BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
Voici ma dernière composition spécialement composée pour mon ami Philippe Wattincourt, directeur la la BF de Villers-Cotterêts.
Pour la petite histoire, Quentin le neveu de Philippe étudie le violoncelle au conservatoire de musique et de danse d'Aulnay-sous-Bois.
Philippe m'a un jour demandé d'écrire une pièce pour violoncelle et BF pour pouvoir jouer avec son neveu.
Je lui ai donc offert ce cadeau à la Sainte-Cécile pour récompenser son dévouement et son investissement au sein de l'association. Voilà !

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
moi j'dit magnifique christian

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
c.tavernier a écrit:
Voici ma dernière composition spécialement composée pour mon ami Philippe Wattincourt, directeur la la BF de Villers-Cotterêts.
Pour la petite histoire, Quentin le neveu de Philippe étudie le violoncelle au conservatoire de musique et de danse d'Aulnay-sous-Bois.
Philippe m'a un jour demandé d'écrire une pièce pour violoncelle et BF pour pouvoir jouer avec son neveu.
Je lui ai donc offert ce cadeau à la Sainte-Cécile pour récompenser son dévouement et son investissement au sein de l'association. Voilà !



thumright cheers thumleft

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
Magnifique!!!!rendez vous samedi pour le déchiffrer!!!!

descriptionCONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier EmptyRe: CONCERTINO DI AUTUNNO de Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre