BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Davidos
clint
Yannos
timike
8 participants

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
serge(64) a écrit:
jean christophe a écrit:



Et Serge,URT à PARIS chez sevran, t'imagines ? Ou alors le must le pays basque à paris, entrain de jouer au stade de france invité par max guazzini pour Stade francais /BO avec les joueurs qui rentreraient sur BAD SPEED (pour ceux qui ne connaissent pas encore morceau N°2 du CD de la BF d'urt).Parles en à Fredo


Salut Jean-Christophe.

Perso, je préfère le stade de France, mais avec .....................................................l'AVIRON BAYONNAIS !



l'aviron bayonnais au stade de france hihihihi ce n'est qu'un rêve Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06
par contre M. guazini président d'une BF ou d'une fédé!!
il changerait certainement l'image que tout le monde parle sur ce sujet.
peut-être une image qui corespondrait plus a l'attente du public.

alors ont verraient des BF habillés avec ça Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 816hl

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
la fouine a écrit:


l'aviron bayonnais au stade de france hihihihi ce n'est qu'un rêve Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06
par contre M. guazini président d'une BF ou d'une fédé!!
il changerait certainement l'image que tout le monde parle sur ce sujet.
peut-être une image qui corespondrait plus a l'attente du public.

alors ont verraient des BF habillés avec ça Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 816hl


Joli, remise en question du t-shirt du forum... :lol!!:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyLES BATTERIES FANFARES CHEZ PASCAL SEVRAN

more_horiz
Je verrais bien Pascal Sevran dans ce T-shirt....Non??????

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: LES BATTERIES FANFARES CHEZ PASCAL SEVRAN

more_horiz
timike a écrit:
Je verrais bien Pascal Sevran dans ce T-shirt....Non??????
:pan:

:pan: T'inquiète, il l'a déjà. Parait même qu'il dort avec.... Le maillot, pas lesjoueurs .

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Davidos a écrit:
Je signe des autographes si vous voulez....!!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 41


Branleur !!!!!!!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 32

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
la fouine a écrit:


l'aviron bayonnais au stade de france hihihihi ce n'est qu'un rêve Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06


Personne relève, je trouve l'attaque un peu facile !!!!!!
Aller défendez vous les supporters de l'aviron bayonnais !!!!!!
En plus la fouine, tu fais tapette dans ton T shirt rose !!!!! :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Je verrais bien Pascal Sevran dans ce T-shirt....Non??????[


Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 41 Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 41 Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 41
Bonne intervention Timike

Vive la Bf

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
les suppporters de l'aviron ont l'habitude de ne pas repondre aux provocations des equipes qui luttent avec elles !
juste un petit rappel . . . qui est l'une des rares equipes à avoir battu le BO, meme a domicile ???? qui est l'une des rares equipes a etre allé gagner a toulouse ????? qui estl'une des rares equipes a finir a 13 contre castres parce qu'il faut pas les emmerder ??????? qui a le meilleur public de france ????? qui a le seul public capable de faire une ovation a l'arbitre qui a tué le match contre castres (son nom commence par ma . . . et fini par . . .cielo)????
bref, faut toujours se mefier de l'eau qui dort . . . surtout si y'a un quelconque alcool anisé dedans . . .

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
fredo64 a écrit:
les suppporters de l'aviron ont l'habitude de ne pas repondre aux provocations des equipes qui luttent avec elles !
juste un petit rappel . . . qui est l'une des rares equipes à avoir battu le BO, meme a domicile ???? qui est l'une des rares equipes a etre allé gagner a toulouse ????? qui estl'une des rares equipes a finir a 13 contre castres parce qu'il faut pas les emmerder ??????? qui a le meilleur public de france ????? qui a le seul public capable de faire une ovation a l'arbitre qui a tué le match contre castres (son nom commence par ma . . . et fini par . . .cielo)????
bref, faut toujours se mefier de l'eau qui dort . . . surtout si y'a un quelconque alcool anisé dedans . . .


et bien voilà !!!!!!!!

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 12stars26oj

qui et la plus vielle equipe du top 14???? Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Thinking
qui est la premiere équipe a être aller jouer en Angleterre.(1893 je crois)????
qui ....80000 personnes ???
moi j'y était ,et j'irais le 4 mars.
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 12stars26oj
votre pack il et trop lourd de toute façon Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06
mais bon RDV a la finale le 10 juin.

pour finir jeu de main jeu de parisien Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Pourkouw


et yannos ta place pour france / angleterre je vais arriver a la donner si tu continu Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 10

(sujet clos sinon ya la police du forum qui va débarquer)

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Excusez moi d'avoir déplacé vos post pour créer un sujet à part entière. Stade Français/Aviron Bayonnais, ça valait au moins ça.

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Fran%E7ais03

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
eh la fouine, je la veux bien moi la place... Clin d'oeilClin d'oeil
pense à moi...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
tu joues un peu de trompette clint??????

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Bravo davidos, tu est sergent recruteur pour "Los Kepitos"????

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
et oui il faut bien......
et bientôt le site disponible sur www.loskepitos-banda.com

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
moi, je joue de tout...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
la fouine a écrit:
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 12stars26oj

qui et la plus vielle equipe du top 14???? Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Thinking
qui est la premiere équipe a être aller jouer en Angleterre.(1893 je crois)????
qui ....80000 personnes ???
moi j'y était ,et j'irais le 4 mars.
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 12stars26oj
votre pack il et trop lourd de toute façon Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06
mais bon RDV a la finale le 10 juin.

pour finir jeu de main jeu de parisien Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Pourkouw


et yannos ta place pour france / angleterre je vais arriver a la donner si tu continu Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 10

(sujet clos sinon ya la police du forum qui va débarquer)


STP ne me fais pas ça, ne donne pas ma place .................STP STP
Je t'aime la fouine....................hi hi hi

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
RV a écrit:
Excusez moi d'avoir déplacé vos post pour créer un sujet à part entière. Stade Français/Aviron Bayonnais, ça valait au moins ça.

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Fran%E7ais03


merci RV, si j'avais pu, je l'aurais fait alors merci....................

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
clint a écrit:
moi, je joue de tout...


tu joue de tout mais......................................bien où mal !!!!!!!! :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
ça, c'est pas à moi d'en juger...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
clint a écrit:
ça, c'est pas à moi d'en juger...


ok , alors les gars de la GM ??????

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Pour conclure avec le sujet, l'Aviron Bayonnais est un club "familial", qui n'a pas de Gros sponsor comme le Stade Français.
Le budget doit être le 12 ou 13 ème du top 14, bien loin des "gros clubs", par contre le public est le 3ème ou 4 ème en nombre de spectateurs.
Chacun se bat avec ses armes, le coeur d'un côté et le pognon de l'autre et même si on sait qu'on sera pas champion de France, çà fait toujours plaisir d'em...der les gros clubs !!!!
Amis Parisiens, sans rancune, et au plaisir de venir nous voir au Pays Basque. /7 /7

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
ca c'est fait !! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 03
bien joué serge ! encore un coup que les parisiens n'ont pas vu venir !! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 10 :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Yannos a écrit:
clint a écrit:
ça, c'est pas à moi d'en juger...


ok , alors les gars de la GM ??????


les gars de la GM ne m'entendent pas jouer autre chose que du cor ou du clairon...
et tant mieux...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
clint a écrit:
Yannos a écrit:
clint a écrit:
ça, c'est pas à moi d'en juger...


ok , alors les gars de la GM ??????


les gars de la GM ne m'entendent pas jouer autre chose que du cor ou du clairon...
et tant mieux...

ok, et bien je te filerais un tambour et comme ça tu me jouera quelques choses et je verrai part moi même !!!!!!! :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Yannos a écrit:
clint a écrit:
Yannos a écrit:
clint a écrit:
ça, c'est pas à moi d'en juger...


ok , alors les gars de la GM ??????


les gars de la GM ne m'entendent pas jouer autre chose que du cor ou du clairon...
et tant mieux...

ok, et bien je te filerais un tambour et comme ça tu me jouera quelques choses et je verrai part moi même !!!!!!! :pan:


ah non, je reste dans la musique...
le bruit, c'est pas mon truc...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
clint a écrit:
Yannos a écrit:
clint a écrit:
Yannos a écrit:
clint a écrit:
ça, c'est pas à moi d'en juger...


ok , alors les gars de la GM ??????


les gars de la GM ne m'entendent pas jouer autre chose que du cor ou du clairon...
et tant mieux...

ok, et bien je te filerais un tambour et comme ça tu me jouera quelques choses et je verrai part moi même !!!!!!! :pan:


ah non, je reste dans la musique...
le bruit, c'est pas mon truc...


Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Pourkouw Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Icon_ban

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Bon le sujet c'est stade français/ aviron bayonnais... mais n'oublier la banda ...

si des musiciens sur paris s'ennuient qu'ils viennent nous rejoindre...
envoyez un MP à la fouine et il vous exliquera les modalités...!!!!!

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Logobanda4uf

Premier budget du top 14 : 17 000 000 Euros stade toulousain
8 000 000 Euros stade français
5 000 000 Euros Aviron bayonnais

cela n'est pas vraiment une grosse différence entre SF Et AB

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
au fait, c'est quand le match???

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Davidos a écrit:
Bon le sujet c'est stade français/ aviron bayonnais... mais n'oubliez la banda ...
si des musiciens sur paris s'ennuient qu'ils viennent nous rejoindre...
envoyez un MP à la fouine et il vous exliquera les modalités...!!!!!


Il faut porter un képi pour faire partie de la banda ? Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Thinking Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 01 /smile

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Je constate que, comme d'habitude la fouine sème la merde, et après, silence radio !!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 3

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
La fouine c'est surement un "trois quart" courageux (pour les non initiés un joueur de rugby qui joue derriere, qui court vite et qui a une tendance à poser à poil tous les ans dans un calendrier d'imberbes) qui vient te mettre un coup de poing par derriere et qui se cache vite derrière les gros (pour les non initiés joueur de rugby qui joue devant qui court moins vite, exclu des calendriers ayant une tendance à rester de longues heures prés d'un comptoir avec un fut de bière... ça sent le vécu... ).

Quand à nos amis basques bleus et blancs, n'oubliez pas que le joueur qui vous fait gagner les matches (encore 15 points ce week end) est un dacquois !!!

Allez Fredo t'inquiète pas, si tu veux je te présenterai à max guazzini, tu verras, BAD SPEED et votre CD maniac numéro 1 sur NRJ ( en tout cas déjà au Hit parade des amteurs de BF.

Enfin serge, ne le prend pas mal mais ça fait quoi d'avoir le même prénom qu'un grand arrière de l'équipe de france, et président de la ligue de rugby?

Allez Dax , allez la JAD,

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
le match est le 12 mars au stade de france....!!!!!! 16h00

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Une contribution du rugby à la BF: une trés grande partie du budget "commande" de l'OBF Cournon est fournie par sa "banda" AS Montferrand . ...Pour le stade de France 2006....heu...on est pas sur de venir !!! Respects à l'Aviron et à Dax ( amitiés à Mr Labeyrie ,qui jouait de la cavalo à Castets ) .

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Davidos a écrit:
le match est le 12 mars au stade de france....!!!!!! 16h00


eh, j'suis libre normalemement à cette date...
si y a une tite place pour moi et mon biniou, j'dis pas non...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Clint......envoi un MP à la fouine c'est lui le responsable.....

à bientôt le 12 mars ... peut être???.... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 04

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
voila un sujet intéressant les centres de formation??
la région parisiene fournie déja pas mal de club du top 14.
(Lamboley, millo shluski, marlu.......)

Depuis 2000 le stade F a son centre de formation, et il se font remarquer les bougres.(Kaiser, blin, weber...)
D'ailleurs contre l'avirons pas moin de 5 jeunes -21ans cette année(j'ai la courtoisi de ne pas rappeller le score).
les cadets d'ile de france champion de france.

Le SF se fait chambrer par nos amis du sud car tout ça sa gêne et en plus avec un budget raisonnable..

je ne suis pas parisien mais suporte le SF dans la victoire , et la defaite.(c'est pas ma faute si il ne perde pas). Pleure
aller le stade F Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 03

allez voir ce lien vous verez que ce club n'est pas le dernier venu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby#Clubs_de_l.27.C3.A9dition_2005-2006_du_.C2.AB_Top_14_.C2.BB

jean cristophe lors des corrida de Dax fait tu les clarinnes, si oui on s'est déja vue je joue au calientes pour les fêtes. et merci pour le phisique de trois quart c'est plutot flateur. Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 06

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
happy birthday la fouine. Enchante et trés heureux que tu viennes faire une cure à Dax chaque année du 12 au 17 aout. La prochaine fois n'hésite pas à me faire signe et surtout si çà te dit amène ton biniou et viens jouer avec la JAD.

Je me souviens il y a déjà fort longtemps, les calientes qui se déguisent chaque année un jour des fêtes avaient choisi le thème de la légion étrangère. A cette époque, alain LANTIN , Alain MARROCQ grand trompetiste de cavalerie et d'harmonies (de feu hélas BF La cigale de Morcenx ) avaient avec les responsables des calientes mis en place cette journée qui restera à jamais gravée dans la mémoire de tous les participants. Il y avait tout : La tenue, le chapeau chinois, (une imitation) et même une chèvre... mais surtout une qualité musicale hors pair pour une formation de bandas. il faut dire que los calientes, formation exclusivement masculine, est trés réputée pour sa qualité musicale ainsi que sa joie de vivre.
On peut dire que c'est le stade toulousain des bandas. Mais croyait moi voir une cinquantaine d'éléments au pas règlementaire de la légion harpenter les rue de dax, Grandiose, énorme. A tel point que les curistes et gens de passage croyaient voir défiler la légion... Comme quoi on a les moyens à Dax. Aussi la fouine, je ne sais pas si tu faisait partie de cette mission mais parles en aux anciens des calientes, je crois qu'ils s'en souviennent encore.

Pour revenir à la formation, je reconnais que le stade français a compris qu'il disposait d'un réservoir énorme de jeunes joueurs et je veux ici saluer l'énorme boulot de max qui doit devenir le nouveau président de la FFR s'il l'on veut voir ce sport se développer.

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Une contribution du rugby à la BF: une trés grande partie du budget "commande" de l'OBF Cournon est fournie par sa "banda" AS Montferrand . ...Pour le stade de France 2006....heu...on est pas sur de venir !!! Respects à l'Aviron et à Dax ( amitiés à Mr Labeyrie ,qui jouait de la cavalo à Castets ) .


salut Didier, je ne manquerai pas de saluer Labeille de ta part. A bientô peut être à Saint pée le 18 février ?

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
jean cristophe lors des corrida de Dax fait tu les clarinnes, si oui on s'est déja vue je joue au calientes pour les fêtes. et merci pour le phisique de trois quart c'est plutot flateur.


oui moi auusi aux fêtes de dax tous les ans...et aux calientes....on a du se voir alors la fouine...

Jean-christophe, on a pas connu ce déguisement , ca fait juste 3 ans que l'on fait parti de cette banda...nous c'etait pirates, tahiti et égypte...aucun rapport avec la légion donc....

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
charly a écrit:
jean cristophe lors des corrida de Dax fait tu les clarinnes, si oui on s'est déja vue je joue au calientes pour les fêtes. et merci pour le phisique de trois quart c'est plutot flateur.


oui moi auusi aux fêtes de dax tous les ans...et aux calientes....on a du se voir alors la fouine...

Jean-christophe, on a pas connu ce déguisement , ca fait juste 3 ans que l'on fait parti de cette banda...nous c'etait pirates, tahiti et égypte...aucun rapport avec la légion donc....


Alors comme ça un de plus qui vient à dax !!! Charly à l'occase tu es le bien venu avec ton biniou ... à la JAD et avec ton verre pour l'apéro. Tu sais il est de tradition que les Calientes viennent chaque année boire le café à notre foyer pendant les fetes, café accompagné de jus de pomme qui vient tout droit de la frontière espagnaole et qui s'appelle manzana, et le dernier soir des fetes les quelques derniers survivants de la JAD viennent (se) finir les au local des Calientes.

Alors rendez vous du 12 au 17 ou avant j'espère.

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
on a deja du se croiser alors...

A bientot alors!!

La prochaine fois qu'on vient on se fera connaitre

PS: pour le biniou, je crois que je ne pourrais pas faire grand chose avec vous...je suis saxophoniste...

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
charly a écrit:

PS: pour le biniou, je crois que je ne pourrais pas faire grand chose avec vous...je suis saxophoniste...


Comme d'habitude !!!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 10 :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
PS: pour le biniou, je crois que je ne pourrais pas faire grand chose avec vous...je suis saxophoniste...


Charly, tu es MASO!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Violence45

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
RV a écrit:
PS: pour le biniou, je crois que je ne pourrais pas faire grand chose avec vous...je suis saxophoniste...


Charly, tu es MASO!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Violence45


ça s'appelle de Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Icon_ban l'auto flagélation !!!!!!! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Icon_ban

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais Pourkouw

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
aller jean cristophe , serge 64........
le jour et venue.

bon match
Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 12stars20us

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
8/8 a la mi temps, c'est plutot pas mal !!!
par contre, le BO qui perd a pau, ca laisse penseur . . . Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais 45 :pan:

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
a l'origine je voulais ecrire 8 / 8 !! je sais pas ce que viens faire ce manolo et sa guitare !!! /6

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
c'est chaud ail ..ail...ail... manolo

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre