BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelles tenues de la Police !!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
clint
Lefebvre D
doyen
NINU
timike
lacouille
DT
Didier Martin
krichon
MF Lab
Clem-rn
Krolin
pat2412
tamino
Yannos
19 participants

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Pff, fini les restos et la bière s'il faut attendre 2020 pour changer mes pantalons...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Je vous verrais bien en pantalon de treillis, rangers, casquette souple Police... ;-)

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
moi perso j'm'en fou du moment qu'on soit pas obligé de la repasser à chaque fois je prend

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Neutral les projets ...arff on verra bien après les élections
ceci dit ça bouge pas mal vu les mails " alarmiste" que je reçoie
autrement elle est sympa cette tenue de la crs surtout qu'elle a aussi une petite plume... Tombe dans les pomme

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
bonjour à tous
pourvu que la tenue sit à la fois douillette et élégante

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 Emptyquestion photo

more_horiz
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
GUSTIN a écrit:
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé


Malheureusement, la musique de la Police Nationale ne défile jammais : ni la BF, ni l'harmonie, et encore moins les 2 regroupées.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
timike a écrit:
GUSTIN a écrit:
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé


Malheureusement, la musique de la Police Nationale ne défile jammais : ni la BF, ni l'harmonie, et encore moins les 2 regroupées.


C'est bizarre j'ai du rêvé lorsque j'ai defilé au 11 novembre et 08 mai et lors d'autres cérémonies .....
Pourtant moi qui joue du tambour il me semblait bien qu'il y avait derrière moi une BF et une HARMONIE mais ça ne devait pas être à la PN ......

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
doyen a écrit:
timike a écrit:
GUSTIN a écrit:
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé


Malheureusement, la musique de la Police Nationale ne défile jammais : ni la BF, ni l'harmonie, et encore moins les 2 regroupées.


C'est bizarre j'ai du rêvé lorsque j'ai defilé au 11 novembre et 08 mai et lors d'autres cérémonies .....
Pourtant moi qui joue du tambour il me semblait bien qu'il y avait derrière moi une BF et une HARMONIE mais ça ne devait pas être à la PN ......


c'est bien ce que je pensais, la musique de la police défile comme les autres musiques.

PS : peut etre que tu étais encore dans les rangs de la musique de la garde républicaine..........................jérome !!!! Clin d'oeil

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
doyen a écrit:
timike a écrit:
GUSTIN a écrit:
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé


Malheureusement, la musique de la Police Nationale ne défile jammais : ni la BF, ni l'harmonie, et encore moins les 2 regroupées.


C'est bizarre j'ai du rêvé lorsque j'ai defilé au 11 novembre et 08 mai et lors d'autres cérémonies .....
Pourtant moi qui joue du tambour il me semblait bien qu'il y avait derrière moi une BF et une HARMONIE mais ça ne devait pas être à la PN ......


Pourtant lorsqu'on demande la BF pour un défilé, la réponse est formelle : la musique de la police nationale ne fait pas de défilé et donc pas moyen de les y faire participer...à moins que ça ai changé depuis 2003 ?

Et puis lors des cérémonies, 8 mai, 11 novembre,...et autres, je n'ai jamais vu la musique faire ce que l'on appelle défiler (quelques mètres en ordre serré à la baguette pour se rendre de la place Clémenceau à la place Beauvau, ce n'est pas défiler avec tout ce que cela sous-entend).

Maintenant si on me prouve que j'ai tort, je reconnaitrais mon erreur et m'excuserais.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Petit scoop : voici la nouvelle Grande Tenue de la Musique de la Police Nationale.

Détails de la tenue :
• Une casquette rigide arborant un macaron avec
une lyre brodée, un bandeau bleu Roy et un
bandeau de grade amovible (cette coiffe est
déclinée en chapeau pour le personnel féminin) ;
• Une tunique avec un col officier dont les coins de
col comportent une broderie main en forme de lyre
sur fond bleu Roy. Les boutons sont dissimulés
sous une patte « d’ouverture ». Le bas des manches
est garni de motifs « brandebourg ». Des pattes
d’attente sont présentes sur cette tunique ainsi
qu’un flambeau sur la manche ;
• Un pantalon de ville avec une bande bleu Roi ;
• Un ceinturon en cuir avec un macaron arborant
une lyre brodée ;
• Une aiguillette ;
• Une chemise blanche à col officier portée sans
cravate ;
• Des chaussures basses honneur ;
• Des gants blancs.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
timike a écrit:
doyen a écrit:
timike a écrit:
GUSTIN a écrit:
pouvez vous mettre une photo quand la musique de la police national défile avec leur uniforme de défilé


Malheureusement, la musique de la Police Nationale ne défile jammais : ni la BF, ni l'harmonie, et encore moins les 2 regroupées.


C'est bizarre j'ai du rêvé lorsque j'ai defilé au 11 novembre et 08 mai et lors d'autres cérémonies .....
Pourtant moi qui joue du tambour il me semblait bien qu'il y avait derrière moi une BF et une HARMONIE mais ça ne devait pas être à la PN ......


Pourtant lorsqu'on demande la BF pour un défilé, la réponse est formelle : la musique de la police nationale ne fait pas de défilé et donc pas moyen de les y faire participer...à moins que ça ai changé depuis 2003 ?

Et puis lors des cérémonies, 8 mai, 11 novembre,...et autres, je n'ai jamais vu la musique faire ce que l'on appelle défiler (quelques mètres en ordre serré à la baguette pour se rendre de la place Clémenceau à la place Beauvau, ce n'est pas défiler avec tout ce que cela sous-entend).

Maintenant si on me prouve que j'ai tort, je reconnaitrais mon erreur et m'excuserais.




1- Soit on parle de la BF, soit on parle de la Musique!
2- La formation qui participe aux cérémonies officielles s'appelle la Musique ( BF + Harmonie )
cette formation assure de nombreuses cérémonies officielles et les défilés qui vont avec: Flammes, 11 novembre, 8 mai, et bien d'autres toute l'année. Les défilés n'ont jamais été refusés pour une cérémonie officielle!
3-Pour les quelques mètres(400) dont tu parles, nous sommes interdis de jouer en longeant l'Elysée et parfois on nous demande de prendre les trottoirs pour ne pas gêner les voitures officielles...
4-La BF ne peut assurer une cérémonie seule (Pas-redoublés, hymnes) et n'est jamais demandée pour un défilé mais pour un concert. C'est vrai qu'à cette occasion on nous demande parfois: la messe, un défilé, une cérémonie, l'aubade appéritif, le défilé l'AM, l'aubade sur le stade et j'en passe...
Il m'est arrivé dans le passé de jouer dans les fraisiers d'un colonel pour l'anniversaire de son fils...
5- On est pas là pour tout cela, et on ne peut pas tout accepter ,chacun son rôle!
6- Par contre on se doit de ne pas vous décevoir lors du concert, Lavelanet étant un contre exemple, on en a déjà parlé... Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 Icon_ban
7- Tu peux t'excuser! Tire la langue

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
La musique de la PN devrait porter sa nouvelle tenue pour la première fois : le 11 janvier 2008 à l'occasion d'une cérémonie à Vélizy.

affaire à suivre......................

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Lefebvre D a écrit:
La musique de la PN devrait porter sa nouvelle tenue pour la première fois : le 11 janvier 2008 à l'occasion d'une cérémonie à Vélizy.

affaire à suivre......................


Tu fais bien de parler au conditionnel, David; cela fait une quinzaine d'années qu'on attend... Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 Icon_ban

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
NINU a écrit:


Tu fais bien de parler au conditionnel, David; cela fait une quinzaine d'années qu'on attend... Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 Icon_ban


Si ça dure encore un peu ...ils te l'enverront à Craponne ...!!! Pour pêcher la truite !!!! Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 10 Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 41

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Merci de remettre ce sujet en haut de la liste car je n'avais pas lu toutes les bétises qu'avais écris timike. Tu n'as aucune idée de ce qu'est et fait la musique de la PN alors si tu pouvais t'abstenir de tout commentaire à notre sujet et continuer à conduire gentiment ta voiture en attendant ta mutation, merci.
David, t'es obtimiste pour le 11 janvier car les essayages sont seulement quelques jours avant et nous n'avons pas tous la taille manequin !

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
C'est bien pour ça que je parle au conditionnel ........... comme le dit Guy, ça fait quinze ans qu'on attend ces tenues, on est donc pas à 15 semaines où 20 mois près effectivement. Il est évident qu'après les fêtes quelques tailles auront changés. Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 23

Aux dernières nouvelles... il manquait 17 pelotes de laines pour tricoter nos chaussettes. Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 41

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Voici une Photo de la nouvelle tenue de la Musique de la Police National

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Les lunettes et la cigarette ne font pas partie de la tenue ...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
ça risque d'être galère à la longue... un qui a le bras droit, l'autre le gauche...et les épaules cousues... z'ont intérêt de s'apprécier les gars...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
clint a écrit:
ça risque d'être galère à la longue... un qui a le bras droit, l'autre le gauche...et les épaules cousues... z'ont intérêt de s'apprécier les gars...


Ils fonctionnent en binome c'est pour les économies de budget. :D

Pas très jolie cette tunique, ... encore une création d'un grand couturier de la place Beauvau !!! Confus
... super le ceinturon :lol!:

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
pas mal de critique mais moi je l'a trouve assez bien, voir même bien...maintenant c'est vrai que je ne la "porte" pas donc côté confort je ne sais pas...
je trouve même dommage que cette tenue ne soit pas portée lors des concerts, à moins que vous ayez aussi changé celle-ci ?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
nadj a écrit:
pas mal de critique mais moi je l'a trouve assez bien, voir même bien...maintenant c'est vrai que je ne la "porte" pas donc côté confort je ne sais pas...
je trouve même dommage que cette tenue ne soit pas portée lors des concerts, à moins que vous ayez aussi changé celle-ci ?


:) oui oui oui, qu'ils la portent en concert, je suis pour ... Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 10 :D :lol!: :lol!!:

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
ouaip... ben moi je trouve ça bof.... même très boffff !
par contre si y'avait des flics comme ça aux bords des routes, on les verrait peut être mieux ! :ere:

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Mais au fait vous avez combien de tenue réglementaire,elle est aussi pour les concerts celles que j'ai vue porté par vincent et david,personellement je n'aime pas trop mais vous n'avez pas le choix.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 21 sympa cette tenue , hi ....
celle que que j'avais vu avec le chako était + jolie , mais bon courage vincent et krolin a++

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Ouè ! Ben pas top ! Je préferais largement l'ancienne ! la veste était beaucoup plus courte !

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Je la trouve surtout "très Française"... :lol!: J'y ai échappé... Nouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 06

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
mbcors a écrit:
Ouè ! Ben pas top ! Je préferais largement l'ancienne ! la veste était beaucoup plus courte !


Attention, c'est notre nouvelle tenue de cérémonie ( que vous n'aviez et n'aurez jamais l'occasion de voir ). Celle de concert reste inchangée Marie.

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Ah ben tant mieux !!!!

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Ben contrairement au autres je la trouve pas mal cette tenue.. Mais au niveau confort ça dois pas être le top . What the fuck ?!?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
enfin une fille qui pense comme moi......

nadj a écrit:
pas mal de critique mais moi je l'a trouve assez bien, voir même bien...maintenant c'est vrai que je ne la "porte" pas donc côté confort je ne sais pas...
je trouve même dommage que cette tenue ne soit pas portée lors des concerts, à moins que vous ayez aussi changé celle-ci ?

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Le ministère de l'intérieur voulait différencier la Police Nationale et la Police Municipale hé bien c'est réussi puisque les policiers municipaux portent la tenue bleu marine avec liséré bleu roy sur le côté et le bandeau de la même couleur sur la casquette rigide.
Certains (pas très futés) vont penser que la Police Municipale a créé une musique

PS : la tenue des PM a été décidées par le ministère de l'intérieur

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
nadj a écrit:
je trouve même dommage que cette tenue ne soit pas portée lors des concerts,

tu va quand meme pas comparé leur tenue de concert, tres "classe" celle-la, au deguisement genre panoplie de policier que je vais acheter dans 3-4 ans pour mon gosse a carrefour... ?!?!?!?
manquerait plus que ça qu'ils mettent a la benne leurs smokings pour ça à la place...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
Du moment que c'est vous qui nous l'offrez ...

descriptionNouvelles tenues de la Police !!!!! - Page 2 EmptyRe: Nouvelles tenues de la Police !!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre