BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Jiti
bfman
cyprien
landoffroad
lechenadec
PhilChouchou
fred
brigit63
rémi
hotvilo
TONTON
choco28
Eiffel
OLIVE
Hugo
flash
Gravillon
christian visdeloup
nolac
yop
Lionel Riviere
dragon2noailles
Michel47
Christian 33
Massilia56
Euphonium14
tubadrums
mil
Lolodou71
ROBERT Michel
NINU
José Arriéta
rapatam
Hlanders
bernalisthebest
Cédric
KOOPIN60
cemapa
POP
Didier Martin
Pascal FONTENEAU
SLE
m57
Calain
Yannos
Patricia
Elodie
Barbatom
stéph
53 participants

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
D'autre part, l'ensemble des associations des différents réseaux Confédéraux devraient être informées que la CAMPA a décidé de donner un délai supplémentaire en repoussant la date limite d'inscription au 15 janvier.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
on est donc sur de voir Ninu et Didier alors... CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 2387276743
:)

Je vais juste completer les infos de Didier (excuse moi Didier)
Cet evenement concours CFBF CAMPA se passe à la grande halle d'auvergne (juste a coté du zénith d'auvergne), en Auvergne, au centre de la France... l'opportunite pour un max d'entre vous de pouvoir venir!?
Je sais les GPN sont une semaine apres mais c'est un RDV a ne pas manquer...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
C'est un peu loin pour moi, à VULCANIA ce serait mieux !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
J'irai te chercher Patrice, tu voyageras en sécurité pour une fois!!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci à Hlanders pour ce programme, et merci a Didier pour toutes ces infos, c'est cool.
Dans tout les cas, on sait que ce sera nickel, en Auvergne on a jamais été déçu...tout est là...très belles région, ambiance TOP, excellente bouffe, de supers mecs, etc...et tout ça rempli de musique comme on aime !

Hate d'y etre !
Enfin....on va attendre encore quelques mois, car Vents d'Ouest n'est pas encore arriver à Clermont pour les nordites, il vient de passer que le périph de Lille pour l'instant....Marrant....reste encore 650 bornes ! lol!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Impossible financièrement pour notre société de participer aux GPN ainsi qu'au concours CAMPA...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
et en spectateur? certains d'entre vous compte venir?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Il y a de forte chance que j'y sois.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
C'est dommage que certaines Bfs qui concourrent en FSCF ne viennent pas aux Olympiades (les 1eres et les 2 émes), pourtant c'est tout les 4 ans et la CAMPA c'est CFBF,UFF, CMF,et FSCF !

Je comprend que les GPN c'est TOP mais bon...tout les 4 ans, certaines pourraient jouer le jeu NON ?

Attention, c'est une question que je me pose, et du tout une critique envers les BFs qui font les GPN !

Mais louper un GPN tout les 4 ans pour la CAMPA, ça pourrait le faire NON ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Didier Martin a écrit:
J'irai te chercher Patrice, tu voyageras en sécurité pour une fois!!!


 Surpris   pale   drunken  t'es sérieux Didier ?????  Tombe dans les pomme 

Patrice, dis lui que tu as poney ou scrabble ou ce que tu veux... Il y a surement une autre solution !!!  :) 

Patricia

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Christian 33 a écrit:
Il y a de forte chance que j'y sois.


Alors ce sera peut-être l'occasion,enfin, de se rencontrer puisque l'Avenir de Bourges participera au concours CFBF en Excellence !!! :) 

Patricia

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Impossible financièrement pour notre société de participer aux GPN ainsi qu'au concours CAMPA...

A une semaine des GPN, on aura des répés de planifiées donc pas possible pour moi en tout cas.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
C'est dommage que certaines Bfs qui concourrent en FSCF ne viennent pas aux Olympiades (les 1eres et les 2 émes), pourtant c'est tout les 4 ans et la CAMPA c'est CFBF,UFF, CMF,et FSCF !

Je comprend que les GPN c'est TOP mais bon...tout les 4 ans, certaines pourraient jouer le jeu NON ?

Attention, c'est une question que je me pose, et du tout une critique envers les BFs qui font les GPN !

Mais louper un GPN tout les 4 ans pour la CAMPA, ça pourrait le faire NON ?

Tu as raison de te poser la question, y'a pas de soucis.
Après le concours CAMPA c'est tout nouveau donc pas du tout connu par chez nous... je parle des gens qui ne viennent pas sur le forum.
On parle souvent de tradition et à Noyal, on participe aux GPN FSCF depuis 1988... donc je pense que l'idée un jour de louper les GPN pour faire le concours CAMPA serait un grand débat... à moins qu'il n'y ait pas de GPN...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci Massilia de ta réponse, je comprend très bien.




descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
En principe si je ne suis pas trop a la bourre sur l'organisation des GPN!!, je me suis réservé le week end pour monter à Cournon pour assister aux concours et spectacles.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
il se pourrait qu'on soit quelques un de St Vallier et environs ..
Quel es le contenu du spectacle samedi soir ?

Je ne suis pas arrivé à trouvé des infos.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
tubadrums a écrit:
il se pourrait qu'on soit quelques un de St Vallier et environs ..

Quel es le contenu du spectacle samedi soir ?

Je ne suis pas arrivé à trouvé des infos.


Salut Seb
remonte un peu le sujet en allant ici : http://www.batteriefanfare.com/t8335p90-concours-cfbf-2014-et-2emes-olympiades-campa-2014#166572
ca va t'aider je pense.

Didier Martin pourra surement t'en dire plus sur le contenu du spectacle qui aura lieu a la grande halle d'auvergne (a cote du zénith d'auvergne) le samedi soir!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
quelques infos ici : http://www.batterie-fanfare.fr/2emes-olympiades-cournon/

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
on parle des olympiades mais y'a aussi le CFBF national (c'est aussi important!)!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Est ce que quelqu'un sait quelles sont (à ce jour) les BFs inscritent pour les Olympiades ? et idem pour le National CFBF ? CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Est ce que quelqu'un sait quelles sont (à ce jour) les BFs inscritent pour les Olympiades ? et idem pour le National CFBF ? CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04 


Personellement, pour les olympiades, les seules que je sais sont celles citées auparavant dans ce sujet!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
nous n avons tjs rien reçu concernant l hebergement et la restauration est ce norma, ou c est a nous de faire la démarche comme je viens de le voir sur le réglement campa.
si didier pouvait m éclairer .
d avance merci

Dernière édition par mil le Dim 12 Jan 2014 - 15:35, édité 1 fois

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Des infos pratiques vont arriver rapidement....encore un peu de patience. :croche: 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
normalement oui, pour avoir vu et dicuter avec Didier...
Didier et son equipe vous diront tout ce qu'il faut savoir, a n'en point douter!!

Ca va etre une tres bel evenement et j'espere que beaucoup de forumeurs seront presents pour les differents points de ces deux journées!! :)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Aller.....! reste 2 jours pour les inscriptions OLYMPIADES !
Venez nombreux, c'est vraiment une superbe expérience.
De belles rencontres, des retrouvailles, de la musique, l'accueil Auvergnat,...
Est ce qu'on connait a ce jour les BFs inscritents officiellement pour les Olympiades et pour le CFBF ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ah c'est certain on est bien accueilli en Auvergne !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
J-1 pour les inscriptions aux Olympiades !!!

Aller...venez, vous ne regretterez pas, j'en suis persuadé.
Pour avoir participer aux 1eres Olympiades à Mulhouse, je peux vous dire que les Olympiades c'est grandiose.
C'est vraiment quelque chose a faire et a ne pas louper.
Et là, on rajoute (a tout ça), l'accueil Auvergnat, cette belle région,...

J'ai hate !

J-1  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 04 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
bon ben voila...
le vent d'ouest chavire sur l'Auvergne... Clin d'oeil ca approche!!!
les preparatifs doivent s'activer...et la fete en sera plus belle...
en mai prochain, nous aurons le vent d'ouest a clermont ferrand...genial non?
venez vous aussi profiter :)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
la BF de Bourgfelden participe aux olympiades et au concours national CFBF en niveau excellence

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
dragon2noailles a écrit:
la BF de Bourgfelden participe aux olympiades et au concours national CFBF en niveau excellence


Genial :)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Nickel...une BF de + !

donc.....Bourgfelden, Romagnat, Marcq en Baroeul, Fougeres, Julienas, St Georges d'Esperanche, St Laurent de Mure, Replonges....

Pas mal tout ça CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 03 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
villers non?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
[quote="mil"]villers non?
[/quote]


Et non MIL , Villers ne sera pas des notres malheureusement !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
et chapdes beaufort ne participe pas ? Surpris 

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
mil a écrit:
villers non?



Et non MIL , Villers ne sera pas des notres malheureusement !


je pensais compiegne je me suis trompé....

pour chapdes je ne crois pas non plus

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:
Nickel...une BF de + !

donc.....Bourgfelden, Romagnat, Marcq en Baroeul, Fougeres, Julienas, St Georges d'Esperanche, St Laurent de Mure, Replonges....

Pas mal tout ça CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 03 


Mondeville

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Et Riespach, ils ne remettent pas leur titre en jeu ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
non je ne crois pas et c'est bien dommage

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
oui c est sur t as plus d infos sur leur non participation?concert?projet d anniversaire?.....
Je trouve ça moyen de gagner la premiere olympiade et ne pas remettre son titre en jeu...a moins qu ils aient une bonne raison

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
non je ne connais pas la raison.
Mais ce n'est pas facile de réunir tous les musiciens et de boucler un budget pour une telle manifestation.
Pour Bourgfelden nous partons depuis le jeudi et nous en profiterons pour faire du tourisme.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
en effet, le cout du deplacement est elevé et il est pas etonnant de trouver des "absents"...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Venant du NORD, je peux vous dire que OUI c'est vraiment un coup comme d'ailleur toutes les rencontres ou autres concours.
Le mieux c'est d'etre au centre de la France niveau situation géographique !
Mais bon...

On a hate quand meme d'y etre !
L'AUVERGNE ,on n'aurait pas pu louper ça !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
stéph a écrit:

Le mieux c'est d'etre au centre de la France niveau situation géographique !
Mais bon...

meme comme ca, ca a un cout élevé!

stéph a écrit:
On a hate quand meme d'y etre !
L'AUVERGNE ,on n'aurait pas pu louper ça !

oui, si on en crois l'affiche, ca sera "volcanique"

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
L'ensemble de l’événement est identifié sous l’appellation
MUSICOM 2014:
- Musique comme : 2emes Olympiades CAMPA
- Musique comme : Concours national CFBF
- Musiques comme concerts, aubades , parades
- musiques comme spectacles
- musiques comme rencontres, convivialité
N'attendez pas des infos détaillées parce qu'il est trop tôt et de plus
des points d'organisation (horaires etc...) seront sujets à modifications. Les inscriptions CAMPA ne sont pas closes mais c'est vrai qu'il a déjà beaucoup de monde. Pour le national CFBF vous disposez encore de 6 semaines. Nous connaissons les difficultés que vous pouvez avoir à finaliser l'effectif et boucler le budget. Une grande partie de l'organisation repose sur l'OBFCournon, donc une bf qui sait que ce type de déplacement ne se construit pas sans délais ni solutions "bricolées".
4 commissions ,"managées" par la CFBF Auvergne travaillent toutes les semaines afin de vous offrir de bonnes conditions d'accueil , de musique et de séjour.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
je comprend bien le boulot que ce doit etre de mettre tout cela en place et je ne doute pas de l organisation auvergnate dont la réputation n est plus a faire....mais les prix repas/hebergement doivent bien etre fixé non?J ai cru comprendre que certaines bf etaient deja au courant....

attendons et bon courage a vous

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonne nouvelle fraîche!
L'OBF de Compiègne participera aux Concours des Olympiades ainsi qu'au Concours CFBF National.
Nos motivations premières:
- Voir nos amis de Cournon et d'ailleurs
- Jouer la meilleure version possible des pièces travaillées en amont à l'instant T
- Travailler et interpréter le morceau imposé "Vents d'ouest", qui est une très belle pièce, une vrai réussite, avec beaucoup de musique à faire, ça sonne très bien, brève ça nous motive beaucoup.

Cette réponse est tardive car il nous manque un peu de monde (mariages, etc.), mais nous avons décidé d'un commun accord à participer tout de même pour toutes les raison évoquées ci-dessus.

A bientôt donc!
Lionel.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Bonne nouvelle fraîche!
L'OBF de Compiègne participera aux Concours des Olympiades ainsi qu'au Concours CFBF National.
Nos motivations premières:
- Voir nos amis de Cournon et d'ailleurs
- Jouer la meilleure version possible des pièces travaillées en amont à l'instant T
- Travailler et interpréter le morceau imposé "Vents d'ouest", qui est une très belle pièce, une vrai réussite, avec beaucoup de musique à faire, ça sonne très bien, brève ça nous motive beaucoup.

Cette réponse est tardive car il nous manque un peu de monde (mariages, etc.), mais nous avons décidé d'un commun accord à participer tout de même pour toutes les raison évoquées ci-dessus.

A bientôt donc!
Lionel.


super ça!!

ca va etre une occasion de se retrouver... Génial!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Compiegnes en + aux Olympiades, nickel ça !

le nombre de BF augmente pour ces 2 emes Olympiades, on a (je pense)meme dépasser le nombre des 1eres Olympiades, + nous sommes....mieux ce sera, quel challenge !
Une belle rencontre s'annonce.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
A ce jour 8 inscriptions reçues à la CAMPA pour ces 2ème Olympiades.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
A ce jour 8 ?

Pourquoi il est encore possible que d'autres s'inscrient ? (car il me semblait que la date limite de décembre avait été repoussée jusqu'au 15 janvier ! non ?)

Enfin...au plus on est au mieux ce sera !

Donc 8 BF a ce jour pour les Olympiades:(en reprenant les messages ci dessus)
-BF JULIENAS
-BF ROMAGNAT
-BF MARCQ EN BAROEUL
-BF FOUGERES
-BF COMPIEGNES
-BF ST GEORGES D'ESPERANCHE
-BF BORGFELDEN
-BF ST LAURENT DE MURE

C'est ça , non ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
8 formations en concours CAMPA me paraissent un nombre suffisant.
Le principal est que les 4 Fédérations composantes de la CAMPA soient représentées et là, il est probable que ce sera le cas puisque je pense que Juliénas se présentera sous l'égide de la FSCF.
J'ai en effet trouvé 6 sociétés affiliées à 2 Fédérations ( sauf erreur de ma part )

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 3 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre