BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Bonjour à tous,

Le Samedi 5 Juin 2010, aura lieu le concert annuel de l'Alerte de Replonges à 20h45.

Celui ci se tiendra dans la Salle Limorin (à Replonges) et aura cette année comme invité l'Union Musicale de Feillens (01).
Cette Harmonie, composé d'une quarantaine de musiciens, est placé sous la direction de Lois Pallot et Aude Peigné.

Je vous ferais passé le programme des deux sociétés bientôt !


Venez nombreux ...

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Je note, je note !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Moi aussi c'est noté, je pense bien venir vous écouter, j'habite pas très loin ...

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
On vous attend nombreux ... ! N'hesitez pas à venir, et à vous faire connaitre !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Je le regrette mais je ne serais pas là, une fête de famille...!

Ce sera l'un des rares concerts de l'Alerte que j'aurais loupé depuis longtemps ...! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 09
Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 13 Bonne réussite ..!! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 13

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
je note la date aussi!!!

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
oula Christian, toi absent, on est foutu, ça va etre mon premier concert de l'Alerte où je ne te verrais pas...
venez nombreux, on vous attend!!!

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Voila, le concert approchant, je vous communique le programme de la soirée, en espérant vous y voir nombreux ...

Union Musicale de Feillens :

La Folie des Grandeurs de Michel Polnareff (Arr. John Glenesk Mortimer)

Budapest Impression de Roland Kernen

L'aile ou la cuisse de Vladimir Cosma (Arr. Mickaël Smith)

Tango pour Claude de Richard Galliano (Arr. Hervé Grélat)

Rabbi Jacob de Vladimir Cosma (Arr. Scott Richards)

Aquarius/Let the Sunshine de Galt MacDermot (Arr. Jérôme Thomas)

L'Alerte :

Zarathoustra de Richard STRAUSS (Arr. L. SARROTE)

Aéro Space de Christian GONDOT

La Pampa de Jacques DEVOGEL

Scottish de Jean LECOINTE

La Fin du Voyage d’Alain COUDRAIS

Fast Rock d’Alain LANTIN
Classico Modern de Christian GONDOT


Say it with rythm de Manuel BERNAL

Buffalo de Patrick POUTOIRE

Sensation de Patrick POUTOIRE

Iguski de Daniel TASCA

L’inconnu mystérieux d’Arnaud MEIER

Clin d’œil de Guy PRUVOST

A l’air Libre de Mickey NICOLAS

Rythm’and’Blues Hits de Laurent SARROTE

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Trop bon programme, ça va être trop bien !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Salut LOLODOU Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 04
Trés bon programme, et là...la batterie va etre utilisée Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 06 si tu vois ce que je veux dire !!!

Bon concert aux amis de Replonges.

Stéph

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
stéph a écrit:
Salut LOLODOU Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 04
Trés bon programme, et là...la batterie va etre utilisée Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 06 si tu vois ce que je veux dire !!!

Bon concert aux amis de Replonges.

Stéph


No comment... Tu peux venir et veux bien entendu, même si ca fait loin, on sera le rendre !

A bientot, et merci pour le week end !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
stéph a écrit:
Salut LOLODOU Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 04
Trés bon programme, et là...la batterie va etre utilisée Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 06 si tu vois ce que je veux dire !!!

Bon concert aux amis de Replonges.

Stéph


No comment... Tu peux venir et veux bien entendu, même si ca fait loin, on sera le rendre !

A bientot, et merci pour le week end !


Et moi je peux venir ??? =) On m'a dit qu'on me payait un coup à boire ;p

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Elodie a écrit:


Et moi je peux venir ??? =) On m'a dit qu'on me payait un coup à boire ;p


pas qu'un, mais toi c'est différent, puisque tu dois venir lol! ! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Musique0

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
Elodie a écrit:


Et moi je peux venir ??? =) On m'a dit qu'on me payait un coup à boire ;p


pas qu'un, mais toi c'est différent, puisque tu dois venir lol! ! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Musique0


Ah c'est un ordre en fait =)

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Programme très allèchant ! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Kissboot
Pleins de nouveautés pour moi !
J'ai hâte d'entendre tout ça ! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Newsmil2

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Bonsoir à tous,

Un petit rappel, c'est demain, donc si vous souhaitez venir ou que vous êtes dans le coin, n'hesitez pas !

A demain !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
j'essaye d etre la :)

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Le TMraire a écrit:
j'essaye d etre la :)


C'est vrai tu viens à Replonges ce soir ? Nous aussi ! =)

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Bon concert les amis! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) 04

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Youhou ça approche !!

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Je rentre tout juste du concert de Replonges, je vous donnerai demain mes impressions =) En attendant bonne nuit les petits !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Bravo à l'Alerte pour ce très bon concert ! Un gros coup de Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Coeur pour "La fin du voyage" que j'ai trouvé formidable !!
Bravo également à l'Harmonie de Feillens !
Merci à tous les zicos !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Bonjour à tous, merci beaucoup pour tous ceux qui nous ont encouragé (Merci beaucoup Ninu !) et aussi à tous ceux qui ont fait le déplacement ! Je suis déçu de ne pas vous avoir tous vu !
Merci donc à Manureva, Elodie et ses deux amies de St Laurent, les deux René de St Laurent aussi, nos amis Julienaton (Barbatom et Aurélien (aux 20000 psoeudos !lol!) et à tous ceux que je n'ai pas pu voir !

En espérant que votre soirée fut bonne, et aussi de vous revoir une prochaine fois ! A bientôt et encore merci !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Quelle bonne soirée en compagnie des zicos de Replonges !
Tout d'abord merci pour le très bon accueil qu'ils nous ont réservé. J'étais vraiment très contente de retrouver mon ami Laurent (on a encore bien rigolé ;p ) et j'espère ne pas attendre novembre pour le revoir. Enchantée d'avoir rencontré les zicos de Juliénas Barbatom et Aurélien, d'avoir revue mon amie Manureva que je vois tous les week-ends en ce moment ;p
Un très grand bravo et surtout merci pour ce superbe concert. Bravo à l'Union musicale de Feillens pour leur belle prestation. C'était un concert d'une qualité exceptionnelle, une batterie-fanfare hors du commun ! J'ai beaucoup aimé l'idée que les musiciens rentrent sur scène en musique. Mes coups de coeur musicaux, s'il fallait choisir parmis tous ces morceaux : La fin du voyage, j'en avais des frissons; Say it with the rythm qui me fait repenser au concours Rhône-Alpes à Vaux-en-Bugey et qui dégage une extraordinaire dynamique; Sensation pour les deux claironnistes qui ont réussi à me faire pleurer en jouant magnifiquement bien leur solo; L'inconnu Mystérieux, non je plaisante, bien qu'ils ont réussi à le jouer, ce n'est pas pas un morceau qui me passionne vraiment et enfin Rythm'and'blues hits, même si Lolodou71 n'est pas venu pour me faire danser le rock =) Enfin bref, un très grand moment de musique, une très bonne soirée à Replonges !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
bonojur
une soirée un peu physique !! lol!
je voulais juste demander aux forumeurs leur sentiment sur les présentations? on essaie des trucs, ma foi...
JMB Bernal..

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
trés bon concert de nos copains de l'alerte, ça fait plaisir de les revoir a ce niveau!!!

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Emptybravo michel drucker

more_horiz
super jmb

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
bravo aux amis musiciens de l'alerte pour leur superbe prestation samedi dernier. Le niveau de la formation est vraiment bon. classico modern, entre autre, était formidable. Et le pupitre des cors particulièrement sur l'ensemble du concert. félicitations a tous.

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
aurel vj a écrit:
bravo aux amis musiciens de l'alerte pour leur superbe prestation samedi dernier. Le niveau de la formation est vraiment bon. classico modern, entre autre, était formidable. Et le pupitre des cors particulièrement sur l'ensemble du concert. félicitations a tous.


Ah nouveau pseudo ? =) Enchantée d'avoir fait ta rencontre !

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
Les photos, les photos ! Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) Newsmil3

descriptionConcert Annuel de l'Alerte de Replonges (01) EmptyRe: Concert Annuel de l'Alerte de Replonges (01)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre