BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Clairon basse] Clairon basse Zeff

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Patricia
POLY Alain
Euphonium14
syl64
stéph
Tubiste59
tamino
Tubach
Denis
fred95
Hlanders
DT
Cédric
POP
ALCorMi52
MANA
MICHOU
Seb74
Jean Vasseur
23 participants

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Mais que se passe-t'il donc à Remiremont le 3 novembre ?
j'aurais loupé un épisode ???


Oui Jean tu as loupé une info !! Le 3 Novembre, la Malmaison donne un concert a Remiremont dans le cadre de l'enregistrement de leur nouveau CD.

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Bon sang, mais c'est bien sur !
Même que ça fait un an qu'on en parle...
Et en plus, je suis chargé des photos !

En fait, je fais l'âne pour avoir du son ! Si, comme je l'espère, les clairons-basses sont arrivés, les gros cuivres de La Malmaison les joueront au concert. Ainsi, on pourra non seulement les voir mais aussi les entendre !

Tu seras de la fête, je suppose ?

Amitiés

Jean

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Pour sûr !!!

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
C'est vrai que ce n'est pas trop loin pour toi !
Et puis, ce clairon-basse, tu le connais puisque Jean-Pierre Blanchet le jouait au concert d'Anthy-sur-Léman de l'année dernière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
On monte de Haute-savoie quand même !! Et oui, je me souviens du proto que Jean-pierre jouait. Il avait d'ailleurs eu de trés bonnes sensations !!

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Au Fait? il arrive quand le nouveau clairon basse Zeff commandé depuis avril 2012!!...'' désiré'' se fait attendre..... pas arrivée pour les GPN , on va pas encore l'avoir pour le concours d'ensemble de cuivres de Cournon du week end prochain!...... pas de réponse de Jean à mes MP depuis plus de deux mois!.... cela devient grave .... Que faut il faire....la livraison annoncée au deuxième trimestre 2012 est passé depuis longtemps....oui je sais qu'il y a eu des soucis pour lancer la fabrication!, impossible de vous avoir au téléphone pas de réponse au MP et au mail cela devient pas sérieux du tout!......Merci de remédier à cela on attend des nouvelles.!..... En colère En colère En colère En colère :Faut il commander à la concurrence !!! Clin d'oeil

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Bonjour Villeneuve,

La réponse se trouve à la page précédente du fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, je suis bien d'accord qu'il n'est pas sérieux de passer autant de temps à l'hôpital ! C'est pourtant ce qui m'est arrivé...

Désolé, j'ai pas fait exprès. Et, en plus, je ne peux pas promettre que cela ne se renouvellera pas !

Amitiés

Jean

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
remet toi bien jean et on se voit le 3 a remiremont

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Jean Vasseur a écrit:
Bonjour Villeneuve,

La réponse se trouve à la page précédente du fil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis, je suis bien d'accord qu'il n'est pas sérieux de passer autant de temps à l'hôpital ! C'est pourtant ce qui m'est arrivé...

Désolé, j'ai pas fait exprès. Et, en plus, je ne peux pas promettre que cela ne se renouvellera pas !

Amitiés

Jean
. Désole je n'étais pas au courant de tes problèmes de santé , bonne récup à toi! Donc en fin de mois si j ai bien compris les instruments devraient arrivés dans nos sociétés. Bon courage .

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Merci Michel,

Dès réception des clairons-basses, nous les enverrons sans délai à tous ceux qui les ont commandés en souscription. Donc très bientôt.

Amitiés

Jean

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Ca y est . Nous avons reçu nos 4 clairons basses.
Première impression : étonnant de part sa conception et sa légèreté. Bien équilibré.
D'autres infos aprés la répétition générale de ce soir.

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Et ben voilà, ca bouge !!

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Ca y est . Nous avons reçu nos 4 clairons basses.
Première impression : étonnant de part sa conception et sa légèreté. Bien équilibré.
D'autres infos aprés la répétition générale de ce soir.

Alors?

description[Clairon basse] Clairon basse Zeff - Page 3 EmptyRe: [Clairon basse] Clairon basse Zeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre