BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 Emptyconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Bonjour tout le monde,

un petit post pour vous informer du
concert annuel de l'Alerte qui aura lieu le samedi 13 juin 2009 à 20h45
à la salle polyvalente de Replonges.

Nos invités sont l'harmonie des anciens du 99.

Comme à son habitude, le concert est à entrèe libre. Venez nombreux...!

tchao

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
je serai présent!!!!!!

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Je suis très intéressée pour venir vous écouter, il faut encore que je m'arrange avec mon emploi du temps chargé en cette fin d'année =)

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Je penserai à vous et aux anciens du 99...
Bon Concert.

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
désolé de ne pouvoir venir vous ecouter, mais amitiées à tous (aussis aux anciens du 99) et un grand bonjour à philippe de la part de mon frangin christophe ...(ils étaient au 99 ensemble!)

à+ Eric

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
tubanana a écrit:

Nos invités sont l'harmonie des anciens du 99.

Ils viennent en déambulateur ou vous allez les chercher à l'hospice ..??? concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 10 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 10 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 41 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 41 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 Humour
J'ai préféré prendre les devants ....avant que certains se moquent ...!! concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 10 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 41

Plus sérieusement , d'abord on n'est pas vieux .. concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 20 ! et ça devrait le faire car à Replonges, le nom du "99" rappelle de "bons" souvenirs dans de nombreuses familles et bien sûr dans les rangs de l'Alerte... concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 03
Alors , au 13 juin ...! concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
RAPPEL
.
......
c'est ....CE SOIR ...!!
concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 13

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
désolé les copains replongeards,mais les "jeunes " de julienas ne seront pas la cette année,fiesta oblige.

nul doute que vous ferez une prestation de haute volée ,on vous fais confiance.

bise et rendez fin juin chez nous

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Bonsoir,
pour cause de vacances, je ne pourrais pas être à Replonges ce soir.
Désolé, car aussi ancien de la Régionale dans les années 71, 72.

Je vous souhaite un franc succès

Meilleurs souvenirs à ceux qui seront là.

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Encore une fois le concert de l'Alerte a eu un grand succès et ce malgré la concurrence d'un beau temps incitant fortement à la soirée barbecue ...!

La première partie était assurée par l'Orchestre d'Harmonie des amis et anciens de la Musique du "99 RIA" dans lequel je sévis au pupitre des "gros". Cette formation accueilli durant plus de 50 ans les appelés musiciens de la région , donc forcément aussi ceux de Replonges. De nombreux jeunes de l'Alerte, préparés par René Morier, ont ainsi passé dans ses rangs une partie agréable de leur service militaire.
Le programme de cette harmonie d'"anciens" concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 04 récemment constituée, est résolument ecclectique, et va de Morricone à Shostakovich.....en passant par des standards comme Just a gigolo et Gonna Fly Now . Deux marches militaires jouées avec les tambours et clairons de l'Alerte, très applaudies, terminèrent cette partie.
Un clin d'oeil supplémentaire fut rajouté par un pupitre de tambours , pour la plupart d'anciens de l'Alerte et aussi du 99 qui jouèrent Le rigaudon d'Honneur et un Numéro fantaisie de Jorquéra, au cours duquel j'ai opéré non pas un lancer mais un "lacher" concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 02 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 01 de baguettes assez spectaculaire /red et pas mal apprécié ! concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 41 concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 10

Concernant la partie assurée par l'Alerte , que dire ...de plus en plus ..un vrai gros son d'orchestre, surtout dans les pièces qui jusqu'à quelques années ne semblaient pas la meilleure tasse de thé de la formation. Quelle évolution ...! BRAVO...!
De nouvelles têtes à la baguette ont aussi parfaitement su conduire ce bel orchestre.

Personnellement j'ai particulièrement apprécié l'interprétation de l'arrangement que Laurent Sarrote a fait de "Ainsi parlait Zarathoustra" de R.Strauss et aussi la belle exécution de Scottich
concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 99_rep15

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Pas d'autres commentaires sur le concert de l'Alerte ?
Y avait pourtant quelques forumeurs...des gens de la Fraternelle, en particulier SG m'a-t-on dit ! Elodie devait être du voyage aussi, non ? concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 04

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
krichon a écrit:
Pas d'autres commentaires sur le concert de l'Alerte ?
Y avait pourtant quelques forumeurs...des gens de la Fraternelle, en particulier SG m'a-t-on dit ! Elodie devait être du voyage aussi, non ? concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 04


Et bien non .. j'aurai du pourtant ... j'étais partante, mais ayant personne pour m'accompagner ... en + mes collègues de la Frat se sont décidés à la dernière minute pour aller au concert et j'avais déjà prévu autre chose .. Ce n'est que partie remise, promis !

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
bonjour !
comme le dit Elo c'est au dernier moment que nous avons fait une voiture, et je peux dire qu'on a pas regretté nos km !!!!
bravo et félicitations à l'Alerte, une équipe très sympa et d'un excellent niveau.
nous reviendrons, c'est sur !
à bientôt
serge

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Merci beaucoup à tous d'être venu et en particulier à nos amis de St Georges qui se sont déplacé de loin ! Donc j'espere vraiment que l'on pourra à notre tour venir vous écouter !

Novembre c'est ca ???

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Merci beaucoup à tous d'être venu et en particulier à nos amis de St Georges qui se sont déplacé de loin ! Donc j'espere vraiment que l'on pourra à notre tour venir vous écouter !

Novembre c'est ca ???


Oui, notre concert d'automne se déroulera en automne. Mais ne t'inquiète pas Lolodu71, je te tiendrai au courant d'ici là !

descriptionconcert annuel de l'Alerte de Replonges 2009 EmptyRe: concert annuel de l'Alerte de Replonges 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre