BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Lionel Riviere
tonio
meningreen
Nico
timike
Didier Martin
Tof grange
Guyzmo
DT
franck
didfay
tamino
krichon
OLIVE
clint
Davidos
Yannos
21 participants

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Merci kiki pour tes post. Nous nous préparons comme il se doit, il y a encore des choses a voir, et on progressera jusqu'au 25/03/2006, ou à Marans on mettra le paquet. J'espère que tu seras là pour en juger par toi même.

Ca ne vaudra pas quand même la bf des tdm de l'époque mais bon...!!
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Forum39

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Forum19

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
à8 Bon alors en CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 0024 AVANT-PREMIERE CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 0024 , voici la liste des oeuvres que la bf mrtidf interpretera le 25 mars prochain à Marans :

euh, une ptite minute... ne quittez pas... merci !

allo oui j'écoute...
RV CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 01 ? quoi ? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Hulk_col silence ? Tombe dans les pomme surprise ? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 08 SUSPENS ??? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 24

euh donc, on ne dit rien ? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 20 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 20 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 20

mais juste un aperçu... :lol!:

NNNOOONNN ? (ne crie pas RV, stp) /gjireo CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 20 /gjireo CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 24
bon d'accord... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Kissboot , euh excusez-moi, suite à un petit rappel (à l'ordre) nous ne sommes pas en mesure de vous annoncer le programme de cette ALLECHANTE soirée, toutefois nous vous invitons vivement à réserver votre soirée, car LA, ça va donner GGRRAAAVE!!!
RAPPEL : un ptit "groupir" de 10 personnes et vous entrez pour 8€ seulement CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 04 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03
Allez allez dépêchons-nous msieurs dames, les réservations... sont placées CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 25
/7J - 30/7

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Moi qui connais le programme, je peux vous assurer que ce dernier ne decevra en rien les passionnés de BF !!!

Et si vous insistez, je pense que RV pourra vous dévoiler le programme de ce concert !!!! Allez y... Harcelez-le !!! ... il devrait sous peu PARLER !!!

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
tiens RV, au fait, comme vous êtes plus de 10, vous pourrez bénéficier du tarif "groupe" CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 41 :pan: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 01

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
franck a écrit:
Alors la RITF, vous êtes prêts pour votre concert, Il y aura du monde et vous êtes très attendus....!! Ca ne vaudra pas quand même la bf des tdm de l'époque mais bon...!! Allez bon courage, et on vous attend!!!


Cher Kiki je vois dans ton message un doute sur le niveau de la BF RTIDF. Pour avoir été quelques années avec eux, je pense qu'il son à la hauteur du concert qui les attend /not .

Je pense que la page BF TDM est tournée, et il ne faut pas critiquer mais encourager ce qui la pratique avec passion dans l'armée de terre.
/tong

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Je me suis mal exprimé sans doute et je suis d'accord avec toi. Je fais partie de ceux qui soutiendront les BF jusqu'au bout et je vous encourage vraiment très sincèrement. Bon concert! (je vais essayer de venir) /batt

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Emptyah ça oui..

more_horiz
franck a écrit:
Je me suis mal exprimé sans doute et je suis d'accord avec toi. Je fais partie de ceux qui soutiendront les BF jusqu'au bout et je vous encourage vraiment très sincèrement. Bon concert! (je vais essayer de venir) /batt


tu t'exsprimeux mâle Kiki sait trout!!

heinN??
alors sinon??
tu viens te mettre une mine au May ce WE??


a+

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
franck a écrit:
Je me suis mal exprimé sans doute et je suis d'accord avec toi. Je fais partie de ceux qui soutiendront les BF jusqu'au bout et je vous encourage vraiment très sincèrement. Bon concert! (je vais essayer de venir) /batt


Je me doutais bien aussi qu'un passionné de BF comme toi ne pouvait qu'encourager ceux qui la pratique, mais ton message porte à confusion.
Sans rancune !

Et vive la BF CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 41

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
connaissant bien franck je peux vous dire que c'est quelqu'un qui ne critiquera jamais quoi que se soit .... c'est vraiment un musicien super...!!!! (et il y a une place pour toi a la BF MRTIDF si tu veux te faire plaisir...!!! ) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Moi qui connais le programme, je peux vous assurer que ce dernier ne decevra en rien les passionnés de BF !!!

Moi aussi, je le connais...
Mais RV m'a demandé de garder le secret et par respect pour lui,
je ne dirai rien...
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Pascal, çà vaut le détour...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Et si vous insistez, je pense que RV pourra vous dévoiler le programme de ce concert !!!! Allez y... Harcelez-le !!! ... il devrait sous peu PARLER !!!



Le harcèlement est répréhensible...

Merci Jeff de rester discret sur ce que tu as entendu hier.

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
La BF de la MRTIDF prépare son nouveau programme:

TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)


mais on est jamais sûr de rien !!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Merci Jeff de rester discret sur ce que tu as entendu hier.

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Pourkouw merci... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 32
Je t'ai donné ma parole et je la tiendrai...
En toute amitié. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 13

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Je n'avais aucun doute...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Capacité de la salle : 500 personnes

J'éspère sincérement pour RV et toute son équipe, que toutes ses places sont réservées... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Thinking
Allant même, jusqu'à mettre des écrans géants à l'extérieur pour les gens qui ne pourront pas rentrer... :lol!!:
Malheureusement, je n'y serai pas... Tombe dans les pomme
Mais n'hésitez pas, allez y... 100% garantie CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV programmes tu que des nouveautés ou des morceaux déjà joués par d'autres BF pro ? /1

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
J'ai une idée.........demandez tous à aller assister à une répétition de la BF de la MRTIDF avant le concert de Marans et vous saurez le programme !!!!!!!!!!!!

Alors je peux venir quand RV ?????????

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
DT a écrit:
RV programmes tu que des nouveautés ou des morceaux déjà joués par d'autres BF pro ? /1


On peut dire qu'il y a de tout. Autrement dit, effectivement nous jouons des morceaux enregistré par des BF "pro" mais aussi "amateur", récents, anciens, compositeurs connus ou moins connus...

Les musiciens de la BF-MRTIDF, Pascal FONTENEAU et Jeff peuvent vous dire qu'il y en a pour tout le monde.

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Yannos a écrit:
J'ai une idée.........demandez tous à aller assister à une répétition de la BF de la MRTIDF avant le concert de Marans et vous saurez le programme !!!!!!!!!!!!

Alors je peux venir quand RV ?????????


Là nous sommes surbookés, alors nous serons heureux de vous recevoir à partir du 27 mars CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Hein69

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Yannos a écrit:
J'ai une idée.........demandez tous à aller assister à une répétition de la BF de la MRTIDF avant le concert de Marans et vous saurez le programme !!!!!!!!!!!!

Alors je peux venir quand RV ?????????


Là nous sommes surbookés, alors nous serons heureux de vous recevoir à partir du 27 mars CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Hein69



Bien joué RV !!!!!!!! tu es malin !!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Malin, je ne pense pas, elle était facile...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Malin, je ne pense pas, elle était facile...


j'essayerai de passer un de ces jours pour boire un café !!!!
et pourquoi pas manger ensemble avec Davidos et les autres !!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Pas de pb, surtout que tu as toutes les chances de passer un jours ou nous n'aurons pas de répétition, comme ça nous aurons beaucoup de temps pour discuter....(hihihihihihihihihihi)

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Pas de pb, surtout que tu as toutes les chances de passer un jours ou nous n'aurons pas de répétition, comme ça nous aurons beaucoup de temps pour discuter....(hihihihihihihihihihi)


c'est pas "Marans" hi hi hi

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
La yannos, je dis chapeau, je n'aurais pas fait mieux...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
La yannos, je dis chapeau, je n'aurais pas fait mieux...


merci merci !!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Les musiciens de la BF-MRTIDF, Pascal FONTENEAU et Jeff peuvent vous dire qu'il y en a pour tout le monde.

Effectivement, je confirme...
Il y'en a pour tous les gouts...
En répétition, j'ai pu entendre la 1ère partie du concert de Marans...
C'est passé super vite...
Et j'ai pu voir tout le programme et là çà cartonne...
Bien sur, je ne connais pas tous les morceaux,
mais je suis sur que RV a choisi le meilleur programme pour ce concert... /not
Alors oui, il y en a pour tout le monde!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20 J-20

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas encore fait leur réservation....

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Emptyconcert du 25/03 : il reste des places??

more_horiz
salut à tous et à Pascal,

pour le concert du 25/03 à Marans, il reste des places??
non, parce que... on sait pas encore qui veut (va) venir...

pout l'instant, on est 3!

a+
benoit

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: concert du 25/03 : il reste des places??

more_horiz
Ben a écrit:
salut à tous et à Pascal,

pour le concert du 25/03 à Marans, il reste des places??
non, parce que... on sait pas encore qui veut (va) venir...

pout l'instant, on est 3!

a+
benoit


Pas de souci, il reste des places... mais fait vite, car on enregistre depuis la semaine dernière un afflux important de réservation (... et c'est tant mieux !!!).

Cordialement

PASCAL

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
A J-20, RV pourrais peut-être nous dévoiler une partie du programme qui sera interprété le 25 mars prochain à MARANS !... Tout ceci dans le but d'inciter le plus grand nombre à venir nous voir ce jour là "aux portes du Marais POITEVIN".

Allez RV... un p'tit effort... Je suis persuadé que bon nombre de forumeurs attendent de ta part ce programme !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Aller, vendredi soir 21H00, je mettrais la totalité du programme, il faudra juste chercher un peu pour le trouver. Quant à ceux qui on décidé de venir le 25/03/2006 à Marans, et qui souhaitent garder le suspens, ils n'auront pas à chercher....

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Drapeau38

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Pourkouw
RV a écrit:
Aller, vendredi soir 21H00, je mettrais la totalité du programme, il faudra juste chercher un peu pour le trouver. Quant à ceux qui on décidé de venir le 25/03/2006 à Marans, et qui souhaitent garder le suspens, ils n'auront pas à chercher....

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Drapeau38

Alors que
RV a écrit:
FONTENEAU a écrit:

Et si vous insistez, je pense que RV pourra vous dévoiler le programme de ce concert !!!! Allez y... Harcelez-le !!! ... il devrait sous peu PARLER !!!

Le harcèlement est répréhensible...

Non RV, ne craque pas...
Sois fort...
Seul contre tous, c'est dur... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 32
Mais, tiens le coup... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Encore faudra t'il le trouver!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Langue03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Encore faudra t'il le trouver!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Langue03


ALLEZ? y'aura t'il des pièces de Tamino ???????

Je pense à Soleil (celui là, c'est sur !!!!), le chant des druides, ténérer, chant d'ouest.........

Y'aura, si j'ai bien compris, une pièce avec sax alto ou soprano ????
River dance ..............par exemple ??????
(charly au sax........................)

Puis les deux compos pour la BF de la MRTIDF
Ouverture de DT et une pièce de romuald..................

Et encore MEN IN GREEN .....................

et puis encore (post à RV)
TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)


et peut etre la tuile et les picantins ..........
SHREK II, MATAMBA, IGUZKI SLAPING BRASS de DT ...............non ??????

ET pour terminer , y'a pas un tango en commande .........................????????? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Langue03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Bonjour,

Peut-on me répondre s'il reste des places pour le concert?
Plusieurs personnes dand mon entourage sont intéressé pour y aller.

J'espère seulement ne pas m'y prendre trop tard!!!


Merci de me répondre assez vite, (sans vouloir être exigeant :)!! )

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Bonjour,

Peut-on me répondre s'il reste des places pour le concert?
Plusieurs personnes dand mon entourage sont intéressé pour y aller.

J'espère seulement ne pas m'y prendre trop tard!!!


Merci de me répondre assez vite, (sans vouloir être exigeant :)!! )


Voici le lien sur lequel tu trouveras l'affiche qui comporte des numéros de téléphone pour les réservations.

https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=427&postdays=0&postorder=asc&start=0

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Yannos a écrit:
RV a écrit:
Encore faudra t'il le trouver!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Langue03

ALLEZ? y'aura t'il des pièces de Tamino ???????
Je pense à Soleil (celui là, c'est sur !!!!), le chant des druides, ténérer, chant d'ouest.........


En voilà 1

Y'aura, si j'ai bien compris, une pièce avec sax alto ou soprano ????
River dance ..............par exemple ??????
(charly au sax........................)


Il y aura une pièce avec Sax, et de 2

Puis les deux compos pour la BF de la MRTIDF
Ouverture de DT et une pièce de romuald..................


Ces deux morceaux sont des créations pour le concert de Gala du 23/05

Et encore MEN IN GREEN .....................


Et de 3

et puis encore (post à RV)
TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)


C'est un programme que j'avais posté le 25/08/2005, et depuis, beaucoup de changements.... (mais il en reste quelques uns)

et peut etre la tuile et les picantins ..........
SHREK II, MATAMBA, IGUZKI SLAPING BRASS de DT ...............non ??????


La tuile ... Non
DT, il y en aura peut être un, cela dépendra du public...

ET pour terminer , y'a pas un tango en commande .........................?????????


Pas encore reçu.

Tout ça pour dire que Yannos, tu as encore des recherches à faire.
Cherche bien à partir de Vendredi 21H, et tu auras la totale...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Merci RV j'appellerais dés demain.

Bonne soirée

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Y'aura, si j'ai bien compris, une pièce avec sax alto ou soprano ????
River dance ..............par exemple ??????
(charly au sax........................)


quoi? on fais riverdance?..... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 34 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 26

Je suis pas au courant!!!!...

si c'est moi qui le fais...faudrait peut etre que je me mette a le bosser... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 25

aah! heureusement que le forum est la pour savoir des choses comme ca!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Guyzmo a écrit:
Bonjour,

Peut-on me répondre s'il reste des places pour le concert?
Plusieurs personnes dand mon entourage sont intéressé pour y aller.

J'espère seulement ne pas m'y prendre trop tard!!!


Merci de me répondre assez vite, (sans vouloir être exigeant :)!! )



Il reste effectivement des places pour le concert de la MRTIDF le 25 mars prochain. Mais dépêchez-vous... Le téléphone n'arrête pas de sonner depuis une semaine et demie... ce n'est pas s'en nous déplaire bien évidemment...

Au plaisir de vous retrouver toutes et tous le 25 mars à MARANS

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
charly a écrit:
Y'aura, si j'ai bien compris, une pièce avec sax alto ou soprano ????
River dance ..............par exemple ??????
(charly au sax........................)


quoi? on fais riverdance?..... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 34 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 26

Je suis pas au courant!!!!...

si c'est moi qui le fais...faudrait peut etre que je me mette a le bosser... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 25

aah! heureusement que le forum est la pour savoir des choses comme ca!!!


hi hi hi hi hi hi

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 41

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Aller, vendredi soir 21H00, je mettrais la totalité du programme, il faudra juste chercher un peu pour le trouver. Quant à ceux qui on décidé de venir le 25/03/2006 à Marans, et qui souhaitent garder le suspens, ils n'auront pas à chercher....

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Drapeau38



Comme convenu, en cherchant bien, vous pouvez prendre connaissance du programme de la BF-MRTIDF pour le concert du 25/03/2006 à MARANS...

Bon courage!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
La BF de la MRTIDF prépare son nouveau programme:

TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)


j'ai trouvé ça !

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Jérémy a écrit:
bah non, perdu...


prouve le ! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Langueboite0dp

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
DT a écrit:
RV a écrit:
La BF de la MRTIDF prépare son nouveau programme:

TRIADE et A CROCHE COEUR (Marchiol)
ACAPULCO (Pigeot)
IMPRESSIONS et JINGLE BF (Fonteneau)
JAZZ AND DISCO (Brouet)
OPENING ou OUVERTURE TRIOMPHALE (Nicolle)
PROMENANDE SUR LES CHAMPS ELYSEES
et LES BRUMES D' INNSMOUTH (Tavernier)
MISTER WEST (Bontron)
MEN IN GREEN (Chaplier)


j'ai trouvé ça !


Ce n'est pas ça.

Un petit indice:

Comme la page de l'agenda complet, il vous suffit de trouver le lien.
Ce dernier est obligatoirement sur quelque chose se rapportant au concert de Marans...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Aller, vendredi soir 21H00, je mettrais la totalité du programme, il faudra juste chercher un peu pour le trouver. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Drapeau38

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Thinking J'ai cherché... sans trouver... bien caché... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03
Mais... Moi... Je le connais... le programme... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 06
Nanana... :lol!!:

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Moi qui pensais que ça allait être difficile... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Hein85

Mais, je pense que certain vont quand même ramer...ou plutôt CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Noyade1

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
moi qui connait le programme reserver de suite vos places parce qu'il n'y en auras pas pour tous le monde!!!
et la vous aurez perdu l'occasion d'écouter un concert qui en vaut vraiment le peine je pense! alors depecher vous... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Emptyconcert Marans

more_horiz
Yes!!!!j'ai trouvé l'programme!!!!!

Concernant toutes les suppositions ce qui ont été faites jusqu'ici , sur le choix des compos, moi j'dirai bein ça va en surprendre plus d'un!!!

Et p'être même 2!!!!!(enfin j'me comprend) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 04

Bravo RV CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 03

ps: Est-ce que j'peux donner indice maint'nant qu'je sais????? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 Thinking

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 2 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre