plaisir d'échanger en toute simplicité... Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Coeur Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Amoureux Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Coeur Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Amoureux Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Coeur

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
eh bien moi je suis fleuriste

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: moderateur

more_horiz
esteban71 a écrit:

... on s'ecarte du sujet ;-) ca c'est du travail de modos... mais il faut que je me renseigne pour la paye car la je crois que je me fais avoir ...


c'est vrai que il y a beaucoup de "hors sujet" mais c'est pas facile de rester dans les sujets, sans en aborder d'autres. Par exemple..... euhhhh.....je vois pas.....
Il va falloir demander une rallonge, car le boulot n'est pas evident. Bravo pour les Modos. (Je suis modo, mais pas ici.......)
Et y a qu'a mettre ce post dans une nouvelle case....



Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024 Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 0024

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Je suis Agent Logistique
dans une entreprise du groupe BACOU-DALLOZ "FENZY"
notre spécialité c'est la protection respiratoire !
Masque à Gaz ,Filtre, A.R.I , appareil filtrant ect....
C'est captivant de protéger des gars courageux comme la BSPP et bon nombre de pompiers de france !

mais j'ai un objectif , je joue au loto :pan:

babache

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Moi, je suis responsable de magasin dans une coopérative agricole
( bricolage, jardinage, matériaux, aliments pour animaux, vêtement, cave et vins, ...)
En gros , il y a un petit peu de tout, sauf l'alimentaire mais qu'est qu'il y a du liquide (vins)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Et moi je bosse dans une boîte de chimie comme instrumentiste.(!)
Chargé de gérer les instruments... de mesure de l'état du procédé chimique ( pression, débit ,niveau...)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je suis technicien maitenance dans la metallurgie robinetterie (plus simplement on fabrique des raccords pneumatique et hydrolique pour les machines industrielles et les transports voiture, camions, cars etc)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
je suis chimiste dans le centre de recherche d'une grande boite de cosmétiques.

Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 Thinking

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 2 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre