BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
Jiti
bfman
cyprien
landoffroad
lechenadec
PhilChouchou
fred
brigit63
rémi
hotvilo
TONTON
choco28
Eiffel
OLIVE
Hugo
flash
Gravillon
christian visdeloup
nolac
yop
Lionel Riviere
dragon2noailles
Michel47
Christian 33
Massilia56
Euphonium14
tubadrums
mil
Lolodou71
ROBERT Michel
NINU
José Arriéta
rapatam
Hlanders
bernalisthebest
Cédric
KOOPIN60
cemapa
POP
Didier Martin
Pascal FONTENEAU
SLE
m57
Calain
Yannos
Patricia
Elodie
Barbatom
stéph
53 participants

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ah oui, quel son d'orchestre ! On a pas l'impression d'entendre une BF, c'est bluffant. Ca laisse augurer d'un excellent niveau d'Olympiades.

Pour Vents d'Ouest, je vais le ré-écouter plusieurs fois et ça sera intéressant d'en discuter sur le post adéquat.

Bravo Fougères (des forumeurs de cette BF ?)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Si comme je le pense, ce "vent d'ouest" a été enrigistré pendant le concours Campa, est-ce la version du samedi après-midi ou du dimanche matin ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
la version du dimanche matin !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci.
Pour en avoir discuté avec des musiciens de Fougères et avec Serge et pour avoir entendu le Vents d'Ouest du Prix National et celui de la Campa le dimanche matin, il semblerait que, pour Fougères, la meilleure prestation sur ce morceau est celle du passage devant le jury Prix national.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Malheureusement je n'ai écouté que les olympiades et je n'ai donc que cette version que je trouves déjà magnifique !...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je n'ai pas entendu la prestation du samedi mais en effet, la prestation du prix national était meilleur que celle du Dimanche matin ! Clin d'oeil

J'étais au jury !

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ce qui serait pour moi encore plus magnifique, ce serait de pouvoir réécouter la partie finale de la prestation de Fougères avec le chant basque.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Les BF qui étaient qualifiés pour la finale Olympiades et qui ont participé au national CFBF ont donc fait 3 prestations dans le weekend ?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Oui, Fougères a commencé par les Olympiades le samedi après-midi, a continué par le Prix National CFBF environ 30 minutes après avoir terminé sa presta des Olympiades et a continué la finale de la CAMPA le dimanche matin à 9 heures ( première société au tirage au sort ).
A priori, il me semble qu'ils étaient les seuls dans ce cas, les autres formations soit ne participaient pas au Concours CFBF soit n'étaient pas qualifiées pour la finale CAMPA.
Romagnat a eu aussi un programme chargé puisqu'en plus des Olympiades le samedi midi, ils participaient au spectacle du soir, à la finale des Olympiades le dimanche matin et au concours d'évolution le dimanche après-midi.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bien le bonjour !!!

Il est vrai que de l'intérieur, notre version de vent d'ouest préférée est celle du samedi après midi pour le prix national !!!
Nous venions de la jouer pour le 1er tour campa, étions plus en confiance et plus "détendu"!!!!
J'ai pris un réel plaisir dans cette version, même si notre dernière prestation celle de la final reste pour nous notre meilleur prestation en qualité musical !!!!
Un bon gros weekend riche en musique et en émotion!!!
La version intégrale de notre prestation à t-elle était enregistrée ??

Cyp' tubiste de fougères

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ah enfin une vidéo du fameux "Vent d'Ouest"  :) 

C'est vrai que l'on a pas l'impression d'entendre une Bf

En tout cas très belle interprétation !!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
A mon tour de poster un petit message pour resumé ce fameux we. Tout d'abord un gros merci a toute l'equipe de Cournon, Didier Christophe , José, Jean Luc et Patrick Salesse toujours aussi adorables, pour l'organisation parfaite de ces olympiades.

Point de vue musicale c'est que du bonheur pour nous Juliénas on ne pensait pas finir 2eme dimanche, un gros merci a Jean Luc pour le travail fournit pour sa "derniere saison" et Pascal pour avoir donné tout son temps et l'envie de travailler sur Vents d'ouest. Beaucoup de respect pour mes 2 Chefs. Je n'oublie pas les musiciens les plus motivés et les moins qui ont su s'investir et donner le meilleure d'eux meme. Le groupe a retrouvé l'emotion lors de notre obtention du GPN au May en 2008

Content d'avoir trinqué avec tout les copains Linda Michel Myca Cemapa Esteban Tubadrums et Steph dont c'etait la 1ere fois que l'on se voyait!

Félicitations a Fougéres c'etait super a entendre, bravo a Serge pour sa derniere, pas facile pour passer derriere. Content pour les amis de Replonges et bien evidemment deçu pour les copains de Romagnat Compiegne et Marcq.

Un we qui restera gravé dans nos memoires!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Quelqu'un connait le nom du morceau que la bf de cournont a jouer le dimanche apre midi?

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
bonsoir a toutes et a tous,je me joins a landoffroad pour tout ses dires et encore féliciter les BF's de fougères,julienas et replonges pour le trio de tête de ces olympiades.
Merci aussi a Didier et toute son équipe qui ont assuré comme pas possible pour nous faire passer un superbe week-end en terre auvergnate .Tres content aussi d'avoir revu les copains de romagnat ,de julienas,de compiegne,d'elbeuf et spécialement julien alias hotvilot de la BF de mondeville,avec qui je communiquais seulement via les réseaux sociaux.Content d'avoir fait ta connaissance julien !
Un week-end qui restera dans nos mémoires un bon bout de temps !
Merci a toi barbatom concernant ta déception pour nous,mais bon,c'est comme ça,et félicitations pour votre seconde place bien méritée !
Voila,je pense avoir tout dit !
a bientôt les amis !!
Je confirme,la BF est une grande famille !!

BFMAN

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci bfman moi aussi sa ma fait vraiment plaisir de te voir et d'avoir rencontrer steph

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
spanish fever  

voici la version "harmonie"

https://youtu.be/rH_48j3XPyY



Dernière édition par flash le Mar 3 Juin 2014 - 22:35, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé le titre sans faute d'orthographe)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Merci flash il est super beau se morceau

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
tu peux le dire, la version Bf surtout interprétée comme on n'a pu l'entendre par Cournon d'Auvergne, ...........j'en avait les poils debout (sur les bras)

un son d'orchestre que dire d'autre

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ensembles de Percussions:
Jury : Guy COUTANSON, Philippe VIGNON, Jean-Claude DANDRÉ, Sébastien DUPUIS
Trophée Robert GOUTE :
MONDEVILLE (1ère division) : 1er prix avec félicitations (17,5/20)
MONDEVILLE (3ème division) : 1er prix (15/20)
Trophée Claude GIOT :
MONCONTOUR : 1er prix avec félicitations (18/20)
LE CROISIC : 1er prix (16,5/20)
Concours de Parade:
Jury : Guy COUTANSON, Philippe VIGNON, Rolland PEYRE, Pascal FONTENEAU
CREUTZWALD : 1er prix avec félicitations (17/20)
MONCONTOUR : 1er prix (15/20)
LE CROISIC : 1er prix (15/20)

Division de classement :
Jury : Guy COUTANSON, Philippe VIGNON, Jean-Claude DANDRÉ, Sébastien DUPUIS
CHALON SUR SAÔNE : 2ème prix (14/20) 1ère Division
AUZON : 1er prix (16/20) Division Supérieure
Division Supérieure :
Jury : Guy COUTANSON, Philippe VIGNON, Jean-Claude DANDRÉ, Sébastien DUPUIS
SAINT GEORGES EN COUZAN : 1er prix (15/20)
LE CROISIC : 2ème prix (14/20)
VOLLORE-VILLE : 2ème prix (14/20)
Division Excellence :
Jury : Jacky LAFOREST, Fabien BATAILLE, Pascal FONTENEAU, Michel ISAAC
ELBEUF : 1er prix avec félicitations (18/20)
OULCHY LE CHÂTEAU : 1er prix avec félicitations (17,67/20)
PONT DU CHÂTEAU : 1er prix avec félicitations (17/20)
BOURGFELDEN : 1er prix (16,67/20)
JOUÉ LES TOURS : 1er prix (16,67/20)
MONDEVILLE : 1er prix (16,67/20)
ORLÉANS : 1er prix (16,67/20)
LES MARTRES D’ARTIÈRE : 1er prix (16/20)
BOURGES : 1er prix (15,5/20)
Division Fédérale :
Jury : Alain COUDRAIS, Rolland PEYRE, Yann BAILLAIS, Guy ESTIMBRE
MONCONTOUR : 2ème prix (14,67/20)
Division Nationale :
Jury : Alain COUDRAIS, Rolland PEYRE, Yann BAILLAIS, Guy ESTIMBRE
FOUGÈRES : 1er prix avec félicitations (17,33/20)
COURNON : 1er prix (15,67/20)
COMPIÈGNE : 2ème prix (14,33/20)
CREUTZWALD : 2ème prix (13,92/20)
MARCQ EN BAROEUL : 2ème prix (13,83/20)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonsoir à tous

Nous mettrons en ligne très bientôt sur le site CFBF de belles photos de ce we de rêve.
BF Mag' de juin sera riche de 9/10 pages de commentaires de jurys, musiciens, directeurs et organisateurs.
N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et belles photos si vous le souhaitez.
Bravo à TOUS : 1ère div, sup, exc, fédéral, national, Olympiades vous avez donné le meilleur de vous-même. Cerise sur le gâteau, l'apéro géant aura permis à chacun de se rencontrer, d'échanger sans "chichi" ni révérence....
Un seul regret pour moi : n'avoir pu écouter Julienas et Romagnat le dimanche matin; défilé oblige... Mais la chance d'entendre les magnifiques prestations de Fougères et Replonges. Du grand art !
Merci à vous belles BF olympiques, vous avez transmis à nos plus modestes sociétés l'envie de progresser encore plus...
Une dernière phrase pour la BF de Cournon. Vous nous avez offert samedi soir avec les associations partenaires un très beau spectacle, original, riche en couleurs, des diversités artistiques (claquettes, cirque, théâtre, le défilé de Romagnat, la banda, les bidons percussifs)...bref d'autres jeunes passionnés pour jouer une belle allégorie.... raser le Puy de Dôme, il fallait y penser ! heureusement Dame nature veillait ! Et la BF de Cournon au centre du dispositif, bien qu'un peu lointaine à mon goût, a assuré un max : organisation, prix national l'après-midi, concert spectacle le soir.... chapô !
Belles Olympiades, grand National CFBF...campagnons, que la BF était belle en Auvergne ! :croche: :croche: :croche: Le relais est passé à nos amis de Villeneuve pour transformer l'essai  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 Musique7 :croche:

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Un dvd du spectacle pourait t'il voir le jour? Il y avait une camera

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
rapatam a écrit:
Le relais est passé à nos amis de Villeneuve pour transformer l'essai  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 Musique7 :croche:


Merci Philippe on va essayer de transformer du mieux que possible mais comme l'essai était joli et bien construit  on va s'appliquer ...!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonjour à tous, durant le week end j'ai eu le temps de voir certain forumeur mais surment pas tous car je ne sais qui c'est ... Y aura t'il possibilité de faire un petit album du week end avec certains des photos qui ont été prise de forumeurs (même au sein de leur orchestre) pour que je puisse mettre un visage sur certains pseudo, si il y a des photos bien sûr, pour qu'a la prochaine rencontres de BF, je puisse aller échanger avec certains d'entre vous. Voilà. Merci d'avance

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Juste un petit mot pour revenir sur ce dernier week end musical chargé en émotions... Et ce petit mot c'est : "Bravo"!!!

Bravo aux organisateurs pour l'ensemble du week end et en particulier pour le choix du lieu du concours des Olympiades (un très bel auditorium, des salles de chauffes à 2 pas de l'auditorium... permettant de se préparer dans les meilleures conditions pour donner le meilleur)!
Bravo aux bénévoles (Joyeux Anniversaire Elisabeth)
Bravo à Cournon pour le spectacle du samedi soir que nous avons malheureusement dû quitter avant la fin!
Enfin bravo à tous les participants, nous n'avons pas eu le temps d'écouter les autres bfs en lice pour les Olympiades samedi après midi, en revanche en passant les premiers dimanche matin nous avons pu passer la matinée dans l'auditorium et autant vous dire que ça fait du bien aux oreilles d'écouter de tels Orchestres!!!
L'objectif était pour nous de prendre du plaisir sur scène et de tout donner pour notre dernier concours avec Serge aux commandes... et apparemment le plaisir a été partagé au delà des limites de la scène!!!

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Juste un mot BRAVO aux organisateurs pour ce week-end avec une très bonne ambiance, des repas de haute qualité avec la quantité.

Un grand merci a tout les musiciens qui m'a permis dans prendre plein les oreilles.

Un seul regret c'est de n'avoir pu écouter toutes les Olympiades.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je me joints à toutes ses félicitations et mes remerciements à l'équipe organisatrice (Didier, Christophe et tous les autres)
ainsi qu'aux bénévoles forts sympathiques.

Un remerciement à la BF de Pont du chateau qui nous a accueilli pour notre ultime répétition.

Au niveau musical, ce qui m'a le plus épaté c'est que tous les ensembles sont arrivés préparer à bloc on ne voit plus de grosses tôles comme on pouvait le voir précédemment.

Sinon je vais dire les trucs traditionnels mais c'est tellement vrai; heureux d'avoir retrouvé les copains et d'écouter les autres BF.
La musique nous offre des émotions et de belles rencontres. Et j'ai été particulièrement content d'avoir revu Juliénas. j'espère sincèrement que nous arriverons à faire un échange

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Bonjour à tous,

Après une semaine pour revenir sur terre après ce week end fort en émotions, à mon tour de vous faire part de mes impressions.

D'abord, Je vais répéter ce qui a déjà été dit mais BRAVO aux organisateurs. Comme l'a dit Jiti, les infrastructures mises à disposition pour les concours et le spectacle du soir étaient exceptionnels! Quel pied d'avoir tout au même endroit (cars, apéro, salle de répétition, salle de concours, salle de restauration, apéro,...) avec de surcroit une superbe acoustique qui nous ont placé dans les meilleures conditions pour ce concours. L'organisation et la tenue du week end était au TOP

Vraiment heureux du résultat obtenu, mais surtout content de ce qu'on a pu jouer, on s'est fait vraiment plaisir et ça ça n'a pas de prix.

Très content d'avoir pu écouter Juliénas, que je ne les avais pas entendu depuis les nationaux FSCF du May sur Evre. J'adore l'orchestre et plus spécialement le pupitre de trompette (ouahh). Première fois pour moi que j'entendais Romagnat, et je suis vraiment surpris de leur classement, c'est la BF qui m'a plus plu sur ces olympiades. J'aurais bien aimé également que Cournon participe mais avec le super spectacle qu'ils nous ont préparé et leur super résultat au concours CFBF, on comprend qu'ils ne pouvaient pas être au four et au moulin. Notre planning m'a permi également d'entendre plusieurs autres BFs (bourgfellden, replonges, compiègne, ), donc satisfait car c'était pas gagné et j'aurais été déçu de pas pouvoir écouter d'autres formations.

Ravi également d'avoir revu des connaissances, mais également fait de nouvelles rencontre...

Un petit bémol quand même (mais qui ne gache rien la fête du week end), c'est pour moi le choix d'avoir fait jouer vents d'ouest aux trois finalistes ensembles. Je pense qu'un autre morceau aurait été plus judicieux, les interprétations de chaque formation était parfois très différents sur certains passages (notamment au niveau du tempo), et je ne suis pas sûr du résultat final.

Bref, il y'a un vrai challenge pour faire au moins aussi bien pour les prochaines olympiades ;-)

J'oubliais, merci flash pour le coteau du layon et merci au tuba de Julienas pour le verre à table le samedi soir ;-)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Salut à tous... ravi du résultat de la BF d'Oulchy le Château en excellence... le travail paye et ça nous encourage encore plus...un gros investissement de chacun depuis plusieurs mois mais quel résultat pour notre premier concours national... fier de jouer avec tous mes potes dans une telle ambiance et fier de mon frangin qui nous dirige de main de maître... En ce qui nous concerne, nous avons joué Picardia de Lionel Rivière (hommage aux PICARDS...normal CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 2387276743 ) et Impressions de Pascal Fonteneau. Pas facile de jouer devant le compositeur mais je pense qu'on s'en est pas mal tiré.
J'aimerais savoir ce que les autres formations ont joué... allez les copains, à vos claviers...
Bises à tous.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Ce que les formations d'excellence ont joué :
Orléans = Picardia- Ar Croazic - Duo
Pont du Chateau = Même pas en rêve-Vents d'Anges - Tilt
Oulchy le chateau = Picardia - Impressions - Taptoe
Mondeville = Picardia - A la nuit tombée - Breiz Atao
Elbeuf = Picardia - De retour des Croisades - B.F.C.
Joué les tours = Même pas en rêve - Marcory song - Marches du Bagad
Bourges = Picardia - Esperanza - Création de Sylvia Doyen
Bourgfelden = Picardia - Power Jazz March - Uracan
(Manque Martres d'Artrière)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Pour notre part au CFBF :
Jus de cailloux
A Night to NY (avec 2 élèves au solo)
Arrangement sur blue rondo a la turk a la percu (malgré quelques déboires)

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Quand je regarde tous les commentaires faits pour ce MUSICOM ou pour les GPN de Villeneuve, je me dis que la BF (et les amateurs en particulier) se porte quand même super bien!! CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03  CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03 

Sans nier les problèmes de "survie" de certaines, on s'aperçoit que les autres font un excellent travail : des musiciens et des chefs de mieux en mieux formés, des répertoires qui tiennent la route, des identités propres à chaque formation, des envies, des projets...

Participant également à d'autres genres musicaux, je n'ai pas la même impression d'une telle évolution ailleurs, voire l'inverse...

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
 en effet Christophe, tu as tout tres bien dit.... CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03 CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03

hey les koopains qui étaient au musicom 2014... n'hesitez pas a laisser vos commentaires, impressions, ressentis ici même ou pourquoi pas sur le site de la CFBF?
http://www.batterie-fanfare.fr/musicom-2014-une-tres-belle-reussite/

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
[quote="Hlanders"] en effet Christophe, tu as tout tres bien dit....   CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03 CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 03

et c'est rare!!!!!!!!!

mais c'es vrai, il a raison. on voit que la qualité est de mieux en mieux, que les répertoires sont agréables. On voit qu'il y a des gens motivés partout.

Merci à ceux qui ont fait le déplacement en Auvergne pour nous faire partager leur savoir faire. Personnellement, j'ai été impressionné par la qualité de la prestation de Fougères que je n'avais pas entendu depuis.....................

Merci à toutes les sociétés d'avoir su bien gérer les timming et faciliter ainsi le travail des bénévoles.

Merci pour vos agréables commentaires, je pense que tous ceux qui se sont tant impliqués pendant cette année y sont très sensibles.

Malheureusement, dans ce type de manifestation, on n'a pas le temps de tout écouter, mais les retrouvailles autour de l'apéro ont fait un bien fou et surtout permis de revoir un peu tout le monde.

Vraiment très frustré de n'avoir pas pu faire durer le plaisir jusqu'à Villeneuve...........je pense que du côté de chez Michel, ceux qui ont pu faire le déplacement ont passé un agréable moment.

Voilà, au plaisir de vous revoir toutes et tous très bientôt.

José.

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Je rejoins aussi tes propos Christophe,ne lâchons rien on est sur le bon chemin  :) 

Ces rencontres à tous les points de vues tant musical qu'amicale sont de superbes moments que seules les BF's peuvent vivrent

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
Vmoi perso se w.e en Auvergne a était un de mes plus beau depuis que je suis dans le monde de la bf j'ai pue écouter des bfs que je connaissait que depuis internet j'en est pris plein les oreilles sinon j'aurai bien aimer fair ta connaissance Hlanders et aussi d'autre forumeur et vive la bf

descriptionCONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014 - Page 8 EmptyRe: CONCOURS CFBF 2014 et 2émes OLYMPIADES (CAMPA) 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre