BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyEnregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Bonjour,
je travaille régulièrement la trompette de cavalerie, et j'utilise pour cela la méthode de Mr Trémine.
J'attaque les études à la fin du volume 2, il y a 10 pièces d'un niveau progressif, et je suis parfois un peu en difficulté pour déchiffrer précisément certaines rythmiques.

Je me demandais donc s'il existait quelque part un enregistrement audio des ces études, qui me permettrait des les travailler au mieux ?

Vous remerciant



descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Sinon, tu peux te servir d'un logiciel de musique (style encore ou finale) pour écrire tes études et écouter ce que çà donne sur ton ordinateur.

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Merci Serge pour ta réponse, j'y ai aussi pensé, mais je ne suis pas au point avec ces logiciels et je risque d'y passer fort longtemps ...

Toutefois, en désespoir de cause, je me réfugierai dans cette solution.

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Bonjour alain,
Envoi moi un scanne des études, je l'ai tape sur finale en version piano et je te les renvois par mail en son midi ou Mp3
Voici mon email : emmanuel.grosvalet@orange .fr

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
ah merci, mais cela va te faire beaucoup de travail, non ?

Je peux les scanner demain, je n'ai pas de scanner perso, je te les envoie dans la soirée

Merci d'avance

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Ok pas de soucis

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
C'est très sympa de ta part accrorythm, bravo Clin d'oeil

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Viens au master class organisé à F Merlebach avec les musiciens de la BFCE tu pourras y bosser la cavalo!

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Ce n'est pas dans mes projets pour l'instant, mais un jour peut être ^^

Je remercie encore accrorythm pour son super travail, il m'a enregistré toutes les études et me les a envoyées
par email.

Cela fait plaisir de voir cette solidarité de nos jours, vive la BF !

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
Pas de soucis Alain67.
La solidarité est une vertu que chacun devrait avoir au moins un petit peu, cela éviterait peut-être la disparition de certaines formations musicales.

descriptionEnregistrements des études de la méthode de Trémine ? EmptyRe: Enregistrements des études de la méthode de Trémine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre