BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
En avant !
Didier Martin
Charly
Davidos
mbcors
Lolodou71
Hlanders
PhilChouchou
Diablotin
adlibitum88
krichon
Denis
ALCorMi52
17 participants

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Hussard 68 a écrit:
ce n'est pas un documentaire historique.

Heureusement ! Que d'anachronismes ! Car rien mais alors rien de ce film ne correspondait à l'année 1815 ! Ni le mobilier, ni les tenues civiles et que dire des uniformes, surtout ceux des gendarmes, que l'on voyait souvent en gros plan !!!!!!! Surpris URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 12 pale ( et je ne parles pas des hussards ! )
Enfin bon je me suis bien amusé quand même...
Sympa la petite marche autrichienne écrite pour l'occasion URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 03
Bravo à ceux qui ont participé...


mais , mais ?
et le forum c'est donc aussi du cinéma ???
parce que question anachronisme parfois y a des records
bon sur ce ....c'est vrai que le seul truc d'époque dans ce téléfilm c'était ..
....................Line Renaud ..............

descriptionURGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 EmptyRe: URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm

more_horiz
Charly a écrit:
...Il a donc été décidé avec la prod d'utiliser un tambour Perso...


Martial, je pensais que vous auriez customisé ce PGM pour lui donner au moins un p't'it air d"'époque ..... URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 01
Pas grave..belle petite musique..!! En effet, peu de téléspectateurs ont du se focaliser sur la fanfare ... URGENT : recherche musiciens pour tournage telefilm - Page 2 04
BRAVO..!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre