BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
nono74
fred
didfay
DT
brigit63
blouzix
tubadrums
tromboman
Denis
Clem-rn
Yannos
15 participants

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Honte à moi... Et pourtant, dieu sait que je le fréquente ce forum. Je n'ai aucune excuse !


Merci Christian pour l'info !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Honte à moi... Et pourtant, dieu sait que je le fréquente ce forum. Je n'ai aucune excuse !


Merci Christian pour l'info !


pour te faire pardonner, il ne te reste plus qu'a venir à Sailly seillisel ....................
et par la même occasion, faire ta connaissance................... IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 06

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Yannos a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Honte à moi... Et pourtant, dieu sait que je le fréquente ce forum. Je n'ai aucune excuse !


Merci Christian pour l'info !


pour te faire pardonner, il ne te reste plus qu'a venir à Sailly seillisel ....................
et par la même occasion, faire ta connaissance................... IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 06


Je ne serai pas à SAILLY SEILLISEL, mais serai bien là à BOURGES pour le concours national CFBF. Et j'ai cru comprendre que la BF de la Garde participerait à cet évènement ! Donc au plaisir de te rencontrer au mois de Mai.

Mes amitiés et bon concert !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Yannos a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Honte à moi... Et pourtant, dieu sait que je le fréquente ce forum. Je n'ai aucune excuse !


Merci Christian pour l'info !


pour te faire pardonner, il ne te reste plus qu'a venir à Sailly seillisel ....................
et par la même occasion, faire ta connaissance................... IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 06


Je ne serai pas à SAILLY SEILLISEL, mais serai bien là à BOURGES pour le concours national CFBF. Et j'ai cru comprendre que la BF de la Garde participerait à cet évènement ! Donc au plaisir de te rencontrer au mois de Mai.

Mes amitiés et bon concert !


merci
rendez vous le 24 mai.........................

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Tous mes voeux de réussite à l'ensemble des formations qui joueront ce titre dans quelques jours pour les concours régionaux (Bretagne, Pays Basque...) et dans quelques semaines au May sur Evre pour le national FSCF.

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Impressions sera joué à Bourges par la Bf de la musique de la garde républicaine mais chut.....................il ne faut pas le dire, c'est secret défense !!!!! IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 Musique2

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
IMPRESSION, un composition qui m'a fait très bonne impression sur le CD MRTIDF IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 13 bravo aux compositeur et interprètes !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
DT a écrit:
IMPRESSION, un composition qui m'a fait très bonne impression sur le CD MRTIDF IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 13 bravo aux compositeur et interprètes !


Merci Daniel pour ces compliments !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Yannos a écrit:
Impressions sera joué à Bourges par la Bf de la musique de la garde républicaine mais chut.....................il ne faut pas le dire, c'est secret défense !!!!! IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 Musique2


il sera aussi joué dimanche à Plelan par la bf de Marans avec son compositeur à la baguette IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 Musique6

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Y'a des privilégiés!!!!!

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
très beau morceau bravo pascalou!!!
IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 0021

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
I looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooovvvvvvveeeeeeeeeeeeee

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Impression, une pièce découverte pour ma part au gpn 99 à baugé interprété par l'éveil de Marans

Je l'ai redècouverte cette année lors du concert avec Baugé, j'ai adoré.

L'avenir Saindidois l'avait mise à son programme lors de notre concert de pringtemps à Margencel qui fut d'ailleur une très forte impression dans la salle ( super intèrprètation )

et nous de notre côté on essaye de motivé notre chef pour le mettre au programme l'année prochaine
n'est ce pas Marie.....

en tout cas, merci Pascal

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz


Avec l'aimable autorisation de RV et Alexsnare.
"IMPRESSIONS" qui figure sur le dernier CD de la BF de la MRTIDF "Spy Girl", toujours en vente chez Corélia. Un pt'tit peu de pub au passage...

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Petite précision : Vidéo prise lors du concert de la MRTIDF à CREUTZWALD le 13 janvier 2008.

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
J'ai l'impression d'être sur une autre planête quand j'écoute ce morceau.

depuis que j'ai repris la direction de l'AZYLIS je rève de le diriger (en ce moment nous n'avons pas le niveau mais plus tard qui sait...)
Je trouve ce solo de trp merveilleux ainsi que tout l'enssemble du morceau
BBBBBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOO
PASCAL et merci (ainsi que tous les compositeurs de bf's) de nous écrire ces morceaux pour les bf's aussi fabuleux.
A plus dans le bus patrice

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Merci Patrice pour ton post précédent !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Salut pascal ! Alors moi j'ai joué ce morceau des centaines de fois et je le jou encore et a vrai dire c'est un regale de le joue !!
Alors merci pascal !!!

IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 0021

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
toto-17 a écrit:
Salut pascal ! Alors moi j'ai joué ce morceau des centaines de fois et je le jou encore et a vrai dire c'est un regale de le joue !!
Alors merci pascal !!!

IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 0021


De rien mon cher Toto17. Tout le plaisir est pour moi !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
je trouve linterpretation realise par la bf de chapdes beaufort visible sur "you tube" excellente. IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 Newsmile

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Une vidéo de ce titre, par la BF de St Jean de Braye (45) dirigée par Alain COUDRAIS lors du Concert de cette même BF le 12 novembre dernier à LAILLY en VAL.

Merci au passage pour cette brillante interprétation !

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
J'adore ce morceau... je vais me battre pour qu'on le garde encore cette année !!!

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
Un plaisirs à jouer à la trompette ce morceau...!! Mr Fonteneau, la BF a besoin de compositeurs comme vous !!

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
J'apprécie fortement aussi .Mais très bien le commentaire de Mr alain Coudrais a la fin ,c'est très bien dit.

descriptionIMPRESSIONS - Pascal Fonteneau - Page 2 EmptyRe: IMPRESSIONS - Pascal Fonteneau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre