BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BF Magazine ... parlons en (sujet général)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
Hlanders
c.tavernier
didfay
KOOPIN60
René Charles
Denis
ALCorMi52
mbcors
Th.RIEHL
POP
Decize Alain
Lionel Riviere
Jean Vasseur
NINU
musique
Nounours
Pascal FONTENEAU
Kévin
syl64
Calain
Papystmalo
Yannos
ROBERT Michel
Samy
timike
cemapa
stéph
pat2412
TONTON
DT
flash
Patricia
Didier Martin
Euphonium14
38 participants

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pour Patrice: la liste de noms qui est sur le nouveau site "cfbf Picardie" est érronnée comme tu as pu le constater!I
Concrétement ,il n'y a plus de liste. Apparaissent sur le prog national les noms de ceux qui ont participé à sa réalisation.La confédération fait appel à des conseillers techniques en fonction des besoins spécifiques et disponibilités,distances ect...
La Picardie va rectifier cela bientôt ,rassures -toi , désolé pour les droits à percevoir ,il va falloir t'habituer à vivre sans!
Bon week-end ,à bientot.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Surpris J'AI UN SCOOP :)
..... en direct de la réunion du bureau confédéral de la C.F.B.F. qui se tient en ce moment à Issy les Moulineaux...

Le nouveau numéro de B.F. Magazine est sorti.

Il sera dans vos boîtes à lettres dans les prochains jours... mon informateur Clin d'oeil me dit qu'on y parle des activités des sociétés et des fédérations et bien sûr du Concours National de Bourges.
Un grand MERCI à Christian Tavernier pour sa contribution efficace

Bonne lecture à tous

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Patricia a écrit:
Surpris J'AI UN SCOOP :)

Le nouveau numéro de B.F. Magazine est sorti.


Est-ce que quelqu'un l'a reçu ???
Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Je l'ai reçu ce matin

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Toujours pas reçu le nouveau numéro....

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Toujours pas reçu le nouveau numéro....


Si tu es bien abonné et que tu n'as rien reçu ,je fais le nécessaire pour que tu
reçoives un exemplaire au plus vite

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
LEON Patrick a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Toujours pas reçu le nouveau numéro....


Si tu es bien abonné et que tu n'as rien reçu ,je fais le nécessaire pour que tu
reçoives un exemplaire au plus vite


Merci Patrick !

Je ne sais pas d'ailleurs ou en est notre abonnement, puisque j'ai reçu les deux derniers numéros par l'intermédiaire de Gabriel FERRAND suite à diverses réclamations.

Aucune étiquette, aucun numéro d'abonné !

Je viens d'ailleurs de transmettre un mail à la CFBF puis une copie à Alain CHAMERON et Daniel TASCA à ce sujet.

Merci donc de me tenir au courant pour savoir ce qu'il en est !

Bien amicalement


Merci de me faire le point

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Si le Président de la CFBF fait le nécessaire, je ne m'en occupe pas.
Qui peut faire mieux qu'un Président ?.... BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 Kissboot
Et quel Président!!!!!!!! trompette BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 0024 trompetred

Calain

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Dès que j'ai lu le message de Pascal, je suis également intervenu auprès de la CFBF pour essayer de résoudre ce problème. Du coup,Pascal, tu vas peut-être en recevoir un camion entier ( humour ).

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
LEON Patrick a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Toujours pas reçu le nouveau numéro....


Si tu es bien abonné et que tu n'as rien reçu ,je fais le nécessaire pour que tu
reçoives un exemplaire au plus vite


Merci Patrick !

Je ne sais pas d'ailleurs ou en est notre abonnement, puisque j'ai reçu les deux derniers numéros par l'intermédiaire de Gabriel FERRAND suite à diverses réclamations.

Aucune étiquette, aucun numéro d'abonné !

Je viens d'ailleurs de transmettre un mail à la CFBF puis une copie à Alain CHAMERON et Daniel TASCA à ce sujet.

Merci donc de me tenir au courant pour savoir ce qu'il en est !

Bien amicalement


Merci de me faire le point


Un mail vient de t'être adressé par Mr Ferrand.

Voir le nouveau bureau confédéral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Mail bien reçu !

Merci pour votre réactivité...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Samy a écrit:
Bonjour à tous!
Si je comprends bien, en lisant les différents posts sur le sujet, "Batterie-Fanfare Magazine" devrait s'appeler "CFBF Magazine", non?
Que les personnes de la CFBF et ses membres ne prennent pas çà comme une mauvaise réflexion...
Simplement, n'y aurait-il pas un moyen d'éditer un magazine ouvert avec une rédaction pluri-fédérale même sinon neutre? Un peu comme ce forum disons...
Je sais, je mets un peu les pieds dans le plat avec ce post... mais bon, il me tenait à coeur de le dire...
A très bientôt pour en discuter...
Samuel



Juste pour relancer... y'a même pas un un seul commentaire...
A bientôt!

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Samy a écrit:
Bonjour à tous!
Si je comprends bien, en lisant les différents posts sur le sujet, "Batterie-Fanfare Magazine" devrait s'appeler "CFBF Magazine", non?
Que les personnes de la CFBF et ses membres ne prennent pas çà comme une mauvaise réflexion...
Simplement, n'y aurait-il pas un moyen d'éditer un magazine ouvert avec une rédaction pluri-fédérale même sinon neutre? Un peu comme ce forum disons...
Je sais, je mets un peu les pieds dans le plat avec ce post... mais bon, il me tenait à coeur de le dire...
A très bientôt pour en discuter...
Samuel


C'est que cette question est délicate (je ne sus pas en capacité d'émettre une réponse mais elle resoulève le sujet du regroupement des fédération avec les gens et les gens contre !!!

Mais tout ça se décide en haut ...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Merci Syl64 d'avoir répondu à mon post.
Par contre je ne crois pas que celà soulève le sujet du regroupement des fédérations...
Je parle d'une rédaction plutôt pluri-fédérale voire même neutre...
Et je ne penses pas non-plus que tout doit ce décider "en haut"... Ne sommes-nous pas en démocratie? (sourire)

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
eh! samy
cheval magazine ce n'est pas géré par toute la race équine

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Toujours rien reçu !

J'espère avoir le nouveau numéro avant le 15 février, histoire d'avoir un peu de lecture à l'hôpital... histoire de passer le temps !

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
J'en ai quelques-uns en supplément. Je t'en envoie un dès demain et j'interviens auprès de la commission communication pour que ce problème soit réglé rapidement et définitivement.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
J'en ai quelques-uns en supplément. Je t'en envoie un dès demain et j'interviens auprès de la commission communication pour que ce problème soit réglé rapidement et définitivement.


Je vois bien là ton efficacité et ta réactivité mon cher Michel. En effet, j'aimerai bien que ce petit problème soit définitivement réglé !

Merci à toi !

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
ROBERT Michel a écrit:
J'en ai quelques-uns en supplément. Je t'en envoie un dès demain et j'interviens auprès de la commission communication pour que ce problème soit réglé rapidement et définitivement.


Je vois bien là ton efficacité et ta réactivité mon cher Michel. En effet, j'aimerai bien que ce petit problème soit définitivement réglé !

Merci à toi !


si je t'en envoie un aussi tu risques d'avoir ta boite à lettre débordante BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 01
tant pis pour toi demain je t'en poste un BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 06

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Samy a écrit:
Samy a écrit:
Bonjour à tous!
Si je comprends bien, en lisant les différents posts sur le sujet, "Batterie-Fanfare Magazine" devrait s'appeler "CFBF Magazine", non?
Que les personnes de la CFBF et ses membres ne prennent pas çà comme une mauvaise réflexion...
Simplement, n'y aurait-il pas un moyen d'éditer un magazine ouvert avec une rédaction pluri-fédérale même sinon neutre? Un peu comme ce forum disons...
Je sais, je mets un peu les pieds dans le plat avec ce post... mais bon, il me tenait à coeur de le dire...
A très bientôt pour en discuter...
Samuel




Juste pour relancer... y'a même pas un un seul commentaire...
A bientôt!



très bonne idée Samy, tu t'en occupes ?
- rechercher des sujets, des infos, des événements,
- collecter les articles et photos de toutes les fédérations
- mettre en page
- payer l'imprimeur
- tenir à jour le listing pour le publipostage (pas simple hein Pascal ! BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 01 )
- Régler les frais d'expédition
- répondre aux lettres de critique

le tout en bénévolat après tes heures de travail !

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
DT a écrit:
Samy a écrit:
Samy a écrit:
Bonjour à tous!
Si je comprends bien, en lisant les différents posts sur le sujet, "Batterie-Fanfare Magazine" devrait s'appeler "CFBF Magazine", non?
Que les personnes de la CFBF et ses membres ne prennent pas çà comme une mauvaise réflexion...
Simplement, n'y aurait-il pas un moyen d'éditer un magazine ouvert avec une rédaction pluri-fédérale même sinon neutre? Un peu comme ce forum disons...
Je sais, je mets un peu les pieds dans le plat avec ce post... mais bon, il me tenait à coeur de le dire...
A très bientôt pour en discuter...
Samuel




Juste pour relancer... y'a même pas un un seul commentaire...
A bientôt!



très bonne idée Samy, tu t'en occupes ?
- rechercher des sujets, des infos, des événements,
- collecter les articles et photos de toutes les fédérations
- mettre en page
- payer l'imprimeur
- tenir à jour le listing pour le publipostage (pas simple hein Pascal ! BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 01 )
- Régler les frais d'expédition
- répondre aux lettres de critique

le tout en bénévolat après tes heures de travail !


Certaines fédérations emploient des personnes en CDI ou autre et ont du personnel qui s'en occupe. Pourquoi ne pas mutualiser les énergies et les informations ? Tout n'est que question de bonnes volontés "politiques" si je puis dire...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Le problème c'est que chaque Fédération a déjà son magazine propre et pas forcément les mêmes motivations.
Par exemple, BF magazine cible sur les batteries - fanfares et ce qui les entoure.
Le magazine de la FSCF , Les Jeunes, a très peu d'articles sur les BF, celui de la CMF est sans doute plus ciblé harmonie.
Je ne connais plus celui de l'UFF puisque la Société dont je m'occupais avait arrêté son adhésion étant la seule affiliée en Loire - Atlantique et parce que nous ne recevions plus le bulletin de l'UFF ( vous voyez bien avant BF Magazine, il y avait déjà des problèmes de réception )

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:


Le magazine de la FSCF , Les Jeunes, a très peu d'articles sur les BF,



Pour préciser tes propos mon cher Michel, en parralèle du magazine de la FSCF "LES JEUNES" (qui reflète la pluralité des disciplines de la Fédération - sportives et culturelles), chaque activité édite une Lettre Info.

Pour la commission fédérale de musique, c'est moi qui m'en occupe et nous parlons exclusivement de notre activité. Cette lettre est diffusée à l'ensemble des sociétés adhérentes à la FSCF et peut être également consultée par tout le monde (y compris pour les musiques non affiliées) sur le site internet de la Fédération (activité Musique).

Réalisée par le service communication de la Fédération, cette lettre est totalement gratuite, et nous diffusons 4 numéros par an.

Je boucle le prochain numéro la semaine prochaine.

Au programme :
- Le stage de création musicale (La parole est aux stagiaires)
- Du côté de nos associations
- Coup de projecteur sur la Batterie Fanfare de la MRTIDF. Annonce du prochain CD "Spy Girl)
- Annonce de la sortie du DVD du dernier conte musical de la BF de VASLES
- Concours de composition de la CAMPA
- Programme 2008 (Erratum Programme Claviers, niveau GPR)
- Echos de la Commission Fédérale
- Annonce du 100ème anniversaire de la Fanfare Plélanaise de PLELAN LE GRAND
- Carnet (Stéphane GODET)
- Du côté des GPN 2008 (LE MAY SUR EVRE)
- Appel à candidatures pour l'organisation des prochains Grands Prix.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Merci Daniel et Michel !

J'ai bien reçu le dernier numéro de BF Magazine (et ce, en 2 exemplaires)...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Excuse-moi Pascal d'avoir oublié de citer la lettre Info Musique (que je consulte régulièrement) mais c'est vrai que je ne parlais que des magzines dit officiels des Confédérations.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Merci Daniel et Michel !

J'ai bien reçu le dernier numéro de BF Magazine (et ce, en 2 exemplaires)...


suffisait de demander aux bonnes personnes BF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 Humour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Le magazine unique ! ...1 seul parti....1 seul syndicat... 1 seul modèle de référence, en bf ,on a déjà failli "crever" du modèle unique !
S.V.P luttons contre la "culture de l'identique" ...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Batterie fanfare magazine est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin
l'attente fut longue il est parti de chez l'imprimeur le 22 avril ;

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
on l'a recu lundi dernier à juliénas!! avec un bon article sur la bf du forum à chapdes!! bonne continuation à toute l'équipe!!

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
le dernier numéro de B.F. Magazine est sorti !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Magazine reçu aujourd'hui avec en autre une large place consacrée au concours National de BOURGES. Que de bons souvenirs...

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Magazine reçu aujourd'hui avec en autre une large place consacrée au concours National de BOURGES. Que de bons souvenirs...


Oui c'est vrai... de très bons souvenirs.

What the fuck ?!? Au fait, je ne t'ai pas demandé Pascal... Tu as retrouvé ta voix depuis ???!!! :lol!:

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Patricia a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:
Magazine reçu aujourd'hui avec en autre une large place consacrée au concours National de BOURGES. Que de bons souvenirs...


Oui c'est vrai... de très bons souvenirs.

What the fuck ?!? Au fait, je ne t'ai pas demandé Pascal... Tu as retrouvé ta voix depuis ???!!! :lol!:

Patricia


Je te sens moqueuse Patricia....

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:

Je te sens moqueuse Patricia....


Surpris ce n'est pas mon genre ! tongue

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
En effet, le CFBF Magazine est ENFIN sortie (bouclée début juillet) mais....
la page de couverture aurait dû être celle ci-dessous.
Apparemment cela ne devais peut-être pas plaire à l'imprimeur pour l'avoir modifié ainsi. Pourtant, sur les 3 numéros précédent, la charte graphique était respectée.
De plus, pages 14 et 15 concernant le tableau et la photo FLOU, sur la maquette que j'ai envoyé, le boulot n'était pas "dégueulasse".
Quelques heures de boulot bénévole gâchés ainsi sans que l'on ne m'en avertisse.
C'est mon coup de gueule du jour !!! Na !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
En effet, le CFBF Magazine est ENFIN sortie (bouclée début juillet) mais....
la page de couverture aurait dû être celle ci-dessous.
Apparemment cela ne devais peut-être pas plaire à l'imprimeur pour l'avoir modifié ainsi. Pourtant, sur les 3 numéros précédent, la charte graphique était respectée.
De plus, pages 14 et 15 concernant le tableau et la photo FLOU, sur la maquette que j'ai envoyé, le boulot n'était pas "dégueulasse".
Quelques heures de boulot bénévole gâchés ainsi sans que l'on ne m'en avertisse.
C'est mon coup de gueule du jour !!! Na !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pas très cool en effet si c'est bien une décision prise exclusivement par l'imprimeur....

En tout cas bravo Christian pour le boulot que tu fais pour que B.F. Magazine continue de sortir régulièrement

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
magazine reçu hier, sympa l'article sur guy et sur la trompette naturelle, enfin les hommages aux personnes citées ne sont qu'amplement mérités

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyBatteries-Fanfares magazine n°163

more_horiz
1er cadeau de Noël pour les abonnés de Batteries-Fanfares Magazine : le n°163 bientôt chez vous !
Pour les autres, abonnez-vous maintenant que celui-ci paraît régulièrement ! 20 € pour 4 numéros.
Autrement vous pouvez aussi le commander à la pièce : 8 €.

CFBF service abonnement
BP20
92420 VAUCRESSON


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les membres de la CFBF, pensez à m'envoyer vos articles (texte + photos de qualités) afin d'alimenter la rubrique "vie des régions".
Pour les autres (autres fédérations), le magazine à décidé de s'ouvrir à vous sous certaines conditions :
- annoncer ou chroniquer un concert de prestige ou un spectacle vivant (création ,etc...) 1 à 2 fois par numéro.
A titre d'exemple, dans le numéro à paraître, la Batterie-Fanfare de Chaumont annonce la venue de la Malmaison pour un grand concert fin janvier 2009 et la Fraternelle de Vasles (FSCF), son grand spectacle de fin d'année : TOTEM).

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Petite précision : Vos articles doivent me parvenir pour le 15 janvier voire fin janvier au plus tard. Parution du prochain numéro début mars 2009.

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Merci Christian pour la bonne nouvelle !!

Patricia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pour les membres de la CFBF, pensez à m'envoyer vos articles (texte + photos de qualités) afin d'alimenter la rubrique "vie des régions".
Pour les autres (autres fédérations), le magazine à décidé de s'ouvrir à vous sous certaines conditions :
- annoncer ou chroniquer un concert de prestige ou un spectacle vivant (création ,etc...) 1 à 2 fois par numéro.
A titre d'exemple, dans le numéro à paraître, la Batterie-Fanfare de Chaumont annonce la venue de la Malmaison pour un grand concert fin janvier 2009 et la Fraternelle de Vasles (FSCF), son grand spectacle de fin d'année : TOTEM).

Merci à la CFBF et notamment Patrick et Christian pour avoir accepté de diffuser notre article sur CFBF Mag sachant que nous ne sommes pas affilié CFBF, mais qui sait....
Pour info, l'article portant sur le concert de la Malmaison est le même que celui paru dans la gazette et CMF Magazine

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Pour les abonnés, avez-vous reçu le n°163 de BF magazine ?

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Surpris Ben non !!! :(

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
non toujours pas recu ca commence a etre long

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Ben moi non plus rien :(

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
ni moi dit le lapin ! Confus

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Je l'ai eu ce matin... Cool

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
NINU a écrit:
Je l'ai eu ce matin... Cool


C'est l'piston !!! :lol!:

Patricia

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Comment doit-on procéder pour s'abonner à BF Magazine ?

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Comment doit-on procéder pour s'abonner à BF Magazine ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Abonnement annuel Batteries-Fanfares Magazine:

France 20 euro

Etranger 22 euro



Ecrire à:


CFBF BP20

92420 VAUCRESSON

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
Magazine reçu aujourd'hui !

descriptionBF Magazine ... parlons en (sujet général) - Page 2 EmptyRe: BF Magazine ... parlons en (sujet général)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre