BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Euphonium14
clochette
jp
clint
m57
DT
mil
timike
Didier Martin
serge(64)
didfay
Lionel Riviere
nat
krichon
Davidos
MF Lab
Yannos
21 participants

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
depuis le 18 mars (date de ton premier message sur ce sujet...!!!) tu recherches ce dvd... si t'as pas eu de réponses, c'est que personne ne l'a... et si france 2 n'a pas ça dans lses archives (ce qui m'étonne beaucoup..) c'est qu'il n'y a pas d'enregistrement diffusable.
alors merci de poster intelligemment...!!!

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
M. GUSTIN A l'époque de l'émision de Sevran, mon père enregistrait en VHS, si tu en as fait de même, tu copies tes VHS sur DVD,

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batterie Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
Est ce que quelqun à en cassette vidéo toute les émitions de la chance aux chanson est ce que quelqun pourrait me mettre en DVD toute les émitions de la chance aux chanson de Pascal Sevran quand il y avait des musiques militaires qui était passer à l'émition de la chance aux chanson de l'année 1997, de l'année 1998, de l'année 1999, et de l'année 2000

m'écuser moi redemander sa c'est la dernier fois

GUSTIN

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
Tu as déjà fait cette demande à plusieurs reprises.
Si personne n'a donné suite à ta demande c'est que certainement
personne n'a ce que tu cherches.
En espérant vraiment que c'est la dernière fois que tu le demandes !!!

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batterie Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
Bon c'est d'accord c'est la dernière foix

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Bon c'est d'accord c'est la dernière foix


Tout le forum te remercie !

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
GUSTIN a écrit:
Bon c'est d'accord c'est la dernière foix


Nous espérons bien que c'est la dernière FOIS (merci)

descriptionLes Batteries Fanfares chez Pascal Sevran - Page 3 EmptyRe: Les Batteries Fanfares chez Pascal Sevran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre