BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges Emptyconcert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour,

je voulais just signaler que le concert annuel 2008 de l'Alerte aura lieux le samedi 14 juin en la salle polyvalente.

Je donnerais plus de détails dimanche soir car on a la réunion le matin.

J'espère vous voir nombreux...!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
chère sandrine comme tu le sais on se déplace en nombre chaque année...malheureusement cette année tom est en livraison je crois, mil,aurél sont déjà occupés il me semble, quant à moi j serai au boulot!!

mais il y aura bien une délégation!!

en tout cas bonne fin de saison tu passeras le bonjour à toute l'équipe!!

en espérant vous voir le 28 chez nous!!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Effectivement mon cher kevin, la famille broyer ne pourra pas etre presente, mais quelques uns de la vaillante iront ecouter nos amis bressans et boire un coup comme il se doit.

bon concert et a bientot.

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Le concert commence à 20h45, nos invités sont Poule les Echarmeaux (harmonie).

Amis "jeunes" juliénatons, j'ai le coeur brisé de savoir que notre meuilleur fan club ne sera pas présent :( lol!. Mais bon j'y trouve quelques avantages, je ne serais pas perturbée au cours d'une présentation (n'est ce pas Kévin?!) et on pourra peut-etre se coucher avant le levé du soleil le dimanche... :D

Plus sérieusement, je fais confiance à vos collègues pour représenter la Vaillante comme il se doit, à notre concert. Personnellement je ne suis pas sur d'être présente à votre concert, mais si je suis dispo, vous savez très bien que je viendrais, ne serait ce que pour que pour vous donner l'occasion d'arroser votre obtension du GPN...!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Bonjour,
je vous rappelle que le concert de l'Alerte est samedi à 20h45 !!!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
j'ai recu une invitation mais mahleureusement je ne pourrais pas venir car nous serons à Ville La Grand

Bonne soirée à tous merci et salutations à tous les musiciens de l'Alerte, principalement René, Fabien, Michel........

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
C'est ...CE SOIR ...! concert annuel de l'Alerte de Replonges 0037
N'oubliez pas ..! hein Sandrine ? concert annuel de l'Alerte de Replonges 1035971793_gif

J'y serais avec l'ami Paul ..!!

Dernière édition par Denis le Dim 15 Juin 2008 - 9:00, édité 1 fois (Raison : voilà Mr Krichon!)

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
bon concert a vous tous ,eclatez vous bien.j'aurai aimé etre parmis vous ce soir mais je suis deja pris.....

bonjour a toutes la bande et rendez vous a julienas dans 2 semaines.....

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
mil a écrit:

bonjour a toute la bande et rendez vous a julienas dans 2 semaines.....


Je n'y serais pas le samedi mais j'irais vous écouter et vous applaudir la veille pour l'ESTIVAL EOLIA ...!!! concert annuel de l'Alerte de Replonges 13

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Des commentatires sur le concert de nos amis replongeards?

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Désolée mil mais moi non plus je ne pourrais pas venir vous voir pour votre concert, mais l'Alerte sera bien représentée je crois...

Sinon Tom pour les commentaires je peux juste te dire que nos invités Poule les Echarmeaux ont fait une belle préstation. La soirée c'est très bien déroulée et le public était là, je vous souhaite d'ailleurs d'avoir le meme voir meilleur.

Pour la préstation de l'Alerte voit avec ton chef sinon peut etre que krichon en mettra!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
Remarquable concert que celui donné à Replonges samedi soir .. Tout d’abord un excellent choix en ce qui concerne la formation invitée : le Réveil de la montagne de Poules les Echarmeaux , ensemble , jeune et dynamique qui a su, par un répertoire tout à fait adapté, démontrer l’intérêt de la bonne musique d’harmonie…

Ensuite , un très bonne surprise pour mes oreilles …le « nouveau » son de l’Alerte …En effet, dès les premières pièces, on note l’ampleur , la plénitude du son de l’ensemble, qualités qui viennent s’ajouter aux atouts traditionnellement bien maîtrisés par la société …Manifestement , un très bon travail a été accompli dans le domaine du son par Philippe et ses musiciens !! BRAVO concert annuel de l'Alerte de Replonges 03 concert annuel de l'Alerte de Replonges 03

Une mention particulière pour la prestation de Franck dans Puerta …(Excellent …com’d’hab ! concert annuel de l'Alerte de Replonges 04 )

Compliments à Sandrine pour la rédaction des textes de présentation !!
BRAVO l’Alerte … concert annuel de l'Alerte de Replonges 03 concert annuel de l'Alerte de Replonges 13

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre