BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionBesoin information "timbales" : profondeur fûts EmptyBesoin information "timbales" : profondeur fûts

more_horiz
Bonjour,

j'envisage de fabriquer deux timbales (l'instruments de percussion d'Amérique Latine) de 13" et 14" pour l'Ecole de Musique.

Je devrais pouvoir trouver les fûts dans les usines à cotés de chez moi, pour ce qui est du reste j'ai tout sous la main.

Il y a juste une information qui me manque c'est la profondeur du fûts. Est-ce que quelqu'un ayant des timbales chez lui ou dans sa BF pourrait me renseigner sur ce détail (même si ce n'est pas les mêmes dimensions au diamètre).

Merci

descriptionBesoin information "timbales" : profondeur fûts Emptytimbales

more_horiz
je pense que tu devrai demander a ton president ou a ton chef de les acheter au lieu de les faires et que tu sois tous le temps à les réparer avant un concert.sinon tu peu prendre celle de ton boulo si c pour une fois ou deux.

descriptionBesoin information "timbales" : profondeur fûts EmptyRe: Besoin information "timbales" : profondeur fûts

more_horiz
Et non, tout simplement qu'en les fabricant, j'en m'en tire pour 40 euros environ au lieu des 200 minimum requis, d'autant plus que l'on peut obtenir un super son, très proche de celle de grande marque (comme les LPs). En faites j'ai résolu mon problème grace à un autre forum (ladrummerie), la profondeur ne jouant pas sur le son!


Mais on se connait non ?

descriptionBesoin information "timbales" : profondeur fûts EmptyRe: Besoin information "timbales" : profondeur fûts

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre