BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionprogramme FSCF 2015 Emptyprogramme FSCF 2015

more_horiz
Bonjour,
Vu que les concours 2014 se sont déroulés, nous n'avons pas de nouvelles des imposés 2015?
 programme FSCF 2015 Newsmile 

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Bonsoir,
Non je ne les ai pas non plus,
quelqu'un connait-il les imposés fscf 2015,
merci d'avance.

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Un peu de patience, je pense qu'il va bientôt être diffusé

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Quelqu'un a des nouvelles?

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
a mon avis, on le sera qu'apres le debut de la nouvelle année (2015)... non? (c'est quand le diffusion de soeuvres imposées?)

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Hlanders a écrit:
a mon avis, on le sera qu'apres le debut de la nouvelle année (2015)... non? (c'est quand le diffusion de soeuvres imposées?)

je me corrige.... on m'a dit (par MP) que les imposées sont donnés en général a la rentrée!!

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Bonjour à tous,
Je vais encore soulever le problème... Mais nous sommes le 2 septembre... La rentrée des classes était aujourd'hui pour la plupart... Avons-nous des nouvelles du programme FSCF 2015 ?
Car je ne sais pas chez vous... Mais pour nous la reprise est vendredi et on a pas encore d'idées des morceaux de concours, puisque nous choisissons, dans la mesure du possible nos morceaux au choix en fonction du morceau imposé... du coup nous n'avons encore pas les partitions... On espère donc de tout cœur que les éditeurs seront réactifs afin de pouvoir travailler le plus possible le nouveau programme de l'année...

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Contacte quelqu'un de la commission fédérale car le programme est édité depuis longtemps, mais il n'a pas encore été diffusé.

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
J'ai commis une pte erreur, le programme n'est pas encore édité mais cela ne va pas tarder, soyez patient

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Nico a écrit:
Contacte quelqu'un de la commission fédérale car le programme est édité depuis longtemps, mais il n'a pas encore été diffusé.

Merci pour ta réponse Nico, mais justement... je suis persuadée que beaucoup de musiques connaissent DEJA les morceaux imposés 2015 puisqu'ils ont des affinités avec les membres "dans le secret"...

Mais bon, malgré mon jeune âge, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne diffuse plus le programme aux GPN...
Si mes souvenirs sont bons, le programme est décidé vers février... de nos jours, avec les nouvelles technologies, il me semble qu'il n'est pas compliqué de mettre en ligne à la fin de la saison / ou juste après les GPN, le programme en ligne sur le site de la fédé au minimum... (et je ne parle pas qu'il serait très facile de transmettre par mail à chaque asso le programme)... on doit vivre avec notre temps mais j'ai l'impression que certains s'entêtent à faire un grand retour en arrière... après il ne faut pas s'étonner que certaines assos veuillent quitter leur fédération... à bon entendeur, salut ! programme FSCF 2015 Musique2

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si la fédé ne l'a pas diffusé c'est qu'il y a bien une raison.
Et puis entre nous, je ne pense pas que les assos commencent à bosser les morceaux de concours dès la première répé.
Après tu vas me dire, que vous avez besoin de savoir pour choisir vos morceaux. Rien ne vous empêche de faire une liste de 2 ou 3 morceaux et choisir quand vous aurez l'imposé.
Donc pour moi, cela n'est pas un problème
Et arrêtons de tous mettre sur le dos de la fédé, je vous rappelle qu'ils sont BENEVOLES, et qu'ils sont prêts à accueillir de nouvelles têtes ........

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
programme FSCF 2015 Musique2
Le programme est en ligne :
http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_Orchestre_de_BF_-_groupe_G_-_programmes_musicaux.pdf

Pour Brass Games, on vous tient informé dès que possible de la disponibilité du morceau (il faut qu'on attende l'accord officiel de l'éditeur, qui ne devrait plus tarder : on y travaille).

Pour info :
- on fait de notre mieux
- on est effectivement bénévoles et on a une vie (pro, famille, amis,... et même musique ;-)
- et pour répondre au "j'ai l'impression que certains s'entêtent à faire un grand retour en arrière..." je vous rassure on a autre chose à faire !! L'époque"bénie" des musiques militaires qui sortaient des CD chaque année est révolue, les compositeurs pour BF sont aujourd'hui très nombreux et diffusent leurs morceaux plus ou moins confidentiellement. Pour retrouver les morceaux et les adresses de tout le monde, c'est un peu plus long qu'avant. Les assos sont aujourd'hui très exigeantes, l'état finance moins et en demande plus (donc moins de disponibilité des services du siège fédérale) et puis, je confirme que les bonnes volontés pour nous aider sont les bienvenues.

Bonne année musicale à tous et au plaisir de vous revoir dans les cadre des concours mais pas que programme FSCF 2015 Musique7

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Merci Linda pour ce petit "recadrage" !

Effectivement, la commission nationale se compose exclusivement de bénévoles, pris également par d'autres obligations (familiales, associatives, professionnelles).

Lorsque nous travaillons sur l'élaboration des programmes de concours  (et quelque soit la fédération), nous sommes dans l'obligation de contacter directement les compositeurs puisque les éditions pour musiques de BF se font de plus en plus rares.

Nous sommes tout au long de l'année à la recherche de nouveautés. Nous consultons internet. Nous faisons marcher nos relations. Bref, nous ne manquons pas de boulot pour concevoir des programmes attractifs et de qualité.

D'autre part, nous avons pour consigne de ne pas divulguer les programmes avant les GPN. Pour celles et ceux qui en font la démarche (soit lors des Grands Prix ou bien par la suite soit par tél ou mail), nous pouvons donner ce genre d'infos. Nos coordonnées sont sur le site de la Fédé. Il n'ya pas de secret. Il suffit tout simplement de nous contacter ! Mais faut-il en faire la démarche...

Le bénévole est quelqu'un de précieux (asso, Fédé...). Ne l'oublions pas, notamment par la diffusion de messages désagréables.

Et comme le dit Linda, "la porte est grande ouverte" pour les personnes de bonne volonté, et ce, quelque soit le niveau de hiérarchie (comité départemental, ligue régionale, Fédé nationale).

Bises à tous et bonne rentrée musicale !

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Merci pour cette mise en ligne (et pour le travail en amont).

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Je remercie la fédé d'avoir mis en ligne le programme dès jeudi soir... et je remercie l'éditeur nous concernant pour sa réactivité !

En ce qui concerne mon point de vue, cela en effet n'engage que moi... je me permettrais donc de répondre en privé.

Bon travail et bonne rentrée musicale à tous ! programme FSCF 2015 13

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
bonjour à tous.
deux petites question:
comment se déroule l'épreuve le jour d'un concoure pour le groupe F musique de rue ?

le groupe F est il ouvert à n'importe quel style d'ensemble?

merci pour la moindre petite info que vous pouvez m'apporter.

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
Oui je crois que c'est ouvert. Pas de classement il me semble mais des prix différents... le tout c'est de se faire plaisir.
Une participation aux GPN 2015?

descriptionprogramme FSCF 2015 EmptyRe: programme FSCF 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre