BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Salut les amis zicos!!!

La BF du May n'a pas de vidéo de la fête de nuit du GPN 2006. On avait pourtant tout prévu mais le camescope nous a lâché en plein concert.

Autrement dit, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous manifester si vous avez filmé notre concert et de nous faire parvenir votre K7, CD ou DVD vidéo.

N'hésitez pas de m'envoyer un message privé pour se mettre en contact.

Merci de votre compréhension.

Trompette. Tonio

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Salut Etienne (oh pardon tonio) comme je l'ai dis à Didier samedi j'en ai filmé une petite partie donc si ca peut aider......

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
pareil...mais vraiment petite partie...avec mon appareil photo...ca rend pas mal d'ailleurs, mais ca reste du "saucisonnage"...
neanmoins, je peux t'envoyer ça...

ah, pendant que j'y suis, merci de me dire si vous (le may) m'autorisez a mettre ce que j'ai sur le forum ????
je dois avoir ~4 minutes mises bout a bout...
A+ et encore bravo pour votre prestation !

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
oui nous ça ne nous dérange (enfin pour moi !) pas, après faut voir pour les droit d'auteur pour la SACEM afin de ne pas avoir de problème.

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
bon, vu la longueur des 'shots', faut vraiment etre un BFman pour reconnaitre certains morceaux...donc, pour moi, votre accord me suffit...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
c cool, on attend ça avec impatience
didier, molo, tonio, antoine... vous voulez bien ? je suis pas ds le bureau moi !!!

Merci

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Suis pas dans le bureau non plus mais pour moi, y'a pas de problèmes... au contraire

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
bon, pour vous faire baver un poil en attendant que j'ai reussi a contourner les barrieres CERNoises (ou je bosse)...

j'ai deja identifié:
puerta del sol ~1 minute
riverdance 2 videos pour ~1'30" 2'...
17" de la biguine a papy...eh ouais, ma carte arendu l'ame apres...
a la poursuite du temps...~1'
un bout avec vos 2 gratteux et votre percu chantant une version remaniee de "je sais plus quoi"...un truc cool...j'l'ai sur le bout de la langue, mais ca vient pas..
et un passage avec votre presentateur...
+ 2 que j'ai pas identifié...1 bonne minute a chque fois...
voilou, c'est tout...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
je ne suis pas dans le bureau non plus mais vous avez ma benediction

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Salut à tous!

Je suis dans le bureau (mais ça, on s'en fout) et je cries haut et fort :

"Je veux écouter et voir de la BF sur le net" Le May ou une autre, seul le plaisir compte /2 .

Merci d'avance
à5

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
OK, les gars, je vous balance ce que j'ai...

c'est pas du Spielberg...vu que ca reste qu'un appareil photo, que j'avais pas de trépied...et comme je l'ai deja dit, il faisait tard...

bon, j'espere que ça vous plaira... encore un peu de patience, le temps de charger les fichiers, et je vous envoie l'adresse...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
fred a écrit:
Salut Etienne (oh pardon tonio) comme je l'ai dis à Didier samedi j'en ai filmé une petite partie donc si ca peut aider......


Quels sont les morceaux que tu as en entier???

Tonio

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Je n'ai pas eu le temps de regarder mais promis je m'en occupe de ce pas !!!

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
J'ai mis mon post au comptoir ..!!

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
salut, ca y est, apres quelques peripeties de mon coté pour stocker ces fichiers, c'est bon. Jejette et Jeremy ont ce qu'il faut.
par contre, pas de morceau entier chez moi, j'avais pas trop de mémoire...et j'avais prévu a la base de faire des photos...
A+

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Merci beaucoup "jp" ce ne sont que des petits bouts mais c'est avec plein de petits bouts qu'on fait des grands bouts!!! Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 04
Et c'est la seule idée qu'on puisse se faire puisqu'on a rien d'autre pour le moment :( ... C'est frustrant...
Félicitations à Villeneuve, Urt, Urrugne, Vasles, Noyal-Muzillac, Laigné, La Bruffière, la Jumellière et tous les autres (je ne connais pas tous les noms!!) pour ce weekend de folie!!!
Et merci à tout le monde pour vos messages d'encouragements, ça fait trop plaisir!!!
Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 13

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Salut Soph',
content que ca vous fasse plaisir...et désolé, j'ai pas pu zoomer plus sur ton clavier, j'étais déjà a fond... Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Icon_ban Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 01

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Merci jp pour les videos c'est top !!!!!! cheers

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
de rien ! t'as pas repondu a ma question sur le tchat...c'est toi qui gratouille avec la seche ...et chante par la meme occasion ?

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
à2 "3:4" à4 "Merci jp...Merci jp...Merci jp...Merci jp"

C'est trop bon de pouvoir revivre des bouts du concert.

Pour jp hiphiphip...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
"3:4" "Merci jp...Merci jp...Merci jp...Merci jp"

C'est trop bon de pouvoir revivre des bouts du concert.

Pour jp hiphiphip...



Et moi je dis: "HOURRAAAA !"

Bravo, il y en a un qui suit ... Clin d'oeil

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
On se connaît??C'est pas grave, une vue d'ensemble ça vaut bien mieux!!! :D
Bien sûr que ça nous fait plaisir!! :DD
T'es un chef!!!

HOURRAAAAAHHH!!!!!!! aussi

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Thinking heu, j'ai du rater un épisode Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 30 , on les voit ces vidéos de la fête de nuit ??? Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 40

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Pareil!!!!!!!!!

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
http://corso.home.cern.ch/corso/forum/villeneuve2006.html

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
put1, excellent !!! /1 comme ça, j'ai encore plus les boules de ne pas être allé à Villeneuve /gjireo
Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 02 mais alors, j'imagine la rage Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 20 que vous devez avoir si vous n'avez pas le film entier de la soirée !!! Comment est-ce possible Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Hulk_col ??? quelqu'un doit bien avoir une trace Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 44 il faut trouver !!! Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Icon_ban Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 0021

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
trompetred pareil ... puttez.... super la version riverdance au violon!!!
mieux qu'une bf pro !! ben oui !! que toutes les bfs pros pas sûr..
en tous cas vu la vidéo ben ça calme...
merde pourquoi j'avais un service ce jour là; pareil que didfay j'me les
bouffes...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
jejette a écrit:

dit donc sa avez l'air d'etre trop trop bien ! il y a l'air d'y avoir eu beaucoup d'ambiance ! bravo

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Tous simplement su per.
ça peu donner des idées auprès de nos élus pour leur prouver l'utilité des écoles de musiques et de la possibilité d'apporter pour certaines pièces musicales des instruments inattendus pour un BF. Bien vu l'apport du violon sur Riverdance. J'ai eu l'occasion l'an dernier de l'entendre en concert par la GM avec un saxo soprano c'était bien, la c'est tout bonnement grandiose.
Bravo aux zicos de la bf du May et une mention spéciale pour le violoniste. /6
/batt Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 0028 Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 0027 trompetred

Sarthois

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Dsc002006ci

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! Dsc002023jn

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
j'aime beaucoup celle ci!!!!!! /6

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Pour vous donner déjà envie de commander ce CD dont tout le monde parle en ce moment, je relance ce sujet avec les petits extraits vidéos du concert!
http://corso.home.cern.ch/corso/forum/villeneuve2006.html

Et je rajoute (en exclusivité!) 3 extraits de Riverdance que j'ai filmé lors de leur concours le lendemain du concert ... savourez, c'est grandiose!

http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=875d20ad-3285-45fd-8537-86a918d17a98 : l'intro au violon /6
http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=2bf3d7e9-af7a-4d9f-923c-b7935c36aa75: au milieu, à l'accélération
http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=54f7769e-7772-4753-8e2d-c24df4530cfb : le final !!! (frissons garantis...)

Alors à vos commandes et encore bravo au May! Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 0027

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
voila une belle pub pour ce CD...
Super Jicelyn....

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
salut jicelyn, la video du milieu de marche pas...

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
il faut retirer les ":" qu'il y a à la fin du lien et ça marche!!

Magic from Compiègne

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Jicelyn a écrit:

comme ca....

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
jp a écrit:
salut jicelyn, la video du milieu de marche pas...


Désolé pour la fausse manip'... mais je vois que Hlanders et Magic ont arrangé ça...
Que de souvenirs, n'est-ce pas,en regardant ces extraits!

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Comme tu dis... :DD

MERCI en tout cas pour ces super vidéos, ça fait du bien de se replonger dedans pour au moins ces quelques instants!!! Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! 03

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
Pour vous donner déjà envie de commander ce CD dont tout le monde parle en ce moment, je relance ce sujet avec les petits extraits vidéos du concert!
http://corso.home.cern.ch/corso/forum/villeneuve2006.html

Et je rajoute (en exclusivité!) 3 extraits de Riverdance que j'ai filmé lors de leur concours le lendemain du concert ... savourez, c'est grandiose!

http://www.transferbigfiles.com/Download.aspx?id=3e89ab76-8f48-40ba-82b4-9d4a606bcc0e

Alors à vos commandes et encore bravo au May!

descriptionVidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!! EmptyRe: Vidéo de la fête de nuit du GPN 2006!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre