BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Lionel Riviere
tonio
meningreen
Nico
timike
Didier Martin
Tof grange
Guyzmo
DT
franck
didfay
tamino
krichon
OLIVE
clint
Davidos
Yannos
21 participants

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert Marans

more_horiz
Yes!!!!j'ai trouvé l'programme!!!!!

Concernant toutes les suppositions ce qui ont été faites jusqu'ici , sur le choix des compos, moi j'dirai bein ça va en surprendre plus d'un!!!

Et p'être même 2!!!!!(enfin j'me comprend) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04

Bravo RV CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 03

ps: Est-ce que j'peux donner indice maint'nant qu'je sais????? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert Marans

more_horiz
MAGIC a écrit:
Yes!!!!j'ai trouvé l'programme!!!!!

Concernant toutes les suppositions ce qui ont été faites jusqu'ici , sur le choix des compos, moi j'dirai bein ça va en surprendre plus d'un!!!

Et p'être même 2!!!!!(enfin j'me comprend) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04

Bravo RV CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 03

ps: Est-ce que j'peux donner indice maint'nant qu'je sais????? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking


j't'ai compris l'ami avant même d'avoir trouvé l'programme ! /1

du E.B. et du S.K. dans un programme autre que Compiègne c'est une première je crois ??
Manque plus que du L.R. n'est-ce pas ? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert bf mrtidf

more_horiz
concernant L.R, lui il........ mais ailleurs dans quelques mois, j'peux pas en dire plus pour le moment. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 25

Sinon pour E.B et S.K je ne comprends pas de quoi vous voulez parler monsieur C.T !!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 13

P'être que RV sait , mais moi j'vois pas!!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking

Amitiés Magic,

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Parmi les compositeurs qui seront à l'honneur le 25 mars à MARANS :
- S.N
- P.F
- J.N
- S.K
- E.B
- J.J.CH
- Ch. G
- Ch. D
- J.D
- P.P
- C.T
- G.C
- J.J.CA
- D.B

Beaucoup de noms connus, n'est-ce pas ???

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
E. B. J'adore!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Super le suspense Pascal ! ...euh,....j'ai pas trouvé tous les noms !!!! R.V ou toi pouvaient lancer un petit jeu ? Bonne chance à vous pour cette soirée qui s'annonce bien !

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Tof grange a écrit:
E. B. J'adore!!!

Euhhh..... Tu dois te tromper de E.B.
celui de ce programme est tubiste et picard (à confirmer!)
tu dois plutôt penser à celui qui est percusionniste et breton ??? à9

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
OK Didier !

J'invite tous les FORUMEURS (excepté les musiciens de la MRTIDF et ceux de l'EVEIL de MARANS)à me citer le nom des compositeurs dont j'ai dévoilé les initiales.

Le premier à me donner la bonne réponse recevra gratuitement le CD de la BF Régionale Poitou-Charentes "VENTS D'OUEST" ou figure 2 titres qui seront d'ailleurs interprété le 25 mars.

A vos claviers... Et que le (ou la) meilleur(e) gagne !!!

ATTENTION : UNE SEULE PARTICIPATION par PSEUDO sera admise !!!

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 16:41, édité 2 fois

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert mrtidf

more_horiz
moi aussi j'peux jouer????

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert bf mrtidf

more_horiz
)
MAGIC a écrit:
Sinon pour E.B et S.K je ne comprends pas de quoi vous voulez parler monsieur C.T !!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 13


C'est la 1ère fois que leurs pièces de BF sont jouées par une musique pro, non ???

(m'énerve tous avec leur "Monsieur" CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 20 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 45 ) :pan:

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert bf mrtidf

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
)
MAGIC a écrit:
Sinon pour E.B et S.K je ne comprends pas de quoi vous voulez parler monsieur C.T !!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 13


C'est la 1ère fois que leurs pièces de BF sont jouées par une musique pro, non ???

(m'énerve tous avec leur "Monsieur" CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 20 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 45 ) :pan:


Salut Christian !

A ta réponse : je crois qu'effectivement c'est la première fois, comme d'autres compositeurs peu diffusés par les musiques dites "pro"...

Et là je dis bravo et merci RV !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert mrtidf

more_horiz
Ouais Ouais pour eux deux, mais pas pour L.R, il est déjà joué va .................tais toi Magic......

Sinon il ont déjà beaucoup de compo à leur actif mais pas pour BF.


Donc si tout va bien à Marans par ricochet on va trinquer à l'After"

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Super le suspense Pascal ! ...euh,....j'ai pas trouvé tous les noms !!!! R.V ou toi pouvaient lancer un petit jeu ? Bonne chance à vous pour cette soirée qui s'annonce bien !


t'es décevant sur c'coup là Didier ! j'suis sûr que tu les connais tous !! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 06

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert mrtidf

more_horiz
Ouais il les connait même qu'il avait mal à la tête ce soir là de Mars 2002.

Bon sinon j'peux participer ou pas Pascal????

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert mrtidf

more_horiz
MAGIC a écrit:
Ouais il les connait même qu'il avait mal à la tête ce soir là de Mars 2002.

Bon sinon j'peux participer ou pas Pascal????


Bien évidement MAGIC !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Et ben moi j'ai tout trouvé ...! C'est facile .....ils sont tous très connus *...

- S.N -Sergio Narivo
- P.F - Pétrus Ferrata
- J.N -Joseph naramian
- S.K -Sylvain Koréga
- E.B -Ernest Bachelet
- J.J.CH -GiGi Chantegris
- Ch. G -Chistophe Granju
- Ch. D -Charles Dantouillot
- J.D -Jules Déroulède
- P.P -Patrice Petipas
- C.T -Claudius Tarbouif
- G.C -Gérard Califaut
- J.J.CA -Jean et Jacques Calbarin
- D.B -Denis Boutlou

......* mais surtout par moi, je dois dire ... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10

c'est normal ils habitent dans ma rue ... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 01

Je pense que je vais être banni !!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Parmi les compositeurs qui seront à l'honneur le 25 mars à MARANS :
- S.N
- P.F
- J.N
- S.K
- E.B
- J.J.CH
- Ch. G
- Ch. D
- J.D
- P.P
- C.T
- G.C
- J.J.CA
- D.B



Pascal j'crois qu't'en a oublié???

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Tu as raison. J'avais omis le répertoire tambour. Donc il y aura en plus des pièces de :
- J.C B
- P.S
- J.P D

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Et le grand gagnant est MAGIC qui vient de me donner l'intégralité du programme par MP, ce lundi à 16 h 04 pour être plus précis.

Je met en jeu un deuxième CD !!!

Vous avez encore toutes vos chances... A vos claviers !!!

Ne peuvent plus participer à ce jeu : les musiciens de la MRTIF, les musiciens de MARANS et les musiciens de COMPIEGNE

PASCAL FONTENEAU

P.S : MAGIC, peut-tu me communiquer par MP ton adresse postale pour l'envoi du C.D ?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Et ben moi j'ai tout trouvé ...! C'est facile .....ils sont tous très connus *...

- S.N -Sergio Narivo
- P.F - Pétrus Ferrata
- J.N -Joseph naramian
- S.K -Sylvain Koréga
- E.B -Ernest Bachelet
- J.J.CH -GiGi Chantegris
- Ch. G -Chistophe Granju
- Ch. D -Charles Dantouillot
- J.D -Jules Déroulède
- P.P -Patrice Petipas
- C.T -Claudius Tarbouif
- G.C -Gérard Califaut
- J.J.CA -Jean et Jacques Calbarin
- D.B -Denis Boutlou

......* mais surtout par moi, je dois dire ... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10

c'est normal ils habitent dans ma rue ... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 01

Je pense que je vais être banni !!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04


GAME OVER !!!... Bien tenté !!!
Passe le bonjour à tes voisins...

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Y a pas de DT dans c'programme disdon !!!
fait plutôt rare CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04
RV est fâché CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 01

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Y a pas de DT dans c'programme disdon !!!
fait plutôt rare CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04
RV est fâché CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 01


Aux dernières nouvelles, il y aurait du DT en bis... C'est le public qui décidera !!!

Par contre il y a du C.T dans le programme...

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Oh la la, ne vous emballez pas...

Si vous voulez etes sur de gagner, trouvez le lien, et vous saurez tout.

Comment reconnait-on un lien?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Alors Pascal, tu cherches le programme?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
RV a écrit:
Alors Pascal, tu cherches le programme?


Oui,... et là je jette l'éponge... je n'ai toujours pas trouvé !!!

De toute façon, je connais quand même le programme !!!

Amitiés

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Face à mon désarroi, RV vient de me communiquer l'astuce pour découvrir le programme de 25 mars, via le FORUM...

Et bien là : je dit : CHAPEAU et BRAVO l'ARTISTE !!!

PASCAL FONTENEAU


P.S : D'autres forumeurs ont-il trouvé l'atsuce ??? A notre connaissance, seuls MAGIC et JEREMY ont trouvé...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
J'ai trouvé moi aussi :lol!: :) :D

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
...

Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 1:47, édité 1 fois

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Bon, moi je connais le programme CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 03 , mais je ne l'ai toujours pas trouvé sur le forum CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 20 , et je pense que beaucoup son comme moi... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 02

ceci étant ... J-10 jours

mais au fait, y-aura t'il quelques forumeurs hors Marans et BFMRTIDF présents à cet évènement "NATIONAL" ???

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0024 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0024 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0024 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Eh oui, 10 jours !!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Aujourd'hui 16 mars 2006, je crois que certains d'entre vous ont assisté à la répét de la BF de la MRTIDF (MAGIC et les autres...)

Alors : VOS IMPRESSIONS ?... Comment s'est déroulé cette répét ? Comment trouvez vous le programme (je suppose que les morceaux de MARANS étaient au programme ???)

Dans J-9 : Rendez vous à MARANS !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Jeff a écrit:
FONTENEAU a écrit:

Capacité de la salle : 500 personnes

J'éspère sincérement pour RV et toute son équipe, que toutes ses places sont réservées... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking
Allant même, jusqu'à mettre des écrans géants à l'extérieur pour les gens qui ne pourront pas rentrer... :lol!!:
Malheureusement, je n'y serai pas... Tombe dans les pomme
Mais n'hésitez pas, allez y... 100% garantie CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 03

Alors Pascal, elle est pleine cette salle???
Toutes les places ont été réservées... /not

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
bonjour une question :

faites vous des reductions pour les etudiants pour ce concert?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Ce ne serait pas ça par hazard, le programme !!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10

1ère Partie

O (S. N)
I (P. F)
N (J. N)
C D (S. K)
B (E. B)
R (B. W - adapt. S. N)
S (JJ C)
D (C. Ge)

______________________________________________________________________________________

ENTRACTE
______________________________________________________________________________________

2de partie

Percus
T P (JC. B - arr. A.M)
U (P. S)
I ( JP. D)

A (C. D)
L P (J. D)
A (P. P)
P S L C E (C. T)
S C (G. C)
M I G (JJ. C)
M W (D. B)
J B (P. F)

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Emptyconcert mrtidf marans

more_horiz
Bon voilà le rapport de mon stage à la bf MRTIDF,

Comment raté la moitié d'une répet???C'est simple prenez 2 gars avec vous en bagniole affûter comme des couteaux à beurres ajoutez des grèves, des bouchons, des pannes et des accidents et le tours est joué!!!!!
Bon on fini quand même par y arriver , mais avec une heure de retard (le truc classique quoi!!!)
Donc tu arrives dans un monde dont tu ne souvenais plus, mais si souviens toi, (vouuuuus, poooooooooos, vouuuuuuuus, pooooooo, przzzzzzentttttééééé armeeeeee, perdu j'ai pas dis vvvvvvvvouuuuus avant!!) Cz... vous passerez dire bonjour au coiffeur c'est pas TTA les ch'veux d'vant les yeux(hop dé hop dé hop dé!!).Cz ...vous savez quoi en Janvier pour vous c'est C.O.G.A. pendant 3 s'maine
................ahhhhh que de bon souv'nir. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 15 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 23 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 16

Après avoir croisé les GM(salut Lacouille), qui avaient finis leur job.
nous voilà acceuilli par l'Adj PAVY(plus connu sous son pseudo RV), c'est un mec sympa, y pourrait même habiter dans l'Oise si,si!!
Avec les Koopins on rentre dans l'arène(salle de répet) on en mène pas large (bein ouais y nous attendent depuis plus d'heure alors!!).
RV , nous place et c'est parti pour un heure de concert (en plus c'est gratuit!!). J'en profite pour retenir des morceaux qui pourrait correspondre aux besoins de not' BF et que j'connais pas.
Y jouent bien ces p'tit gars là,
On se concentre un peu plus sur les compos qu'on sait!!!!
Et on fini par un débrief avec RV, les koopins sont enchantés d'avoir pu écouter ...........et ............, et il donnent les conseils d'usages et après c'est convivialité et réunion pédagogique.

Amis de Marrans soyez rassuré j'ai rien cassé, rien tordu. Vous allez recevoir une bf en pleine forme et motivé avec un répertoire plein de nouveautés.

Au retour plus d'bouchons, y a des jours comme ça .....

Merci à RV et ses ziciens de la MRTIDF pour leur acceuil, et à très bientôt.

Amitiés Magic,si si je suis Magic!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 13

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Et le second gagnant est......... YANNOS

Bravo à lui pour avoir découvert le programme du concert de la MRTIDF. Et comme promis, il gagne le CD de la BF Régionale Poitou-Charentes "Vents d'Ouest".

J-8

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Quel talent de conteur ce Magic ...!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 04

Mieux que Cousteau et presqu'aussi bien que Bombard ( j'peux pas faire mieux com'compliment !!!) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 03

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Et le second gagnant est......... YANNOS

Bravo à lui pour avoir découvert le programme du concert de la MRTIDF. Et comme promis, il gagne le CD de la BF Régionale Poitou-Charentes "Vents d'Ouest".

J-8

PASCAL FONTENEAU


merci beaucoup !!!!!!!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert mrtidf marans

more_horiz
MAGIC a écrit:
Bon voilà le rapport de mon stage à la bf MRTIDF,

Comment raté la moitié d'une répet???C'est simple prenez 2 gars avec vous en bagniole affûter comme des couteaux à beurres ajoutez des grèves, des bouchons, des pannes et des accidents et le tours est joué!!!!!
Bon on fini quand même par y arriver , mais avec une heure de retard (le truc classique quoi!!!)
Donc tu arrives dans un monde dont tu ne souvenais plus, mais si souviens toi, (vouuuuus, poooooooooos, vouuuuuuuus, pooooooo, przzzzzzentttttééééé armeeeeee, perdu j'ai pas dis vvvvvvvvouuuuus avant!!) Cz... vous passerez dire bonjour au coiffeur c'est pas TTA les ch'veux d'vant les yeux(hop dé hop dé hop dé!!).Cz ...vous savez quoi en Janvier pour vous c'est C.O.G.A. pendant 3 s'maine
................ahhhhh que de bon souv'nir. CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 15 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 23 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 16

Après avoir croisé les GM(salut Lacouille), qui avaient finis leur job.
nous voilà acceuilli par l'Adj PAVY(plus connu sous son pseudo RV), c'est un mec sympa, y pourrait même habiter dans l'Oise si,si!!
Avec les Koopins on rentre dans l'arène(salle de répet) on en mène pas large (bein ouais y nous attendent depuis plus d'heure alors!!).
RV , nous place et c'est parti pour un heure de concert (en plus c'est gratuit!!). J'en profite pour retenir des morceaux qui pourrait correspondre aux besoins de not' BF et que j'connais pas.
Y jouent bien ces p'tit gars là,
On se concentre un peu plus sur les compos qu'on sait!!!!
Et on fini par un débrief avec RV, les koopins sont enchantés d'avoir pu écouter ...........et ............, et il donnent les conseils d'usages et après c'est convivialité et réunion pédagogique.

Amis de Marrans soyez rassuré j'ai rien cassé, rien tordu. Vous allez recevoir une bf en pleine forme et motivé avec un répertoire plein de nouveautés.

Au retour plus d'bouchons, y a des jours comme ça .....

Merci à RV et ses ziciens de la MRTIDF pour leur acceuil, et à très bientôt.

Amitiés Magic,si si je suis Magic!!!!! CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10 CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 13


He magic...ne me dis quand même pas que vous n'avez pas pris le temps de boire une p'tite mousse...

tu c bien que les p'tites détails....font les grandes aventures..... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Y-aurait pas un petit indice supplémentaire pour trouver le lien du programme ?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Le programme est sur le forum depuis uune semaine, et certains l'ont trouvé. Quant aux autres, allez chercher vers l'agenda...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: concert mrtidf marans

more_horiz
reblochon a écrit:


He magic...ne me dis quand même pas que vous n'avez pas pris le temps de boire une p'tite mousse...

tu c bien que les p'tites détails....font les grandes aventures..... CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 10


Pourquoi UNE?

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
J'ai réussi à trouver le programme du concert. A mon avis les spectateurs vont prendre beaucoup de plaisir à vous écouter car le programme est très sympa.

Dommage je ne pourrais pas y être. Bon concert.

Donnez nous des news du oncert en début de semaine.

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Nico a écrit:
J'ai réussi à trouver le programme du concert. A mon avis les spectateurs vont prendre beaucoup de plaisir à vous écouter car le programme est très sympa.

Dommage je ne pourrais pas y être. Bon concert.

Donnez nous des news du oncert en début de semaine.


Merci d'avoir donné ton avis.

On fera le nécessaire pour vous mettre des photos (forumeurs et autres)

Quant aux news, je pense que nous ne serons pas encore rentré chez nous que Pascal, Didfay et les autres auront déjà donné leur avis...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Le concert de Marans se rapprochant rapidement, ce serait intéressant de savoir comment va être orienter cette semaine.........avant Marans ( répétition, ou repos des musiciens etc................)
En résumé, comment gère tu RV, la semaine avant un concert ??????????? (pression ect.............)

ps : dommage je ne pourrais pas être à Marans (Congrès CFBF) et super programme, bravo RV !!!!!!!!!!!!

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Afficheconcertmrtidf9aa8yk7ua

CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027
J-5
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0027


Ca chauffe, ça chauffe... rv, charly, davidos, la fouine... ne sont plus sur le forum le matin, mais où sont -ils ? CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 20 à5 trompetred trompette CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 0010 /7

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking Maintenant, on pourrait peut-être mettre le programme, non ? (Pascal, RV ?) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 40

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
didfay a écrit:
CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 Thinking Maintenant, on pourrait peut-être mettre le programme, non ? (Pascal, RV ?) CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 40


Tout le monde n'a pas encore trouvez le lien pour avoir le programme ???????????

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
petite précision :
Dans le cadre du 95ème anniversaire, le lendemain du concert de la bf MRTIDF, dimanche 26 mars, toutes les sections de l'Eveil se produiront dans la même salle à partir de 14heures.
A cette occasion la BF, interprètera 5 titres :

Artifice de C. Dichamp
Soleil de JJC
Ondulations de P. Léon
Uncle Sam de M. Bernal
Sharley rag de A. Lantin

et Trumpet Latino de A. Souplet en fin de spectacle avec toutes les sections de l'Eveil.

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Aux derniers pointages avec mes collègues de MARANS qui s'occupent des réservations, nous serions aux alentours de 250 places réservées... et les coups de fils continuent à pleuvoir...

Pour ma part je serai satisfait si nous arrivions à 400 personnes... et je crois que nous pouvons afficher avec optimisme cet objectif ...

J-6 !!!

PASCAL FONTENEAU



Pour celles et ceux qui chercherait encore le programme (n'est ce pas didfay) je peux vous donner une indication à une semaine du concert (désolé RV... mais la pression est tellement forte !!!). Rendez vous sur l'agenda du forum (agenda en entier) et rendez vous à la date du 25 mars. Dans le texte apparait le lien qui vous mènera au programme du concert de la MRTIDF. Regardez bien, vous devriez le trouver (même si le lien n'est pas très grand !!!).

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
Pascal, tu as quasiment donné le lien.
S'ils ne trouvent pas avec ces indications...

descriptionCONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006 - Page 3 EmptyRe: CONCERT BF MRTIDF - MARANS 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre