BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
PhilChouchou
chouchoune
Christian 33
Manureva
stephane26
Elodie
10 participants

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Merci ELODIE pour ces superbes vidéos Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 03

Trés bonne BF avec un super chef !

Et un grand bravo a toi pour le solo dans Lionel Hampton, super morceau, j'adore ce morceau.

On en veut d'autres (des vidéos) Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 06

Stéph

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
stéph a écrit:
Merci ELODIE pour ces superbes vidéos Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 03

Trés bonne BF avec un super chef !

Et un grand bravo a toi pour le solo dans Lionel Hampton, super morceau, j'adore ce morceau.

On en veut d'autres (des vidéos) Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 06

Stéph


Merci !! Et oui t'es raison, il est trop fort notre chef =)

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Merci pour les vidéos Elo,une petite préférence pour Lionel Hampton

Vous avez un bel orchestre
Bonne continuation

Amimusicalement
Philippe

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Merci pour les vidéos Elo,une petite préférence pour Lionel Hampton

Vous avez un bel orchestre
Bonne continuation

Amimusicalement
Philippe


Bizzarement moi aussi, mon préféré c'est Lionel Hampton !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Elodie a écrit:
PhilChouchou a écrit:
Merci pour les vidéos Elo,une petite préférence pour Lionel Hampton

Vous avez un bel orchestre
Bonne continuation

Amimusicalement
Philippe


Bizzarement moi aussi, mon préféré c'est Lionel Hampton !


bizarre vous avez dit bizarre .....hihihi

Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 0010

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
Encore bravo Elodie.
Avec mon pote Doudou, nous sommes également admirateur de Lorraine mais nous ne l'avons pas vu, il ne lui est rien arrivé de grave ?

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 Empty Re: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
FALCAO a écrit:
Encore bravo Elodie.
Avec mon pote Doudou, nous sommes également admirateur de Lorraine mais nous ne l'avons pas vu, il ne lui est rien arrivé de grave ?


Bravo pour ces surper vidéo Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 03

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
FALCAO a écrit:
Encore bravo Elodie.
Avec mon pote Doudou, nous sommes également admirateur de Lorraine mais nous ne l'avons pas vu, il ne lui est rien arrivé de grave ?


Non elle a voulu partir, donc rien de grave !

descriptionLes trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche ! - Page 2 EmptyRe: Les trompettes de Lyon à St Georges d'Espéranche !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre