BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
PhilChouchou
Viva Carina
NINU
Lolodou71
meningreen
samtromp
djébond
Krolin
Nounours
mbcors
OLIVE
Denis
Manureva
Barbatom
mil
krichon
20 participants

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyLa BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
La programmation du Festival 2010 CUIVRES EN DOMBES vient de sortir.

Désormais placée sous la direction artistique d'Eric VARION, cette manifestation annonce de suite la ou plutôt les couleursLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_cheers :

Parmi ce programme excellent allant du German Brass à Ibrahim Maalouf ( La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 ), il faut bien sûr noter la prestation donnée par

la Batterie-Fanfare de la PN

le 25 juillet à 17h dans la cour du chateau d'Abergement Clémenciat

La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13 VENEZ NOMBREUX La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
voici le lien du site:
http://www.cuivresendombes.org/

merci krichon de l'info,j'ai pas bp de temps libre au mois de juillet mais la ,je ne peux faire que le depacement car c'est a 5 min de chez moi.
du lourd encore cette année avec une belle programation.

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
mil a écrit:
voici le lien du site:
http://www.cuivresendombes.org/

Il me semble que je l'avais mis aussi, non...? hi, hi .. La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 01 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10

mil a écrit:
merci krichon de l'info,j'ai pas bp de temps libre au mois de juillet mais la ,je ne peux faire que le depacement car c'est a 5 min de chez moi.
du lourd encore cette année avec une belle programation.

J'espère mil, aussi qu'on y verra plein de potes des BFs de la région ...!! C'est la première fois qu'une BF figure au programme de CED..!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon, la vaillante avait joué un vendredi soir il y a 2 ans!!! tu ne te souviens pas!!!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Barbatom a écrit:
krichon, la vaillante avait joué un vendredi soir il y a 2 ans!!! tu ne te souviens pas!!!!

Si, si Barbatom je m'en souviens ("Alzi" n'a pas encore fait trop de dégats !! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 ) Mais ce n'était pas dans le cadre de CUIVRES EN DOMBES mais celui de la Saison EOLIA - Musique en Saone Vallée dirigée par Eric Planté.
Ce sont deux festivals, excellents tous deux mais avec des objectifs un peu différents. La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon a écrit:


Parmi ce programme excellent allant du German Brass à Ibrahim Maalouf ( La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 ), il faut bien sûr noter la prestation donnée par

la Batterie-Fanfare de la PN

le 25 juillet à 17h dans la cour du chateau d'Abergement Clémenciat

La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13 VENEZ NOMBREUX La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13



Wahouuuuu ! J'hallucine ! J'habite à l'Abergement clémencia, un petit village de 800 âmes... ! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Small3d0 C'est sure que je vais y aller, quel honneur ! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_thumleft La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_thumleft La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_thumleft

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon a écrit:
mil a écrit:
voici le lien du site:
http://www.cuivresendombes.org/

Il me semble que je l'avais mis aussi, non...? hi, hi .. La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 01 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10

mil a écrit:
merci krichon de l'info,j'ai pas bp de temps libre au mois de juillet mais la ,je ne peux faire que le depacement car c'est a 5 min de chez moi.
du lourd encore cette année avec une belle programation.

J'espère mil, aussi qu'on y verra plein de potes des BFs de la région ...!! C'est la première fois qu'une BF figure au programme de CED..!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03


désolé christian,j'avais mal lu ton post.

j'espere juste une chose,vu la date j'ai peur que la pn ne soit au complet et qu'il y a est juste une formation reduite qui vienne avec un repertoire deja entendu,j'espere me tromper car ça a l'air de pas mal bosser en ce moment chez eux.

avec tous les forumeurs present je l'espere ce jour la,la soirée pourrai bien se finir en bord de soane avec une assiette de friture et un canon de blanc,non?

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
mil a écrit:

...vu la date j'ai peur que la pn ne soit au complet et qu'il y a est juste une formation reduite qui vienne avec un repertoire deja entendu,j'espere me tromper car ça a l'air de pas mal bosser en ce moment chez eux.


J'espère, malgré la date, qu'elle ne sera pas réduite mais concernant le répertoire il ne faut pas s'attendre, enfin il me semble, à des créations étant donné que c'est la première incursion d'une telle formation dans un festival pas du tout initié à ce genre musical..! Je pense mais c'est un avis tt à fait perso, qu'il vont plutôt présenter des "valeurs sures".! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03

mil a écrit:
...avec tous les forumeurs present je l'espere ce jour la,la soirée pourrai bien se finir en bord de saone avec une assiette de friture et un canon de blanc,non?


Excellente idée, ça me semble tout à fait de circonstance La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10 ...du côté de St Romain des Iles par exemple... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 21 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13 ...

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
J'ai bien lu le message les gars mais je suis déjà doublement occupé ce jour/soir là....à mon regret.

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Denis a écrit:
J'ai bien lu le message les gars mais je suis déjà doublement occupé ce jour/soir là....à mon regret.

L'est drôlement pris le Père Denis ...!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Humour C'est pas les vacances ??? La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Small3d4

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
c est ENORME comme programme, que des POINTURES, des virtuoses La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 11

j ai une preference pour le german brass et stephane rollin

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
c'est Enorme, Enorme comme dirait castaldi aux guignols de l'info!!!!!

Revenons au sujet

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Mais dites-moi !! c'est pas très loin de la yote ça !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
C'est vrai Marie, ça ne fait que..... 175 bornes de Margencel ...!!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 01

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
2h04 plus précisément : c'est moins loin que la région parisienne !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
mbcors a écrit:
2h04plus précisément

Tu viens en train Marie ?? La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmi10 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmil9 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 300365

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Marrant !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
J'ai bô regarder sur le site de Cuivres en Dombes, impossible de trouver le programme de la PN...

Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet ? S'agit-il juste d'une aubade ou réellement d'un concert ?

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Faudra aller du côté de chez Afflelou ....Manu..! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 41

En page d'accueil du site de Cuivres en Dombes, tu as tout le programme:
Il est bien précisé qu'il s'agit d'une aubade et qu'elle aura lieu, Eric Varion me l'a confirmé :
le dimanche 25 juillet à 17h
dans ta commune !!! (avec repli sur Châtillon en cas de pluie)

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon a écrit:
Faudra aller du côté de chez Afflelou ....Manu..! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 41

En page d'accueil du site de Cuivres en Dombes, tu as tout le programme:
Il est bien précisé qu'il s'agit d'une aubade et qu'elle aura lieu, Eric Varion me l'a confirmé :
le dimanche 25 juillet à 17h
dans ta commune !!! (avec repli sur Châtillon en cas de pluie)




Merci beaucoup Krichon, mais au risque de paraitre un peu... blonde ... aubade, ça signifie 1,2,3,4 ... morceaux ?

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
D'après mes sources il s'agit d'un concert et non une aubade. Je vous tiens au courant

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Petite explication pour les blondes La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmi11 et les autres aussi :

le dimanche 25 juillet à 17h


17h étant le soir, on ne peut donc plus dire AUBADE ! Dans ce cas il s'agit d'une SERENADE.

La racine du mot AUBADE étant AUBE, donc en rapport avec le MATIN.
La racine du mot SERENADE étant SOIR...

Voili voilou...

En tout cas bonne SOIREE à tous...

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Oui, à ceci près c'est que dans le "jargon" musical professionnel une aubade peut se dérouler à n'importe quelle heure de la journée mais il s'agit en fait de jouer quelques morceaux et non pas un concert complet et donc sans un matériel complet (percussions en particulier).
Et pour être encore plus précis cette "aubade" se déroule en général à l'extérieur.
C'est une petite précision...
Bonne soirée!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Merci à tous pour vos explications !
Cela dit, nous ne connaissons toujours pas le programme ...
A suivre...

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Nous vous donnerons le programme de notre concert mi-juillet pas avant

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Krolin a écrit:
Nous vous donnerons le programme de notre concert mi-juillet pas avant


On s'approche de la date. Le programme ne devrait pas tarder à sortir, Krolin ? La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 27

Je relance donc pour la prestation dans le cadre de Cuivres en Dombes de

la BF de la Police Nationale
le dimanche 25 juillet 2010 à 17h
dans la cour du Chateau d'Abergement-Clémenciat (01)

Eric Varion
Directeur artistique de Cuivres en Dombes me signale qu'il serait possible d'avoir un prix d'entrée intéressant si on constitue un groupe...A voir ! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04

VENEZ NOMBREUX applaudir nos amis de la PN...! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13


http://www.cuivresendombes.org/

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon a écrit:


Je relance donc pour la prestation dans le cadre de Cuivres en Dombes de

la BF de la Police Nationale
le dimanche 25 juillet 2010 à 17h
dans la cour du Chateau d'Abergement-Clémenciat (01)


Eric Varion
Directeur artistique de Cuivres en Dombes me signale qu'il serait possible d'avoir un prix d'entrée intéressant si on constitue un groupe...A voir ! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04



[url=http://www.cuivresendombes.org/
http://www.cuivresendombes.org/[/quote[/url]]

Trop tard... Nous on vient à 15 de l'Amicale Trompettes de Fontaines, et on a déjà acheté les places... au prix fort La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmi12 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Small3d4

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Je vous poste notre programme mardi 20/07 au soir en revenant de notre répétition générale.
Si t'es blonde à forte poitrine tu auras la chance d'avoir une place gratuite ... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 300365

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Krolin a écrit:
Si t'es blonde à forte poitrine tu auras la chance d'avoir une place gratuite ... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 300365



Ah mince !!! Râté !!!! Tant pis je payerais ma place !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
essaye d'etre tres tres gentille alors .....tu sais des fois ca marche!!!! lol

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
domage je ne pourrai pas etre la je suis de bapteme
je compte sur toi djebond pour y aller et faire des videos

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
mbcors a écrit:
Krolin a écrit:
Si t'es blonde à forte poitrine tu auras la chance d'avoir une place gratuite ... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 300365



Ah mince !!! Râté !!!! Tant pis je payerais ma place !!!

lol!! C'est pour l'histoire de "la blonde" ou pour l'histoire de "la forte poitrine"!!!!!!!!!!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 0021

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Denis a écrit:

lol!! C'est pour l'histoire de "la blonde" ou pour l'histoire de "la forte poitrine"!!!!!!!!!!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 0021

Tu ne sais pas, Denis ? L'une comme l'autre ...ça doit se voir, non ? (sauf si elle "triche" bien sûr ..!!) La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Humour

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Empty Re: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
krichon a écrit:
Denis a écrit:

lol!! C'est pour l'histoire de "la blonde" ou pour l'histoire de "la forte poitrine"!!!!!!!!!!! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 0021

Tu ne sais pas, Denis ? L'une comme l'autre ...ça doit se voir, non ? (sauf si elle "triche" bien sûr ..!!) La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Humour
e

Est ce quelqun pourra t'il faire des vidéos et des photos de la Bf de la Police National

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Heureusement que nous avons Gustin pour recadrer ce sujet....

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
meningreen a écrit:
Heureusement que nous avons Gustin pour recadrer ce sujet....

Grace à Gustin, on sera sûr d'avoir des photos et vidéos de... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 27 ........ la blonde à forte poitrine ...! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
GUSTIN a écrit:
krichon a écrit:

Tu ne sais pas, Denis ? L'une comme l'autre ...ça doit se voir, non ? (sauf si elle "triche" bien sûr ..!!) La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 10 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Humour
e

Est ce quelqun pourra t'il faire des vidéos et des photos de la Bf de la Police National


J'en prendrais surment quelques unes mais je n'aime pas passer ma soirée à faire ça lol ... j'aime bien profiter d'un concert en temps réél ^^

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Mais non Denis c'est pour la poitrine !!! Blonde aucun doute !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Programme du concert





Première partie :




Fanfare de C.Lefevre


Taps de C.Lefevre


Resonnances de J.Naulais


Boulevard du cirque de J-J.Caplier


Iolades de D.Dondeyne


La danse du vent de L.Riviere




Deuxième partie :




Baby swing de F.Andre




The sands
of time de C.Tavernier

La caresse de l'acide de S.Kregard


Ballade Quebecoise de F.Steckar


Apres la neige de F.Steckar


R'J@zzy.fr de C.Lefevre


Garden party de C.Lefevre

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Merci David...!

Très beau programme ...! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03 La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03

A dimanche ..! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 13

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Un petit post pour relancer le sujet.
Rendez-vous demain au château de l'Abergement Clémenciat à 17h.
Ne faites pas les timides et venez à notre rencontre à l'entr'acte ou la fin pour boire un verre avec nous.

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Et plus si affinités?... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES C0122

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Bonjour à tous,

Le festival a très bien commencé hier avec le German Brass ! C'était tout simplement : GENIAL !!!

A dimanche tout le monde !!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Très bon concert aux artistes de la PN et aux spectateurs qui vont sûrement se régaler! Et je ne parle pas de la troisième mi-temps... La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmil9
A quand un concert dans la région parisienne? La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES C236

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
On attend les photos et les vidéos La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmi11

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Un beau moment que cette aubade... Merci Messieurs de la PN La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Amoureux La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_thumleft

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Une bonne aubade avec de bons solistes, felicitations au jeune tubiste et a mflab pour le chorus dans big band La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Newsmile

Sinon, le fait de jouer a l exterieur les a peut etre un peu perturbé, peut etre par manque d habitude.

bravo a christophe lefevre et aux musiciens

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES S5000010

voila une petite photo de la PN dans la cours du Chateau de l'abergement Clémenciat !

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Excellent concert en effet même si l'acoustique, à cause du léger vent, n'a pas été très favorable.

Je dois dire que j'ai particulièrement apprécié La danse du Vent et Ballade québécoise.

Un bravo particulier à Sylvain Dutouquet et Philippe Porte pour leurs interventions toujours parfaites ..! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 03

J'ai été très heureux de retrouver tous les "vieux" ( La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 27 ) amis de la PN, les forumeurs et musiciens de la région. Retrouvailles aussi avec Fabien Pottiez, expatrié en Dombes le temps de ces quelques jours de festival..! La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES 04

MERCI et BRAVO à Christophe et ses musiciens..!!

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
Manureva a écrit:
Un beau moment que cette aubade... Merci Messieurs de la PN La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Amoureux La BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES Icon_thumleft


Bin Alors, on a fait sa timide, on est pas venu faire le bisou?

descriptionLa BF de la Police Nationale  à CUIVRES EN DOMBES EmptyRe: La BF de la Police Nationale à CUIVRES EN DOMBES

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre