BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
NOUS CHERCHONS DES MORCEAUX DE BF PAS TROP VIEUX NI MILITAIRE QUI CONVIENDRAIENT A NOTRE EFFECTIF

NOTRE BF EST TOUTE JEUNE

LES MUSICIENS ONT TOUS ENVIRON 3 ANS D'INSTRUMENTS(niveau P1 et P2 en solfège et instruments à la CFBF région Centre)
MAIS SONT FORMES SERIEUSEMENT PAR DES PROFESSEURS


voici notre effectif

3 clairons, 2 trompettes, 1 clairon B, 1 trompette B, 4 cors, 2 claviers et 3 tambours percussions.

Ces élèves étudient aussi sur instruments d'harmonie à savoir sur trompette, bugle, cor d'harmonie et trombone.

il est difficile de trouver des morceaux adapter à ce niveau musical, je compose un peu et arrange quelques pièce pour l'orchestre mais je commence à tourner en rond.

merci de votre aide

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Je vous invite à venir sur le site http://bfcompos.free.fr pour découvrir certains de mes titres qui peuvent interessé votre formation.

Pour de plus amples informations n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

PASCAL FONTENEAU
Compositeur

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Salut Pop ! Je viens de lire ton message et m'apperçois effectivement que tu diriges un ensemble musical très jeune. Je serais très curieux de savoir comment tu as monté celui et comment se passent vos répètent étant donné que l'âge moyen des musiciens reste bas. En ce qui concerne ton soucis de trouver des morceaux de BF avec un niveau musical plutôt moyen, je te propose de travailler sur une pièce adaptée à ton ensemble et son potentiel proprement dit. Si cela t'intéresse, contact moi et peut-être pourrais-je m'y prêter!
Musicalement votre ! Jérôme

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
je peux te conseiller Little BF de richard regel, c'est un recueil de plusieurs pieces pour débutant.


tu peux le contacter ici
orchestre.spy@sdis78.fr

ou encore ici
http://www.sdis78.fr/orchestre/Presentationorchaccueil.htm


Orchestre départemental des Sapeurs-Pompiers des Yvelines

BP 571

78005 VERSAILLES CEDEX

TEL : 01.39.04.66.05 - FAX :01.39.04.66.07

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
bonjour pop,
sans trop de pretention, je te propose d'écouter mes deux morceaux sur le site bfcompos sité plus haut. Je les ai ecrits pour qu'il soit jouable par un orchestre de preparatoires. si ça t'interesse, envoie moi un MP. à3

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
J'ai oublier de te dire que je suis C. Delourme

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Si tu veux t'as Easy journey de Manuel bernal (je crois), Entrance de Daniel Tasca, Sentimentale de ???, qui sont des fantaisies pour bf (Easy journey et entrance) et une valse (Sentimentale)

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Syl64 a écrit:
Si tu veux t'as Easy journey de Manuel bernal (je crois), Entrance de Daniel Tasca, Sentimentale de ???, qui sont des fantaisies pour bf (Easy journey et entrance) et une valse (Sentimentale)


De Pourny cf ce sujet Clin d'oeil

https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1262

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Sans basse chromatique (ctbasse si b, guitare basse, synthé etc...) il existe peu de répertoire"moderne"interessant à part les piéces polyphoniques de mr Delguidice.
Essaies d'interesser un pianiste ou un bassiste en attendant de former un tubiste.
JJ Charles,D Tasca,A Carlin ont développés des oeuvres accessibles instrumentalement et musicalement au-dessus de "tous soupçons" !
N'hésites pas à me telephoner,06 15 75 76 38 .
Bon courage.

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
POP a écrit:
NOUS CHERCHONS DES MORCEAUX DE BF PAS TROP VIEUX NI MILITAIRE QUI CONVIENDRAIENT A NOTRE EFFECTIF

NOTRE BF EST TOUTE JEUNE

LES MUSICIENS ONT TOUS ENVIRON 3 ANS D'INSTRUMENTS(niveau P1 et P2 en solfège et instruments à la CFBF région Centre)
MAIS SONT FORMES SERIEUSEMENT PAR DES PROFESSEURS


voici notre effectif

3 clairons, 2 trompettes, 1 clairon B, 1 trompette B, 4 cors, 2 claviers et 3 tambours percussions.

Ces élèves étudient aussi sur instruments d'harmonie à savoir sur trompette, bugle, cor d'harmonie et trombone.

il est difficile de trouver des morceaux adapter à ce niveau musical, je compose un peu et arrange quelques pièce pour l'orchestre mais je commence à tourner en rond.

merci de votre aide


Un conseil,tu peux aller voir sur le site de Christian TAVERNIER ,dans la page "compositions",je suis sur que tu trouveras ton bonheur,il compose pour toutes sorte de BF,petits ensemble de BF,grand ensemble de BF ,ect...

Va déjà faire un tour,tu ne le regretteras pas,c'est un trés bon compositeur,et en plus si tu n'as jamais vu son site,ça vaut le détour!!!

Nota: de plus que tu peux écouter ces compositions en MP3 sur son site.

Bourage à toi et ta BF,et félicitation pour cette BF qui j'en suis sur ira loin,....qui va doucement va loin!!!!!!!!!!!!Bravo encore.

Stéph.

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Tout à fait , exellent compositeur !! on prend un tres grand plaisir à jouer ses oeuvres !!!

Petit bemol c' est un tubiste....alors certaines parties de tuba releve du defi mais c' est magnifique !!!

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
Mon boulot ne me permet pas de passer beaucoup de temps sur le forum en sept-oct-nov, mais merci à tous ceux qui me réponde, je recontacterai certains pour discuter partoche plus tard A+

Pop

descriptionRECHERCHE POUR DEBUTANT EmptyRe: RECHERCHE POUR DEBUTANT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre