BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
santy
kirikou419
serge(64)
chouchoune
mil
brigit63
Elodie
Mériadec
nonobells57
Feufoley
SLE
PhilChouchou
nat
stéph
OLIVE
cemapa
Hlanders
micho
22 participants

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Pas de transfert possible pour steph!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette trompette

Des photos de ces deux jours d'échanges sur notre site: http://bf.larenaissance.free.fr
Elles se trouvent dans la rubrique "journal de l'année" .

Vous retrouverez aussi les liens vers les vidéos déjà citées dans ce fil .

Bonne visite !

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
NICKEL toutes ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un WEEK END INOUBLIABLE pour l'ensemble de LA RENAISSANCE.

Allez voir toutes ces photos, un sacré souvenirs.

PHOTOS: http://bf.larenaissance.free.fr
RUBRIQUE: "journal de l'année"

Stéph

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
10 jours que nous sommes rentré à MARCQ et je suis toujours entrain d'y repenser comme ci que c'était hier, tellement que c'était TOP !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ca y est, je viens de voir votre rubrique et l'ensemble des photos que vous avez mises en ligne. C'est génial et on voit bien toute l'amitié dans laquelle cet échange a baigné tout au long de ces 2 journées. On s'y croirait de nouveau !
Qu'est-ce qu'on a été gâté en 15 jours ?!?! Allez, disons-nous que moins d'un an nous sépare et on aura moins le bourdon ...
En tous cas, bravo au photographe ... que je n'avais même pas vu ! Il y en beaucoup qui sont superbes et certaines du paysage environnant donnent envie de passer par Chapdes. Rappelez-vous les Ch'tis, si l'envie vous dit, les portes sont ouvertes !

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
cemapa a écrit:
. Rappelez-vous les Ch'tis, si l'envie vous dit, les portes sont ouvertes !


T'inquiète pas cemapa, je pense que tout le monde s'en souvient ... Clin d'oeil Et de même si quelqu'un veut passer des vacances dans le nord, il sera toujours le bienvenue

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Des vacances dans le Nord ?!?!?!?! C'est pour rire ou quoi ... Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 03

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ben on ne sait jamais Clin d'oeil je suis bien venu y habiter moi :D

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Super les vidéos steph Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 03 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 03 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 03
J'adore puerta del sol Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 Coeur

Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 0010 Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 0010

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
cemapa a écrit:
Des vacances dans le Nord ?!?!?!?! C'est pour rire ou quoi ... Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 03

salut, cemapa. il y a des gens qui sont venus en vacances ds le nord et qui y sont restés.
et ils ont pleuré 2 fois: en arrivant et en repartant. en tous cas merci pour votre prestation, votre accueil, et ce WE votre concours à graulhet. A bientot. Dede

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
C'est bien, l'humour est toujours au rv. Ravi d'avoir des nouvelles de DEDE, personnage hautement intéressant de la Renaissance.
Au fait, Puerta del Sol c'est un peu à l'opposé de Marcq ça, non ? Belle interprétation malgré tout, comme quoi le soleil est bien dans le coeur avant toute chose ...

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
Ah ça y est ça va partir sur les vannes régionales... Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 2387276743 puera del sol, ça reflète parfaitement le nord, sauf que de temps en temps la porte est fermée voila tout... Clin d'oeil

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
cemapa a écrit:
C'est bien, l'humour est toujours au rv. Ravi d'avoir des nouvelles de DEDE, personnage hautement intéressant de la Renaissance.
Au fait, Puerta del Sol c'est un peu à l'opposé de Marcq ça, non ? Belle interprétation malgré tout, comme quoi le soleil est bien dans le coeur avant toute chose ...

Merci pour cette description, mais pour en revenir au NORD, il faut que je te dise que les espagnols l'ont envahi au début du 13e siècle et certains (espagnols) y sont restés.
(dins l'Nord). D'ailleurs, ne dit-on pas: perds pas l'Nord? Une date: bataille de Bouvines
1214.

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
dede a écrit:
cemapa a écrit:
C'est bien, l'humour est toujours au rv. Ravi d'avoir des nouvelles de DEDE, personnage hautement intéressant de la Renaissance.
Au fait, Puerta del Sol c'est un peu à l'opposé de Marcq ça, non ? Belle interprétation malgré tout, comme quoi le soleil est bien dans le coeur avant toute chose ...

Merci pour cette description, mais pour en revenir au NORD, il faut que je te dise que les espagnols l'ont envahi au début du 13e siècle et certains (espagnols) y sont restés.
(dins l'Nord). D'ailleurs, ne dit-on pas: perds pas l'Nord? Une date: bataille de Bouvines
1214.

j'ai oublié de te transmettre mes amitiés et mes vifs remerciements. Bises à vous tertous. Dede.

descriptionConcert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt - Page 3 EmptyRe: Concert OBF de Marcq en Baroeul et BF de Chapdes-Bt le 28 Mai 2011 à Chapdes-Bt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre