BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Jiti
bfman
cyprien
landoffroad
lechenadec
PhilChouchou
fred
brigit63
rémi
hotvilo
TONTON
choco28
Eiffel
OLIVE
Hugo
flash
Gravillon
christian visdeloup
nolac
yop
Lionel Riviere
dragon2noailles
Michel47
Christian 33
Massilia56
Euphonium14
tubadrums
mil
Lolodou71
ROBERT Michel
NINU
José Arriéta
rapatam
Hlanders
bernalisthebest
Cédric
KOOPIN60
cemapa
POP
Didier Martin
Pascal FONTENEAU
SLE
m57
Calain
Yannos
Patricia
Elodie
Barbatom
stéph
53 participants

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Salut,

Les 2 émes OLYMPIADES (CAMPA) se passeraient a priorit en meme temps que le National CFBF 2014, les 31 mai et 1er juin 2014 à CLERMONT FERRAND, d'aprés le magasine BF.

Y'a t-il des infos sur ce gros week end qui s'annonce en terres Auvergnates ?
Programmes imposés et choix, déroulement, conditions pour participer, participations soit pour le national CFBF, soit les 2 émes Olympiades, voir participation aux 2, etc.....???

Qui pense participer ?

En tout cas, chose sur, que ce sera un week end qui ne faut pas louper surtout en AUVERGNE !!! (accueil, retrouvailles, musique,......)

MERCI

Stéph

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je crois bien que c'est sur que le concours cfbf et les olympiades se passeront a Clermont, et a julienas on en parle déjà beaucoup!! Peut etre que Didier Martin va nous eclaircir un peu?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Nous en parlons aussi à St Georges d'Espéranche avec la Fraternelle et à St Laurent de Mure avec la Renaissance :)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Tous les renseignements sont ici
http://www.batterie-fanfare.fr/
ou ici
http://www.batterie-fanfare.fr/forum.html

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Affich10

Le programme:
http://www.batterie-fanfare.fr/images/stories/_thumbs/affiche%20musicom%20verso.pdf

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci Patricia et Yannos pour ces infos.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Y' a t il des infos sur les programmes imposés et aux choix du concours national CFBF et des 2 emes Olympiades ?

Et biensur les conditions pour les participations ?

Je sais que c'est tot mais ça se prépare...!

Merci a vous

Stéph

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Y' a t il des infos sur les programmes imposés et aux choix du concours national CFBF et des 2 emes Olympiades ?

Et biensur les conditions pour les participations ?

Je sais que c'est tot mais ça se prépare...!

Merci a vous

Stéph



Est ce qu'on mangera du poulet frites ou poulet haricots verts?

Calain

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Calain a écrit:
stéph a écrit:
Y' a t il des infos sur les programmes imposés et aux choix du concours national CFBF et des 2 emes Olympiades ?

Et biensur les conditions pour les participations ?

Je sais que c'est tot mais ça se prépare...!

Merci a vous

Stéph



Est ce qu'on mangera du poulet frites ou poulet haricots verts?

Calain


Moi je trouvais la question s teph justifiée (ca vaut une biere ca steph)

Je pense que les bases seront les memes qu il y a 3 ans, reserve aux formation classées dans les 2 plus haut niveaux de chaque confederation, une pièce imposée dans un programme libre de 25 minutes.

A moins que la formule ait évoluée

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Tout a fait M57, merci a toi.

Mais aux 1eres Olympiades ce n'était pas une piece imposée dans un programme libre (avec obligation des morceaux qui se situe dans les 2 plus haut niveau)de 25 minutes, mais c'était 15 minutes dont l'imposé.

A voir si ca change.....nous verrons bien...................

Enfin bon....quand nous posons des questions, on se fait de + en+ remballer j'ai l'impression, donc on va laisser faire et on verra bien.........
Aprés on s'étonne qu'il n'y est de moins en moins de monde .....

Enfin, je ne m'arrete pas a ça !

Merci a celles et ceux qui savent et peuvent répondre quand meme.

Stéph

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Moi j'ai une réponse pour calain , en auvergne le poulet est une éspéce protégée
donc interdiction de le deguster sans autorisation et je fais partie de la commission de protection de ce gallinacé CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 06

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je pense que Calain a fait de l'ironie............il ne voulait pas te frustrer !
Ne le prend pas mal steph !!

Après, c'est dans 1 an, y'a le temps !!
Connaissanrt les personnes CFBF chargés de communication, je suis sur que les infos vont arrivées dans les mois à venir et elles répondront à tes interrogations.......
Patience !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je viens de lire ce qui suit sur le site de l'U.F.F.
CONCOURS NATIONAL 2010

Le prochain concours national de l'UFF aura lieu les 22 et 23 mai 2010 à Mulhouse, en Alsace.
PROGRAMME PREVISIONNEL DES FESTIVITES :
Samedi 22 mai 2010 :
- en après-midi, animation musicale au centre-ville de Mulhouse, et dans de nombreuses localités en Région Alsace ;
- en soirée, SHOW-MUSICAL international, au stade de l’Ill, présentant des ensembles professionnels parmi les plus prestigieux d’Europe, agrémenté de tableaux pyrotechniques et effets spéciaux.
Dimanche 23 mai 2010 :
- en matinée, CONCOURS NATIONAL de l’Union des Fanfares de France dans plusieurs sites culturels de Mulhouse et environs ;
- en fin de matinée, cérémonie au monument aux Morts en présence de délégations de chaque association participante, suivi d’une réception offerte par la Mairie de Mulhouse ;
- en début d’après-midi, FINALE du concours national au palais des sports, suivi du FESTIVAL INTERNATIONNAL au stade de l’Ill, avec la participation des ensembles de prestige ;
- en fin d’après-midi, PALMARES du concours national au stade de l’Ill.
- en soirée, GALA DE CLÔTURE.

Je me pose la question : est-ce le concours de l'U.F.F. ou est-ce les "premières Olympiades des Batteries Fanfares" organisées par la C.A.M.P.A. ?


adlibitum88 a écrit:
Ca démarre bien alors !!!
On ne change pas une équipe qui gagne !!!

Adlibitum88, tu as raison, le démarrage n'est pas exemplaire !

A suivre...

Calain.

Message du 16 juin 2009, soit un an avant les 1eres olympiades, Calain se posait le meme genre de question que Steph à même intervalle de l'écheance....

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ne vous inquiétez pas... Les infos concernant les 2èmes Olympiades de la CAMPA arriveront d'ici peu (règlement, inscriptions).

Pour assister à ces réunions depuis un an (j'y représente la CMF avec Daniel BART, vice président), je peux vous confirmer que le dossier avance.

Pour info, et comme les 1ères Olympiades, la CAMPA vient de passer commande auprès d'un compositeur, peu connu dans notre milieu (il a écrit seulement une pièce pour Batterie-Fanfare). Mais vu son parcours et son CV, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir sur la qualité musicale et artistique de cette commande.

Affaire à suivre...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonjour, je comprend parfaitement les interrogations des uns ou des autres.
Vous disposez des dates , lieux et horaires des 2°Olympiades . Le règlement sera disponible dans très peu de temps . Avant la fin juin vous pourrez organiser votre saison musicale en toute connaissance ainsi que les tarifs des repas , nuits ...etc...
Il y a les Olympiades et le national CFBF avec 7 divisions et plusieurs groupes(BF-FT-ens de Cuivres - ens de tambours etc...) Vous aurez la possibilité de participer aux 2 . L'organisation logistique étant la même: CFBF Auvergne/OBFC.
Bienvenue en Auvergne...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
En effet, ta question était très intéressante steph, car beaucoup d'entre nous sont concernés et ce concours, on veut le préparer au mieux. Je pense quand même que Calain n'a pas voulu être méchant avec ses propos Clin d'oeil

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonjour à tous,
ne le prenez pas mal (car je vois d'ici les 20 réponses qui vont suivre) :

serait-il possible de ne pas trop encombrer ce post avec des réflexions entre forumeurs où la même question tous les jours sûr : comment cela va s'organiser.

les infos "utiles" vont se retrouver noyées dans une masse de 20 pages d'ici fin juin et comme certains d'entres nous ne sont pas trop patient, au lieu de relire le post pour trouver réponse à leur question, vont a nouveau reposer la question.

laissons nos représentants de fédérations et les membres de Cournon apporter les infos au fur et à mesure.

pensez aussi à consulter les sites de vos fédérations, pour ceux affilier à la CFBF je constaste des questions sur ce forum alors que les réponses sont déjà en ligne sur le site.

http://www.batterie-fanfare.fr/

sur cela bonne journée et RDV au Festival !

CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 13

POP

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
POP a écrit:
laissons nos représentants de fédérations et les membres de Cournon apporter les infos au fur et à mesure.
pensez aussi à consulter les sites de vos fédérations, pour ceux affilier à la CFBF je constaste des questions sur ce forum alors que les réponses sont déjà en ligne sur le site.
http://www.batterie-fanfare.fr/
CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 13
POP


Pas mieux !

Patricia

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Fermez le ban !
Et vos ..... en même temps. Contentez vous de ce qu'on vous donnera dorénavant !!
Repos. Marrant

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
C ' est comme la conduite du pays : c'est la chianli....... Boulet

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci à tous pour ces infos.

Vivement l'Auvergne !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
On en reviens d'Auvergne mais on veut déjà y retourner !!!!

Je pense que je vais aller voir les Chapdaires dés que possible !

En tout cas, c'est encore un sacré Week end que nous réserve les Auvergnats, la CFBF et la CAMPA....

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
On te l'as déja dit stéph , viens t'installer en auvergne , déja t'auras moins chaud que dans le nord et t'auras le choix de bfs pour ton transfert si marcq n'est pas trop gourmand , les auvergnats ne sont pas riches........ Pleure

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Vivement l'Auvergne !


Mon dieu , Steph a perdu la tête ,il écrit n'importe quoi !!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
m57 a écrit:
Je viens de lire ce qui suit sur le site de l'U.F.F.
CONCOURS NATIONAL 2010

Le prochain concours national de l'UFF aura lieu les 22 et 23 mai 2010 à Mulhouse, en Alsace.
PROGRAMME PREVISIONNEL DES FESTIVITES :
Samedi 22 mai 2010 :
- en après-midi, animation musicale au centre-ville de Mulhouse, et dans de nombreuses localités en Région Alsace ;
- en soirée, SHOW-MUSICAL international, au stade de l’Ill, présentant des ensembles professionnels parmi les plus prestigieux d’Europe, agrémenté de tableaux pyrotechniques et effets spéciaux.
Dimanche 23 mai 2010 :
- en matinée, CONCOURS NATIONAL de l’Union des Fanfares de France dans plusieurs sites culturels de Mulhouse et environs ;
- en fin de matinée, cérémonie au monument aux Morts en présence de délégations de chaque association participante, suivi d’une réception offerte par la Mairie de Mulhouse ;
- en début d’après-midi, FINALE du concours national au palais des sports, suivi du FESTIVAL INTERNATIONNAL au stade de l’Ill, avec la participation des ensembles de prestige ;
- en fin d’après-midi, PALMARES du concours national au stade de l’Ill.
- en soirée, GALA DE CLÔTURE.

Je me pose la question : est-ce le concours de l'U.F.F. ou est-ce les "premières Olympiades des Batteries Fanfares" organisées par la C.A.M.P.A. ?

Martial,

En 2010, l'UFF avait organisé son concours national. Et parallèlement il y avait les 1ères Olympiades sous l'égide de la CAMPA.
Tout ca en même temps, à Mulhouse.
La participation à l'un n'obligeait pas la participation à l'autre of course Clin d'oeil

Le tout était encore une fois doublé d'un tatoo international, auquel ont participé également les musicos de la fédé d'Alsace de l'UFF.

Le programme ci-dessus était celui du concours national UFF + tatoo. Il fallait y greffer les éliminatoires et finales Olympiades pour être complet.

C'était un super WE. De très beaux souvenirs! Surtout sur le stade :)

Dernière édition par Cédric le Ven 7 Juin 2013 - 11:27, édité 1 fois

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
C'est sur c'était un chouette week-end ! Mémorable !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
l'auvergne ça se mérite sréph , y a quand même une audition à l'entrée , pour exemple koopain60 qui était candidat à l'immigration auvergnate n'a pas été sélectionné , couté trop cher en liquide........ Tire la langue

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
[quote="KOOPIN60"][quote="stéph"]Vivement l'Auvergne ![/quote]

Mon dieu , Steph a perdu la tête ,il écrit n'importe quoi !!![/quote]


:humour: /clin pourquoi tu dis ça Koopin ? ils sont tous canon les Auvergnats, je les adore moi !

Ah OUI ! je sais pourquoi tu dis ça !!!! parce que tu as fait une audition pour aller chez eux, et tu n'as pas été reçu ! :humour:

Aller, restons dans le sujet !!! 2 éme Olympiades et National CFBF 2014......ça va donner les picards, nordistes et auvergnats + pleins d'autres se retrouvent autour des auditions Auvergnates !!!!! /yes

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je sais que c'est TOT, mais bon.....
Quelles sont les BFs qui pensent participer aux 2 emes OLYMPIADES ou le NATIONAL CFBFa COURNON D'AUVERGNE en 2014 ?

En AUVERGNE, ça se loupe pas !!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Pour nous le national CFBF est quasi adopté, pour les olympiades on attend de lire l'imposé. Mais les decisions finales seront prises a la rentré au moment de l'assemblée.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
L'Avenir de Bourges devrait être au National CFBF....

Patricia

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Pour l'instant, BOURGES, JULIENAS, CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 04/clin/clin

Hate de voir les différents programmes imposés (et réglements) NATIONAL CFBF et OLYMPIADES !!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
et Marcq ???????

Patricia

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
[quote="Patricia"]et Marcq ???????

Patricia[/quote]


Nous serions là Patricia.
Aprés je ne sais pas si nous ferons les 2 émes OLYMPIADES ou le NATIONAL CFBF ou voir les 2 si c'est possible (comme Didier m'a expliqué a Chapdes), à voir ?
On va déjà attendre les imposés des 2 cotés (CFBF et OLYMPIADES) + les réglements, et aprés on décidera soit l'un ou l'autre soit les 2 si c'est fesable (programme, réglement, horaires et endroits des 2, etc...)
Mais dans tout les cas, nous serions là.
En + c'est en Auvergne donc sans hésitations !!!

Au plaisirs de se rencontrer , Patricia, depuis le temps ...!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
bijour mon gars de marc en Baroeuil.. je sais pas trop si tu te souviens de moi mais moi je me souviens de toi !! on était à côté pour la prestation de deux sociétés à Mulhouse, sur les gradins à écouter ce que tu appelais "des morceaux d'harmonie"..eh eh (aucune connotation trop péjorative). Je suis jacquouille la fripouille, le fidèle escuyer de Replonges. (lol!). Alors vous y allez , à Clermond ? Nous, je ne sais pas encore. on va se remettre de notre centenaire. à très bientôt peut etre
JMB

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Bonjour, je comprend parfaitement les interrogations des uns ou des autres.
Vous disposez des dates , lieux et horaires des 2°Olympiades . Le règlement sera disponible dans très peu de temps . Avant la fin juin vous pourrez organiser votre saison musicale en toute connaissance ainsi que les tarifs des repas , nuits ...etc...
Il y a les Olympiades et le national CFBF avec 7 divisions et plusieurs groupes(BF-FT-ens de Cuivres - ens de tambours etc...) Vous aurez la possibilité de participer aux 2 . L'organisation logistique étant la même: CFBF Auvergne/OBFC.
Bienvenue en Auvergne...


Bonjour Didier

De nouvelles infos à nous communiquer?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Tout a fait M57, merci a toi.
Mais aux 1eres Olympiades ce n'était pas une piece imposée dans un programme libre (avec obligation des morceaux qui se situe dans les 2 plus haut niveau)de 25 minutes, mais c'était 15 minutes dont l'imposé.
Stéph
a priori, ca serait toujours ça sur 25 minutes!! a confirmer (si ceux qui peuvent le faire confirment SVP).

on en est ou au juste? :)

Merci

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Salut Hlanders.

Non pour info, les 1eres olympiades ce n'était pas 25 minutes mais 15 minutes de programme (dont l'imposé).

Peut etre du neuf ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Salut Hlanders.

Non pour info, les 1eres olympiades ce n'était pas 25 minutes mais 15 minutes de programme (dont l'imposé).

Peut etre du neuf ?
je me suis mal exprimé Steph, en fait ca serait ce que tu disais mais sur 25 minutes cette fois ci (pour les deuxiéme olympiades)!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
[quote="Hlanders"][quote="stéph"]Salut Hlanders.

Non pour info, les 1eres olympiades ce n'était pas 25 minutes mais 15 minutes de programme (dont l'imposé).

Peut etre du neuf ?[/quote]je me suis mal exprimé Steph, en fait ca serait ce que tu disais mais sur 25 minutes cette fois ci (pour les deuxiéme olympiades)!![/quote]

Ah OK Hlanders !

Merci a toi.

Reste a savoir le réglement et combien de temps dure la piece imposé pour voir combien de temps il restera pour le reste du programme au choix pour faire 25 minutes alors...!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
alors du coup Quelle BF sera a ce week end (Concours CFBF et olympiades?)?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Salut Hlanders, je pense que pour les Olympiades, les BFs attendent d'abord l'imposé et le programme exacte a presenté avant de se manifester.

En tout cas, MARCQ EN BAROEUL participera certainement au National CFBF.(Pour les Olympiades, on attend de voir le programme (imposé , etc...))

On adore l'Auvergne et l'accueil des Auvergnats donc nous pouvons pas louper ce week end là !

Et Romagnat ?

Dernière édition par stéph le Dim 8 Sep 2013 - 11:58, édité 1 fois

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je comprend effectivement...
C'est vrai que connaitre son programme c'est important.

Pour Romagnat je ne sais pas en fait... je crois que c'est en pour parler... on verra bien... ces derniers temps j'ai pas trop suivi.
Par contre on sera au national CFBF, il me semble...

Voili voilou...


On a pas d'autres renseignements sur ces prochaines olympiades? C'est quand même relativement proche!!??

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
si si on mangera du poulet frites ou poulet haricots CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Humour CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Humour 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Encore un petit peu de patience.:croche: 
L'information officielle va être diffusée par la CAMPA et les fédérations respectives dans quelques jours.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
m57 a écrit:
si si on mangera  du poulet frites ou poulet haricots  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Humour CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Humour 

Moi je mangerais bien du poulet clairon basse....... CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 10 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
 tu vas t'etouffer , la sécurité civile en a assez de te transporter.....CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 29 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
On va pas commencer tous les jours la rubrique "qui vient ?", qu'est ce qu'on mange....
Les infos principales sont sur le site CFBF :
- quoi
- où
- quand
- comment (les règlements, les programmes... sur site(s)
- combien ...un peu de patience , nous avons la lettre officielle du Conseil Régional nous offrant pour 3 journées la grande halle d'Auvergne depuis Lundi 26 Aout ...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci Didier de nous "recadrer" :

programme previsionnel ici : http://www.batterie-fanfare.fr/images/stories/_thumbs/affiche%20musicom2.pdf
mais je crois que ca a déja été donné!!

:)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Didier Martin a écrit:
On va pas commencer tous les jours la rubrique "qui vient ?", qu'est ce qu'on mange....
Les infos principales sont sur le site CFBF :
- quoi
- où
- quand
- comment (les règlements, les programmes... sur site(s)
- combien ...un peu de patience , nous avons la lettre officielle du Conseil Régional nous offrant pour 3 journées la grande halle d'Auvergne depuis Lundi 26 Aout ...

Pas d'accord: s'il n'y a pas de poulet (sans képi bien sûr) , je ne viens pas!!!!!!!!!!!CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 Musique9 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre