BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+74
bernalisthebest
Popo
Jean-Jean
Kévin
Krolin
juju49
ERWANN
mbcors
Samy
TITI
Elise
tromsrent
Guigui
CORFA40
BEN35
domb
Lolo-07
Feufoley
DT
ROBERT
KOOPIN60
tamino
kirikou419
santy
ALCorMi52
Elodie
thierry
lemenuise
tubamateur02
Gervaise
fanfaron
syl64
Barbatom
Diablotin
stf
Davidos
tromboman
bondiès
Pascal
Clem-rn
Riaillouze
pam
clochette
POP
David.B
meningreen
trucmuch
bassattack
timike
Yannos
clint
cosmocrator
Nico
Charlot
mil
Ty Jean
jejette
ROBERT Michel
aurél
Sawan
stéph
Denis
jp
yop
tonio
didfay
Jicelyn
Patricia
fred
krichon
pat2412
choco28
Massilia56
Tubiste59
78 participants

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
et bien moi après deux années d'études en Angleterre je vais devenir ouvrier luthier guitares.
un beau métier mais qui va demander énormément d'investissement de temps et d'énergie.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
pour moi c est dans l agencement de magasins(menuiserie) que j occupe mes semaines en tant qu'artisant.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Salut à tous,
18 ans sur Roanne ou je W dans une grande manufacture de pneumatique française.
Très juste Tamino, l'ingé du son (le batteur) est très très bien. Et un petit studio dans un coin sympa de la Haute-Loire.
A12C4
FredR

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
bah moi à 17 ans, jsuis lycéen et jvais bientot passer mon bac de francais :)

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
par seb le Ven 19 Mai 2006 - 11:00
Moi je suis étudiant en agriculture, je prépare mon installation en ferme

Rectificatif : Après avoir fini mon BTS ACSE (que je n'ai pas eu) j'ai été embauché comme salarié agricole dans une ferme laitière. A temps perdu je révise mon BTS que je repasse en candidat libre au moi de juin :(

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
moi tout simplement Maçon. Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 Icon_ban

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
fredR a écrit:
Salut à tous,
18 ans sur Roanne ou je W dans une grande manufacture de pneumatique française.
Très juste Tamino, l'ingé du son (le batteur) est très très bien. Et un petit studio dans un coin sympa de la Haute-Loire.
A12C4
FredR


J'ai fait sa connaissance curieusement puisque je lui ai racheté une table de mixage, via un site d'annonces.
Quand je suis allé la chercher, en Haute Loire, je suis tombé "raide dingue" de son studio.
Une batisse du 18e en pleine montagne, dans une clairière, accessible par un chemin, avec le petit étang, les chevaux... Un genre de petit paradis où s'adonner à la création.
Quel panard !

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
fredR a écrit:
Salut à tous,
A12C4
FredR

Surpris Surpris Surpris

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Oh pardon !!!
Très mauvaise idée, et puis avec le sujet sur l'orthographe...je suis très moyen sur ce coup là.
Cela dit, je n'écris presque plus sur le forum, malheureusement pour moi.... Mais je vous lis très souvent.
Je fais des fautes, on me l' a écrit, ça fait pas très plaisir.
Je n'ai pas eu la chance d' aller à l'école longtemps, mais plutôt au travail..
Bien à vous
FredR

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
fredR a écrit:
Oh pardon !!!
Très mauvaise idée, et puis avec le sujet sur l'orthographe...je suis très moyen sur ce coup là.
Cela dit, je n'écris presque plus sur le forum, malheureusement pour moi.... Mais je vous lis très souvent.
Je fais des fautes, on me l' a écrit, ça fait pas très plaisir.
Je n'ai pas eu la chance d' aller à l'école longtemps, mais plutôt au travail..
Bien à vous
FredR
Clin d'oeil

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
voilà en vidéo ce que je fais comme boulot,c'est plus parlant

journée activités motrices, 2 min
http://video.google.fr/videoplay?docid=2341408794254058430&hl=fr

section adaptée dans un club d'athlétisme, 7 min
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1004705871886909781&q=source:009305665292982617044&hl=fr

reportage TV sur sport adapté en association, 1 min
http://video.google.fr/videoplay?docid=5355547947720234502&q=source:009305665292982617044&hl=fr

formation sport et handicap au burundi, 7 min
http://video.google.fr/videoplay?docid=132496838493903479&q=source:009305665292982617044&hl=fr

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Ca à l'air d'être très interessant !

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
OUI chapeau mon jejette, pas facile tous les jours, ca demande beaucoup d energie et de patience.

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
Alors moi je suis paléontologue....un métier d'avenir ça.... Quel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 21

Dit comme ça, ça fait classe, mais en attendant de trouver une place, je surveille des lycéens ! Et oui...faut bien gagner sa croûte... Tombe dans les pomme

descriptionQuel metier faites vous en dehors de la BF ? - Page 5 EmptyRe: Quel metier faites vous en dehors de la BF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre