BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BF Magazine ... parlons en (sujet général)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Hlanders
c.tavernier
didfay
KOOPIN60
René Charles
Denis
ALCorMi52
mbcors
Th.RIEHL
POP
Decize Alain
Lionel Riviere
Jean Vasseur
NINU
musique
Nounours
Pascal FONTENEAU
Kévin
syl64
Calain
Papystmalo
Yannos
ROBERT Michel
Samy
timike
cemapa
stéph
pat2412
TONTON
DT
flash
Patricia
Didier Martin
Euphonium14
38 participants

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Batterie Fanfare magazine N°172 (déjà)
est arrivé, je vous en souhaite bonne lecture.
et envoyez nous le maximum d'informations concernant la Batterie fanfare
(concerts ; festivals ; concours ; nouvelles compositions ; enregistrements ect.......)
car nous attaquons le N°173 dès aujourdh'ui
et n'hésitez pas à vous y abonner
Patrick LEON


descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Papystmalo a écrit:
et n'hésitez pas à vous y abonner


C'est chose faite BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 Musique2
et recu aujourd'hui

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Dans ce numéro, 2 pages consacrées au GPN de MARANS (FSCF).

Merci à toute l'équipe de la CFBF pour cette belle preuve d'ouverture !

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Dans ce numéro, 2 pages consacrées au GPN de MARANS (FSCF).

avec un joli encadré pour l'eveil de marans Clin d'oeil

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Dans ce numéro, 2 pages consacrées au GPN de MARANS (FSCF).

Merci à toute l'équipe de la CFBF pour cette belle preuve d'ouverture !

Idem !!Merci Messieurs

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Merci pour l'équipe de rédaction. C'est en effet une direction rédactionnelle complètement ouverte sur la "bf" en générale sous toutes ses formes,envies, différences, aventures...etc...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
je ressort un vieux sujet mais bien toujours d'actualité...

etes vous abonnés?
qu'en dites vous?

vous allez vous abonner (pour ceux qui ne le sont pas)?

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Je me permets de faire une petite suggestion sous forme de question valable pour ce sujet mais aussi tous les autres.
L'intervention de Hlanders est datée d'hier, la précédente du 23 Septembre. Si on ne fait pas attention, on pourrait croire que les 2 interventions sont proches (même si on n'est pas encore au 23 septembre.) Or, celle de Flash date de 2 ans. Ma question est la suivante : ne serait-il pas possible de mettre également l'année sur la date des interventions. Certais sujets repartent après un long sommeil et il n'est pas toujours facile de se repérer vu cette absence d'année

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je me permets de faire une petite suggestion sous forme de question valable pour ce sujet mais aussi tous les autres.
L'intervention de Hlanders est datée d'hier, la précédente du 23 Septembre. Si on ne fait pas attention, on pourrait croire que les 2 interventions sont proches (même si on n'est pas encore au 23 septembre.) Or, celle de Flash date de 2 ans. Ma question est la suivante : ne serait-il pas possible de mettre également l'année sur la date des interventions. Certais sujets repartent après un long sommeil et il n'est pas toujours facile de se repérer vu cette absence d'année


oui je comprend tes dires...simplement il est pourtant facile de se repérer mais tu as raison de le souligner BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 03 :
par exemple (j'ai fait un copier, coller) en prenant l'intervention de Flash juste au dessus, on se rend bien compte que ca date de 2008 :
Re: êtes vous abonnés à BF Magazine ??
par flash le Mar 23 Sep 2008 - 21:54


j'ai fusionner tous les sujet qui parle de ce mag... ca sera plus reperable"!

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
ce magazine est super, la seule petite chose qui est embêtante c'est le renouvellement, personnellement je ne fais spécialement attention si j'ai reçu mon nombre d'exemplaires, ce qui serait bien ce serait de recevoir un mail qui nous informe que l'abonnement arrive à terme, ce qui nous indiquerait que l'on doit renouveler. Ce n'est qu'une suggestion.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Bonjour Pat2412,

Je m'occupe depuis le mois de mars des envois du BF mag, et je note ta remarque.

Vous avez sur le bordereau d'envoi où se trouve l'adresse le mois et l'année d'échéance de votre abonnement. De plus, depuis le mois de mars, chaque abonné dont l'abonnement arrive à son terme reçoit un courrier le précisant, je n'ai que les adresses postales et non les mails...

Merci en tout cas d'apprécier ce magazine...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Ok pour l'adresse sur le bordereau mais j'avoue que je ne regarde pas la date d'échéance. peut-être serait-il bien de demander aux abonnés leur adresse mail, cela serait peut-être plus rapide et surtout plus économique, ce n'est qu'une idée.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
bonjour à tous
le N° 174 de Batterie fanfare magazine est chez l'imprimeur
il ne devrait donc pas tarder à arriver dans vos boites aux lettres
Et comme nous attaquons des maintenant le N°175
nous sommes preneur de tous le articles concernant la B F

CD; concerts ;concours; stages; nouvelles compositions ;ect ect ect..........

merci de votre fidélité

P LEON

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Papystmalo a écrit:
bonjour à tous
le N° 174 de Batterie fanfare magazine est chez l'imprimeur
il ne devrait donc pas tarder à arriver dans vos boites aux lettres
Et comme nous attaquons des maintenant le N°175
nous sommes preneur de tous le articles concernant la B F

CD; concerts ;concours; stages; nouvelles compositions ;ect ect ect..........

merci de votre fidélité

P LEON


Quelle est la date limite pour l'envoi d'articles pour le prochain BF Mag ?

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
tout est là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Merci :)

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Bonjour
le N° 174 de Batterie Fanfare Magazine est arrivé
bonne lecture à tous

n'hésiter pas à nous envoyer vos articles (date limite 15 octobre)

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Bonjour à tous,

Connaissez-vous ou avez-vous déjà lu le magazine musical trimestriel qui traite essentiellement de la Batterie-fanfare ? Si ce n'est pas le cas....
Batteries-Fanfares Magazine vous propose une offre découverte (le numéro de mars gratuit chez vous pour les 50 premières demandes) ou un abonnement promotionnel de 5 numéros au prix de 4 (20 euros). Attention, date limite le 29 février pour en profiter !
Au sommaire du n°176 de mars, de nouvelles rubriques très pratiques et utiles (Techniques, Pédagogie,...), de nouvelles plumes (JP Boissière, P.Poutoire, JC Decalonne...), et surtout une ouverture affirmée vers toutes les batteries-fanfares quelle que soit leur appartenance fédérale, le niveau et centres d'intérêts (concert, parade, cérémonies....). Nous avons la volonté de rendre ce magazine interactif en sollicitant votre avis et réactions sur les sujets proposés (courrier des lecteurs ouvert dans la nouvelle rubrique "Forum", petites annonces gratuites pour les abonnés).
Rendre compte de vos actions, de vos projets et pratiques qui marchent sont aussi des informations à partager, au bénéfice de toutes les BF. N'hésitez pas à nous contacter !
Pour tout savoir et s'abonner, un petit détour vers le site CFBF est cependant nécessaire. Cela va de soi, mais je le précise tout de même, cet abonnement n'engage à rien vis à vis de la CFBF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous remercions de votre soutien et d'avance, bonne lecture.

Philippe Dubernard
CFBF Communication

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
je viens de recevoir le dernier numéro de batterie fanfare magazine
toutes mes félicitations à la nouvelle équipe de rédaction

Patrick LEON

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Reçu également ce matin... Très bien !
Super le supplément programme de formation musicale !
Pleins d'infos, de conseils, un peu d'histoire, le CR de la journée CAMPA......
Pour voir le sommaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
je l'ai reçu également ce matin, comme d'hab c'est parfait.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
tout pareil :)

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Excellent magazine encore une fois!!.. de bons reportages et articles qui laisse la place aux représentants des autres fédé de glisser un petit mot !!( comme bien souvent d'ailleurs ) sur ce n°,article de Linda Dézalleux, Présidente de la Commission Musique de la FSCF et d'Astride Jund Présidente de la Commission Musique Nationale de l'UFF.
Quand je vois notre Jean Claude ''d'Aquitaine'' qui revient aux affaires de la ligue d'Aquitaine, excellent!! le toujours jeune Clin d'oeil cela va redonner un nouveau au souffle à cette confédération ..!! (quoique pour le souffle c'est pas gagné avec tout ce qu'il grille....en clopes..!!!) mais il pête la forme el viejo...il ne lâche rien !!...
Bravo à toute l'équipe BF Magazine !!

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 4 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre