BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptySuivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Salut a tous!
Pour nous la rentrée c'était hier. Quel bonheur après 2 mois de vacances....
Quelle joie aussi de voir la motivation de notre groupe...
Cette semaine 2 jeunes de la bf sont venus me voir pour me demander mon accord pour la création d'une page officielle sur Facebook, ce n'est pas le fait qu'il crée une page Facebook qui m'étonne mais c'est la façon dont il m'ont vendu le truc : "On voudrait crée une page pour faire connaître notre Bf au monde entier et leur montrer notre particularité : des instruments sans pistons....."

Donc voilà notre page est créée dont voici le lien :
show parade creutzwald
N' hésitez pas a aimer la page.....

Et sinon il y a toujours le site :
http://www.creutzwald.com

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
choco28 a écrit:
"On voudrait crée une page pour faire connaître notre Bf au monde entier et leur montrer notre particularité : des instruments sans pistons....."

Excellent thumleft

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Bien vu les jeunes !!!

Très bonne initiative

Bonne continuation
a+ nos chers voisins :croche: :croche: :croche: 

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Un petit up pour ces jeunes toujours à fond :
show parade creutzwald

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Bonne chance pour les musicom,je ne doute pas que vous serez à la hauteur de l’évènement afin de représenter notre région lorraine.

Encore bravo les jeunes  Suivez les actualités de la bf de creutzwald 03 

A+
Philippe

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Merci philchouchou,je n'avais pas vu ton msg.merci pour tes encouragements.

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
De rien Choco,au plaisir de se revoir  :) 

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Un pti up :
https://m.facebook.com/Show-Parade-Creutzwald-385887341540467/?ref=bookmarks

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
Likez la page

descriptionSuivez les actualités de la bf de creutzwald EmptyRe: Suivez les actualités de la bf de creutzwald

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre