BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Hlanders
Didier Martin
nolac
Clem-rn
samtromp
CORFA40
nat
gadjou
timike
chefette
Massilia56
skatarlatine
krichon
clint
Tubiste59
19 participants

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
Au fait tu l' a commander ou ??

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
sur priseminister je n'arrivé pas a commander sur woodbrass

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
une relance concernant cette sourdine electrique.
je pense qu'il doit y avoir pas mal d'utilisateur?
qu'en pensez vous?
deja pas mal d'avis que peut etre vous voudrez completer? (cf depuis le debut de ce sujet)

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
C'est très bien quand les enfants dorment.
Je l'utilise sans les oreillettes, car je n'y vois pas l'intérêt.
C'est reposant pour les oreilles et oblige à une poussée abdominale plus importante.
Pour la qualité de son, il faut aussi alterner sans sourdine, sinon, le son risque rapidement de se détériorer.

André

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
Quand je jouais du cor, le matin tôt (6h30 du matin), je jouais avec.
Les voisins ne s en plaignaient pas.
Je jouais aussi sans les écouteurs...

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
Pour le tuba, c'est beaucoup beaucoup trop lourd! Et niveau son (de l'appareil), c'est archi nul (j'en ai une donc je parle en conaissance de cause)

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
Je l'utilise aussi car je vis en appartement. Et moi aussi le reproche c'est la qualité sonore et le fait de ne plus pouvoir faire de son bouché. Du coup je ne m'entraîne plus que sur des morceaux de BFs, plutôt que les concertos de Mozart.

Sinon existe-t-il un autre système pour jouer en appartement, sans altérer la qualité sonore qui en ressort.... ? Je suppose que pour les cors c'est foutu avec les sons bouchés ?

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
Et le rendu pour trompette? Ca donne quoi? (rendu écouteurs? difficulté?)

description[Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ? - Page 2 EmptyRe: [Cuivres] Que pensez vous du SILENT BRASS de YAMAHA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre