BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
KOOPIN60
jp
jemymanaud
timike
cemapa
Elodie
Massilia56
Michel47
Diablotin
m57
Christian 33
chouchoune
PhilChouchou
choco28
Lolodou71
Hlanders
20 participants

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
La première BF du forum était à Villeneuve-sur-Lot à la Pentecôte 2006 même :)
Et pour moi, les premières rencontres de forumeurs ont eu lieu à St-Vallier pour les GPN en mai 2005 soit... à peine 2 mois d'existence et déjà l'envie de se rencontrer (Massilia, Kevin et d'autres) !!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
l'envie de rencontres est un réél moteur :)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
N'hesitez pas a en parler sur les reseaux sociaux
https://www.facebook.com/musique.batteriesfanfares?sk=wall#!/musique.batteriesfanfares?hc_location=timeline
https://plus.google.com/#114610980288634750008/posts

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
esteban71 a écrit:
La première BF du forum était à Villeneuve-sur-Lot à la Pentecôte 2006 même :)
Et pour moi, les premières rencontres de forumeurs ont eu lieu à St-Vallier pour les GPN en mai 2005 soit... à peine 2 mois d'existence et déjà l'envie de se rencontrer (Massilia, Kevin et d'autres) !!!


Si mes souvenirs sont bons, le même week-end, à Paris, nous avons organisé une rencontre avec une BF éphémère sur le Champs de Mars pour le centenaire UFF. Quelques mois après la rencontre de Juliénas qui avait eu lieu en février, c'est bien ça ?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
en effet Timike, c'etait les 3 et 4 juin 2006 :)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
en effet Timike, c'etait les 3 et 4 juin 2006 :)


En ce qui concerne les GPN de Villeneuve et la premières BF du forum  c était le 29/30 avril donc week end du 1 er mai 2006 , car à cette époque le lundi férié de Pentecôte était remis en cause donc nous avions avancé les GPN au week end avec le 1 mai férié qui tombé un lundi .
Voili voilou

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
timike a écrit:
esteban71 a écrit:
La première BF du forum était à Villeneuve-sur-Lot à la Pentecôte 2006 même :)
Et pour moi, les premières rencontres de forumeurs ont eu lieu à St-Vallier pour les GPN en mai 2005 soit... à peine 2 mois d'existence et déjà l'envie de se rencontrer (Massilia, Kevin et d'autres) !!!


Si mes souvenirs sont bons, le même week-end, à Paris, nous avons organisé une rencontre avec une BF éphémère sur le Champs de Mars pour le centenaire UFF. Quelques mois après la rencontre de Juliénas qui avait eu lieu en février, c'est bien ça ?


effectivement c'est la que g découvert le forum !

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Michel47 a écrit:
Hlanders a écrit:
en effet Timike, c'etait les 3 et 4 juin 2006 :)

En ce qui concerne les GPN de Villeneuve et la premières BF du forum  c était le 29/30 avril donc week end du 1 er mai 2006 , car à cette époque le lundi férié de Pentecôte était remis en cause donc nous avions avancé les GPN au week end avec le 1 mai férié qui tombé un lundi .

exact ! c'est ce qui m'a permis de participer aux deux rencontres avec mon beau T-shirt tout neuf... En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 Newsmile

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
aaaah les TS;;; quelles aventures En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 2387276743

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
10 ans déjà ??
Moi je n'ai pas connu tout ça, je suis un petit nouveau avec mes 25 messages...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Jérémy a écrit:
10 ans déjà ??
Moi je n'ai pas connu tout ça, je suis un petit nouveau avec mes 25 messages...

ah ah planqué va ! En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 2387276743

deja a la maison ? t'as pas encore infligé une interro surprise a tes pauv' élèves et t'es en train de faire les corrections ? En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 2524151128
en tout cas, j'espère bien que t'en sera ! H a deja reserve la chambre pour toi... :-)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Jérémy a écrit:
10 ans déjà ??
Moi je n'ai pas connu tout ça, je suis un petit nouveau avec mes 25 messages...


Tu avé déserté le forom !!! Tu nou za lachér, abandonér !!! Du jour o landemin, nou nou somme retrouvér orfelin du Créateur du Forom BF ! Et toi pandan se tan la, tu fesé le cho devan lé gamin a leur faire aprendre le téorème de Pie ta Gore et consor... cent même pencé a nou, cent revenir nou fère un peti coucou de 2x3 petite lètre et partagé avec nou un peti brain de Quozète sent lé Ténardié.

Mai voila, apré nou zavoir céparer, le trin de la vi va petètre nou permètre de nou retrouvé tous pour échangé a nouvo et partagé notre pacion.

PS : pour ceux qui auraient mal aux yeux et à la tête en lisant ce post, rappelez-vous que notre cher Jérémie est prof de math, pas de français... et que c'est pour ne pas trop le dépayser que j'ai écris ce message en orthographe de djeuns.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Mairsi Thimaïque !

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Jérémy a écrit:
Mairsi Thimaïque !

ouais, mais la, je viens de mettre une deuxième dose de collyre ! ca pique dur :-)))

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
jp a écrit:
Jérémy a écrit:
Mairsi Thimaïque !

ouais, mais la, je viens de mettre une deuxième dose de collyre ! ca pique dur :-)))


tout pareil JP

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Trés partant pour ma part, pour decouvrir des nouvelles têtes et revoir les piliers du debut du forum. Par contre si c'est en septembre ou debut octobre c'est mort pour moi!! Faut bien vendanger si vous voulez boire un canon dans l'année!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hormis le projet très intéressant de rassemblement pour fêter cet anniversaire, je pense qu'il y a également une autre façon de les fêter ces 10 ans, et celle-là ne coutera rien.

Pourquoi lors de la répèt de vendredi soir, ne prendriez vous pas, chacun dans vos sociétés, 5 minutes ou plus bien sur pour parler à tous les musiciens de notre forum?

Je pense qu'un grand nombre de musiciens, nouveaux en particuliers, ne connaissent pas ce forum ou ne savent pas qu'il existe. Cela pourrait ainsi les inciter à s'y inscrire et permettre ainsi d'avoir de nouvelles têtes, de nouveaux avis et ainsi, pérenniser ce forum pour que nous puissions y fêter ses 20ans.

Ce n'est qu'un avis.

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Merci à Hlanders d avoir pris l initiative de lancer cette formidable idée.
Il est vrai que ce forum va feter ses 10 ans et il a évolué avec le temps, sachant à chaque fois rebondir pour ne pas tomber dans des règlements de compte où histoires sordides. C EST TRES RARE, l esprit de camaraderie est toujours présente et plaisante a lire dans les differents sujets.

je ferai le maximum pour être présent à vos côtés, car j ai pu participer aux deux grands "concerts éphemères" de juliénas et chapdes, et comme on dit JAMAIS DEUX SANS TROIS.

Je comprends Hlanders et les copains de romagnat, donner vos avis et surtout votez pour qu ils puissent ou non bloquer des reservations de salles et autres.

J espere de tout coeur que ce projet aboutisse afin de pouvoir faire de nouvelles connaissances et de resouffler dans le tube trompetred

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Bonjour à tous,

Je n'ai pas 10 ans d'ancienneté sur ce forum loin de là mais j'aime son contenu, ses libres échanges et avis sur le monde de la BF.
Alors l'idée d'une rencontre et le programme proposé me paraissent très intéressants et encourageants pour perdurer.
La fin d'année est également une période plus calme en sorties mais attention aux fêtes de Ste Cécile !

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
hello les amis, je relance le sujet...
toutes idees sont bonnes a prendre!!
Merci

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
et que diriez vous que plusieurs soirées/organisation soient envisagées?
on pourraient "localiser" les rencontres comme ca et on finirait sur une grande rencontre nationale et centrale?
ce ne sont que des idees...

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
et que diriez vous que plusieurs soirées/organisation soient envisagées?
on pourraient "localiser" les rencontres comme ca et on finirait sur une grande rencontre nationale et centrale?
ce ne sont que des idees...


je relance...pour discuter :)

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
Hello les koopains!!

En avril prochain, le forum fêtera ses 10 ans... Et oui 10 ans...c'est pas rien!!

10 ans de discussions, de debats, d'echanges, de rencontres... de BF, tout simplement!!

qu'aimeriez vous voir, faire pour cet anniversaire ?
avez vous des idees sur ce qu'il pourrait etre mené pour feter cela?

je vous remercie de prendre part a cette discussion et d'apporter vos idées afin afin de feter dignement 10 ans de NOTRE forum!!!!

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
Hlanders a écrit:
Hello les koopains!!

En avril prochain, le forum fêtera ses 10 ans... Et oui 10 ans...c'est pas rien!!

10 ans de discussions, de debats, d'echanges, de rencontres... de BF, tout simplement!!

qu'aimeriez vous voir, faire pour cet anniversaire ?
avez vous des idees sur ce qu'il pourrait etre mené pour feter cela?

je vous remercie de prendre part a cette discussion et d'apporter vos idées afin afin de feter dignement 10 ans de NOTRE forum!!!!



Ca n'interesse personne?

descriptionEn avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!! - Page 2 EmptyRe: En avril prochain le forum fêtera ses 10 ans!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre