BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptySouvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Salut,

lors de mes recherches de photos de Saumur je suis retombé sur des clichés prisent avec le FC Nantes en 95 avec l'une des meilleurs équipes qu'il ai eu Predros, Karembeu....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et un souvenir personnel avec Manuel Call de la BF de URT je sais plus si il enfait parti cela dat e de 95, on étaient jeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Sebastien a écrit:





et un souvenir personnel avec Manuel Call de la BF de URT je sais plus si il enfait parti cela dat e de 95, on étaient jeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut Sébastien, je joue à Urt depuis fin 2002 et je ne l'ai jamais vu, donc il a arrêté depuis fort longtemps .....

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Salut Serge,
merci pour l'info dommage j'aurais bien aimé reprendre contact avec lui, c'est un bon vivant comme tous les misicos de urt
A+
seb

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Au fait personne de Drain n'a vu les photos?

descriptionSouvenir de l'écho de la loire Emptymanu .....95

more_horiz
Salut SEB, contrairement à SERGIO j'ai joué av MANU en 95 ! c'était à AUXERRE on avait fini second derrière l'EVEIL de MARANS! si mes souvenirs sont bons le festival à eu lieu ds une salle en place de ce faire dans le "jardin" de GUY ROUX! tout ceci pour te dire que MANU a tombé le cors depuis belle lurette!!! aussi si j'ai l'occasion de le voir je lui en ferais part! A + MUNN'S

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Salut MUNN'S64,
Je te remercie d'avance, au fait la photo a été prise lors du festival de musique à Drain ....Mémorable
a plus
seb

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
SEB , oui "mémorable"pr reprendre ton expression ce festival de musique de DRAIN , c'était sept. 1993! On n'avait pas fait que de la musique ce w-end;si tu vois ce que je veux dire!!! Entre-nous si l'on me demande : Quel est ton meilleur souvenir de musicien de ces 31ans de B-F ? Je répond sans hésiter le festival de DRAIN! Depuis je reste tjr en contact avec la famille "d'accueil", il joue encore lui , de l'euphonium ou basse? c'est la tour de controle de l'ECHO !!! Je vais peut-etre monter pr le festival en mars 2009? On fera connaissance alors et on refera le monde autour d'un bar carré, MUSCADET oblige!!! BYE MUNN'S

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
MUNN'S 64 a écrit:
Entre-nous si l'on me demande : Quel est ton meilleur souvenir de musicien de ces 31ans de B-F ? Je répond sans hésiter le festival de DRAIN!

Si ça c'est pas une déclaration Souvenir de l'écho de la loire 44
Et je confirme, en septembre dernier, de passage à Bayonne Munn's nous en parlait encore de ce festival qui visiblement était au top...
Et sinon, moi aussi j'essaie d'être des votres le 28 mars Souvenir de l'écho de la loire 03
Rdv au manège carré Munn's Souvenir de l'écho de la loire 10

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Salut MUNN'S 64 et linda

Depuis je reste tjr en contact avec la famille "d'accueil", il joue encore lui , de l'euphonium ou basse? c'est la tour de controle de l'ECHO !!!


Eh oui c'est Henri

Et je confirme, en septembre dernier, de passage à Bayonne Munn's nous en parlait encore de ce festival qui visiblement était au top
...

J'avoue que ces souvenirs sont très bien encré au fond de moi que de souvenirs et que d'abus avec modération....enfin bref vive la BF
Seb

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyDRAIN....suite

more_horiz
LINDA a écrit:
Rdv au manège carré Munn's

Si ça c'est pas une invitation!!!!! :
::

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
Salut Linda,

Et sinon, moi aussi j'essaie d'être des votres le 28 mars


Tu sera la bien venu
A plus
Seb

descriptionSouvenir de l'écho de la loire EmptyRe: Souvenir de l'écho de la loire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre