BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Meilleur souvenir de BF en tant que spectateur et musicien??

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Davidos
MF Lab
stéph
pat2412
yop
yves
Kévin
bassattack
didier
Nico
David.B
Massilia56
Michel47
yo14
Euphonium14
antoine
jejette
tonio
22 participants

descriptionMeilleur souvenir de BF en tant que spectateur et musicien?? EmptyMeilleur souvenir de BF en tant que spectateur et musicien??

more_horiz
Perso,

En tant que spectateur, je dirai Clin d'oeil (1994) et Miroir de rêve (2002) interprétés en concours par Urt + concert de la police nationale au GPN de Villeneuve sur Lot en 1996.

En tant que musicien, j'hésiterai entre 2 de nos prestations : le concert de la fête de nuit de Champdieu et le concert de Maylazik (plus particulièrement le moment où on a joué viva carina version salsa avec La Rue Kétanou).

N'hésitez pas à faire partager vos bons souvenirs!!!

Trompette. Tonio (1 BFman du May)

descriptionMeilleur souvenir de BF en tant que spectateur et musicien?? EmptyRe: Meilleur souvenir de BF en tant que spectateur et musicien??

more_horiz
pour mon meilleur souvenir c'est le titre en 2001 à champdieu, et la journée qui a suivi.
les meilleurs moment de BF pour moi sont plus les fins de soirées ou les lendemains de GPN chez jaques avec les familles. c'est cette ambiance qui est extra.
la BF n'est en fait qu'un pretext pour se ressembler !!! (j'apprecié quand même de jouer et en tant que zicos je pense que Maylazik est un sacré souvenir tout just devant le concert de 2002 et la fete de nuit de champdieu).
y a trop de souvenirs en fait pour en avoir un meilleur.