BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
Ty Jean
Lionel Riviere
Chevalier Blanc
jp
Régis
Mi-Ré
cornat
mbcors
Lilou
Lucie
willo49
tonio
fredo64
hotvilo
juju49
mil
TELMAN
clochette
Kévin
MUNN'S 64
cemapa
Clem-rn
rapatam
stéph
Popo
SLE
Julien GOURET
Jordysas
Hermann
flash
tubadrums
JPSAM
lemenuise
Sawan
Sonia
serge(64)
Gege 56 Basse
Gravillon
TITI
Pascal FONTENEAU
PL
Denis
christian visdeloup
sylmar
lechenadec
jejette
anto
FABSERGIO
ERWANN
Hlanders
caden
blouzix
BEN35
jemymanaud
Michel47
yop
Nico
ROBERT Michel
Christian 33
Riaillouze
fred
Massilia56
66 participants

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Déjà une semaine !!!!!!!! Qu'est-ce qu'on va s'ennuyer ce week-end !!!!!!

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
cemapa a écrit:
Après, s'il y a une minorité qui déconne sur l'ensemble des jurés, eh bien on ne dit pas Amen, on fait en sorte que la fédération organisatrice le sache et ne réinvite plus ces personnes ! Dans cette attente, pas toujours facile de recoller les morceaux mais être dirigeants, c'est aussi cela.
..


Ce qu'a déjà fait la commission nationale FSCF par le passé et qu'elle continuera à faire lorsqu'elle à connaissance des éventuels "incidents".

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
jemymanaud a écrit:
.
j'ai déjà connu l'expérience des jurys en "petits niveaux" choses pas faciles, alors, imaginant les plus hauts niveaux, je leur souhaitent bon courage et les respectent !
.


Je n'ai pas l'impression qu'un jury évaluant une "première division" soit différent d'un jury "GPN". Nous sommes là pour écouter une prestation musicale et ensuite donner des pistes de travail. Pour avoir participé au jury des "petites" divisions (1ère et Supérieure), je peux vous assurer que nous avons passé près de 15 minutes avec chaque association pour évoquer avec elle leur prestation et leur donner quelques conseils pour l'avenir.

Et arrêtons de parler d'élitisme. D'ailleurs au passage, qui se plaint aujourd'hui des décisions du jury. Avez vous vu une formation d'Excellence, Supérieure ou 1ère division se lamenter ?...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Celles en classement non plus. Donc, peu de formations mettent en doute les résultats, bien au contraire. J'ai rencontré tout ce WE des responsables heureux de la manière dont cela se passait et satisfaits (voire compréhensifs) des résultats. Et les remarques sur le forum émanent plus souvent de "déceptions" que de critiques virulentes. En tout cas, je le ressens comme cela. Bref, il n'y a pas mort d'homme...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour ceux qui ont vu le concert de la JF de Noyal-Muzillac, qu'en avez vous pensé?

Bientôt des videos en ligne !

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Perso, j'ai trouvé le concert bien ..... de la scène ;-)
D'accord avec massilia, dites nous ce que vous en avez pensé

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
il parle bien notre ami fredo.
CHACUN EST CHAMPION DANS SA COMMUNE!!

Heureusement qu il n y a encore pas de suspicion de dopage dans la musique !! Déjà que c est le bordel pour déclarer un vainqueur trompetred

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
OLIVE a écrit:

Heureusement qu il n y a encore pas de suspicion  de dopage dans la musique !!

le houblon, ca compte ?? GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musique9
le Julienas, c'est bien un medicament, mais autorise...avec moderation...surtout ration...je sors...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
PERSO, le résultat est très satisfaisant pour moi.
je crois qu'un max de formation présentes ce weekend aurais appréciés avoir le même que LE MAY ou même NOYAL.

il est difficile de s'auto juger objectivement quand on a joué sur scène.
c'est presque déplacé de se plaindre, enfin tout a le droit d’être mécontent.


bref, c'est un super résultat et on essayera de faire encore mieux l'année prochaine.


pour ce qui est du concert, en tout cas de la scène c' étais très agréable.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
vinss a écrit:
PERSO, le résultat est très satisfaisant pour moi.
je crois qu'un max de formation présentes ce weekend aurais appréciés avoir le même que LE MAY ou même NOYAL.

il est  difficile de s'auto juger objectivement quand on a joué sur scène.
c'est presque déplacé de se plaindre, enfin tout a le droit d’être mécontent.


bref, c'est un super résultat et on essayera de faire encore mieux l'année prochaine.


pour ce qui est du concert, en tout cas de la scène c' étais très agréable.

Quel beau premier message sur le forum !!!!    ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Bien à tous,
Des GPN fabuleux pour moi, les copains, les rencontres, la musique, avec ses Hauts et ... la qualités d'ensemble, depuis le vendredi et le lancement des GPN, les auditions du samedi, celle du dimanche, que du bonheur. Alors oui, il y a toujours quelques souci, mais dieu, est ce important lorsque l'on a le bonheur d'être présent et de partager ces instants inoubliables avec les mais de toute la France. Des imperfections, bien sur qu'il y en a , est ce une raison pour crier au loup? Bien sur que non, soyez assuré les mais de Noyal que j'ai passé un wek-end extraordinaire sur tous les plans et bravo pour tout ce que vous réalisé afin de nous recevoir de la meilleure des manières possible. Merci du fond du coeur et à bientôt à Villefranche pour ceux qui seront au Congrés, à Bruz l'an prochain, sans oublier l'Auvergne, St Just, St Romain et Dunières en 2017. Merci à tous et vive la musique à la FSCF et les amis.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musique2 Un peut tardif !!!!!mais remercie toutes les personnes de Noyal Muzillac pour leur accueil et leur travaille pour le WE du concour GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musique3 au plaisir de revoir tout les nouveaux amis rencontre ce jours et leurs dit au prochaine prestations bien le bonjours de l amicale Montivilliers Gonfreville L orcher

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Aran Island (Lionel Rivière) par la JF de Noyal-Muzillac


descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Intro de fête de nuit "La Femme d'Argent" (Julien Gouret) et Destination T (Lionel Rivière)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Encore Bravo Massilia toi et ton équipe nous avons passé deux jours de pur bonheur, réussite totale, le soleil était même de la partie, tu as pu voir qu'a Villeneuve nous ne sommes pas radin! nous avions amené dans les soutes ( y avait plus que du soleil dans la soute !),le reste du soleil et de la chaleur des GPN 2014 Clin d'oeil ;
Place maintenant aux amis de Bruz pour 2016, une visite des installations devraient se dérouler à la rentrée! le succès des GPN de la FSCF est grandissant et on peut dire (même si je ne vous donnerait aucune information sur ce sujet) qu'a part 2020 nous avons des  pistes et des "possibles"candidats jusqu' en 2021! Voila donc si une de vos sociétés veut se positionner pour l'organisation il faut faire vite et se faire connaitre!.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Bon bah Noyal à partir de 2022?

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
PAs chiche

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Personne n'a d'avis sur Aran Island et Intro de fête de nuit "La Femme d'Argent" (Julien Gouret) et Destination (Lionel Rivière) par la JF de Noyal-Muzillac ?

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
En même tps plus beaucoup de monde sur le forum, et je pense que peu de musiciens ont vu la première partie de la fête de nuit... bon on a quand même les réactions des spectateurs qui étaient dans la salle (pour la plupart des non-musiciens) donc on peut-être content de nous !

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Massilia56 a écrit:
En même tps plus beaucoup de monde sur le forum, et je pense que peu de musiciens ont vu la première partie de la fête de nuit... bon on a quand même les réactions des spectateurs qui étaient dans la salle (pour la plupart des non-musiciens) donc on peut-être content de nous !

Si si moi j'ai vu le concert et j'en ai pris plein les yeux et surtout plein les oreilles, alors là ,moi perso je dis très bon concert

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
bonsoir a tous

c'est un peu la bouteille à la mer, mais tant pis, je tente !
lors des GPN de royal, nous faisons tous de nouvelles rencontres, toutes aussi riches les unes que les autres !
mais parfois, les souvenirs étant ce qu'ils sont, et notre ami alzheimer faisant son oeuvre, on ne se rappelle pas de tout !

j'ai souvenir d'une discussion très sympa, avec quelqu'un qui m'a dit qu'un musicien percussionniste de sa société devait venir travailler sur la cote basque, et serait susceptible de jouer avec une société locale.
et comme je connais une société que ça intéresse, je suis bien embêté de ne pas ma rappeler de qui il s'agit !!!!!!!!!!!!!!!

alors je promets mon éternelle reconnaissance à tous ceux qui pourront m'aider à retrouver ce percussionniste exilé au pays basque !

pour les autres, allez y, défoulez vous, c'est cadeau ! GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musique2

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Ce serait tellement facile de se foutre de ta gueule mon fredo, que ça m en enlève  tt plaisir......
Je passe donc mon tour sur ce coup la.....

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
mil a écrit:
Ce serait tellement facile de se foutre de ta gueule mon fredo, que ça m en enlève  tt plaisir......
Je passe donc mon tour sur ce coup la.....


Moi, je le fait

Fredo, alzheimer uniquement, tu est sur ?

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
fredo64 a écrit:
GPN de royal

GPN de Royal.... ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
C'est le problème de l'eféralgan le lendemain, ça n'enlève pas que le mal dans le crâne ... GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 23 ! Il faut arrêter ces remèdes, ça fait perdre la mémoire ! En attendant, bienvenue au club GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 03

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
:)
fredo64 a écrit:
.... je suis bien embêté de ne pas ma rappeler de qui il s'agit !!!!!!!!!!!!!!!
.....
pour les autres, allez y, défoulez vous, c'est cadeau ! GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musique2

(Chouette.....) Je lui ai pourtant dit qu' il avait déjà des trous de mémoires dès le samedi!! shakng2 What the fuck ?!? Neutral

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Le basque à eu un moment de faiblesse, c est tout à ton honneur mon vieux fredo.GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 0027
Ca prouve surtout que tu es à l écoute des autres et que tu cherches à aider une société et cet inconnu à participer à une nouvelle aventure musicale GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 0024

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
mil a écrit:
Ce serait tellement facile de se foutre de ta gueule mon fredo, que ça m en enlève  tt plaisir......
Je passe donc mon tour sur ce coup la.....


C'est vrai qu'on pourrait en profiter pour parler des méfaits et ravages de l'alcool sur l'organisme ..............mais on le fera pas drunken

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Bonjour à tous

Tous nos morceaux BF, Harmonie, et percus, exécutés lors des GPN de Noyal sont disponibles à l'écoute sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/Musique-Sainte-C%C3%A9cile-de-Janz%C3%A9/278316505534099
A consommer et apprécier sans modération
Nous attendons vos commentaires GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Musiqu12

PS : si quelqu'un peut mettre plus directement ces vidéos Youtube sur le forum,
n'hésitez pas car je ne sais pas comment faire. merci d'avance.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
fredo64 a écrit:
..... je suis bien embêté de ne pas ma rappeler de qui il s'agit !!!!!!!!!!!!!!!...

alors, le dossier a évolué Fredo? Le forum a deja fait quelques miracles...

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Brass Game par la JF Noyal-Muzillac

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Fanfare N' Jazz par la JF Noyal-Muzillac

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Et le morceau au choix de Lionel Rivière : Aran Island

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
énorme nos supporters a la fin de Aran Island

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
En effet ils vont nous surprendre chaque années... ca promet pour Bruz... ;-)

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Prestation de Valanjou en Promo le samedi après midi

bonne écoute

https://youtu.be/h8XtnfPbj9c

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
merci qui Robert?????

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Merci mon cher Président GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 Kissboot

(alors pour la petite répé , quelle date ? )

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Le mardi, c'est fou on est obligé de se parler via le forum, et toute la famille, ça veut dire proche (femme (s) et enfant)
biz

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Pour les nostalgiques des GPN 2015, une petite vidéo de présentation de la commune qui vient de sortir.
En effet Noyal-Muzillac est une commune très touristique en période estivale.
Vous pourrez remarquer les guirlandes de rubans que nous obtenu via JPSam.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
Ce samedi c'est la soirée remerciement des bénévoles.

Une belle soirée en perspective qui va nous permettre de reparler de ces superbes souvenirs avec plus de 300 personnes !

Suite à ceci les galeries photos seront mises en ligne.

descriptionGPN 2015 NOYAL-MUZILLAC - Page 8 EmptyRe: GPN 2015 NOYAL-MUZILLAC

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre