BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
PhilChouchou
chouchoune
Christian 33
Manureva
stephane26
Elodie
10 participants

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Concert d’automne de la Fraternelle

Samedi 6 novembre 2010 à 20h30

avec la participation exceptionnelle des

Trompettes de Lyon


Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! Image010


avec



Pierre BALLESTER

André BONNICI

Didier CHAFFARD

Ludovic ROUX

Jean-Luc RICHARD



Des grands classiques de l’orchestre aux succès de la chanson française, cinq virtuoses chahutent avec élégance, humour et brio l’image du musicien classique.

Que des trompettes ? Et pourtant on croit entendre sonner tout un orchestre…

www.lestrompettesdelyon.com



Salle Sports et Loisirs

Chemin des Dames

38790 SAINT GEORGES D’ESPERANCHE

Infos 06 81 86 62 70



Participation Libre à l’Entrée

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Je peux vous dire que je les ait vus au festival d'Avignon dans leur spectacle "Canard Laquè" C'est vraiment super !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Quel sera votre programme ?

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
stephane26 a écrit:
Je peux vous dire que je les ait vus au festival d'Avignon dans leur spectacle "Canard Laquè" C'est vraiment super !


Tu as raison Elodie d'annoncer ce spectacle car moi aussi, j'ai eu l'occasion de les voir il y a deux ans à Bourgouin Jallieux. J'y ai passé un excellent moment.

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Christian 33 a écrit:
stephane26 a écrit:
Je peux vous dire que je les ait vus au festival d'Avignon dans leur spectacle "Canard Laquè" C'est vraiment super !


Tu as raison Elodie d'annoncer ce spectacle car moi aussi, j'ai eu l'occasion de les voir il y a deux ans à Bourgouin Jallieux. J'y ai passé un excellent moment.


Ils ont un niveau extraordinaire et ils sont extrêment drôles !

Dernière édition par Elodie le Jeu 23 Sep 2010 - 13:12, édité 1 fois

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Elodie a écrit:
Christian 33 a écrit:


Tu as raison Elodie d'annoncer ce spectacle car moi aussi, j'ai eu l'occasion de les voir il y a deux ans à Bourgouin Jallieux. J'y ai passé un excellent moment.


Ils ont un niveau extraordinaire et ils sont extrêment drôle !


Je confirme...!

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
ça promet d'être un grand moment musical !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
On s'approche du jour J tout doucement, c'est un petit rappel =)

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Quelques morceaux que nous allons jouer pour vous donner envie de venir nous voir : Chant d'ouest, Rythm'n blues hit, Lionel Hampton en concert ... !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Grosse répétition ce soir pour bien préparer le concert !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Venez nombreux

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Non Christophe, tu t'es inscrit sur le forum ! Enfin !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
ça fait plus d'un an que je suis inscrit mais ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé dessus, peut-être même bien un an.

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
christophe42 a écrit:
ça fait plus d'un ans que je suis inscrit mais ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé dessus, peut-être même bien un ans.


Alors, on espère tous que tu vas te rattraper. Il y a tellement de choses à lire, à discuter, à apprendre, à échanger... ici

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Attention c'est ce week-end !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Mesdames et messieurs, voici le programme qui vous attend !

En première partie : La batterie-fanfare La Fraternelle

Start in / Daniel Tasca
Chant d'Ouest / Jean-Jacques Charles
Les Tatars / Roger Fayeulle
Lionel Hampton en concert / Arnaud Loichot
Voltige / Jacques Devogel
Rythm' and blues hits / Laurent Sarrote
Austin Power / arrangements Daniel Tasca

En seconde partie : carte blanche aux Trompettes de Lyon

Pour leurs concerts "carte blanche", les Trompettes de Lyon puisent dans leur vaste répertoire : des grands classiques de l'orchestre à des extraits d'opéras célèbres, de la chanson française aux fantaisies modernes et comédies musicales, les musiciens auront à coeur de faire sonner avec brio leur instrumentation si particulière. On voyage en leur compagnie en redécouvrant au gré de leur fantaisie le "grand" comme le "petit" répertoires, dans des arrangements souvent inédits, forcément surprenants.

Que des trompettes ? Et pourtant, on croirait entendre un orchestre entier !

J'espère vous voir nombreux !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Le programme est alléchant..Bonne chance pour votre concert et comme hélas je ne pourrais pas m'y rendre je compte sur toi Elodie pour nous en faire un résumé ...Et pourquoi pas nous abreuver de photos et autres enregistrements.. biz :D

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Plus que quelques jours, trois exactement ! Le stress monte petit à petit ... ça promet d'être une grande et belle soirée ! Je compte sur votre présence !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
J-2 ! Qui sera présent ?

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Bon concert Elodie,éclatez vous !!!

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Bon concert Elodie,éclatez vous !!!


C'est simpa ! Promis je compte bien m'éclater, même si j'ai une trouille monstre ! =)

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Je vais venir voir votre concert. Il n'y a pas de concert le dimanche cette année?

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Charly a écrit:
Je vais venir voir votre concert. Il n'y a pas de concert le dimanche cette année?


Ah c'est simpa ça ! N'hésites pas à venir avec tes collègues militaires ;p Et non pas de concert le dimanche cette année.

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Attention c'est demain /batt

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Allez un dernier petit rappel et après j'attends avec impatience vos ressentis !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
d'après mes infos, on est pas mal de la musique de Lyon à venir vous éouter...alors à ce soir!

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyOn vous aime

more_horiz
Bonjour,

Comme on vous apprécie bien, on va aller vous écouter ce soir. En arrivant de Replonges, c'est facile à trouver à St Georges ?

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
ça y est, le concert est passé. La deuxième partie avec les trompettes de Lyon était grandiose. un grand merci et bravo.

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Quelques mots pour parler de cette magnifique soirée. Magnifique parce que la salle était pleine, 800 personnes environ, des gens sont même restés debouts pour nous écouter. Le public venait de la région Rhône-Alpes entière ! Magnifique pour la prestation des Trompettes de Lyon, ils étaient incroyables, drôles et talentueux. Ils ont fait l'unanimité auprès du public. Magnifique pour l'ambiance, une ambiance chaleureuse et conviviale. Et enfin magnifique parce que cette soirée a vraiment été réussie grâce à tout le travail, déjà de notre directeur Serge Guinet, de notre jeune président Rodolphe Debruille, de tous les musiciens et de toute leur famille. Une soirée que je n'oublierai pas de sitôt !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Merci pour ce beau compte-rendu Elodie, de plus dans un français impeccable...
thumleft

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Merci pour ce beau compte-rendu Elodie, de plus dans un français impeccable... thumleft


Oui, cela mérite bien de le souligner. Bravo Elodie...!

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Super compte-rendu Elodie, merci à toi.

J'espére que tu as pensé aux vidéos ? Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 04

Et au faite....Quand est-ce que la BF de "LA FRATERNELLE" aura un site ??? Elodie tu vas t'y mettre ??? j'en suis sur que tu es + que capable de créer et gérer ça ! Aller !!! Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
stéph a écrit:
Super compte-rendu Elodie, merci à toi.

J'espére que tu as pensé aux vidéos ? Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 04

Et au faite....Quand est-ce que la BF de "LA FRATERNELLE" aura un site ??? Elodie tu vas t'y mettre ??? j'en suis sur que tu es + que capable de créer et gérer ça ! Aller !!! Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 04

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr


Les vidéos devraient apparaître dans la semaine si tout va bien. En ce qui concerne le site, nous y songeons sérieusement ! Mais je ne sais pas si j'ai les compétences nécessaires pour tenir à jour ce site. Je te tiens au courant !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
Merci pour ce beau compte-rendu Elodie, de plus dans un français impeccable...
thumleft


C'est vrai ou c'est une plaisanterie ? (Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 2387276743) parce que j'ai eu du mal à écrire ce petit texte ce matin, peu d'heures de sommeil =)

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
A mon tour, je trouve enfin le temps pour répondre !!!

Ce week end fut très chargé, mais entre toutes mes occupations, j'ai passé un très agréable moment musical et humain auprès des membres de St Georges.
Content d'avoir revu notre ami Serge, et bien sur ... ELODIE.
La musique était de qualité, l'accueil formidable, et l'ambiance de folie !

La seconde partie, était encore une fois de très grande qualité elle aussi ! 5 pros de la trompette, il n'y a rien de tel.
Si vous avez l'occasion d'aller voir une de ces deux formations, je ne peux donc que vous les conseiller...
Seul conseil avant d'aller à St Georges, appeler le seul resto pour qu'ils ouvrent (je me suis fais avoir ! ^^) et surtout, mais alors là, de la plus haute importance, APPELER ELODIE ET lui demander de reserver des chaises ... Même en arrivant avec 20 minutes d'avance, le concert fut debout pour nous ! ^^ (on peut le voir du coté positif, la BF amène du monde !!!)

DONC SUPER !!! Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 03

Dernière édition par Lolodou71 le Dim 7 Nov 2010 - 21:56, édité 1 fois

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Lolodou71 a écrit:
A mon tour, je trouve enfin le temps pour répondre !!!

Ce week end fut très chargé, mais entre toutes mes occupations, j'ai passé un très agréable moment musical et humain auprès des membres de St Georges.
Content d'avoir revu notre ami Serge, et bien sur ... ELODIE.
La musique était de qualité, l'accueil formidable, et l'ambiance de folie !

La seconde partie, était encore une fois de très grande qualité elle aussi ! 5 pros de la trompette, il n'y a rien de tel.
Si vous avez l'occasion d'aller voir une de ces deux formations, je ne peux donc que vous les conseillers...
Seul conseil avant d'aller à St Georges, appeler le seul resto pour qu'ils ouvrent (je me suis fais avoir ! ^^) et surtout, mais alors là, de la plus haute importance, APPELER ELODIE ET lui demander de reserver des chaises ... Même en arrivant avec 20 minutes d'avance, le concert fut debout pour nous ! ^^ (on peut le voir du coté positif, la BF amène du monde !!!)

DONC SUPER !!! Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 03


Merci pour ce très beau message ! La prochaine fois ta place sera réservée !!

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
effectivement superbes soirée !!!!
merci au très (trop!) nombreux public !!!! vraiment désolé pour ceux qui n'ont pu avoir de chaise, et pour ceux qui n'ont pas pu rentrer...
la prestation des trompettes de lyon a été tout simplement extaordinaire....!!! rien ne sert d'en parler, il faut absolument les voir, un moment de bonheur dans la bonne humeur !!!!
merci aux nombreux amis présents
à une prochaine

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Je vois qu'il y a des préférences....
Vraiment super votre concert, même debout avec mes vieilles jambes !
Continuer

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Beau concert en effet!!
une superbe deuxieme partie bien sûr mais vous n'avez pas démérité en premiere partie: Beau programme, bonne ambiance et belle (voire même belleS) sonorité d'ensemble...Saint Georges est une bien belle Bf...mais ça je le savais avant de venir!

Tres bonne soirée donc!! Merci aux musiciens ainsi qu'à leur chef...et bon vent à votre "ancienne" adjointe au cefedem de Nantes.


descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
FALCAO a écrit:
Je vois qu'il y a des préférences....
Vraiment super votre concert, même debout avec mes vieilles jambes !
Continuer


Jaloux !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
J'ai trouvé une personne qui a filmé notre partie donc je vous mets ça en ligne dès que je les aurai !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz


Comme promis quelques vidéos : Pour commencer, mon préféré, Lionel Hampton en concert d'Arnaud Loichot !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz


Austin Power - Arrangements de Daniel Tasca

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz


Rythm'n blues hits - Laurent Sarrote

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz


Tatars de Roger Fayeulle

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Pas de commentaire sur les vidéos ...

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz


Voltige

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Si Elodie, je peux t'en faire aujourd'hui et te remercier de nous montrer ce concert qui a été très certainement merveilleux à la vue de ces vidéos. J'ai voulu regardé tes premières vidéos l'autre jour, mais impossible, mon ordi buggait. Mais aujourd'hui, j'ai pu constater la qualité musicale de votre BF.

Bravo et merci Elodie pour nous faire vivre un peu ces moments qui t'ont émus.

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Christian 33 a écrit:
Si Elodie, je peux t'en faire aujourd'hui et te remercier de nous montrer ce concert qui a été très certainement merveilleux à la vue de ces vidéos. J'ai voulu regardé tes premières vidéos l'autre jour, mais impossible, mon ordi buggait. Mais aujourd'hui, j'ai pu constater la qualité musicale de votre BF.

Bravo et merci Elodie pour nous faire vivre un peu ces moments qui t'ont émus.


C'est avec plaisir que je partage ces bons moments avec vous Exclamation Il est vrai que je suis fière de parler de ma bf, je m'y sens tellement bien ! J'espère encore pouvoir vivre pleins de moments comme ceux là !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Merci ELODIE pour ces superbes vidéos Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 03

Trés bonne BF avec un super chef !

Et un grand bravo a toi pour le solo dans Lionel Hampton, super morceau, j'adore ce morceau.

On en veut d'autres (des vidéos) Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! 06

Stéph

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre