BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Diablotin
zebulon
cemapa
fredo64
ALCorMi52
jp
mbcors
Michel47
jemymanaud
OLIVE
nat
BEN35
cornat
Hlanders
Massilia56
tubadrums
Denis
Barbatom
Riaillouze
AJA89
24 participants

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Emptyprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Voici plusieurs semaines que le programme de la fête de nuit est bouclé.
nous voulions conserver le secret le plus longtemps possible mais nous sommes trop heureux de vous faire part du menu qui vous attends ce samedi 22mai 2010 à AUXERREXPO

Mise en bouche quatuor de bienvenu à la mode de cheu nous ...sans les palmes...

Entrée: l'orchestre d'harmonie du conservatoire d'Auxerre (regroupant l'élite icaunaise) vous invite au voyage

Plat: Voyage dans la 3éme dimension et l'inédit grâce à ......l'EVEIL ROMAGNATOIS dans sa formation batterie fanfare

dessert: Du jazz et du son grâce à nouveau à ....l'EVEIL ROMAGNATOIS mais cette fois .... en formation "big band"

bon appétit
à consommer sans modération.

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
eh beh !! en voilà un programme qui met l'eau à la bouche !!! j'espère pouvoir être présente à ces fameux GPN !!!!!!!! programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Coeur

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
sympa de retrouver les auvergnats pour le concert, ça va envoyer!!! et que ce soit une bf hors fscf, ça permet de voire autre chose

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Y nous a rien dit le H.... programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Musique2

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Ouh le coquin de H et les siens !

En tout cas c'est une bonne nouvelle et ce sera pour moi le 1er live auquel

j'assisterais de nos amis de Romagnat !

et comme dit Barbatom c'est cool de pouvoir entendre des "Hors FSCF " ...

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Oui c cool ca. Je ne les ai jamais vu en live !

Et on va pouvoir faire des rencontres ! ! !

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Bueno!!!! programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Musique8

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
ah oui? c'est L'Eveil Romagnatois?
trop cooooool ....
programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Humour

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
sympa tt ça!!on va s'éclater!!

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
En effet çà s'annonce plutôt bien !

Ce sera l'occasion d'apprécier la BF de Romagnat,
J'ai 2 de leur cd, il me tarde de les voir en live !

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Romagnat à Auxerre et ben alors quel nouvelle génial!! programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Musique2 programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Icon_thumleft

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Tres bon choix, les diverses formations pourront ainsi toucher un public de tout horizon.

On verra peut etre une partie du spectacle proposé lors de notre echange en avril ???

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
c bon ca, je pense que je ne pourrais etre présent, par contre, pour avoir fais connaissance et vu un avant gout avec les copains de romagnat en juin dernier, vous pouvez etre certain que ca va etre chaud et decoiffer, surtout qu'avec leur etat d'esprit, je pense qu'ils vont préparer un spectacle inoubliable.

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Hlanders a écrit:
ah oui? c'est L'Eveil Romagnatois?
trop cooooool ....
programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Humour


Que du plaisir de vous revoir à Auxerre les amis!! quel cachotier ce H !!! programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C034

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
vous etes tous en train de dire que je suis cachotier... mais je n'ai rien cacher :)

en tout cas, plus personellement, je serais content de revoir et de rencontrer beaucoup de personnes...

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
OLIVE a écrit:
On verra peut etre une partie du spectacle proposé lors de notre echange en avril ???


Peut etre???

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Ben j'y serais aussi Clin d'oeil

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
mbcors a écrit:
Ben j'y serais aussi

y parait... Clin d'oeil j'en connait d'autres...

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
et pour le dimanche soir il y a une petite soirée de prévue?

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
jp a écrit:
mbcors a écrit:
Ben j'y serais aussi

y parait... programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C0122 j'en connait d'autres...
programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 06

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
barbotom pour te répondre au sujet de la soirée du dimanche soir
nous cloturerons ces gpn avec une soirée ........ CELTIQUE!!!!!!
avec le groupe phare de chez nous "MALTAVERN"
www.maltavern.fr

clin d'oeil à nos amis breton!!!!!!!

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
si certains musiciens dont les societes ne peuvent se déplacer à auxerre (pour quelque raison que ce soit), veulent venir à titre individuel profiter de l'ambiance de ces GPN n'hésiter pas à nous contacter par MP nous avons la possibilités de vous loger .

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Perso je souahite venir en touriste, ms je ne sais pas encore si je viens par mes propres moyens ou pas.
Déjà, qui devons nous contacter pr des repas et entrée spectacle de nuit sur place ??

Y-a-t-il des BF de l'ouest qui ont des places pr 2 supporters svp ??? (nous payons nos places bien sûr !!)

merci de vos réponses par mp

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Progam12programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CPropri%C3%A9taire%5CBureauprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C:%5CDocuments%20and%20Settings%5CPropri%C3%A9taire%5CBureau

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Je serai également chaud pour venir en individuel soutenir tous les copains pour leur concours et pour voir notre Hlanders faire un solo... Moi non plus j'ai jamais vu Romagnat en Live....
Comme Rialliouse, je suis interessé par une formule "all exclusive" avec accès fête de nuit, repas, couchage, petit dej, apéro, repas du midi, accès aux salles de concours et plus si affinité...

Dernière édition par Le Nini le Dim 14 Mar 2010 - 16:24, édité 1 fois

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Moi aussi je suis partant dans les mêmes conditions que Riaillouze et Lenini, pour tout le week-end. Merci de nous donner les modalités svp.

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Le Nini a écrit:
Je serai également chaud pour venir en individuel soutenir tous les copains pour leur concours et pour voir notre Hlanders faire un solo...


j'espere qu'il nous fera une petite sonnerie aux morts . . . :lol!: :lol!: :lol!:
ok je sors . . . Boulet

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
fredo64 a écrit:
Le Nini a écrit:
Je serai également chaud pour venir en individuel soutenir tous les copains pour leur concours et pour voir notre Hlanders faire un solo...


j'espere qu'il nous fera une petite sonnerie aux morts . . . :lol!: :lol!: :lol!:
ok je sors . . . Boulet


Oue oue oue...allez y chambrez les gars. Ca va vous couter cher en boissons...

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
pour avoir des renseignements ou pour inscriptions en tant que visiteurs aux gpn auxerre 2010 merci de bien vouloir m'envoyer un mail.
froehlicher.eric@neuf.fr
tarif couchage 16.50€ petit dej compris
repas 11.50€
fête de nuit 5€
festival gratuit

faites vite car à priori vous étes nombreux à vouloir venir en indiv.
et de ce fait nous devons organiser un cite de couchage spécialement réservé

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Le Nini a écrit:
Comme Rialliouse, je suis interessé par une formule "all exclusive" avec accès fête de nuit, repas, couchage, petit dej, apéro, repas du midi, accès aux salles de concours et plus si affinité...

Normalement, ça se passe pas dans cet ordre là..... programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 06 programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 13

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
recherche BF partant de l'ouest (44/56/35) pr aller aux GPN et ayant 2 places ds son car !

URGENT SVP car sinon ns devons réserver avec les amis de Auxerre ms le trajet pose pb......

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
AJA89 a écrit:
programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 Progam12programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C:Documents and SettingsPropriétaireBureauprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 C:Documents and SettingsPropriétaireBureau


Est dans ce lieu que ca va se passer?
http://www.auxerrexpo.fr/

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Riaillouze a écrit:
recherche BF partant de l'ouest (44/56/35) pr aller aux GPN et ayant 2 places ds son car !

URGENT SVP car sinon ns devons réserver avec les amis de Auxerre ms le trajet pose pb......


Si tu veux je peux voir de mon côté. On viens avec un double étage et il nous reste des places. Je ne pourrai voir ca que vendredi prochain (ou alors demain soir par téléphone...).

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
absolument cela se passe à AUXERREXPO et tu as le bon lien
super merci H pour ton aide sur ce coup là en matiere de com.
eric

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
d'ailleurs la com. sur les gpn sur ce site apparaitra normalement aujourd'hui c'est assez surprenant que tu lances ce lien quasi en même temps.
aurais tu des dons speciaux.. exceptionels,.....paranormaux.....

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
AJA89 a écrit:
d'ailleurs la com. sur les gpn sur ce site apparaitra normalement aujourd'hui c'est assez surprenant que tu lances ce lien quasi en même temps.
aurais tu des dons speciaux.. exceptionels,.....paranormaux.....


je n'irais pas jusqu'a dire que j'ai les dons que tu veux bien m'associer.
je dirais simplement que je suis comme beaucoup d'entre nous : normal.

Je m'interesse a ce lieu car je voulais connaitre au travers du net l'endroit ou L'Eveil Romagnatois va se produire.
Personnellement, c'est impressionnant !

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Quel est le programme prévu par l'Eveil ?

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
cemapa a écrit:
Quel est le programme prévu par l'Eveil ?

c'est comme d'hab mon cher cemapa, on ne dit rien... surpriiiiise!!

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
AJA89 a écrit:
d'ailleurs la com. sur les gpn sur ce site apparaitra normalement aujourd'hui.


Je ne vois rien a ce jour...
peut etre que je ne cherche pas au bon endroit?

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
tu as le bon cite mais il est normal de ne rien trouver ....il n'y a rien
le prestataire infographiste d'auxerrexpo n'a pas encore activé l'info
ce dvrais être ok demain (c'est ce que l'on m'a dit ce jour à 18H25
sinon l'info sera bien sur le cite auxerrexpo que tu as donné et dans la rubrique "manifestion ou calendrier.
eric

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
a J -54, toujours rien d'annoncé sur le site auxerrexpo.

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
OLIVE a écrit:

On verra peut etre une partie du spectacle proposé lors de notre echange en avril ???



et bien.................NON!!! le programme pour auxerre sera dévoilé à ......auxerre...

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Il y a des fuites....

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Diablotin a écrit:
Il y a des fuites....

notre diablotin preche le faux pour avoir le vrai...
c'est pas bien ca !!!

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Diablotin a écrit:
Il y a des fuites....


achète des couches dominique

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
tamtam a écrit:
Diablotin a écrit:
Il y a des fuites....


achète des couches dominique


tu es vivant....heureux de t'entendre... tu sera la pour les GPN?

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Hlanders a écrit:
Diablotin a écrit:
Il y a des fuites....

notre diablotin preche le faux pour avoir le vrai...
c'est pas bien ca !!!



Non.... mais si tu veut faire un pari....

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
ca y est, voila cette fameuse fete de nuit annoncé :

www.auxerrexpo.fr dans calendrier.

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
Diablotin a écrit:
tamtam a écrit:


achète des couches dominique


tu es vivant....heureux de t'entendre... tu sera la pour les GPN?


Oui,j'ai répondu présent pour être au jury

au plaisir de te revoir

pierre yves

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
AJA89 a écrit:
barbotom pour te répondre au sujet de la soirée du dimanche soir
nous cloturerons ces gpn avec une soirée ........ CELTIQUE!!!!!!
avec le groupe phare de chez nous "MALTAVERN"
www.maltavern.fr

clin d'oeil à nos amis breton!!!!!!!
ça à l'air sympa comme groupe...clin d'oeil bien reçu!!lol!

descriptionprogramme fête de nuit GPN AUXERRE 2010 EmptyRe: programme fête de nuit GPN AUXERRE 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre