BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Ty Jean
Lionel Riviere
Chevalier Blanc
jp
Régis
Mi-Ré
cornat
mbcors
Lilou
Lucie
willo49
tonio
fredo64
hotvilo
juju49
mil
TELMAN
clochette
Kévin
MUNN'S 64
cemapa
Clem-rn
rapatam
stéph
Popo
SLE
Julien GOURET
Jordysas
Hermann
flash
tubadrums
JPSAM
lemenuise
Sawan
Sonia
serge(64)
Gege 56 Basse
Gravillon
TITI
Pascal FONTENEAU
PL
Denis
christian visdeloup
sylmar
lechenadec
jejette
anto
FABSERGIO
ERWANN
Hlanders
caden
blouzix
BEN35
jemymanaud
Michel47
yop
Nico
ROBERT Michel
Christian 33
Riaillouze
fred
Massilia56
66 participants

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Il y a toujours beaucoup d'incertitude sur les inscriptions chaque année pour des problèmes divers (Budget, effectifs  etc...) nous en savons quelques choses aussi à Villeneuve ou certaines sociétés des fidèles pourtant!,  ne sont pas venus l'an dernier, pourtant pour reprendre les dires de Leche, Villeneuve n'a pas loupé un concours depuis les années 70/80 ( la société à d'ailleurs était récompensé  au GPN de Poissy pour le plus grand nombre de participation au concours FSCF, nous avons été partout!).
Je ne citerai pas la société mais l'an dernier une société c'est manifesté début mai pour s'inscrire pour le concours des GPN  du 6 et juin 2014!...
Pour revenir au sujet ci dessus les musiciens Urtois vont se préparer à fond pour relever le challenge!! Nous les connaissons se sont des compétiteurs et je suis sur qu'ils trouveront le budget pour monter eux aussi en Bretagne!!
Donc il faut garder espoir les amis de Noyal...!de toute façon pour avoir eu la chance de visiter le site des futurs GPN, il y aura de la place pour garer les bus et voitures !...! Clin d'oeil

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Content d'entendre ca TITI !

De toute façon tu as intéret à ramener tes fesses chez nous même tout seul !!! ;-)

Je rectifie, je ne suis pas déçu après les gars d'URT, mais par le nombre de GPN. Après on sait tous que ce n'est pas facile ... j'en ai discuté avec les gens d'URT l'année dernière et il n'y a pas de soucis.
En effet pour le moment les adhésions de principe sont plutôt très correctes ! Et on en a d'autre à arriver il me semble... des nouvelles "têtes"d'ailleurs qui sont intéressées.

On a prévu 1500 logements et on a de la réserve si il faut donc viendez !!!! ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Content d'entendre ca TITI !

De toute façon tu as intéret à ramener tes fesses chez nous même tout seul  !!!   ;-)

Je rectifie, je ne suis pas déçu après les gars d'URT, mais par le nombre de GPN. Après on sait tous que ce n'est pas facile ... j'en ai discuté avec les gens d'URT l'année dernière et il n'y a pas de soucis.
En effet pour le moment les adhésions de principe sont plutôt très correctes ! Et on en a d'autre à arriver il me semble... des nouvelles "têtes"d'ailleurs qui sont intéressées.

On a prévu 1500 logements et on a de la réserve si il faut donc viendez !!!!   ;-)


Salut Cédric,
Pour compléter ce qu'a dit Titi, on avait pas prévu de venir aux GPN parce qu'on avait un autre "gros" projet.
Mais le projet en question a capoté.
Problème, vu qu'on avait pas prévu de venir aux GPN, on a bossé aucun des morceaux imposés. Donc on a plus que 3 mois pour bosser .........................

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Je te rassure... On a pas commencé ni Brass Game, ni le choix.
On a juste attaqué début décembre Fanfare n Jazz.
En tout cas j'espère que vous serez là ! Ce serait une superbe nouvelle !

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
t'inquiète Massilia avec urt ou sans je serai là avec une autre BF et la vous avez intérêts d'avoir ce qu'il faut (et pas que de l'eau) parce que je vais venir en forme et surtout très motivé (surtout si il fait très chaud).
De toute façon ce n'est pas une question de finance du moins cette année.
Alors les bretons, attention le pays basque sera bien représenté et il va falloir vous accrocher. GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 Newsmile GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Bonsoir à tous...toute nouvelle sur le forum il fallait bien que je laisse un message sur un post pour tester..:) donc je m’incruste pour compléter les infos de Titi : Urt est encore "incertain" de venir mais quand même on prend le bon chemin pour venir..:D (perso seule ou en petit groupe je viens quand même)..un "gros" projet en début de saison qui finalement n'aura pas lieu :( du coup une Bf sans objectif est une Bf ....(je vous laisse le soin de deviner la suite)..bref un réunion au sommet et un sondage plus tard, la majorité du groupe décida de tenter le GPN... nous voila donc lancées! Les répétitions vont reprendre à un rythme assez intense (faut bien rattraper le retard..), motivés motivés (pourvue que ça dure..)Dans tous les cas, vous serez tenue au courant mais ce n'est pas contre vous ami(e)s Bretons, plutôt à causes d'autres choses : un peu à cause du financier, des différents niveau de motivations, des membres qui vont devenir parents (en augmentation dans les rangs), des attentes différentes...voilà tout! :) en tout cas chouette programme pour ce GPN 2015...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Voila des bonnes nouvelles du coté des Urtois!! Cool

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Ah ben voilà!!!! ;-) Très bonne nouvelle!!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
ah oui très bonne nouvelle.3 gpn ca fait peu

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Réunion demain du comité d'organisation : vous aurez des news semaine prochaine. Notamment sur la billetterie du samedi soir (en sachant que le tarif pour les associations présentes est le même que chaque année).

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Moi ça ne me dérange pas plus que ça qu'il n'y ait que 3 ou 4 GPN.
Certes c'est un peu le clou du spectacle sur ce weekend mais après tout ça sera l'occasion de mettre en valeur les plus petites divisions, malheureusement bien souvent très peu suivies lors de leurs passages.
Ca permettra peut-être de retrouver un déroulement du dimanche un peu moins speed et une meilleure ambiance d'ensemble (plus festive, avec moins de "pression" pour les grosses BF) ?!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pas faux Yop!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Mise à jour avec Saint Didier D'Aussiat(? Denis si tu peux donner en quel niveau) et une surprise énormisime.... une BF qui m'a personnellement fait rêver quand j'étais gamin.... ITXASSOU !!!! Le Pays-Basque sera largement représenté en attendant les amis d'Urt... 

- BF Jeune-France de Noyal-Muzillac (GPN BF / Supérieure Percu)
- Harmonie Fanfare de Malansac (Excellence Harmonie)

- BF Jeanne d'Arc de Quédillac (Promotion Nationale BF)
- BF Les Jeunes Villeneuvois de Villeneuve Sur Lot (classement BF)
- Musique Sainte-Cécile de Janzé (GPN BF et Promotion Nationale harmonie)
- BF AMC d'Héric (Supérieure BF)
- BF Eveil de Marans (Promotion Nationale BF)
- BF de Plémet (Excellence BF)
- Fanfare des Cadets de Mauron (?)
- Harmonie l'Avenir Rannéen (Excellence Harmonie)
- BF Val'music de Valanjou (Promotion Nationale BF)
- BF Cadets du Baugeois de Baugé (Promotion Nationale BF)
- BF Velay-Synergie (Promotion Nationale BF)
- BF Echo de la Loire de Drain (Excellence BF)
- BF La Fanfare Plélanaise de Plélan Le Grand(Supérieure BF)
- Ensembles sonores de Brains (musique de rue)

- BF Energie Musique de May-Sur-Evre (GPN BF)
- BF Espérance Musicale de la Jumellière (Excellence BF)
- BF Jeanne d'Arc de Peillac (?)
- BF Gonfreville-Montivilliers(Promotion Nationale BF)
- BF Saint Mathurin de Moncontour (classement BF / classement Percu/ Tam Breizh)
- BF Avant Garde de Laigné(Excellence BF)
- BF La Flèche de Plumaugat(?)
- BF de Bidart (Excellence BF)
- OBF Paris (classement)
- BF Epi de Grammond (Promotion Nationale BF)
- BF de la Côte Sauvage du Croisic (classement BF/ classement Percu)
- BF Les Guerveurs de Le Palais (classement BF)
- Harmonie Municipale de Belleville sur Meuse(Harmonie)

- BF Avenir Saindois de Saint Didier d'Aussiat(classement)
- BF de Macaye(Excellence BF)

Dernière édition par Massilia56 le Mer 28 Jan 2015 - 13:46, édité 3 fois

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Itxassou!!!!
A l'époque j'étais mineur!!! Le chef avait pour surnom Yoyo je crois!!! Que de souvenirs! Je me souviens d'eux à un GPN le dimanche matin à Marans!!!! C'était du très lourd!!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
sa commence a faire du monde tous sa,il faut que je pense a revoir mes quantités de fûts de bières drunken

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Arfffff!!! Au pire on finira chez toi dans la salle du bas ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Sawan :


Peu de partoches !!!! Au moins ca regarde le chef !!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Que de souvenirs!!!!j'avais entendu des bruits sur la reprise de cette formation, mais de la de les revoir si tôt !!.... génial si cela se confirme....que du plaisir..

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
je m'en rappelle effectivement Massilia!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Content de voir qu'itxassou soit de retour

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Massilia, en classement pour nous.......

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Il semblerait plutot que ce soit la BF de Macaye plutot qu'Ixassou...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour les gens qui viennent en individuel et qui souhaitent prendre leur place pour la fête de nuit en avance, c'est sur Digitick

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
J-100 les amis !!!
Alors qui en sera mis à part les orchestres se déplaçant?

GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 10991366_1013988295296882_2925354679849623875_n

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour info, le dossier d'inscription définitive est disponible en téléchargement sur le site de la FSCF : ICI

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Info : la barre des 400 places est franchie pour le concert d'ouverture !
L'affichage vient de commencer semaine dernière, ca devrait aller crescendo... on l'espère en tout cas...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Nous sommes à un peu moins de 3 mois de l'événement, si vous n'avez pas encore répondu quand à votre participation, il est tjs possible de s'inscrire...
En terme d'organisation, il serait préférable pour nous de ne pas avoir d'inscriptions de dernières minutes pour ne pas bloquer des hébergements pour rien... hébergements pour lesquels on a des dates de réservation limites.
N'hésitez pas à me faire part d'une possible participation, ca nous permet de ne pas supprimer des hébergements pour rien ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
NEWS :
Un rythme actuel de 50 places/semaines pour le concert d'ouverture. Nous sommes désormais à plus de 450 places vendues...

Autre infos, les GPN 2015 font parti de la programmation de la fête de la Bretagne du 16 au 25 mai... Ceci va nous permettre d'avoir une couverture médiatique encore plus importante !
http://www.fetedelabretagne.com/

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Salut à tous, je serais présent avec quelques copains de Velay -Synergie dès le vendredi afin de vous rencontrer tous. Nous sommes certains de votre accueil et de votre succès. Je pense que nous viendront (peut être) présenter les GPN 2017 en Haute Loire. Si quelqu'un a des nouvelles pour 2016 ??? Nous seront tout de même présent, mais pas pour la promotion de Velay-Synergie.Merci de vos idées et de vos échos. Bon courage à vous et a bientôt.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
JPSAM a écrit:
Salut à tous, je serais présent  avec quelques copains de Velay -Synergie dès le vendredi afin de vous rencontrer tous. Nous sommes certains de votre accueil et de votre succès. Je pense que nous viendront (peut être) présenter les GPN 2017 en Haute Loire. Si quelqu'un a des nouvelles pour 2016 ??? Nous seront tout de même présent, mais pas pour la promotion de Velay-Synergie.Merci de vos idées et de vos échos. Bon courage à vous et a bientôt.



Des bruits courent comme quoi le GPN  2016 pourrait avoir lieu de nouveau en Bretagne.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Malansac?

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Malansac?



Pourquoi pas ,on profite des démarches que vous faites cette année(hébergement logistique ..)

Je plaisante Cédric.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Et pour te répondre,non ce ne serait pas Malansac .

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pourquoi pas, deux fois dans l'Ouest, mais se serait une bonne chose pour la Haute Loire 2017.
Bon courage à vous.En ce qui me concerne je serai là dès le vendredi AM et Velay Synergie le Samedi Matin
BOnjours à tous
Jean Pierre

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Infos : je n'avais pas indiqué que la barre des 500 places pour le concert d'ouverture a été dépassé le week-end dernier. A 2 mois et demi de l'événement, c'est plutôt pas mal mais on espère beaucoup plus !

Autre info : ouverture de la billetterie locale pour la fête de nuit ce week-end.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Retour sur notre stage dans le télégramme
GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 11060958_1036020446427000_146668959503066016_n

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Voici l'affiche des GPN 2015 !

GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 10854301_1034838493211862_2021081868876309140_o

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Bon normalement nous aurons une trentaine d'associations présentes. On attend les inscriptions définitives...
Mais qui d'autre pense venir?

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Bon normalement nous aurons une trentaine d'associations présentes. On attend les inscriptions définitives...
Mais qui d'autre pense venir?

Tu peux compter sur les villeneuvois comme convenu nous attendons les réponses des derniers musiciens par rapport à leur disponibilité!!! afin de réserver le nombre exact de couchage repas ....nous t'envoyons l’adhésion définitive  fin mars.. je sais que c'est pas facile quand on est organisateur d'attendre les retours définitifs!!...bien placé pour en parler!
Bon courage a vous, cela va vite arriver et il faut essayer de penser à tout... Clin d'oeil

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Oh que oui nous comptons bien sur vous !
En effet pas facile surtout côté hébergement...

Pour les repas pas trop de soucis pour modifier 15 jours avant mais pour les hébergements on nous demande de valider...

Certains d'entre vous viennent-ils en indépendants (sans asso). N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez besoin d'infos.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
L'OBFP sera la en groupe G en classement finalement, adhésion définitive qui partira début de semaine prochaine :-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour l'Echo de la Loire c'est en cours... toujours le même soucis de connaitre exactement le nombre de repas, de nuitées, etc... GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 13

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
esteban71 a écrit:
L'OBFP sera la en groupe G en classement finalement, adhésion définitive qui partira début de semaine prochaine :-)

Cool ca !!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour ceux qui viennent sans accompagner un orchestre :
http://www.digitick.com/les-traine-savates-et-batterie-fanfare-noyal-muzillac-concert-la-michochene-css4-digitick-pg101-ri3023394.html

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Malheureusement, Passion BF Bourgogne ne sera pas à cette belle organisation qui se prépare ..

Comme posté il y a quelques instants, nous avons fait le choix cette année d'enregistrer un CD... et par manque de temps dans l'investissement, nous ne pouvions assumer les 2 ..

Nous souhaitons la pleine réussite à ce GPN qui sera à mon avis d'un très très bon cru !

Quelques musiciens de chez nous seront surement néanmoins à Noyal .. .

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
En effet dommage... on aurait vraiment aimé vous avoir chez nous...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Quelques infos : 

Une réunion bénévoles ce samedi dernier pour leur présenter le projet. Nous seront environ 370 bénévoles pour ce week-end. Dont les 42 musiciens de la BF laissant leur place à partir du milieu d'aprem le samedi... (même si on sera bien sûr là si besoin).
Nous attendons tjs les inscriptions définitives. Il semble que la BF de MACAYE qui devait être présente ne sera pas là.
Côté billetterie, nous arrivons pour le moment à 800 entrées payante pour le concert d'ouverture. Le gros de la pub va maintenant démarrer.

Voilà, nous vous attendons tous très nombreux fin mai dans notre Morbihan sud !!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Le dossier définitif pour MARANS (L'Eveil) est parti aujourd'hui par courrier...

Bon courage à nos amis de NOYAL pour cette dernière ligne droite avant ce WE festif et haut en couleurs...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Par contre une autre mauvaise nouvelle du pays basque les urtois pour X raisons ne seront pas des votres (mais moi j'y serai tant pis pour vous GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743 )

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
TITI a écrit:
Par contre une autre mauvaise nouvelle du pays basque les urtois pour X raisons ne seront pas des votres  (mais moi j'y serai tant pis pour vous GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743 )

Sacré TITI
Il est capable de boire presque autant que tout le bus d'UrtMDR GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2524151128 GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2524151128   donc pas de souci pour la recette de la buvette Cedric GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743 GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743 GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743 GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 2387276743

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 4 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre