BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionCHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  EmptyCHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS

more_horiz
Salut tout le monde,

On est 3 personnes du May (ancien musicien) qui n'ont pas de moyens de transport dimanche matin pour aller voir et surtout entendre les GPN.
A tout hasard, si quelqu'un passe pas loin et a de la place... Merci de vous faire connaitre.
Mon Mail : anthonylefort@yahoo.fr

Ps : On participera au frais bien entendu !

Molo, Jo et Lucie !

descriptionCHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  EmptyRe: CHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS

more_horiz
Et ça ???
http://www.lemaysurevre.com/module-Contenus-viewpub-tid-2-pid-1.html
Ca ne se fait pas ??
Sinon, j'espère que vous allez trouvé une solution... ce serait bien de vous voir dimanche !!! CHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  04
Vous avez tenté les sites de covoiturage ? On ne sait jamais...
www.covoiturage.fr
www.123envoiture.com
Etc...

descriptionCHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  EmptyRe: CHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS

more_horiz
Merci Linda !

Le car de supporter ne se fait pas... et oui pas assez de monde.
J'ai essayé le co-voiturage mais il n'y a pas grand monde qui fait le trajet dés 7h le matin.
Bon ce qui m'ennuie c'est qu'on est de noces le samedi... donc prendre la route après 1 mariage.... bof bof...
Ah ou alors 1 solution, y'aurait-il par hasard des gens de la police sur ce forum qui pourrait nous ouvrir la route... très simplement bien-sûr. CHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  06

Si quelqu'un a une solution plus raisonnable...

Molo, Jo, Lucie

descriptionCHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS  EmptyRe: CHERCHE moyen de Transport ALLER pour LE MAY/MARANS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre