BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Davidos
clint
Yannos
timike
8 participants

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
c'est chaud ail ..ail...ail... manolo

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Quelle belle leçon, les leaders laissent un espoir aux petites équipes. Bravo au stade et au BO de donner la vctoire aux pauvres bayonnais..et palois......pauvres petits.... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 0021

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
on peut le voir comme ca...... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 Thinking

en faite c'est juste qu'ils veulent rencontrer le stade toulousain en demi...... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 06

bon courage pour la fin de saison Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 03





RDV au fête de dax pour régler ça Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 16 Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 15 Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 23 Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 16

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Beñat 1664 a écrit:
Quelle belle leçon, les leaders laissent un espoir aux petites équipes. Bravo au stade et au BO de donner la vctoire aux pauvres bayonnais..et palois......pauvres petits.... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 0021


Tout a fait de ton avis Béñat, quel beau geste chevaleresque de ces deux grandes équipes qui oeuvrent pour le développement du rugby Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 01 .

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
jean christophe a écrit:
Beñat 1664 a écrit:
Quelle belle leçon, les leaders laissent un espoir aux petites équipes. Bravo au stade et au BO de donner la vctoire aux pauvres bayonnais..et palois......pauvres petits.... Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 0021


Tout a fait de ton avis Béñat, quel beau geste chevaleresque de ces deux grandes équipes qui oeuvrent pour le développement du rugby Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 01 .


Béñat et Jean-Christophe, je vous ignore je ne vous répondrez même pas ! Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 32

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
dis donc serge, tu les connais benat et jean christophe qui interviennent sur le forum ???????? /6 /6

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
fredo64 a écrit:
dis donc serge, tu les connais benat et jean christophe qui interviennent sur le forum ???????? /6 /6


Oui, c'est un petit qui connait rien au rugby et qui se cache derrière un euphonium et un grand qui a joué dans un petit club des Landes dont j'ai oublié le nom Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 06

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Salut Serge, faudra t'en souvenir pour l'an prochain quand bayonne viendra à Dax. Dax Urt, c'est pas loin, en plus tu passeras presque devant la maison... Mais au fait en pro D2 ou dans le top 14 ?

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
jean christophe a écrit:
Salut Serge, faudra t'en souvenir pour l'an prochain quand bayonne viendra à Dax. Dax Urt, c'est pas loin, en plus tu passeras presque devant la maison... Mais au fait en pro D2 ou dans le top 14 ?


PRO D 2, PRO D 2, PRO D DEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUX,
Allez, répétez tous en coeur......

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 Emptybayonne/biarritz

more_horiz
Attention au lièvre qui avance et à la tortue qui finit par l'attraper!
Lafontaine /not Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 0026

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Lafontaine a plus exactement écrit:

Rien ne sert de courir; il faut partir à point :
Le lièvre et la tortue en sont un témoignage.
«Gageons, dit celle-ci, que vous n'atteindrez point
Sitôt que moi ce but. - Sitôt? Êtes-vous sage ?
Repartit l'animal léger :
Ma commère, il vous faut purger
Avec quatre grains d'ellébore.)
- Sage ou non, je parie encore."
Ainsi fut fait; et de tous deux
On mit près du but les enjeux :
Savoir quoi, ce n'est pas l'affaire,
Ni de quel juge l'on convint.
Notre lièvre n'avait que quatre pas à faire,
J'entends de ceux qu'il fait lorsque, prêt d'être atteint,
Il s'éloigne des chiens, les renvoie aux calendes,
Et leur fait arpenter les landes.
Ayant, dis-je, du temps de reste pour brouter,
Pour dormir et pour écouter
D'où vient le vent, il laisse la tortue
Aller son train de sénateur.
Elle part, elle s'évertue,
Elle se hâte avec lenteur.
Lui cependant méprise une telle victoire,
Tient la gageure à peu de gloire,
Croit qu'il y a de son honneur
De partir tard. Il broute, il se repose,
Il s'amuse à toute autre chose
Qu'à la gageure. A la fin, quand il vit
Que l'autre touchait presque au bout de la carrière,
Il partit comme un trait; mais les élans qu'il fit
Furent vains : la tortue arriva la première.
"Eh bien! lui cria-t-elle, avais-je pas raison ?
De quoi vous sert votre vitesse ?
Moi l'emporter! et que serait-ce
Si vous portiez une maison ?"

Non, je blague "finit par l'attraper" c'est bien aussi .....

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
Merci Si pour les précisions car là je commençais à ne plus comprendre grand chose...
Maintenant tout est clair!!!

Vive l'entente Arbouet Sussaute Domezain Berraute!!!!


A+

descriptionRugby: Stade Français / Aviron Bayonnais - Page 2 EmptyRe: Rugby: Stade Français / Aviron Bayonnais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre