BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
santy
kirikou419
serge(64)
chouchoune
mil
brigit63
Elodie
Mériadec
nonobells57
Feufoley
SLE
PhilChouchou
nat
stéph
OLIVE
cemapa
Hlanders
micho
22 participants

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Bonjour à tous,

A l'occasion de son 98ème anniversaire,

la BF "Jeanne d'Arc" de Chapdes-Beaufort (63)

accueille

l'OBF "La Renaissance" de Marcq en Baroeul (59)

pour un

CONCERT de GALA

Samedi 28 Mai
20h30 Salle Champagnol de Chapdes-Beaufort
(à 30 minutes de Clemont-Ferrand)

Entrée libre

Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Affich10

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
aaah ben voila, je me demandais quand allait venir l'annonce.

au 28 alors les chapdaires :)

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Avec plaisir Hlanders ... et ne vient pas seul !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Il y a toujours une belle affiche pour annoncer le concert de nos amis auvergnat.

desole, les julienatons seront a tain ce we la, bon we a vous.

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Salut à tous,

Etant l'un des premiers à demander les programmes à chaques fois, je vais vous mettre le programme de l'OBF de MARCQ EN BAROEUL pour cette 2 éme partie de concert:

1) ACALORIQUE...................................d'Alain COUDRAIS
2)BUGLAR'S NIGHT..............................de Manuel BERNAL
3)CAVALE..............................................de Nicolas VIDAUD
4)SALZBOURG (les 3 mvts)....................de Jacques DEVOGEL
5)PUERTA DEL SOL..............................d'Alain LANTIN
6)A NIGHT TO NEW YORK.................de Christian TAVERNIER
7)MIROIRS DE REVE.............................d'Alain LANTIN
8)COMPIL LATINO...............................d'Alain LANTIN

A bientot sur les terres Auvergnates Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Stéph

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Hey, Steph...
oublies les photos et les videos... Clin d'oeil
Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour :lol!:

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Bien vu Hlanders Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03 mais je pense que tu seras là ? donc à TOI de t'en occuper Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06 au moins elles seront plus vite dans le forum .....car à Marcq les gens sont toujours débordés , ils n'ont jamais le temps de rien, et si c'est pour attendre 6 moins pour avoir 2 morceaux sur 8 en vidéo, autant que tu géres ça Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 au moins dans la semaine qui suit, tout y est: Vidéos et Photos !!!

Alors n'oublies pas ton caméscope et ton appareil photo mon ami Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04
Au pire , pour etre plus tranquille, arrange toi avec NAT, l'un ramene l'appareil photo, et l'autre le camescope Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Bizz
Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
t'es un malin toi .... Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Désolé Steph mes photos ne sont jamais belle et pour le camescope c'est avec des petits DVD et on arrive pas à le passer sur le pc.. Vraiment pas de bol!! Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Hlanders va devoir tout gérer alors ????

Je suis sur qui va gérer ça comme un vrai chef comme il le fait pour le Forum BF et ce merveilleux site de la BF de Romagnat Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Biz a vous

Stéph

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Belle façon diplomatique de refiler un bébé :lol!:
Stéph t'es trop fort ! Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06
Bizzzzz

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ben je ne peux pas jouer et faire tout ça Clin d'oeil c'est trop m'en demander Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Et avec Hlanders, au moins je suis sur que ce sera fait, bien fait et vite dans Youtube ou le forum !!!

Je sais qu'il va le faire....sinon je ne lui paye pas un verre Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Tu vas pouvoir lui en payer des verres car H avec trois grammes il te le mettra sur you-tube :lol!!: Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Alors pour ma part filmer, ça sera dur... je n'ai pas de camescope. Donc 1, 3 ou 14 grammes dans chaque bras, ça va être dur de mettre sur youtube les amis... hi hi hi!

Sans blague, nos amis chapdaires sont au top niveau photos et vidéos. Je suis sur qu'avec eux, vous aurez tout ce que vous souhaiterez coté Marcq Clin d'oeil

Bonne preparation de concert en tout cas aux deux formations et au 28 mai les amis :)

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Bon concert à tous

Amimusicalement
Philippe

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
J-11 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

J'ai hate !

Peut-on connaitre le programme des Chapdaires ? Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Petite relance !!!

Peut on connaitre le programme des Chapdaires ? Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

A partir d'aujourd'hui, par jour de retard du programme de la BF de Chapdes, Patrice me Cemepa me payera un verre/ jour de retard!!! Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06

Stéph

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Et toi Steph tu le paye quand ton verre? Oubli pas se que je bois :lol!!:

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
stéph a écrit:
Peut on connaitre le programme des Chapdaires ? Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04


juste un peu de patience, il va arriver... Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Mefies toi steph, cemapa ne va rien devoiler et ce uniquement pour que tu bois tous ces verres et que tu sois rond avant le concert!!!

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Cemepa ne m'aura pas, car je ne bois pas avant le concert !!!
Par contre aprés le concert, tampis pour lui Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour

Aller !!!!! le programme des chapdaires ??? Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Si le programme n'est pas mis avant mardi, on séquestre les 2 Chapdaires qui viennnent nous rendre visite à la répéte mardi !!! Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Je suis désolé un empêchement est intervenu,je ne pourrais pas être des votres!! Bon concert aux deux sociétés. :(

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
stéph , je vais certainement venir faire un tour chez les copains de chapdes , il y a longtemps que je n'ai pas ecouté ta formation , n'oublie pas de prendre quelques euro , la volvic n'est pas donné dans la région et t'inquiéte pas le chef des chapdaires est au régime sec.... Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ne vous inquiétez pas pour ce qui est des photos et vidéos ... on commence à être rodé avec l'équipe !

Allez plus qu'une semaine ! Il faut être prêt !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Feufoley a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour ce qui est des photos et vidéos ... on commence à être rodé avec l'équipe !


tu vois Steph, faut pas s'en faire Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Merci Feufoley Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

Hate d'y etre ! par contre nous avons regardé la météo du Week end, et là vraiment pas terrible! mais bon.....on fera avec....on ne vient pas pour le temps !

Bonne préparation a vous.

Et à SAMEDI Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Votre programme ? Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Stéph
http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Le jour J approche
Bon concert à vous tous Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 0027

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
bon concert!!!
Malheureusement, je ne serais pas là pour la création de ma partition "Vulcano" :(
J'attends les vidéos avec impatience!!

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ahhhh !

Ben voila, ça arrive le programme de Chapdes.....on sait déjà une piéce "VULCANO" Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 !

J-5 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Hey.. Steph... c'est marqué sur leur affiche... hi hi hi!!!

Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Affich10

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Désole, en ce moment c'est un peu la course ...
Donc, si je ne veux pas finir sur la paille ce WE, j'annonce :
- Rackett
- VULCANO
- Sioule Bossa
- Rodumna
- Pleine Lune
- Percu
- Naturel Tempere
- Bulles de savon

Maintenant, il faudra malgré tout accepter les tournées que j'offre car on ne refuse pas l'hospitalité et la générosité d'un auvergnat ...
Question climat, il fallait bien que les les Ch'tis descendent pour nous amener le mauvais temps ! C'est dommage, un couchage en toile de tente, forcément c'est moins agréable mais je commande ce qu'il faut pour qu'ils n'aient pas froids au pied ...
SLE, tes infos soit erronnees, je ne suis pas au régime sec ! Tu peux amener ton porte monnaie ...
Allez, on tient le bon bout, Marcq et les 98 ans de la JA ce WE (merci Meriadec au passage qui nous a écrit une superbe pièce) puis Graulhet avec un WE de fou aussi (merci Bobby et toute l'équipe...). Que de BF en si peu de temps pour nous tous ...
A samedi (après une nuit de répétition, de match de rugby et d'installation de la salle ... Ça va être chaud !)

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Merci Patrice pour le programme.
Par contre pour ce qui est des Ch'tis qui ramenent le mauvais temps en Auvergne...j'y crois pas trop ! ça fait + de 2 mois qu'il fait 25 à l'ombre dna le Nord ! et ce.....je suis sérieux.
Si nous ramenons le temps du Nord (en ce moment!)en Auvergne, nous aurions un super temps ce Week end Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Hate d'y etre et d'écouter ce magnifique programme avec 2 morceaux que je ne connais pas et jamais entendu (RACKET et VULCANO)!
Merci pour Bulles de Savon Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

Nous ramenons les glaçons avec Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour

Bonne préparation et à samedi.

Stéph

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Bon concert les amis !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Pour nous aussi maintenant, l'échéance est proche et nous avons hâte de vous rencontrer pour ce WE musical.
J-3

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
OUI, hate d'y etre !
Hier lors de notre avant derniere répéte pour Chapdes, nous avons eu la visite de CALICX et JULIE, et l'after avec les 2 Chapdaires a fini ce matin à 5H Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 superbe rencontre Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03 nous avons bien rigolé, bien ...., enfin ça été un plaisirs de les avoir vu hier, ils sont nickel.

Par contre là...j'avoue ,j'ai un peu mal aux cheveux Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

ça va donner samedi Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

Aller comme dit Bibinette, J-3 !!!

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
La compte à rebours continu.... J-2
N'hésitez pas à faire le détour par Chapdes ce WE, il y aura de la musique !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
La générale ce soir pour nous et c'est le départ demain soir pour Chapdes Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

J-2 !!!

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Tâchez de ne pas vous coucher à 5h cette fois !!
Sinon, bonne nouvelle, la météo devrait être clémente ce samedi. OUF, ça laisse la possibilité de vous recevoir dans de très bonnes conditions. Pour un peu, on allait avoir un temps du Nord !
Sinon, pour votre arrivée, nous devrions être à 0-0, avec une répétition générale tardive du fait du taff à tomber, de la 1/2 finale de Rugby que nous regardons en différé et l'attaque du matériel à 6h ...
Je pense qu'on va passer un sacré WE comme c'est parti ...
Et pour finir, on vient d'apprendre que les parents de l'école publique organise une brocante dimanche matin avec le casse-croûte auvergnat à l'aube, à savoir les tripes ... nous n'aurons qu'à nous déplacer à pied entre la fin de la nuit, le petit déjeuner, l'apéritif concert et l'apéro communal .... QUEL PROGRAMME ! Ca va dormir au retour ...
Allez, bon courage et bienvenue en terres auvergnates !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
beau programme en effet,et sacré we qui s'annonce ça me donne envie de retourner en terre auvergnate tt ça.

pour steph rackett est un morceau de gondot me semble t il enregistrée par l'air sur le vinyl "flying trumpett".c'est dur et technique pour les trompettes mais qu'est ce que j'aime ce morceau,il est dans les petits papiers du chef depuis un moment....
faites en nous une video,il est trop rare de le voir au programme.

bon we a vous et on pensera a vs lors de notre concours de dimanche

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Bien entendu, on veut des photos et des vidéos Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 22

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Dans les petits papiers du chef, OUI et non car on ne l'a joué qu'une fois pour l'instant (Nouvel An) mais là on le peaufine avec les Musiques Actuelles pour en faire un vrai Funky - Reggae et le présenter en épreuve concert à Graulhet afin de faire une entrée fracassante. Demain, il me manque des trompettes mais à Graulhet on sera au complet. Mais pour finir, OUI, c'est du vrai titre BF et c'est le genre d'ouverture qui me fait vibrer. A la manière d'un vrai Carrousel où il y avait mise en scène, intermède tambours de haute voltige, le tout par coeur, debout ... une BF quoi .... et pour l'occasion, un peu petit côté Actuel en plus pour se sentir entre Tradition et Modernité !
Allez Mil vient, il y a un Méga barbecue chez le chef demain dés 12h, un petit raccord et concert. T'auras le temps de rentrer à Juliénas après ...
Sinon, EXCELLENT concours dimanche à tous les pots de la Vaillante. Grosses bises et M....

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
mil a écrit:


bon we a vous et on pensera a vs lors de notre concours de dimanche


Merci pour ces encouragements et bonne chance pour votre concours !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
L'OBF de MARCQ EN BAROEUL aura le plaisirs de vous faire une surprise !

Elle sera accompagnée d'un talentueux trompettiste , en + de moi biensur ! :lol!:

Cemepa, je t'appel pour te dire quoi dans la journée ! (tu seras le seul de Chapdes a etre au courant) Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 les autres....je garde la surprise !

Départ ce soir....

J-1 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03 VENEZ NOMBREUX !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz




Cemepa, je t'appel pour te dire quoi dans la journée ! (tu seras le seul de Chapdes a etre au courant) Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 les autres....je garde la surprise !



On fait du favoritisme ?? What the fuck ?!?

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Les autres je garde l'effet de SURPRISE Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Plus qu'un jour ! ce soir on ne regarde pas le match de nos rugbymans pour être prêt pour le concert !

C'est quoi cette surprise ???

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Idem !!!
C'est quoi cette surprise ?
J-1

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Oui Steph c'est quoi la surprise??? :lol!:

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour

stéph a écrit:
... un talentueux trompettiste , en + de moi biensur ! :lol!:


la surprise les amis, c'est que Steph a tellement les chevilles enflées qu'en fait il ne peut pas rentrer dans le bus...donc il ne sera pas la...
hi hi hi
:lol!: :lol!: :lol!:
Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt Humour

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Trop fort ce HLANDERS Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 04 !!!

Plutot que de raconter ça.....prépare déja ton porte monnaie mon AMI Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 06

Hate d'y etre Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt 03

Quels sont les forumeurs(ses) qui pensent etre des notres ce Week End à CHAPDES ?

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre