BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 Emptyrecherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
Bonjour à tous,

Ancienne musicienne de la bf de Mondeville, percussionniste et tubiste, je pars m'installer pour des raisons professionnelles dans la ville de Millau dans l'Aveyron. Je recherche des musiciens intéressés dans le secteur qui seraient motivés pour un projet de création d'une batterie fanfare aux alentours de Millau car la ville en possède déjà une. Cela ne se fait pas comme ça j'en suis consciente mais si des personnes sont intéressés qu'ils me contactent où si vous connaissez du monde dans le coin faites tourner le message!

Merci,
Musicalement, /batt recherche musiciens création bf dans le 12 0010 recherche musiciens création bf dans le 12 0024 recherche musiciens création bf dans le 12 0027
la petite cécile

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 EmptyRe: recherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
Bonsoir a toi Cécile !

Bonne idée mais pourquoi ne pas rejoindre la BF de Millau si elle existe déjà ?

Au plaisir de te lire

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 EmptyRe: recherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
Bonjour cécile
Bienvenue en Aveyron.
Si ça t'intéresse les musicos de l'Espérance Rignacoise accepteraient bien volontiers de t'accueillir parmi eux même occasionnellement, vu les kilomètres à faire pour traverser notre beau département!
N'hésites pas à nous contacter.

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 EmptyRe: recherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
Bonjour,
Il y à combien de tps de route entre Millau et Rignac ?
Mais pourquoi pas venir de tps en tps si cela est possible.

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 EmptyRe: recherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
pitch a écrit:
Bonjour,
Il y à combien de tps de route entre Millau et Rignac ?
Mais pourquoi pas venir de tps en tps si cela est possible.


Une petite centaine.

descriptionrecherche musiciens création bf dans le 12 EmptyRe: recherche musiciens création bf dans le 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre