BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Le 13 novembre 2005, la batterie fanfare de la Police Nationale se produira à la Salle des Fêtes de MESCHERS (15 H 30 - Entrée Gratuite).

VENEZ NOMBREUX !!!

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 15:57, édité 1 fois

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
J'ai oublié un détail important sur mon précdent post...

MESCHERS se trouve à une dizaine de kilomètres au sud de ROYAN (donc en Charente Maritime)

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Ce concert à vraiment lieu en 2006?

Amicalement Maestro

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Maestro a écrit:
Ce concert à vraiment lieu en 2006?

Amicalement Maestro


OUPS !... Merci d'avoir relevé cet "anomalie" de date...

C'est bien évidemment le 13 novembre 2005 (donc le mois prochain) ... et non le 13 novembre 2006 (... c'est à dire dans 12 mois) !

Avec toutes mes excuses pour cette "boulette" !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Vincent LABARRE (ou un autre...) pourrait-il nous donner le programme du concert de la PN qui se produira à la salle des fêtes de MESCHERS (Charente Maritime) dimanche 13 novembre 2005 (c'est à dire dans 4 jours).

Y-a t'il des nouveautés ? des classiques du répertoire ?

J'attends vos infos...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
ce sera un concert trés classique avec un programma surtout variété pour des questions d'effectifs de percussion
en effet ce jour la il y a un service en meme temps
voila venez nombreux c'est un programme assez carton comme je les aime avec entre autre:
-open batt
-easy jurney
-viva carina
-bugel riff
-sylémi
-musique en 3 d
ey quelques autres
bien amicalement
vincent

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Super le progamme

Franch'ment, rien à dire thumright

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
C'est cool de pouvoir faire deux effectifs et pouvoir assurer un concert alors qu'il y un service.

Pour nous à la garde, on devait avoir un concert à Bellac fin d'année.
Et on ne peux pas à cause d'un service.

Je trouve ça très regrettable, pour les organisateurs de concert , de leur dire "on ne pourra pas faire le concert à cause de.........."

Alors bravo à la PN pour arriver à faire les deux

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
trompetred bonjour yannos, tu passeras le bonjour à un tambour de chez vous et oui un clairon de la mobile et tambour de la garde en
service :lol!: et oui ça le fait et même bien!!!!
comme quoi ça dérande pas Clin d'oeil
il m'a dit que vous avez fait un bon concert... cool ....
a+ les collègues

au fait pour un concert que nous aussi on ne peut faire....dommage
pour les koopins

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
salut la couille

Je trouve l'idée de rassembler un tambour de la garde et un clairon de la mobile super cool.
On a pas souvent l'occasion de ce voir
alors pourquoi ne pas refaire l'expérience.

Enfin c'est pas nous qui décidons alors on verra bien

on se retrouvera peut etre un jour ensemble ce serait marrant.

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
Et ce concert à Meschers de la BF de la police
C'était comment????????

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
yannos a écrit:
Et ce concert à Meschers de la BF de la police
C'était comment????????


Voici le programme joué par la BF de la Police Nationale le 13 novembre dernier à MESCHERS :

Pupitre de Tambours et Ensemble de Percussions
- REFLEXE (R.GOUTE)
- LE TRAIN (D.AGOSTINI)
- POKER D'AS (J.DOYEN)
- FESTIVAL DE RITMO (J. OLIVIER)
- LA BOMBA D'ISSY (J.P BOISSIERE)
- MAR PACIFICO (Folklore Sud Américain)
- DELICE DES SONS (M. SUAREZ)
- B.A.T (D. LEFEVBRE)

Batterie Fanfare
- OPEN BATT (G. COUTANSON, J.L GOURNAY)
- POWER JAZZ MARCH (M. BERNAL)
- RECREATION (G. COUTANSON, J.P BOISSIERE)
- EASY JOURNEY (M. BERNAL)
- FLASH MIMILE (D. LEROY)
- VIVA CARINA (G. COUTANSON)
- BURGLAR'S NIGHT (M. BERNAL)
- BIG BAND (Ch. GONDOT)
- SYLEMI (J. POURNY)
- MUSIQUE EN 3 D (Ch. LEFEVRE, J.P BOISSIERE)

Concert réussi, malgré une seconde partie peu original, et ce, par rapport au répertoire interprété (aucune nouveauté, styles et genres abordés...).

Bravo au pupitre tambours et percussions pour la diversité des oeuvres proposés...

Cordialement

PASCAL FONTENEAU

Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 18:28, édité 1 fois

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
en tous cas nous on a prit du plaisir à jouer ce que guy nous avait demander et j'espère que ça ,ça c'est entendu!
encore une fois désolé pour le programme si peu original
vincent

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
mflab a écrit:
en tous cas nous on a prit du plaisir à jouer ce que guy nous avait demander et j'espère que ça ,ça c'est entendu!
encore une fois désolé pour le programme si peu original
vincent


Salut Vincent !

J'ai discuté avec Guy sur le choix du programme que vous avez interprété à MESCHERS. Aux dernières news, c'est l'organisateur qui aurait ciblé et exigé ce répertoire "tous public".

Il est fort dommage qu'avec le potentiel des musiciens présents nous n'ayons pas entendu autre chose. André TELMAN, qui m'accompagnait à ce concert était du même avis et a tenu le même discours auprès de Guy à l'issue de votre prestation.

Mais l'organisateur est maître chez lui... N'est ce pas ?

Avec mes amitiés

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Aux dernières news, c'est l'organisateur qui aurait ciblé et exigé ce répertoire "tous public".


Certe, mais le repertoire "tous public" pouvait être actualisé !

On peut trouver des choses sympa datant de moins de 10 ans ! non ?

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
DT a écrit:
FONTENEAU a écrit:
Aux dernières news, c'est l'organisateur qui aurait ciblé et exigé ce répertoire "tous public".


Certe, mais le repertoire "tous public" pouvait être actualisé !

On peut trouver des choses sympa datant de moins de 10 ans ! non ?


Tout à fait d'accord avec toi Daniel !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionCONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05 EmptyRe: CONCERT BF DE LA POLICE NATIONALE à MESCHERS 13.11.05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre